Abu Ramadan, imam de Bienne : « ô Allah, je vous demande de détruire les ennemis de notre religion »


«ô Allah, je vous demande de détruire les ennemis de notre religion, de détruire les juifs, les chrétiens et les hindous, les Russes et les chiites.»

C’était en 2017 : l’imam vivant en Suisse de l’aide sociale Abu Ramadan, avait  prêché de manière haineuse contre d’autres religions dans la mosquée Ar-Rahman de Bienne, et fait les gros titres de la presse alémanique.

Il avait évidemment nié tout en bloc, rejetant la faute sur les autres, stratégie habituelle en islam

« Le traducteur est un menteur» !

 

Le procès vient d’avoir lieu cette semaine et le verdict est tombé : le brave homme a été condamné à 14 mois de prison avec sursis

Escroquerie à l’aide sociale : 45 000 francs suisses d’aide sociale indue

Le prédicateur a aussi été reconnu coupable d’avoir perçu illégalement une aide sociale de près de 45000 francs dans sa commune de résidence de Nidau (BE). Il aurait déclaré aux autorités communales ne disposer d’aucun revenu alors qu’il aidait à l’organisation des pèlerinages, obtenant un revenu concret, selon le tribunal.

 

Abu Ramadan est arrivé en Suisse en 1998 comme demandeur d’asile, fuyant le régime de Mouammar Kadhafi. Mais ce ressortissant libyen a perdu son statut de réfugié fin 2017 pour s’être rendu plusieurs fois dans son pays sans jamais être inquiété. 

L’homme, qui vit en Suisse depuis près de 25 ans, n’est pas intégré, avait relevé la procureure

Il va gagner du temps, la procédure va durer des années…

 

Le prédicateur libyen Abu Ramadan fera appel du jugement, a annoncé son avocat. Bienne, le 20 juin 2022.

Enfin, voici le savoureux  billet écrit par un Suisse,  qui résume avec amertume le peu que risque l’intrus islamiste, paru dans LES OBSERVATEURS

Abu Ramadan, nous, sa haine et nos impôts

 

Abu Ramadan s’exprime volontiers à la mosquée de Bienne. Il appelle à l’occasion Allah à massacrer Chrétiens, Juifs, Hindous, Chiites et autres êtres humains qui ne seraient pas de fidèles islamistes. Ses propos ont ému et lui valent une condamnation à 14 mois de prison avec sursis et six ans d’expulsion du territoire suisse. Il faut savoir qu’en parallèle à ses prêches rafraîchissants, notre homme émargeait à l’aide sociale tout en ayant malencontreusement oublié d’annoncer ses revenus. Vraiment le genre de type que nous sommes ravis d’accueillir.

 

Bien évidemment, le personnage a annoncé qu’il va faire recours. J’ignore qui paie son avocat mais je sens une main dans ma poche. Je ne serais pas surpris que nos impôts servent à financer une crapule qui vit à nos crochets tout en appelant son idole à nous détruire. Ce ne serait pas la première fois. L’homme dit ne pas pouvoir regagner son pays d’origine, la Libye, où sa vie serait menacée. La menace ne doit pas être bien grave dans la mesure où ce type s’y rend fréquemment, passant même à la télévision.

 

Cela dit, il ne faut pas se réjouir. La procédure va durer des années pour aboutir enfin à un jugement définitif. Et ce jour-là, Abu Ramadan pourra compter sur ses amis de gauche pour manifester en sa faveur et dénoncer le caractère inhumain de cette expulsion.

 

Peut-être sera-t-il même reçu au Palais fédéral par le Conseiller aux Etats socialiste genevois Carlo Sommaruga. Là non plus, ce ne serait pas la première fois.

LES OBSERVATEURS

https://www.letemps.ch/opinions/limam-bienne-se-defend-bec-ongles-nie-propos-haineux

 676 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. c’est chez nous ça ? ça y fait quoi ? à part nous menacer et tout faire pour nous détruire ? les ‘pouvoirs’ corrompus soutiennent donc son action ! Vous voyez où nous allons et vous ne faites rien ? Vous êtes complices !

