Danger : la secte du bédouin recrute nos jeunes sur les réseaux sociaux !

« Miséricorde pour l’Humanité France » traque nos jeunes sur Internet :
attention, danger !!!
A un âge où l’on est influençable, il est facile de basculer. 
« Miséricorde pour l’humanité France est une association qui a pour but de partager le message de l’islam aux non-musulmans ».

Cible : les adolescents français. 

Objectif : détourner les forces vives des Occidentaux  en  convertissant leur descendance pour en faire des serviteurs d’Allah.

Stratégie : à l’âge où les jeunes se posent des questions, les amener à parler avec un « savant » musulman qui les comprendra mieux que leurs parents koufars.

Moyen : une mini-vidéo avec un numéro vert (la secte paye les réseaux sociaux -« promoted tweet » sur Twitter- pour que la   vidéo apparaisse sur la page de l’internaute. Chaîne You tube ici

 

Voici le message qui invite les jeunes à visionner une vidéo-piège : 

La vidéo et son argumentaire tordu :

 

 

La vidéo pour inciter les jeunes est particulièrement vicieuse. (« vous n’aimez pas l’islam, oubliez Zemmour, venez nous voir »)

On trouve assez vite cependant à qui l’on a affaire. 

Les non-musulmans sont leur cible et parmi eux les catholiques : 

Le numéro vert, une offensive de ces jours derniers :

 

 996 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. la realite augmentee, ci bandatif, ci dopamine, ci sante

    Vs avez raison. .. je crois que les anglois ont un mot energique, simple : c’est du « bullshit »

  2. Jésus-Christ a souffert sur la croix pour que Dieu vous pardonne tout vos péchés. Grâce à lui, vous aurez la vie éternelle. Vous avez le contact direct avec Dieu. Ne soyer pas un traite en vous convertissant dans l’islam. L’islam est la religion du diable. Ne soyer pas un traite avec les filles car elles seront voilées et soumises.

  3. Effrayants. Débile
    Étudier les tueries historiques
    Islam est la seule fausse ou pseudo religion qui s’est propagé par l’épée par le sang
    Grossiere tartufferie
    Risque d’exposer la planète de leur conerie
    Guerres perpétuelles dar El harb
    Danger mortel
    Remigration vite

  4. Si vous voulez dialoguer sur l’ISLAM,
    alors lisez ce Tract sur les versets violents du coran :
    passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
    Et offrez-le en l’imprimant vous-même.

    « Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)

    • Cette tte simple citation de Warner (que je ne connaissais pas) me parait o.k. : les txt sont accessibles (a la pelle) sans avoir besoin d’un « grand-frere » tordu (et barbu) par dessus son epaule.

  5. Aller encore 5 longues années de patience et un nouveau gvt apparaîtra et où l’islam sera relégué au rang de Charge trop lourde pour les finances de la France et comme cette secte n’est évidemment pas une priorité tout sera fait pour dégager ces encombrants méprisables, destructeurs et coûteux afin de retrouver la sérénité et surtout la souveraineté…

    • @raslebol…Oh putain toi, t’es un doux rêveur ou le dernier des cons. Dans 5 ans, l’islam nous aura conquis et on l’aura bien profond.

  6. « DU CATHOLICISME A L’ISLAM
    DES MILLIERS DE FAMILLES FRANCAISES ONT FAIT CE CHOIX »

    Euh… question stupide, mais c’est vrai que « des milliers de familles françaises » catholiques se sont converties à l’Islam? …Ou bien est-ce de la propagande (mensongère)?
    Parce que je sais que des INDIVIDUS catholiques ont fait – apparemment? – ce choix (…pourquoi, d’ailleurs?)… mais des FAMILLES entières? Ca, je l’apprends juste…!

  7. …Pourquoi – avec toute la s*loperie qui circule sur Internet et corrompt les enfant et adolescents – les parents ne coupent tout simplement pas Internet à leurs gosses? (Il n’y a pas BESOIN d’Internet pour vivre.)

    Enlever le smartphone, et passer au « vieux » portable à clavier : pas d’accès à Internet dessus, et espace très limité…

    N’autoriser les gosses à n’utiliser l’ordinateur QUE pour les devoirs d’école, sous la surveillance des membres de la famille (histoire qu’ils ne puissent pas faire les c*ns dessus)…

    Limiter l’argent de poche : les jeunes n’en ayant pas besoin, ne pas leur donner les moyens de s’acheter cigarettes, drogues, alcool, porno, etc…

    Et les occuper. Occuper les gosses. Leur faire faire de l’exercice, des promenades, du jardinage… les pousser à s’occuper d’animaux si possible… passer du temps avec, et leur APPRENDRE des choses!
    Quand ils seront trop fatigués pour faire les c*ns et qu’ils auront alors une p*tain de VIE, ils n’auront pas l’idée d’aller se chercher une identité n’importe où, et n’importe comment : ils n’estimeront pas même en avoir besoin, puisqu’ils en auront déjà une, d’identité!

