Les musulmans ne reculent pas, encore une musulmane en burkini … à Ribérac !

.

Ribérac, petite ville de Dordogne avec ses moins de 4 000 habitants, subit elle aussi les assaut de l’hydre islamique. Désormais la France rurale est aussi touchée par la peste verte.

L’affaire est relayée par SO.
L’évènement se déroule le 13 juillet, la veille de la commémoration de l’attentat de Nice de 2016, joyeuse augure !
Attentat de Nice dont le procès doit démarrer le 5 septembre à Paris, procès qui lui aussi ne sera pas le Nuremberg de l’islam, cette idéologie dont le coran dépasse « Mein Kampf » dans l’horreur. Attentat qui illustre bien le verset 5 de la sourate 9 (verset de l’épée, tout un programme) : « Les mois sacrés écoules, tuez les infidèles où vous les trouvez. etc. », vous avez le choix des variantes.
La suite en est claire, vous ne voulez pas mourir, convertissez vous. Argument d’ailleurs brandi par les imams pour prétendre qu’allah -pas de majuscule pour cet abcès de haine- est pardonneur et miséricordieux (tu dois les croire mon colon !).


SO commente :
Une femme en burkini dans une piscine de Dordogne, des usagers se plaignent

Des usagers de la piscine de Ribérac se sont émus de voir une personne habillée de la tête aux pieds dans le bassin, ce mercredi 13 juillet, entre 12 et 14 heures.

« Au nom de l’hygiène », des usagers se sont émus de la présence d’une femme habillée de pied en cap dans le bassin de Ribérac, ce mercredi 13 juillet, vers 12 h 30…

Comme si l’hygiène avait quelque chose à voir ! Allez, hop, un petit litre d’eau de javel et l’affaire est réglée…

Non, il s’agit de l’étalage de la colonisation subie par la France avec l’aval de nos politiques et de tous les bien-pensants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ! Quant aux mondialistes, pourvu qu’ils fassent des ronds : muzz ou pas, l’argent n’a pas d’odeur mon cher Vespasien, ils n’en n’ont à foutre, au contraire, la révolte leur coûterait des ronds !

Il y a peu, l’affaire de l’arrêté de Piolle pour l’autorisation du burkini.
Bien que le Conseil d’Etat l’ait retoquée, l’affaire n’est pas finie, elle ressortira sans arrêt tant qu’il ne sera pas mis fin à cette pantalonnade de façon ferme…
Rappelons que le sondage de l’IFOP pour le Point, montre que chez les Français se déclarant comme musulmans, 72 % sont favorables à l’autorisation du burkini. Ainsi l’affirmation d’une immense majorité des musulmans modérés dont on nous serine l’assimilation prend une sérieuse baffe, finalement 72% des musulmans sont proches des intégristes ou pire. Des français comme les autres nous dit-on, autant nous conter qu’un taureau né dans une écurie est un cheval !
On ne peut ainsi s’étonner de l’absence des musulmans lors des manifestations contre les attentats, à part Chalghoumi et ses 30 imams européens fort critiqué dans la communauté musulmane elle même
Le point osait même commenter, sûrement pour se dédouaner de sa révélation fort incorrecte :  » le degré de religiosité influe grandement sur le degré d’adhésion ou de rejet à l’égard du burkini : 19 % des musulmans qui déclarent pratiquer la prière hebdomadaire sont défavorables au burkini, contre 68 % des musulmans qui ne pratiquent jamais la prière. L’autorisation du burkini ne semble décidément répondre qu’aux aspirations d’une toute petite minorité religieuse » . Un bref calcul, au delà de l’évidence immédiate des chiffres, démontre que la « toute petite minorité religieuse » représente plus de 80% de la population musulmane !

 756 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. il faudrait mettre une tête de porc dans les piscines, cela permettrait aux autochtones de se baigner tranquille, comme vous dites l’hygiène avec un litre de javel le problème est réglé mais le muzz demeure !

  2. ils sont arrivés au fin fond de la Double je propose de les noyer à la chaine pour nourrir les poissons des étangs

  3. Burkini et couteau : la volonté des collabos corrompus est faite nous devons disparaître au profit de la secte barbare criminelle importée à pleins bateaux dans ce but ! Continuez de ne pas réagir et ils auront raison de nous !

  4. Ils montrent qui ils sont, ce qu’ils veulent, c’est à dire changer notre société, pour en prendre les commandes, lentement mais surement, pour nous faire perdre nos libertés qu’ils n’ont jamais eu, cela avec la complicité de nos dirigeants qui en tirent profit d’avoir à diriger des gens dociles, soumis… ce qui est bien plus facile vu par eux que de diriger des gens revendicateurs, manifestants…. C’est cela la réalité des pays occidentaux… Aujourd’hui c’est l’Europe et ses technocrates qui installent une dictature.. et sont content de voir migrer les musuls, car ils leur sont inspirant pour dociliser les gens… Macron fonctionne pareil

  5. Il faut que les lois Françaises soit appliquées ?
    Point final ? Ceux qui n’appliquent pas les lois,où ne veulent pas
    Les appliquer ? Ils y a plus de 57 pays,qu’ils les attendent bras ouvert ? Je ne vois pas où est le problème ?
    Ils ne veulent pas,appliquer nos lois ? Alors ils doivent,partir de nôtre FRANCE 🇫🇷 et le problème est résolu ?

    • Pourquoi veux-tu qu’ils aillent dans l’un des 57 pays muzz? Ils sont là pour que la France soit le 58 état islamique, ça ne saurait tarder, suivront, bien d’autres pays européens……
      Ils ne sont pas là pour respecter nos lois mais pour instaurer les leurs!
      shariah, halal…..

  6. La militante se paie des vacances en province avec l’argent de la CAF.
    Elle est partie polluer et répandre sa secte puante.
    Si elle se prenait un pain dans le nez, elle ne recommencerait plus.

  7. Qui a laissé entrer la bâchée dans la piscine ? Tout le monde aurait dû se mettre à poils et entourer l’intruse pour la faire déguerpir.

    • oui ! tous les hommes , en face d’elle A Poils :))
      mais pas dans l’eau qu’elle a salie .
      La règle dans les piscines était de se doucher/ se LAVER(!!) avant d’aller dans le bassin!

  8. En avant l’euphémisme ou la tiédeur des Français, au choix. « Ils se sont émus »… Oh les pauvres fragiles de s’offusquer devant une femme dont l’habit suit les préceptes d’une secte qui intime aux siens de tuer les mécréants. La burqa sous marine est un vêtement religieux, ceux qui prétendent le contraire sont de mauvaise foi. Et aux dernières nouvelles, ce ne sont pas des hindouistes qui la portent.

  9. Le bikini, oui, le burkini, non! Ras le bol de ces provocateurs! Dans la ville où je fais mes courses, il y en a de plus en plus. Des voilées partout, des djellabas, avec ce que j’appelle des boîtes à gâteaux sur la tête pour les hommes. Mortecouille, la France s’en va en eau de boudin. Les Croisés reviendraient, ils auraient moins de trajet à faire, l’infidèle est à l’intérieur de notre propre pays.

    • il y a même une voilée qui vend ses salopries sur le marché de Léognan et qui vous fait des sourires la saleté

  10. J’ai cru que c’était une baleine dans une piscine! Mais blague à part , faut quand même avouer que cette tenue à des qualités insoupçonnée ! Car avec l’air qui s’engouffre dans les plis du tissus , ça fait bouée de sauvetage , ça peut aider !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les musulmans ne reculent pas : encore une musulmane en burkini à Ribérac ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.