La « pandémie » de grippe de 2009 : l’OMS a-t-elle menti ?

Habituellement, quand je  communique un document, j’essaie toujours d’en donner une description synthétique.
La vidéo qui suit ne saurait se prêter à un tel exercice, car c’est une synthèse en elle-même, sans la moindre « graisse » superflue.
Son sujet : la pandémie de grippe de 2009.
Je n’en dis pas plus, il faut absolument la visionner, elle ne dure que 5 minutes.
Déclarer une pandémie change tout, déclenche des flux financiers ahurissants et permet de déclencher la fabrication de vaccins .
Enfin,  depuis 2009 le nombre de morts n’a plus rien à voir avec la déclaration officielle d’une pandémie !

 776 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Mais le quidam moyen ne peut plus se fier à personne, même pas pas à son  » médecin de famille  » qui, soit choisit d’obéir, soit y est contraint. Tant que les peuples ne prendront pas les fusils…

  2. Mais bien sur qu’ils ont menti. Leur but est de vendre pas de nous soigner

  3. Il fut un temps où TF1 faisait des reportages honnêtes, sourcés et argumentés, bref, un vrai boulot de journalistes !

  4. Les Peuples en général ont pris l’habitude d’avoir trop confiance en tous ses Organismes comme l’OMS, l’ONU, l’OTAN … les Présidents, les Ministres ………

  5. Bonjour!

    On se rappelle qu’on nous vaccinait contre la grippe H1N1 jusque dans les écoles…

    Dans ma classe, il n’y avait qu’une seule fille qui était allée se faire vacciner.
    Mais TOUS les autres? Les parents étaient CONTRE, car on n’avait pas assez de recul avec le vaccin, et que personne n’avait confiance…
    (A mettre en parallèle avec la situation actuelle…!!)

    Pour les intéressés, et se faire une idée de l’existence même de la grippe ESPAGNOLE :
    – RÉVÉLATION : Seuls les « vaccinés » sont morts pendant la grippe espagnole de 1918 : https://cogiito.com/a-la-une/revelation-seuls-les-vaccines-sont-morts-pendant-la-grippe-espagnole-de-1918/
    – LA « GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 : SEULS LES VACCINÉS moururent : https://cogiito.com/a-la-une/la-grippe-espagnole-de-1918-seuls-les-vaccines-moururent/
    – La grippe espagnole de 1918 et le COVID, c’est Kif-Kif… : https://cogiito.com/societe/la-grippe-espagnole-de-1918-et-le-covid-cest-kif-kif/

    (On comprend qu’on nous prenait déjà pour des c*ns il y a 100 ans… et que ça marchait tout autant que ça marche actuellement…!)

    Merci pour cette article!

    • Pour la grippe dite Espagnole de 1918, les gens seraient morts de pneumonie car les antibiotiques n’existaient pas encore dixit les scientifiques suite à des recherches approfondies.

      Comme quoi, beaucoup de morts car on ne soigne pas pour cause de « virus » alors que ce sont « les effets » du virus qui provoquent les suites et non plus le virus.

      Le vaccin contre la grippe n’existait pas à l’époque :

      « …. 5. Le premier vaccin antigrippe (1944)

      La toute première campagne de vaccination contre la grippe a lieu en 1944-1945 pour protéger les soldats américains venus combattre en Europe. Le vaccin a été mis au point par le biologiste américain Jonas Salk qui élaborera en 1954 le premier vaccin contre la poliomyélite. »

      https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-histoire-vaccination-7-dates-69733/

  6. Bonjour @Pikachu ;

    Une mise au point ultra-nécessaire -oserais-je le : « presque vitale ? ». Bravo @Pikchu et merci !

Les commentaires sont fermés.