72% des musulmans favorables au Burkini mais seulement 31% des Français

………………………………………….En famille à la piscine !

….TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS METTRE DANS LE MÊME SAC QUE LES INTEGRISTES 

Tu peux le croire mon colon !

L’évènement que constitue l’autorisation du burkini -et du topless- dans les piscines de Grenoble secoue la torpeur électorale écrasée par la triple opposition gauchiste, mondialiste, populiste (le vrai peuple)…
Faut dire que l’affaire Bouhafs et des agressions sexuelles à LFI (La France Imbécile dixit un commentateur) est efficacement étouffée par la presse de propagande goinfrée avec nos ronds. Faut dire que LFI ce n’est pas l’Eglise et que Méluche n’est pas Barbarin ! « Prière » de ne pas mélanger queer et enfant de chœur, islamo et catho SVP !
Inversement, Eric Piolle soutien de LFI, caresse le communautarisme islamique et a droit à toute la promotion possible pour son objectif. Imposez un sujet et c’est déjà gagné !

L’affaire a donc amené l’IFOP à sonder les Français sur leur position.

Dans un article intitulé « Burkini : les électeurs de gauche (aussi) sont contre » le point révèle malgré lui une réalité refusée par la bien-pensance : si ce n’est pas l’unanimité des musulmans qui est intégriste ou proche, c’est bien plus que la majorité (voir la fin)…
En l’occurrence, avec ce sondage, il est difficile de ne pas mettre une bonne partie des musulmans en refus de la société, dans laquelle ils vivent et ont été accueillis, dans le même sac que les intégristes  !

Dans l’article, le plus important n’est pas la position de la gauche en général, mais bien la non-assimilation de la majorité de la population musulmane. Le résultat de son intégration voulue par la gauche au nom du droit à la différence (donc la différence des droits), quand ce n’est pas carrément l’inclusion sans le moindre investissement, la montre destructrice de la civilisation, de la culture et de laïcité française ! En somme, la disparition organisée de la France !
D’ailleurs, les conquérants ne se cachent plus, au contraire ils s’affichent, s’affirment comme cette Rabia (Blogueuse) face à Jean Messiha.

Ainsi déclare-t-elle à Jean Messiha : « On est une nouvelle génération, une nouvelle mentalité… la France a évolué… cette époque est révolue, cette mentalité là va disparaitre, avec vous d’ailleurs » …
Le REMPLACEMENT déclaré et revendiqué ! Tout est résumé ! Allo les bien-pensants, vous ne criez pas à l’EXTRÊME DROUAATE » ?

En réalité, cette Rabiah est une morpionne si je peux m’exprimer ainsi vu son jeune âge et éviter toute vulgarité plus crue, Zohra Bitan la relève sèchement !

En plus visage découvert se tapant goulument une banane !!! Quelle indécence musulmane !!!
.

Mais que dit le sondage IFOP sur le positionnement des Français destinés à être remplacés, selon Rabia, et des « Français » musulmans appelés à les remplacer ?

« De nombreux opposants à cette tenue religieuse dans les piscines publiques avancent qu’il n’y aurait pas de demande chez les musulmans français, l’étude Ifop pour Le Point démontre que c’est faux (Ah, quand même !). L’étude menée aussi auprès d’un échantillon de 1 017 personnes représentatif de la population de religion musulmane vivant en France métropolitaine montre que chez les Français se déclarant comme musulmans, 72 % sont favorables à l’autorisation (contre 31 % chez l’ensemble des Français).

« On relève une logique de solidarité avec la cause communautaire » (Mince alors !), note François Kraus de l’Ifop, pour qui ces résultats indiquent « une dissonance nette entre la population musulmane française et le reste de la population française ». Cependant, on notera que le degré de religiosité influe grandement sur le degré d’adhésion ou de rejet à l’égard du burkini : 19 % des musulmans qui déclarent pratiquer la prière hebdomadaire sont défavorables au burkini, contre 68 % des musulmans qui ne pratiquent jamais la prière. L’autorisation du burkini ne semble décidément répondre qu’aux aspirations d’une toute petite minorité religieuse…« 

Ouf, le Point sauve sa conformité idéologique aux « valeurs » de la République (conclusion en gras) quitte à sortir une absurdité… Les commissaires politiques sont rassurés, les apparences sont conservées.

