Trudeau, comme Macron, méprise le peuple et ses ennemis politiques

Les ressemblances, du point de vue de leur psychologie, entre Macron et Trudeau sont frappantes. Maints exemples peuvent être fournis, mais pour aujourd’hui, je me contenterai d’un seul : le mépris.
Cette courte vidéo en français l’exemplifie à merveille. Le bonus : écoutez le cri du coeur de la journaliste, tout à la fin, lorsqu’elle se rend compte que la personne en face d’elle n’est vraisemblablement plus tout à fait un être humain.

 

 627 total views,  3 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Macron et Trudeau, c’est Coke and Woke. Quelqu’un devrait faire une BD là-dessus…

  2. c’est un gauchiste islamo depuis toujours, méprisant, arrogant et totalitaire : il détruit son pays mieux que personne et reste une vraie tête à claques

  3. Deux frères de sang qui sont allés à la même école, avec les mêmes professeurs et donc la même éducation et le même Projet.

  4. Comment se fait-il qu’il n’y ait aucun « déséquilibré » qui ait abattu Trudeau ou Macron ou Draghi ou Van der la hyène ? Cela signifie simplement qu’il n’y a pas de déséquilibrés dans les opposants à ces dirigeants, et que les déséquilibrés ce sont eux, ces personnes qui dirigent les pays occidentaux, après des élections qui ont été une parodie de démocratie, organisées par les milliardaires des multinationales pour s’accaparer le pouvoir.

  5. C’est une réalité très grave, car on pense facilement que nos dirigeants sont neutres car républicains… ils ont tous des croyances, des inspirations de courants de pensées comme tout humain. Si Macron était boudhiste il ne laisserait rentrer que des boudhistes et plus de musuls… Aubry, Hollande, Mitterand, Macron, la Nupes, les Ecolos s’inspirent de l’idéologie musul, ils ne le diront jamais, mais c’est très clair, ils les défendent en France contre les gens d’inspiration catholique.. En France il y a une guerre idéologique très importante, il suffit de voir comment Macron et sa bande traite et considère MlP…. c’est l’idéologie qui les anime à être ainsi, celle des musul, africain… Ne cherchez pas qui est à l’origine du remplacement, qu’il nient complètement, ce sont nos propres dirigeants…

  6. C’est assez simple à comprendre, le passage de la monarchie vers la république en 1789 a généré une nouvelle manière de gouverner un peuple, c’est à dire sans religion. Mais en réalité, les démocraties quelles qu’elles soient. La France, ou le Canada, en plaçant un dirigeant à sa tête, cette personne incarne tout le même une idéologie apparentée sans le dire à une religion. Macron s’inspire et inspire une idéologie bien plus proche du culte musul et africain que celle des catholiques.. Trudeau aussi… car celle des musuls qui sont soumis depuis le 7 ème à une sorte d’inquisition à tous les niveaux comme docilisés car n’ont rien à dire, ne pouvant jamais vivre selon leur volonté, Macron comme Trudeau utilisent les gens de ce culte pour asseoir et instaurer leur idéologie à leurs concitoyens… tout cela ne se dit jamais… donc ils sont pro musul dans le dire, sans le montrer, autrement ils n’y aurait jamais d’immigration de masse

1 Rétrolien / Ping

  1. France décadente : La politique pro-LGBT du dégénéré de l’Elysée a pris une importance démesurée | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.