Cela se passe au Royaume Uni.
L’organisation revient à la charge avec ses mensonges et ses calomnies, et va même en profiter pour faire de l’argent. Amnesty International est méprisable.
Le tweet annonçant la « campagne d’information » :
New Amnesty UK T-shirts, briefings, and other merch to support the #EndIsraeliApartheid global campaign – more coming soon.. pic.twitter.com/yurulFNeOD
— kristyan benedict (@KreaseChan) July 11, 2022
L’annonce a été faite par Kristyan Benedict, responsable de la campagne d’Amnesty International UK pour Israël/Palestine et Syrie, sur Twitter.
« De nouveaux tee-shirts, des supports d’information et d’autres produits dérivés d’Amnesty UK pour soutenir la campagne mondiale #EndIsraeliApartheid – d’autres produits seront bientôt disponibles », a tweeté Kristyan Benedict.
« Notre campagne pour aider à mettre fin au cruel système d’apartheid israélien contre les Palestiniens a reçu une excellente réponse de la part de personnes opposées au racisme et à la discrimination », a déclaré au Jerusalem Post Kristyan Benedict, responsable de la réponse aux crises d’Amnesty International UK.
« Nous nous attendons à ce que les t-shirts et les autres produits de la campagne « End Israeli Apartheid » soient populaires. La première série de t-shirts sera disponible dans les prochains jours, et d’autres sont en cours d’élaboration en partenariat avec des artistes palestiniens… ».
L’ONG est également accusée depuis longtemps de faire preuve d’antisémitisme, bien qu’elle démente farouchement ces allégations.
Vu le nombre de drapeaux palestiniens dans les rues du Royaume-Uni certains jours, les mensonges devraient être très rentables.
Des milliers de pro-palestiniens à Londres, le 15 mai 2021
Sadiq Khan, maire musulman de Gaza
Abribus de Londres :
2018 : un groupe pro-palestinien a placardé des affiches des arrêts de bus de Londres où on lisait qu’Israël était « une entreprise raciste ».
Abribus en Israël :
Des annonces de la mairie de #TelAviv tout en arabe dans les abris bus. Mais enfin, puisque Amnesty vous dit qu’Israel est un État d’apartheid contre les Arabes, ça doit forcément être vrai 😏😏 pic.twitter.com/tBRnkjNGv9
— Julien Bahloul (@julienbahloul) June 6, 2022
Apartheid, apartheid, est-ce que j’ai une gueule d’Apartheid* ?
*Hôtel du Nord | Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ?
« Apartheid israélien » ?
Deux députés arabes israéliens, l’un de l’opposition (l’orateur), l’autre de la coalition gouvernementale (président de séance) s’affrontent hier à la Knesset, le parlement israélien. D’abord en hébreu, puis en arabe.
En un mot: démocratie. pic.twitter.com/jZVtshnWfW— Julien Bahloul (@julienbahloul) December 2, 2021
J’échangeais lors d’un dîner des amabilités avec un gauchiste pro-palestinien (pléonasme) et j’évoquais justement la présence de députés arabes à la Knesset (qu’il ignorait évidemment). Je lui demandais s’il pouvait me donner un exemple équivalent dans un pays arabe…(réponse d’un Internaute au Tweet ci-dessus)
1,080 total views, 2 views today
Je suis pour qu’on puisse vendre ou donner des T-shirt avec « islam assassin » et si certain veulent envoyer un message inverse, il faut reconnaitre ce droit.
En croyant désarmer l’adversaire on ne fait que se désarmer.
Il n’y a pas à avoir peur d’un slogan.
Une » mérule » islamo gauchiste en plein épanouissement dans un pays que le président TRUMP aurait qualifié de SHIT HOLE COUNTRY où les gangs muzz pakistanais violent et prostituent des gamines anglaises avec la protection de la police, de la justice, de la presse et du monde politique. Pays tellement vérolé que sa capitale est sous la coupe d’un maire muzz, la même religion que les gangs pakos, pour la plus grande joie des Londoniens. Quelqu’un m’a dit un jour que si le Bon Dieu les a isolés sur une île, c’est qu’il avait une bonne raison…
cette sale association gauchiste, islamocollabo, certainement subventionnée par SOROS ou équivalent, qui depuis des décennies fait le malheur du monde a des indignations et des actions sélectives toujours dans le sens du plus nuisible : dans le cas présent elle montre son visage d’antisémite dont elle se défend à grands cris – conseillons à ces infâmes d’ouvrir un dictionnaire pour vérifier le sens « d’apartheid » ce mot bidon mis toujours aux mêmes sauces
On se demande quel genre de population va acheter ce genre de babioles. Amnesty Islamocollabo veut renflouer ses caisses car cette organisation a perdu ses objectifs premiers. l’Iran pend, l’Arabie Séoudite décapite et dans certains autres pays lapident et brûlent vif mais AI ferme les yeux.
L’organisation Amnesty est islamisée depuis bien longtemps. Elle fout la m.partout où elle passe.Merci Jules Ferry pour cette info!
Comme green peace 2 organisations pourries avec leurs membres qui vivent bien sur notre dos !