  8. Tiens ça y est, ils embrayent et passent à la vitesse supérieure dit donc?!!! Toujours aussi hypocrite mais plus frontale la musulmanisation de nos pauvres âmes. On se croirait au temps des conquistadores ou au soudan. Les choses s’accélèrent, c’est trèèès bien !

  9. Faut vraiment ne pas avoir de repaires comme les jeunes qui sont déconnectés de toute vie sociales à cause de ces jeux en lignes ou ils passent dew heures voire des jours entiers. Des proies faciles pour la secte pourris d’allah con. Mééééé nos zélites tout aussi pourris que cette secte laissent faire. Normal ils sont vendus à cette saloperie qui explique qu’il faut tuer tous ceux qui ne sont musulmans. J’ai comme l’impression que satan règne sur terre.

  10. Attention à ne pas les appeler pour leur dire ce que vous pensez de l’Islam car votre numéro peut être noté et ils peuvent vous retrouver pour vous mettre sur une liste des personnes à éliminer le jour venu.
    En revanche les occuper pour leur faire perdre leur temps et leur argent en les appelant en numéro masqué me parait raisonnable.

  11. Je pense que les chrétiens dans son ensemble ( catholiques, protestants, évangéliques ) devraient bouger pour faire connaître notre Evangile à nos jeunes qui fait partie de notre civilisation

  12. Dans cette video (en anglais) https://www.youtube.com/watch?v=SlDv-_vU88A
    Bill Warner donne des exemples de questions à poser aux mahométans prosélythes:
    1. D’après la sharia, quitter l’islam doit être puni (de mort) – êtes vous d’accord?
    2. Mahomet a dit que l’on pouvait tromper ou mentir aux koufar pour faire avancer l’islam, pour suivre son exemple avez-vous déjà trompé un kafir (singulier de koufar / les non-mahométans)?
    3. D’après la Sharia, un mari peut battre sa femme – avez-vous déjà battu la votre?
    4. D’après la Sharia, les mahométans doivent commander aux koufar, êtes-vous d’accord?

      • Oui, bon questionnaire, ami Antiislam; sauf que la charia autorise et conseille même aux musulmans de mentir à un kafir ou un groupe de koufars pour se défendre, quitte à étayer le mensonge par un serment sur le Coran, ce qui fait que cette stratégie tombe à l’eau, car un musulman prosélyte ne peut ignorer cette recommandation…Les français d’Algérie et de souche hexagonale avaient coutume de dire qu’un arabe pris en flagrant délit de vol d’un ânon appartenant à un fermier pied-noir, niait toujours sans vergogne son vol, même s’il était pris l’animal encore porté sur ses épaules…
        Nous sommes désarmés de par notre naïveté inscrite dans notre inconscient collectif de culture chrétienne occidentale qui diffère de celle des chrétiens orthodoxes beaucoup moins naïve, nous n’aurons aucune chance de vaincre ces ordures de musulmans politiques façon frères musulmans, dont le grand-père de Tarik Ramadan était un des fondateurs.

  13. L’islam, l’image satanique de la théocratie sanglante et dictatoriale. Ils ont même des chaînes TV où ils diffusent des dessins animés halal!

  14. Et ils sont financés par qui ?..parce que toutes leurs pubs et leur prosélytisme a la con ça coûte beaucoup de pognon…j’ai remarqué depuis quelques mois de nombreuses pubs intempestives sur you tubes notamment souvent de pubs pour des associations entres autres » humanitaires musulmanes…bref c’est une campagne et ce ne sont pas les fruits du hasard…tout comme depuis des années le Burkina et cie

  15. Incels, boudins et autres esseulés paumés sont des recrues de choix pour eux. Ca nous débarrasse en fait!

  16. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Ces crapules « dialoguent » en France et vous brûlent vif au Nigéria …

    Ils jouent aux ultra-gauchistes sur AJ+ et draguent les tradis ci-dessus …

  17. L’islam pour soutenir et aider les décapiteurs ? Faut pas déconner !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Attention danger !! Une autre face du djihad sournois : la secte du bédouin recrute nos jeunes sur les réseaux sociaux ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.