Ignoble chantage de Braun : ré-intégration des soignants contre la ratification de sa loi

On les voyait venir… Ils continuent de nous prendre pour des cons. Il suffit que les députés refusent de leur donner tous les pouvoirs pour que la réintégration des soignants qui n’était pas à l’ordre du jour 3 jours auparavant soit étudiée !!!!

Beau jeu de dupe, quand même. Parce que, en toute logique, s’ils tiennent tant à cette loi, au point d’accepter le principe d’une réintégration des soignants non vaccinés, ceux-ci seront automatiquement à nouveau jetés à la rue comme des chiens le jour où la clique dictatoriale aura décidé d’obliger à nouveau tous les soignants à être vaxxinés. C’est le sens de l’histoire. Parce que l’article 2 censuré leur donnait à nouveau tous les pouvoirs (celui de gouverner par traité) d’imposer le pass aux frontières et, partant, par extension et sous prétexte d’urgence sanitaire, ceux d’imposer confinement, pass et compagnie partout.

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/06/les-deputes-vont-ils-donner-au-tare-braun-le-droit-dimposer-pass-et-vaccination-par-simple-decret/

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/14/pass-enorme-claque-pour-macron-savourons-et-esperons-mais-mefions-nous/

Braun, le 5 juillet, donc, affirmait que la réintégration des fichus à la porte car non piquousés n’était pas d’actualité…

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-reintegration-des-soignants-non-vaccines-toujours-pas-d-actualite-dit-braun_164818

et bingo, il suffit que l’opposition empêche la ratification de l’article 2 de la loi permettant la prolongation du pass pour qu’il fasse semblant de lancer une consultation auprès des prétendus scientifiques de la HAS. Il a magiquement découvert un alinea dans la loi de 2021 qui permettrait de se pencher sur la question. Il est le seul à avoir de bonnes lunettes, alimentées par un courant souterrain venu du Palais Bourbon :

La loi du 5 août 2021 prévoit qu’un décret, « pris après avis de la Haute Autorité de santé, peut, compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique et des connaissances médicales et scientifiques, suspendre l’obligation ».

Alors lui est venue cette idée saugrenue scandaleuse de faire du troc. Une carpe contre un lapin. La réingration des suspendus contre les pleins pouvoirs sanitaires… pour lui, pour Macron, pour Der Leyen, pour l’OMS, pour Bille Gates, pour Pfizer… Les enjeux, politiques et financiers sont énormes. Macron-Braun peuvent bien lâcher du lest sur les 26 000 soignants à la rue.

C’est bien évidemment un jeu de dupes. Troquer les libertés publiques, la santé de tous mise en danger par les thérapies géniques expérimentales, la santé, la fertilité, l’espérance de vie de nos enfants contre le droit de soignants de faire leur métier dans un monde qui manque tellement de médecins et d’infirmiers que le même Braun veut fermer les urgences la nuit c’est juste kafkaïen. Et tout cela alors que tout le monde sait que le vaxxin n’empêche ni contamination ni transmission. Entre le rire et les larmes…

Sont prêts à tout. Ce qui montre à quel point la disparition de la majorité absolue à l’Assemblée est une catastrophe pour Macron. Si ça pouvait le faire mourir à petit feu de colère rentrée… Je vais finir par comprendre ceux qui utilisent les pratiques vaudou pour se débarrasser de leurs ennemis ! 😉

Certes, le freluquet a beau essayer de copier Chirac en faisant mine de se gausser des attaques « cela m’en touche une sans faire bouger l’autre ».. il est bien emmerdé.

On savourera en passant l’aveu : il a favorisé l’installation de Uber en France « pour donner du boulot aux djeunes des quartiers ». Voilà, c’est dit… le reste n’est que littérature.

Voir la video au début de l’article du Monde ici :

https://www.lemonde.fr/politique/video/2022/07/14/emmanuel-macron-sur-les-uber-files-je-n-ai-pas-un-temperament-a-etre-sous-influence_6134796_823448.html

En attendant, croisons les doigts pour les députés d’opposition ne se laissent pas avoir…

 793 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Macron pense que ce qui se passe dans son slip intéresse les Français, voire le monde entier ! 😊

  2. … une consultation auprès des prétendus scientifiques de la HAS… Qui sont aussi tordus que le raseur qui a fait ce sale coup, pouvait-on en douter ! ? !

