Les députés vont-ils donner au taré Braun le droit d’imposer pass et vaccination par simple décret ?

Ils vous mentent. Ils vous manipulent.

Ils nous mentent. Ils nous manipulent.

Si on se fiait aux médias (mais on ne le fait pas, on n’est ni fous ni suicidaires), on pourrait croire que Pass sanitaire et vaccinal c’est fini.

Et Braun Pivet confirme :

 

Il est évident que, échaudé, le gouvernement attaque par le petit bout de la lorgnette, avec « seulement » 3 articles :

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/26/atlantico-publie-le-projet-de-pass-que-veut-faire-voter-macron/

Sauf que ces 3 articles qui ne parlent pas de pass vaccinal, s’ils sont votés, donneront tous les droits au Premier Ministre, et notamment celui de prendre un décret lui permettant… de prendre toutes les dispositions qu’il jugera nécessaires afin d’imposer, sans vote des députés ni des sénateurs… le pass sanitaire. Rien que ça. Et on sait trop comment ils passent du pass sanitaire au pass vaccinal au nom d’un prétendu intérêt commun… Ils préparent ouvertement à nouveau l’impossibilité de se déplacer en France, dans les territoires d’Outre-Mer ! Et comme l’UE ( et l’OMS)prépare de son côté des textes contraignants qui auront force de loi chez nous, on peut s’attendre au pire.

Alors oui, il faut harceler vos députés pour qu’en aucun cas ils ne votent la proposition de loi examinée le 11 juillet.

 

 1,343 total views,  11 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. UNE SOLUTION CONTRE CETTE LOI PASSEE EN CATIMINI DANS UNE ASSEMBLEE VIDE EN PLEIN JUILLET: #MOTIONDECENSURE…

    VOTTEE PAR CERTAINS LFI ET PAR LES VRAIS OPPOSANTS COMME NPA…

    PAR CONTRE, LE RN ET LEPEN PROUVENT UNE FOIS DE PLUS QU’ILS NE SONT QU’UNE OPPOSITION FANTOCHE, CONTROLLEE PAR LES MONDIALISTES QU’ILS PRETENDENT ‘COMBATTRE’…

  2. Le RN a fait savoir qu’il votera contre. Hélas les socialistes et les EELV sont pour ainsi que les LIOT, qui apporteront les députés manquants à Macron pour avoir la majorité absolue.

  3. IL SEMBLE QU’UNE MOTION DE CENSURE A ETE DEPOSEE PAR LA SEULE VERITBALE OPPOSITION: LES MELENCHONISTES ALORS QUE LE RN SEMBLE ETRE EN FAIT UNE OPPOSITION FANTOCHE CONTROLEE PAR LA JUNTE MACRONISTE:

    VRAI OU FAUX ?

    • Alors, on s’amuse bien avec le mail du CHU de Lyon ?
      christian.chidiac@chu-lyon.fr
      Je vois que monsieur est amateur de l’usurpation de mail…
      Changez de style, vous passerez inaperçu et nous n’aurons pas à citer Brassens vous concernant !
      ==> Je vire vos autres productions…

  4. Braun et Braun-Pivet de la même famille, du même clan ? Ce n’est pas un nom si fréquent dans la société française…
    Et ministre ou délégué pharmaceutique ?
    Hypersensible, je ne ressens pas intuitivement une impression de dévouement au bien commun, à l’intérêt général, à la France dans ces personnalités.

  5. Précisons : un projet de loi est soumis par le gouvernement à l’Assemblée Nationale ;
    Une proposition de loi émane de l’Assemblée Nationale qui en débat lorsque le calendrier des débats entre projets et propositions (qui est défini par le gouvernement) le lui permet.
    Vous pensez bien que les projets de loi passent avant les propositions de lois…

  6. C’est dans les bacs. Attendez vous à la vaccination obligatoire, le masque et le pass de la honte obligatoire aussi pour c’est été. Pour les élections l’autre enfoiré pervers avait suspendu cette dictature sanitaire et les cons se sont crus à l’abri et ont remis le pervers narcissique sur le trône. Mééééé c’était sans compté sur l’esprit dégénérés et pervers du dictateur psychopathe qui continu à mentir, à nous manipuler pour nous imposer cette dictature vaccinale. Vous l’avez voulu, vous l’avez, pleurez maintenant.