Manque de pot, le sondage est la démonstration inverse !
Un système de 2 équations à deux inconnues, niveau seconde d’antan (pardon, le vieux matheux se réveille, je vais détailler.)
Est-ce que les journaleux du Point sont d’une nullité crasse ou bien la volonté de tromper, manipuler l’emporte sur la honte ?

La conclusion est que la « petite minorité religieuse » est 4,44 fois l’équivalent de la majorité non religieuse !!!

Détails de la mise en équation et résolution :
M les musulmans.
72% M ou 0,72 M = F(favorable)
28% M ou 0,28 M= D(défavorable)
==> F + D = 100% M (on simplifiera le % dans les équations…)
R : la « minorité » religieuse. 19% favorables à l’interdiction <==> 81% favorables à l’autorisation
N : la « majorité » non-religieuse. 68% favorables à l’interdiction <==> 32% favorables à l’autorisation 
F = 72 M = 81 R + 32 N (multiplier les membres par 7) <==> 504 M = 567 R + 224 N
D = 28 M = 19 R + 68 N (multiplier les membres par 18) <==> 504 M = 342 R + 1224 N
==> 567 R + 224 N = 342 R + 1224 N
==> 567 R – 342 R = 1224 N – 224 N
==> 225 R = 1000 N
==> R = 1000/225 N = 4,44 N
==> M = 4,44 N + 1 N = 5,44 N

==> La minorité religieuse représente 4,44/5,44 des musulmans, soit 81,6%* !!! Ne pas s’étonner de la foule dans les mosquées…
* : Pour tenir compte des incertitudes du sondage, sur 1000 : 4%.

Pour aller plus loin : combien de musulmans assimilés, favorables à la culture française ?
==> 19% des religieux et 68% des non-religieux
==> 0,19 x 0,816 + 0,68 x 0,184 = 0,28 (28%).
Calculs vérifiés en somme, cohérent avec les 72% pour l’autorisation du burkini.

Dans leur ensemble « 69 % des Français se déclarent défavorables à une éventuelle légalisation du burkini », autrement dit 31% de favorables. Les 72% de musulmans favorables contribuent à faire monter à 31%, difficile de calculer combien de non-musulmans sont favorables au burkini, mais ce doit au moins atteindre les 25%, d’autant que les jeunes y sont majoritairement favorables (57%).

J’ai un peu détaillé pour les cons du Point… et les autres !!!
.

Un riant avenir…

En attendant, une candidate transgenre compte se présenter à Miss Paris en vue de Miss France 2023 !

……………………….On n’arrête pas la décadence !!!
https://www.bvoltaire.fr/nous-y-sommes-une-femme-trans-au-concours-miss-france/

Des nouvelles de Grenoble :
– Les papous revendiquent le droit à l’étui pénien à la piscine… et celui de la nudité en ville !
– Et si vous voulez amener Médor à la piscine :

Pensez quand même à lui demander son avis…

 882 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Médor à la piscine, oui ! je cautionne, car pas plus sale que les burkinis.
    Le burkini n’existait pas à l’époque du grand faussaire, inventé par un créateur australien, logiquement les vrais musulmans devraient le rejeter.

  2. ils sont beaux en photos si ça se trouve il la baise dans la piscine la hiène

  3. On va où ? Dans ce pays, seul les français comptent et doivent compter.
    Les autres on s’en fout , s’ils sont pas contents qu’ils retournent chez eux, quand aux abrutis de français qui les aiment ils les suivent.
    La logique c’est ça.
    Mais comme il n’y a plus de logique nulle part, on en paye le prix fort.

  4. Moi, je suis favorable au port de la burka dans les piscines… à condition que les islamistes sautent du plongeoir de 10 mètres avec un parpaing de béton attaché à chaque pied. Pour se baigner dans l’océan, idem à condition de sauter d’un bateau au large.

    • Non pas d’un bateau , d’une falaise de 30 a 40 mètres de haut.
      On a ce qu’il faut chez nous, en Bretagne en Normandie dan le nord et surtout en Méditerranée.
      C’est beaucoup plus haut et ils risquent pas de ce louper.

