Le guitariste Jeff Diamond piqousé : tombé dans le coma, à son réveil, 8 doigts amputés !

Le guitariste américain Jeff DIAMOND a reçu l’injection Johnson&Johnson le 09 juillet 2021.

Le guitariste Jeff Diamond : « Les gens doivent être tenus responsables de ce qui s’est passé. »

Une semaine après son injection de J&J, Jeff s’est réveillé d’un coma pour découvrir qu’il avait été amputé de huit doigts après avoir développé des caillots sanguins.

https://planetes360.fr/le-guitariste-jeff-diamond-les-gens-doivent-etre-tenus-responsables-de-ce-qui-sest-passe-une-semaine-apres-son-injection-de-jj-jeff-sest-reveille-dun-coma-pour-decouvrir-qu/

Pas trop manchot avant l’injection le Jeff !

 1,115 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Terrible !
    Etant moi même chanteur-guitariste (amateur!), je compatis à fond !
    Un super artiste, j’espère qu’il a rebondi !

  2. Ce témoignage est abominable. On a poussé les gens à se faire vacciner. on leur a fait peur. On a empêché les médecins de soigner. Ce soi-disant vaccin est toujours en phase d’essai.
    La propagande a fonctionné à fond. Cela me serre le coeur pour cet homme. Les doigts amputés, comment pourra t’il rejouer à nouveau? Il n’y a aucun recours contre l’Etat. Merci Biden, Big Pharma.

  3. Abominable! Scandaleux! Merci a ce guitariste d’avoir voulu temoigner!
    Je considere tout membre du corps medical qui a encourage ,soutenu cette soit-disant campagne de vaccination sure et efficace,responsable moralement et financierement tout autant que,bien-sur l toes compagnies, Pfizer/ Biontech ,Moderna, Johnson &Johnson ,Astrazeneka (cette compagnie s’est debaptisee entre temps:on comprend pourquoi)et tous les responsables politiques d’etre poursuivis en justice! Que ces apprentis-sorciers comprennent que, s’ils continuent leur propagande et leur campagne d’innoculation et de faire obstruction a la justice des hommes,celle des etats-nations souverains,certaines de leurs victimes directes et indirectes n’oublieront pas de suivre Les pas d’Edmond Dantes,le Comte de Monte Cristol.Et si cela devait se produire,cela serait par leur faute seule. Qui seme le vent, recolte la tempete!

  4. Pour un guitariste, cela signe sa mort artistique et sa mort sociale.
    Merci à cet homme courageux qui a voulu témoigner pour sauver d’autres personnes.
    On attend toujours les excuses et les regrets de Céline DION.

  5. Oui, j’avais entendu parler de cette histoire hier via Youtube. Le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=ALJNVfMrOA0

    C’est à partir de 1’08 que l’auteur de la vidéo en parle. On remarque en passant qu’il n’a pas mentionné son nom dans le titre de sa vidéo afin de contourner la censure de Youtube. C’est en tout cas la seule vidéo sur Youtube qui a évoqué le cas Jeff Diamond.

  6. On va peut être assisté à la naissance d’un nouveau Django Reinhardt, qui sait.

  7. Cet artiste aurait dû se documenter sur les sites de réinfo pour se rendre compte que ça concerne plus un poison qu’un vaccin ou bien a t’il eu peur du virus, en tout cas voilà le résultat !

    • @ raslebol
      Hélas ! Il l’a peut-être bien fait mais trzité la réinfo bourrée de complotistes et les infos, lins sur les dangers de cette piqouze sujets à interprétation? J’en connais dans mon enourage qui ont rejeté en ces termes mes mises en garde.

  8. Sûr qu’avec huit doigts en moins c’est plutôt emmerdant pour jouer , plus sérieusement ma voisine ( 76 ans )qui ne voit jamais personne va se faire piquer pour le rappel elle en est revenue avec un covid carabiné je sais même pas si elle est encore là .

  9. Il n’aura pas le Co vid ( quoique ?) mais 8 doigts en moins
    c’est ca le bénéfice risque ! !!!???

  10. Voilà les résultats d’une thérapie génique. Et encore, il n’est pas mort. Beaucoup ne sont plus là pour témoigner.

  11. Carrière finie pour un vaccin. Ça ne changera rien mais j’espère qu’il va les faire banquer un max.

    • J’espère pour lui qu’il pourra rejouer avec ces prothèses. Étonnant qu’on n’en ait pas entendu parler plus tôt, c’est de l’année dernière.

    • Bonjour Joël- Même pas, ils ne seront pas tenu pour responsable. Ils nous tuent et ils ne seront pas inquiété……..pour le moment. La preuve malgré les handicapés à vie, les vies brisées et les morts à cause de ces saloperies de vaccins, ils continuent, avec la complicité des gouvernements. Une honte.

1 Rétrolien / Ping

  1. LE SCANDALE DU VAXXIN soi-disant ANTI- COVID : Le guitariste Jeff Diamond piqousé : tombé dans le coma, à son réveil, 8 doigts amputés ! A présent que l’on sait que ce poison peut être handicapant et même mortel, pourquoi accepter encore de

Les commentaires sont fermés.