Grandiose interview de Eric Zemmour par Christine Kelly

Ah ! Comme elle le regrette, son Eric, au point de lui demander 2 fois s’il reprendra son rôle de journaliste.

Eric répond à tout. Ecoutez, espérez, préparez la bataille. Nous avons notre Bonaparte.
Petit moment d’émotion intense, quand Christine évoque le moment où un vieux monsieur, ancien policier, est venu offrir à Eric ses médailles gagnées dans des moments de bravoure incroyables.

 

https://www.cnews.fr/emission/2022-06-20/face-linfo-du-20062022-1232884

 1,279 total views,  60 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


58 Commentaires

  1. C’et le seul candidat à avoir oser parler de la submersion démographique en cours (par qui vous savez ..), ce qui lui a valu une manipulation des sondages par des institutions aux mains des banquiers. dont le but était de placer MLP au 2ème tour, en privilégiant le « vote utile ». Le panurgisme a fait le reste. Je rappelle que le géopliticien, Aymeric Chauprade, avait été viré du FN en 2014 parce qu’il insistait trop sur le risque d’extinction de notre peuple par submersion démographique…

  2. Tant de Français désespérés ont cru trouver leur sauveur, il a soulevé tant d’enthousiasme !!
    Mais il n’a pas dit son dernier mot, l’avenir nous réserve des surprises.

  3. On ne dit pas d’éric ( d’Eric ) Zemmour ? Désolé je ne sais pas mettre l’accent aigu sur une majuscule avec le clavier.
    Cela me semble étrange de dire  » de éric « …?

  4. Éric Zemmour est un très grand Monsieur et les Français ne le méritent pas, pas encore peut-être…

  5. Zemmour reste le meilleur mais il faudra se contenter de Marine pour le moment et c’est bien dommage.

  6. Zemmour a raison sur le grand remplacement, l’avoir révélé l’a placé dans l’échiquier politique autour de 5 à 8 %. Beaucoup de gens sont convaincu du remplacement, mais cela ne suffit pas, car c’était son thème unique de septembre 21 jusqu’à février 22, dans sa tête ça l’est toujours…. Il y a certainement urgence… pour moi c’est trop tard… le problème majeur pour lui est de convaincre les gens de voter que pour cela, et cela ne marchera pas ainsi… il n’aura jamais de majorité… Le problème est que tant d’immigrés entre en France illégalement par le biais de l’Europe… grâce à son open space, si rien n’est fait, on pourra déplorer cela encore longtemps, Macron n’y voyant aucun inconvénient …. Si Zemmour veut accroitre son influence sur les votants, il faut construire un programme complet, en parler, le présenter, comme Marine et même Méluche l’ont fait, pour que les gens s’y reconnaissent, une idéologie chassant une autre ne produit rien..

    • Il semble que vous n’ayez pas lu le programme complet de Zemmour et que vous ne l’avez pas écouté sur tous les points autres que le grand remplacement ! C’était peut-être le seul, justement, à avoi un programme complet !

      • Oui mais le remplacement est devenu son thème central de septembre à février, et tout le monde n’entendait que cela, tout le reste personne ne l’entendait réellement, car en politique il faut dire les choses pendant beaucoup d’années avant que les gens adhèrent… Zemmour est aujourd’hui connu pour le remplacement, pour le ministère de la remigration, pour ses positions sur Pétain, sur sa position sur Poutine qui a déjà fait tuer beaucoup de gens innocents, pour sa froideur sur l’accueil d’Ukrainien devant fuir sous les bombes…. S’il veut être un jour président il va falloir qu’il bosse très dur pour que les gens oublient tout cela, s’ils peuvent le faire…. Sacher que je suis d’accord avec le remplacement qui ne pourra plus s’arrêter, car personne ne fera quelque chose contre.. sauf lui avec ses moyens. Il a mon soutien pour cela… Il faut savoir que les riches ne s’opposeront jamais pour la main d’oeuvre pas chère de l’immigration, et ne vivant pas dans les banlieues, leurs mode de vie ne les atteint pas…

  7. EZ a beaucoup de qualités pour moi essentielles et son objectif principal me correspond.
    Malheureusement ça ne suffit pas et ça ne suffira pas pour une majorité de Français.
    Il a accumulé dans ses livres des idées par exemple sur les femmes qui lui feront toujours perdre des voix.
    Il est pour la retraite à 64 ans alors que beaucoup de gens ne le souhaitent pas. Il avance des justifications économiques qui à mon avis ne sont pas valables.
    Il fait dépendre une augmentation des revenus de primes aux « bons employés » choisis par la hiérarchie.
    La liste serait longue de ces mesures qui même si elles ont une certaine logique ne seront pas acceptées par la majorité des gens.
    Il me semble qu’il a été entrainé contre son gré dans des propositions politiques pour ne pas être taxé de mono maniaque de l’identitaire, peut-être n’aurait-il pas du céder