  5. Parmi les 31 pour cent de Français il y a de une forte dose de musulmans Français ce qui biaise ce sondage

    • Les musulmans n ont pas leurs places dans notre pays chrétien. Qu ils retournent en terre d islam. Nous pourrons enfin vivre chez nous.

  6. Mais de quelles questions se pose-t-on depuis qu’Islam et tiers-monde incapable et parasite sont chez NOUS…

  7. la rabia blogueuse de mes burnes qu’elle parte vivre dans un pays muzz et elle m’épatera ! saleté !

    • En réalité, c’est tout français confondus !
      Et si vous avez des enfants et/ou petits enfants, sachez qu’ils sont 57%…

  8. Evidemment, on voit là très nettement que les musulmans adoptent une position pro-burkini donc pro-islam et non pro-Française et ils diront ensuite que nous ne voulons pas reconnaitre que les musulmans sont des Français comme les autres, et bien oui, il est impossible de reconnaitre un musulman comme Français avec un tel comportement.

  9. Ps: quant à la ptite bloggeuse…si elle croit qu’on laisser notre place et passer notre tour aussi facilement, sans castagne ni réponse ah ah ah. Rire maléfique de méchant franchouillard millénaire

  10. Comme je l’ai dit dans l’article de jules ferry, c’est parfait, ils ne se cachent plus (sans ironie) pour montrer le vrai dessein de l’islam au grand jour.

  11. 31% Quand même ! Ça fait beaucoup de traîtres, rien d’étonnant que le traître en chef fasse un 2ème mandat ! Parfois on se sent bien seul au milieu de toute cette nuée de collabos. Les sondages ne dépassent que très très rarement le périmètre des grandes villes alors que la province éloignée des grandes cités il n’y aurait jamais eu 31% de Français islamisés parce que dans les villages, les bourgs c’est, démerdez vous avec vos étrangers et venez pas nous emmerder chez nous…

  12. Le voile, le burkini, la burka et toute la panoplie muz ne servent qu’à favoriser le communautarisme, pourrir la vie des femmes et rassurer les imbéciles puisqu’ils ne constituent en rien une preuve de la vertu de leurs porteuses. L’habit ne fait pas le moine !

  13. Que de simagrées pour faire croire à plus de vertu chez les musulmanes : Comme si se couvrir le corps et le visage était une preuve suffisante … Lors d’un séjour au Maghreb, mon compagnon a eu la surprise de se faire racoler par une voilée. Une prostituée voilée ! Le piège des apparences.

    • Je confirme , un ami qui se rend régulièrement au maroc pour le boulot n’a jamais eu de difficulté pour niquer ..des bâchées …alors leurs conneries a d’autres !

      • Évidemment il est impossible de voir qu’une voilée est une prostituée. En fait c’est très habile ! C’est elle qui était venue carrément proposer ses services sexuels tarifés. Après elle a disparu, ni vue ni connue … Il n’en revenait pas !

    • Et oui. Sachez que cette hérésie que nous a apportée l’Arabie saoudite était , à la base, attribuée uniquement aux prostituées. Mais comme la bédouine française ne connait pas sa propre histoire ni sa propre culture…
      De plus, quand elles enterrent leur vie de jeune fille ( à Paris) elle le font au hammam et ça fornique à tout va. C’est beau la vertu houmma.com non?

  14. « La société à évolué » ben oui et heureusement dans le bon sens mais on ne va pas régresser or là ce qu’ils veulent imposer c’est LA REGRESSION et c’est NON mille fois NON ,et si ca ne lui convient pas à celle-là et tous ceux qui pensent pareil et bien qu’ils partent dans un pays musulman ou ils y seront bien à l’aise .point barre .

  15. Seulement 31 % des français ça fait quand même 1/3 de renégats ou d’abrutis qui sont pour cette religion !!! Mais où va la France ?…..

  16. Elle dit cette ispèce di connasse que notre époque est révolu et qu’on est en train d’avancé, ben non ispèce di connasse, on recule au contraire, car accepter ton voile, qui à terme sera imposer à toutes les femmes française blanches pour faire plaisir à ta secte moyenâgeuse, c’est reculer au contraire, c’est se retrouver au 13 ième siècle, hors ispèce di connasse on est au 21 ième siècle.Dégage au bled ispèce di connasse, là tu pourra le porter.

Les commentaires sont fermés.