La défaite Nationale ! Macron hué : « Dictateur ! Dégage ! »

Foutriquet est hué, ce n’est que le début !

L’Histoire le mettra t elle un jour au rebut ?

La France est désamourachée .

Car celui qu’elle veut recracher,

a, de la Liberté, fait un mortel tribut…

PACO. Le pipoteur Deluxe XXL

15/07/2022.

 

Ce n’est que le tout début de son second septennat… Nous, les opposants à Macron, sommes sans doute encore minoritaires, comment expliquer sinon l’élection en avril de cet homme haï comme aucun de ses prédécesseurs ne le fut, même pas l’ignoble  salopard, le médiocre Hollande. !

 

 

 

Il ne s’y attendait pas, forcément.La claque ! Réélu, il s’est pris pour l’élu, pour Bonaparte… La réalité est triviale. Et les journaleux ont beau dire que ce serait les Gilets jaunes, il est évident qu’il s’agit, en sus d’anciens Gilets jaunes, d’opposants de gauche comme de droite, de patriotes, mais aussi d’opposants à la dictature sanitaire qui nous a fait subir et qu’il rêve de recommencer, en pire encore. Le « Macron, dictateur »  est très clair.

Sur les réseaux sociaux, ça se déchaîne et on peut y lire avec un grand plaisir le retour du mot « peuple » que l’on croyait en voie de disparaître.

La honte, obligé de sourire sous les huées et sifflets…

La journaliste:  » j’entends des sifflets, mais toujours pas d’intervention des crs » Ah! Je savais pas qu’en démocratie, des sifflets pouvaient justifier une charge de crs.

Ça doit faire chaud au cœur de se sentir aimé par tout un peuple !

J’ai pas pu (ni voulu) aller sur Paris pour le défilé mais ces scènes de huées me redonnent un peu d’espoir envers les Français.

Que c’est tellement Jouissif cette chanson douce 🥰 🤣😂👏👏👏 Un grand 14 Juillet Mémorable comme il se doit pour les Macronistes. Chapeau bas pour la vidéo un régal Merciiii

Le cri d’amour du peuple pour ce président indigne de la fonction

Petit Macron

Qui est odieux,

Que ton nom soit oublié

Que ton quinquennat s’achève

Que ta volonté cesse en France comme ailleurs,

Épargne-nous aujourd’hui ta connerie quotidienne,

Pardonne-nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu,

et ne nous soumets pas à la tentation de te baffer,

Mais délivre-nous de ta présence,

Car c’est à toi qu’appartient la médiocrité, la méchanceté, l’incompétence et le déshonneur pour les années écoulées et à venir

Le jour des comptes et de la justice viendra, et ce jour-là deviendra férié

On se souviendra de toi par ces mots : Matraqué, gazé, emprisonné, éborgné, confiné Q

ue la justice divine vienne sur toi et le bonheur sur notre pays sans toi

Aucune oraison pour toi petit Macron (commentaire anonyme)

Peut-on vraiment croire que ce démon va pouvoir encore gouverner notre pays pendant 5 ans ?

Il est vrai que, comme Biden, Macron s’emploie à nous endetter, à nous faire crever de faim, à nous mettre dans les emmerdes jusqu’au cou… pensant qu’ainsi, trop occupés pour nous révolter, nous allons filer doux et le laisser nous arracher nos droits, notre Constitution, notre souveraineté… Il pourrait bien avoir quelques surprises le quidam/

 900 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Mais pourquoi « septennat », alors qu’il s’agit d’un quinquennat ?

    • frejusien @ mais justement il n’a pas été réélu, le ministère de l’injustice avec son ami moussa ont trié les résultats du scrutin et hop ni vu ni connu, c’est comme les « cas » covid, ils en font ce qu’ils veulent.

  2. Cet homme, je l’affirme, fait un très fort complexe d’infériorité et nanti d’un pouvoir il en use et surtout en abuse, cela lui donne un fort sentiment de puissance qu’il exerce avec jouissance et sans retenue. Nul besoin de faire de grandes études de psychologie pour percer le personnage en réalité falot et sans consistance. Et il n’est entouré que de médiocres comme lui, principalement ceux mis en place pour les postes régaliens. Il y a davantage d’aspects comportementaux anormaux à développer chez cet individu mais je me contenterai de celui-là.

  3. Cet article me fait peur, pourquoi parler de septennat ? Vous trouvez que 5 ans ce n’est déjà largement suffisant ?

  4. Il s’en fout complètement de nos huées . Il est en place,élu une seconde fois et il nous dit MERDE

    • « Exilé sur le sol au milieu des huées,
      Ses ailes de géant l’empêchent de marcher … »
      😉

      • @ Carole
        Beaudelaire « L’albatros » qui ne se sentzit plus de planer. Szuf que que celui du poète n’avait pas besoin de cocaïne…

        • Heuuu, pardon Baudelaire, c’était pas la coke mais le dawamesk… Cannabis miel pistache…

          • @ Paco
            Pour la coke je faisais allusion au minable de l’Élysée.😁 Relisez ma phrase : « Sauf que que celui [l’Albatros] du poète n’AVAIT PAS BESOIN de cocaïne » contrairement à macron. Si l’on se fie à la citation de Carole, celle-ci compare l’Albatros du poète à macron.
            En outre, Beaudelaire avait le mérite d’être un génie littéraire jusques à même dans la vulgarité, une vulgarité, j’ose le qualifier, élégante pour certains de ses poèmes ! Il aimait aussi l’absinthe mais ne sombrait pas dans le genre « cela me m’en touche pas une sans faire bouger l’autre ».