    • Et pourtant c’est lui qui a raison et nous serons obligés d’y arriver. Notre pays est ruiné. L’Allemagne par le jeu de ses dirigeants à réussie à mettre la France au second rang des pays européens alors qu’elle en est la fondatrice. Elle a joué avec les USA pour nous détruire en nous contrant à maintes reprises. Finalement elle a réussi à gagner la guerre de 40 une deuxième fois

    • Un de ceux qui le finance a exigé qu’il défende la retraite à 65 ans (d’où les 64 ans de Z), sinon c’était Niet! Zemmour en lui même est pour la retraite à 60 ans, c’est ce qu’il défendait chez Christine Kelly.

      • J’avais aussi ce souvenir sur ce que défendait EZ sur la retraite, mais je n’étais pas sûr.
        Vous soulevez aussi un des problèmes de base de notre système , le financement des candidats par un groupe ou même un individu qui impose un programme pour défendre ses intérêts ou sa position.
        C’est souvent évoqué par Chouard (qui n’est pas très apprécié ici), mais sur le vice fondamental du financement sa position est valable.

  8. « Toujours plus1 » un bouquin de Francois de Closets sur la consommation obsessionnelle, publie dans les annees 1970. Et bien non, je ne demanderai pas toujours plus d’un homme tel qu’Eric Zemmour! D’ailleurs, j’apprecie tout autant le professeur Raoult qui ne donne pas dans la fausse modestie, ni dans l’auto-critique factice et encore moins dans’l’excuse inutile! Quel soulagement d’entendre et de pouvoir apprecier les propos et l’action dde personnes qui ont le sens de l’honneur et qui , il me semble ,ne sont pas depourvus de fierte noble!
    Merci mille fois a Christine Kelly ! Quelle joie de vous entendre M.Zemmour!Vos projets sont a la hauteur de votre ambition: sauver la france et le peuple francais eternels! Mes parents et mon frere et tous mes ancetres vous benissent , post-mortem!

    • le de closets avec ses idées je n’ai jamais pu l’encadrer ; ni montand dans l’émission télé il était tombé bien bas de tristes sires

  9. exceptionnel – merci à ch kelly de nous avoir proposé ce pur moment de bonheur qui nous a fait d’autant plus regretter notre chroniqueur que nous attendions chaque jour avec impatience – des erreurs ont été faites certes, mais qui sont la marque de quelqu’un qui ne sait pas tricher, or la politique est un marigot dans lequel il faut savoir nager en eaux troubles, c’est terrible mais c’est comme ça

  10. Je suis un partisan des thèses d’EZ et donc je le soutien !
    Qu’il me soit permis quand même d’émettre quelques critiques  »à froid »
    * Les propos sur Petain si justes  »historiquement » n’ont jamais été acceptés par un tranche importante de la population! On pouvait s’en passer!!
    * Son acharnement sur les prénoms ‘exotiques » a été incompris (sous entendu on a d’autres chats à fouetter )
    * Son refus d’accueillir des Ukrainiens a été ressenti comme un manque d’empathie qui lui a couté cher.
    * Son staff aurait été bien inspiré d’accorder quelques intérêts à la main tendue par le Général Martinez (candidat sans parrainages) mais qui réunit derrière lui un grand nombre de militaires d’active et de réserve (VPF volontaires pour la France).
    * Enfin:c’est vrai ou c’est faux mais personne dans son équipe n’a soulevé une éventuelle magouille dans le décompte des voix .

    • « Son staff aurait été bien inspiré d’accorder quelques intérêts à la main tendue par le Général Martinez (candidat sans parrainages) mais qui réunit derrière lui un grand nombre de militaires d’active et de réserve (VPF volontaires pour la France). »

      Eh oui, il a méprisé d’autres alliances pourtant avec des volontés dites « Patriotes ».

      Dire pour les Ukrainiens, eh bien si…. c’est la vérité, on ne va pas critiquer alors, comme on le fait ici, Marine Le Pen du coup qui a modéré son discours pour avancer (et je ne suis pas spécialement RN).

      Zemmour a eu d’autres paroles malheureuses qui montre qu’il ne maitrise pas son affectif.