  7. Je viens de regarder la note de SYNTHESE NATIONALE du 4 Juillet 2022, et l’interview du ProF Perrone intitulé  » LE REVEIL 2 ANS APRES  » ! il est optimiste car il pense que les citoyens du monde ont compris ! Formidable interview qui nous dit tout en peu de temps, je n’ai pas noté le temps, mais c’est important de visionner, et quand on sait le nombre de morts et d’accidents secondaires, je ne suis pas aussi optimiste car c’est extrêmement grave, ce que l’on a laissé faire ! Je donne des nouvelles de ce jeune qui est mort après sa vaccination et dont on a dit qu’il avait fait une intoxication alimentaire : il est bien décédé d’une myocardite !
    https://youtu.be/6-Kw-RGZ3xw

  8. « Et comme l’UE ( et l’OMS)prépare de son côté des textes contraignants »

    Je croyais que l’OMS n’avait pas réussi à imposer son programme ? Ils n’ont pas de légitimité à imposer des lois de toute façon il me semble.

    Et quand l’OMS publie des chiffres officiels disant qu’il y a 3,9 millions d’effets secondaires graves (sachant que tous ne sont remontés ou encore reconnus) selon la scientifique Alexandra Henrion-Caude, je ne vois pas comment ils pourraient se permettre une obligation.

    • je m’attend à tout : c’est bien notre ex ministre de la santé, épouse du directeur de l’INSERM, qui a dit en février 2020 que la chloroquine était un danger juste avant le covid et qui est maintenant la présidente de l’OMS ?

      • Oui @Denise, mais on ne peut objectivement sans risquer de gros problèmes (même des politiques) imposer une telle injection reconnue dangereuse maintenant avec tous les effets secondaires reconnus officiellement. Et on ne va pas aller au cimetière ou être handicapé pour leur faire plaisir, il y a donc des « arguments », aux gens de les utiliser, de réagir et refuser (cf Loi de 2002 concernant le Consentement du patient) car c’est « illégal ».

        Ils ne peuvent tout faire quoiqu’on en dise, ils le font parce que les gens râlent par derrière mais je n’ai jamais entendu de gens contester ouvertement, ce que moi je n’hésite pas à faire. Avec des arguments imparables, la résistance s’effrite.

        L’OMS n’est que consultatif il me semble.

        Par contre, sur le terrain, il y a plusieurs constats de petits dictateurs médecins en majorité (on ne les compte plus…) ou autre : on m’a raconté l’histoire d’une jeune fille qui aurait été refusée aux Urgences car pas vaccinée…

        Ces petits « pouvoirs » ne sont pas à négliger, il n’y a pas que les politiques.

6 Rétroliens / Pings

  1. Christine Tasin : J’en suis baba, le Figaro fait du Résistance républicaine sur l’imposture des vaccins ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Passe : énorme claque pour Macron… Savourons, mais méfions-nous… – Riposte Laique
  3. Pass : énorme claque pour Macron… Savourons et espérons mais méfions-nous – Résistance Républicaine
  4. Ignoble chantage de Braun : ré-intégration des soignants contre la ratification de sa loi – Résistance Républicaine
  5. Chantage de Braun : réintégration des soignants contre ratification de sa loi – Riposte Laique
  6. On les voyait venir… Ils continuent de nous prendre pour des cons. Il suffit que les députés refusent de leur donner tous les pouvoirs pour que la réintégration des soignants qui n’était pas à l’ordre du jour 3 jours auparavant soit étudiée

Les commentaires sont fermés.