  2. Rappel :
    Islam – Prière musulmane :
    La « prière » musulmane, du vendredi dans les mosquées se termine par (traduction Malek Sibali) :
    • O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),
    • O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen),
    • O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),
    • O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen),
    • O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen),
    • O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen),
    • O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen),
    • O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
    Ceci en langue arabe, (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens)

  3. On se fait bien banaber par tous ces faux réfugiés, qui ne sont que des envahisseurs de l’islam conquérant.
    Ils n’hésitent pas à prêcher la haine, ouvertement, dans le pays d’accueil, le pays qui l’entretient !!!!
    Il faut fermer le robinet, les Européens sont vraiment trop nunuches.
    Hier, un tueur musulman a tiré à la mitraillette au Danemark, tuant deux personnes et en blessant plusieurs grièvement.
    Ce type serait un Danois « d’origine iranienne », càd qu’il a été naturalisé , comme on naturalise en France, à tour de bras, nos envahisseurs haineux et si désireux de tuer du non-musulman.

  4. Cette blague !
    Ce qu’il dit est écrit dans le coran !
    Et cela est proclamé, enseigné par tous les imams, dans toutes les mosquées , dans toute les écoles coraniques !
    Voyez aussi les propos haineux de Mahomet, dont la parole ne peut être mis en doute, et qui est l’exemple à suivre !
    Voyez aussi les imprécations qui sont récitées à la fin du service à la mosquées ( le vendredi ), toutes dirigées contre les non musul, et qui les vouent à la destruction totale !
    Notez qu’on ne les récitent pas dans le mosquées en France, car trop dangereux. Ca se saurait, et conduirait au procès ! Mais ça n’est qu’une question de temps !
    C’est l’islam qu’il faut interdire, et éradiquer complétement !!

  5. Et il nie tout propos haineux, et puis quoi encore, mon cul c’est du poulet. L’islam n’est que haine sur tous les non musulman, et leur but est d’islamiser l’europe. Que fait cette secte en Europe? ce n’est pas ça place, dehors, et rasez moi ces mosquées. Chez eux ils persécutent les chrétiens et brûlent les églises, alors pourquoi chez nous on ne ferait pas pareil avec leur mosquées. DEHORS.

  6. A nos amis SUISSES ………….et Français :
    Un de vos « compatriote SUISSE »d’adoption, originaire de Palestine SAMY ALDEEB spécialiste et enseignant du droit Musulman explique TOUT de l’Islam Il a même réécrit le Coran dans l’ordre chronologique pour comprendre la différence entre la période Mecquoise et la période Médinoise du Prophète.
    Lisez le Coran sans haine et vous comprendrez TOUT .

  7. Nos voisins helvétiques sont donc devenus aussi cons que nous!!… Il faudrait un Zemmour dans chaque pays d’Occident pour que cela change.

  8. Qu’entend-il par : « ennemis de notre religion ? » Les non-musulmans -(une paille) !
    – Ceux qui ne veulent pas d’islam dans leur pays ? C’est légitime, les musulmans n’ont qu’à pas s’implanter sur des teritoires non musulmans, qui plus est pour les islamiser.
    – Ceux qui martyrisent l’islam et les musulmans en terre d’islam ? (Il n’y en a pas qui fasse la guerre aux musulmans et à l’islam en terres d’islam) Les guerres sont d’une autre nature mais pas contre l’islam.
    Il y a 1,5 milliard de musulmans dans le monde ; 6,5 à 7 milliards de non musulmans. Ce que veulent les musulmans ce serait donc de « forcer à la conversion à l’islam » 7 milliards d’individus ou faire disparaître ces non musulmans ?

    Et on dit que l’islam est la religion d’amour, de paix et de tolérance par excellence. Il y en a même parmi ces chiens de non croyants qui imposent à leurs compatriotes l’invsion de leur pays pas des hordes musulmanes qui veulent soumettre le monde.

    La tournée de baffes est ouverte et elle est gratuite.

Les commentaires sont fermés.