      @Targui : et ne me dites pas que « je n’ai rien compris »…. (humour)

    • non il n’y a pas eu de main tendue par Martinez mais mise en demeure très tardive de Zemmour de prendre Martinez comme ministre des armées après des mois pendant lesquels Martinez l’a ignoré..

    • Concernant les Ukrainiens, si les français savaient que les assoc les logent à 1500 euros/ mois sur la Côte d’Azur ( Beaulieu sur mer…) pour ceux qui sont arrivés en voiture à Vintimille, ils écouteraient Z.

      • Les gens le savent ce ne sont pas des perdreaux de l’année, c’est comme le Social, il y a plein de gens ici et ailleurs qui l’ont favorisé pendant des années et qui maintenant font comme si ils le découvrent, mais c’est comme ce qui se passe avec les Ukrainiens, ce n’est que la continuité et cela fait longtemps que ça dure.

        A entendre et voir les commentaires on a l’impression que rien ne se savait et que Zemmour serait le sauveur qui tout à coup surgit et révèle tout…. pourtant, ce qu’il dit n’est pour moi rien de nouveau sous le soleil et bien des gens en parlent et en ont parlé même écoeurés mais on ne les a pas écoutés (même beaucoup qui adore Zemmour actuellement et ici).

        Je trouve que tout cela devient un peu trop excessif, il faut remettre les pieds sur terre.

        • Bonjour,

          Si, il y a 25 ans, il a commencé par dire que le libéralisme (économique et social) était destructeur de la Nation.

          A l’époque toute la Droite y était, idéologiquement, rallié.

          Mélenchon, lui-même, a fait partie, à l’époque, du Gouvernement qui a le plus privatisé dans l’après-guerre …

          • Anti-islam, merci pour votre information mais quant à moi je parle, d’une façon plus concrète, du Social versus assistanat social effarant que l’on constate aujourd’hui et qui est une idéologie soutenue et défendue par la Gauche principalement. Et cela date de plus de 25 ans, cf l’ère Mitterrand début du glissement.

            Cela contribue à l’immigration justement vu les aides démesurées devenues « universelles » (Jospin, Rocard ….).

            Je ne m’étends plus sur ce sujet tant est évident (tout le onde peut le constater) ce glissement idéologique mortifère qui est en grande partie responsable des problèmes de la France et terriblement destructeur.

            Bien avant Zemmour j’en ai largement parlé autour de moi pour avoir pris conscience de cette dérive destructrice de l’individu et je peux vous dire que j’ai reçu une tonne de violences verbales à chaque fois, venue exclusivement de gens de Gauche.

            C’est un sujet sur fond de catégories sociales qui ne sont pas « interrogeables », c’est tabou….

  11. Bravo ZEMMOUR ! Certains pensent qu’il est fini, nous leur démontrerons que ce n’est que le commencement !!! 😉

  12. Certes, il a fait quelques erreurs mais ça reste le meilleur espoir pour la France, bien au-delà de Marine qui semble avoir plus de succès avec le populaire.

    • Peut-être que certains Français ont voté pour elle aux présidentielles, et encore plus aux législatives, justement parce qu’elle est devenue inoffensive, c’est-à-dire qu’elle ne représente plus rien sur le plan nationaliste.
      Pour répondre à Florius, c’est évident qu’il y a eu des magouilles dans le décompte des voix… Sans cela, on n’aurait pas retrouvé le scénario de 2017 !

      • C’est une réponse tout à fait intéressante, en effet, elle serait devenue tellement conciliante avec l’islam, avec l’immigration et si peu active sur le plan nationaliste et patriotique qu’elle ne serait plus un problème pour les consciences frileuses, elle ne serait plus en réalité qu’une femme politique politicienne dans une pseudo opposition, elle devient donc une alternative peu dangereuse mais aussi peu efficace ?

  13. Bon d’accord, il reconnaît des erreurs et va écrire un livre sur son expérience en politique. On jugera alors s’il a le courage de faire son auto-critique ou s’il blâmera uniquement l’Ukraine et les médias.

    Ça va faire bondir certains, mais je crois qu’il n’est tout simplement pas fait pour la politique. C’est sa personnalité qui ne passe pas, beaucoup sont d’accord avec ses idées, mais le trouvent agaçant dans sa manière d’être, de s’exprimer.