    • @ Victoire de Tourtour
      … ou celle d’un marchand de tzpis 😉

  3. Ci-dessous une initiative peut aider ce cher ministre à améliorer notre santé merci d’être très nombreux à la suivre:

    La Sécu m’a adressé un mail le 13/07 dernier, pour m’inciter à me faire piquouzer, car chose étonnante « Le coronavirus circule à nouveau activement « , tiens donc!!!.

    De plus
    « La prise de rendez- peut s’effectuer :
    – par téléphone, au 0 800 009 110 (numéro gratuit du lundi au samedi de 8h à 20h) ;
    – sur le site https://www.sante.fr/ »

    Il ne faut pas que j’oublie dès lundi de prendre un rendez-vous que je n’honorerai évidemment pas.

    Faites comme moi, saturons le 0 800 009 110, c’est gratuit!
    Et bien sûr prenons rendez vous.

    Etrange il y a une recrudescence anormale des alarmes et des actions du Gvt ou de ses sbires dans ce sens actuellement
    Mettons la à profit et transmettez à tous vos proches et sur tous les réseaux sociaux

  4. Non srulement ce salopard fait du chantage mais j’ai lu et bien lu que cette ordure affirme que ce sera APRÈS la ratifification de l’article 2 qu’il réintégrerait les soignants virés.
    Dites-moi m. françois braun, c’est quand « APRÈS » ? De toute façon de vos mensonges, duperies et autres supercheries pour obtenir le pass de la honte, j’espère que les députés les décèleront et ne voteront pas « le pass » devenu « certificat » ainsi pudiquement renommé par les sénateurs.

  5. S’il peut le faire avec du chantage, c’est qu’il a le pouvoir de les réintégrer sans faire de chantage.

  6. La réintégration des soignants (et autres suspendus )ne peut en aucun cas être l.objet d.un CHANTAGE de la sorte. J’espère que le SENAT ne vas tomber dans ce piège ! Sauf a être complice de trahison aux Français !!! Il faut EXIGER LA FIN DU PASSE et en même temps LA REINTEGRATION DES PERSONNELS SUSPENDUS ! Il n’ y a pas d’alternative !!!

  7. Du chantage ben voyons ,à propos une petite blague qui est vraiment d’actualité :un homme se rend à confesse :mon père j’ai péché. quels sont vos péchés,mon fils? lui dit le prêtre,je suis un menteur,un voleur et je ne tiens pas mes promesses ah!fait le prêtre il y longtemps que j’attendais votre venue monsieur le député. On peut aussi remplacer le mot député par ministre ,président….

  8. pays de merde ! seule la lutte armée pourra « NOUS » sortir de cette merde infâme . Mais avec seulement 13% de Patriotes ? il y a pourtant un moyen .

  9. Malheureusement, c’est tout le monde qui trinque dans tout cela, comme toujours…

    La survie c’est de travailler le plus possible à s’extraire psychologiquement de ce monde là !

  10. A vomir cet homme, j’espère qu’on ne lui cédera pas !

    Mais le problème des urgences, à Paris surtout, est complexe. Plusieurs facteurs jouent à chercher du coté des soignants aussi (les rivalités et velléités de pouvoir qui s’y jouent notamment, une insatisfaction permanente de certains pas toujours justifiée dans la réalité, etc…) et de l’organisation de la Médecine de ville devenue lamentable.

    A cela s’ajoutent ceux qui courent au urgences alors que leur problème est à traiter ailleurs et bien sûr, l’immigration et ceux qui en sont issus qui y foisonnent de plus en plus parfois même d’une manière très agressive, on a eu des exemples à Paris où certains médecins s’en plaignaient. Donc tous ces « demandeurs » inconsidérés !

  11. On parle d’Etats voyous quand on regarde le monde, mais la France n’est pas mal non plus avec la clique au pouvoir.

  12. C’est bien de ce parti de procéder à un chantage. T’inquiète, Macron, dans peu de temps tu les auras qui bougeront dans tous les sens. Quand ça va péter, ça va s’affoler dans ton slip Eminence.

    • Bin alors , je croyais qu’il portait des slips Hitler pour faire fureur , j’ma gourer ?.

      • @ alain
        Il a changé de fournisseur. D’après ses dires c’est Vulcain.

  13. J espère que les députés pour que nous avons elus ne se laisseront pas avoir courage et fermeté contre voyous malhonnêtes

    • Aïe ce n’est pas « NOUS » mais « on » qui a « élu » ces cloportes ! les députés sont TOUS de la vermine corrompue à éliminer …

Les commentaires sont fermés.