  5. -« Pardonne-nous notre méfiance comme nous pardonnons à ceux qui t’ont élu,-« 

  6. En vous lisant ce matin tous Je crois qu’avec 22% pour sa réélection avec la formation de son gouvernement et des postulants ne se bousculent pas au portillon il ne fallait quand-même pas qu’il s’attende à un soutien populaire avec comme une tâche indélébile de président le plus détesté ou haï selon le ressenti des citoyens .Je me pose parfois la question en coulisse et dans la sphère privée comment fait il pour supporter cette ambiance détestable ? De paraître faussement en public digne d’une mise en scène ?

  7. Selon ses propres dires, Macron n’est plus Jupiter, il est devenu Vulcain.
    Et, du même coup, Brigitte est devenue Vénus ! La déesse de l’amour !
    En effet :
    « Fils de Jupiter et de Junon, Vulcain est dit « né de la cuisse de Junon ». Il a pour parèdre tantôt Junon, tantôt Maia, tantôt Ops, tantôt Vesta, il est l’époux de Vénus. »

  8. Trois fois que je regarde la vidéo, j’adooooore. Se faire siffler par son peuple, la plus grande des hontes.

  9. Ah ! je comprends mieux ! assis à la tribune , il était d’un tel mépris, lorsqu’il regardait en l’air , alors que son ministre de l’intérieur essuie un revers mémorable ( et qui reste en place d’ailleurs ) .. je comprends mieux que ce monsieur président était piqué au vif et il en rajoutait , c’était tellement flagrant ,que si il y a encore des citoyens qui ne comprennent pas qui il est , c’est à désespérer !! ceci dit cela ne changera rien, il s’en fiche, son but n’est pas la France et il a été élu malgré tout !!

  10. Mais il n’y a pas que Macron…. il y a tous ces nuisibles perclus de bêtise et surtout de désir de Pouvoir pour masquer leur nullité qui agissent avec lui et derrière lui. Et cela dépasse nos frontières.

  11. Comment est-il possible que ce type puisse encore se pavaner le jour du 14 juillet, en public, sans crainte aucune, même pas une lance à eau pour l’asperger. Quelques cris, rien de plus, c’est à gerber…

    • Il se dit que l’année prochaine il n’ aura peut-être plus à le faire…
      Des fois que le 14 juillet et d’autres jours fériés sautent, au profit de l’ouverture d’esprit et du « on en chie ensemble »…

  12. Quand je vois sa tronche d’emmanché j’ai envie de gerber. Poutine doit être content que les Français rejettent cette espèce d’abruti, ce malade mental.

    • Poutine a sans doute très bien compris le problème du Peuple Français et ce serait pour cela qu’il garde en alerte ses nerfs d’acier pour ne pas nous pulvériser !

      • Ça fait un petit moment que je me dis la même chose…
        Poutine doit être au fait de la côte de popularité du ptit, et qui sait, attend de voir comment le vent va tourner chez nous

  13. En même temps grâce au réchauffement climatique, on n’aura pas besoin de chauffage cet hiver. Il est génial ce président docteur maréchal météorologue à vie

  14. Je ne sais pas s’il y aura encore de prochain défilé du 14 juillet…
    L’année prochaine c’est Macron qui va se défiler
    A moins que le public ne soit interdit et que Macron défile tout seul en musique pour masquer les sifflets

  15. Attention chers amis patriotes cette vidéo date du défilé 2019 , nous allons perdre notre crédibilité .
    Cérémonie du 14 juillet 2022.
    vidéo à regarder à partir de la 8ème minutes .
    https://youtu.be/KCjjgQAl7hA

    • Grand merci à toi, pour cet éclairage nécessaire. Toutefois le sujet reste brûlant et je suis sur qu’il aura été au moins autant sifflé qu’en 2019. Une vidéo finira par apparaitre.

      • Bonsoir ami Paco ,je suis entièrement de ton avis ,il semblerai que pour cette année de nombreux français n’ont pu accéder aux Champs Elysées , les forces de l’ordre bloquant les accès en stipulant que c’était complet ( info à prendre avec précaution ) , rien ne serai impossible pour éviter une énième humiliation de foutriquet .D’ailleurs il n’était pas serein dans son command car le destructeur de la France .

  16. Ce qui reste incompréhensible c’est que cette ignoble tare loose et sa clique lgbt/bras cassés sont apparemment détestées du plus grand nombre, mais malgré tout re-élues en avril comme si de rien n’était…
    Il y a la un Paradoxe qui défie l’entendement ou de sérieuses questions à se poser ( trucage ou santé mentale des français ? ).

  17. Merci à Christine et à Paco pour cet article roboratif. J’aurais aimé être présent pour joindre ma voix au chœur de cette chorale avec quelques mots de mon cru comme : enfoiré, fumier, enc., crevure, collabo, salopard, pourri, assassin, connard, voleur, incapable, affameur, dictateur, piqouzeur de mes f… Je suis peut-être grossier, mais ça fait du bien. Encore merci à vous deux pour votre article. Du coup, je pète le feu! L’usurpateur à la lanterne!

  18. J’adore, je suis très content, que ce pourris se fasse siffet copieusement. 🤮👹. Pas regarder le défilé, cette salope me sort par les yeux. Mééééé je le dis et je le redis, cette ordure n’aurait jamais dû être réélu.

  19. « Peut-on vraiment croire que ce démon va pouvoir encore gouverner notre pays pendant 5 ans ? »
    La collecte des encombrants ne s’est pas faite en avril dernier.

1 Rétrolien / Ping

  1. Florian Philippot appelle l’opposition à faire tomber Macron au plus vite | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.