    Il dit que son but est de préparer une nouvelle génération de leaders politiques, très bien, qu’il se mette en retrait et laisse les jeunes pousses prendre les rênes du parti. Il pourra continuer à en être l’éminence grise, en tant que président honoraire, en charge de la réflexion idéologique, des éléments de langage, de préparer les troupes, pondre un bouquin ou donner une interview de temps en temps, faire un discours introductif lors des meetings, mais laisser la politique de terrain et l’application de ses idées à d’autres, plus jeunes, plus vendeurs, plus doués pour ça.

    • Je suis d’accord avec vous.

      Il est très bien en journaliste et « polémiste » (position incompatible déjà !).

      Il fait passer des idées et donc provoque la réflexion (même et surtout si il n’a pas toujours raison), je l’écoutais dans l’émission « Zemmour et Naulleau », et je passais un bon moment. Cela faisait du bien d’entendre certaines vérités dites au grand jour.

      C’est son rôle et sa place, il fait un bon travail de journaliste là, ce qui est facteur de dynamique (ça nous change des pleutres et des mensonges !). Je pense que certains lui ont monté la tête.

      Je comprends la déception de ceux qui ont tout misé sur lui pour l’avenir, mais ne croyez pas qu’il n’y a pas d’autres espoirs, les voies et les voix sont multiples.

      • D’accord aussi avec vous. Brillant polémiste, moins convaincant en politique.

        Je crois néanmoins qu’il devait créer son mouvement car ses idées n’étaient tout simplement pas représentées par les partis existants.

        Mais il peut très bien animer ce mouvement tout en restant dans le combat idéologique et en laissant les combats politiques et électoraux à d’autres.

        Le parti a au minimum comme utilité de mettre la pression sur LR et fissurer le front républicain qui sépare depuis trop longtemps la droite des patriotes.

        Reste à tirer les enseignements de ces élections et voir comment s’organiser pour l’avenir.

        • L’homme « privé » mérite aussi le détour : Mylène Chichportiv cocue, ne paie pas ses courses, se fait virer de la piscine d’un palace pour son comportement (il faut le faire)… Pas du tout étonnant qu’il ait traité MLP comme il l’a fait, attendant patiemment 2022 pour venir mettre la pagaille dans la campagne électorale du RN. Un vrai gentleman votre (z)héros.
          https://www.ladepeche.fr/2022/06/22/eric-zemmour-prive-de-piscine-au-ritz-pour-son-comportement-excessif-10389180.php

          • Bonjour,

            Je vous aime bien, Maxime : ça tourne un peu à la fixette votre truc anti-Z.

            Un jour ou l’autre, il faudra s’unir …

        • Il est évident que Zemmour prépare le terrain pour d’autres plus jeune que lui. N’étant pas un homme politique de métier et son avenir n’étant pas de devenir président je le vois plus comme un tremplin pour des ( Marion, Bardella, Stanislas ) qui sont bien plus concernés par le changement de peuple.

    • C’est sûr que Marine, Macron, Hollande… sont plus faits pour la politique que Zemmour ! Ils mentent, manipulent, nous vendent, sont médiocres ou préfèrent le wokisme à notre constitution… ça vous dérange pas de dire des énormités comme ça ?

      • La politique c’est à la fois défendre des idées et séduire les électeurs. Visiblement ça coince un peu côté séduction, puisqu’à tort ou à raison il est l’homme politique le plus impopulaire de France.

        C’est pourquoi il n’y a rien d’absurde à suggérer qu’il se concentre sur le combat idéologique et laisse la politique à la jeune garde talentueuse de son parti, d’autant qu’il a longuement hésité à se présenter, son but n’étant pas de se faire élire mais de servir la France par ses idées.

      • Vous avez tellement raison que vous êtes forcément minoritaire.
        Après Zineb et Dreuz il vous reste donc à remettre en cause la démocratie, qui qu’on le veuille ou non est le plus souvent le règne du mensonge et des menteurs.

      • Les hommes politiques sont de brillants illusionnistes, tirant des lapins de leurs chapeaux. Zemmour a dit la vérité, sacrilège dans cette ère de mensonges. Lui, c’est plutôt la version sang et larmes, pour sortir du pétrin, les autres c’est, tout est rose, dormez tranquilles, nous sommes là. Je préfère la version zémmourienne. Nous n’aurons rien sans combattre. Le seul à avoir une vision claire de ce qu’il faut faire en matière d’immigration, loin de la vision soporifique et mensongère des autres partis.

    • je préfère de loin son discours , ferme ,carré, incisif ,, au gnangnan débité par la boutiqiere.l’un réveil quand l’autre endort, elle devrait être remboursée par la sécu comme soporifique.lui n’a pas honte de ses idées et les affirme haut et fort quand elle essaye fait du en même temps de droite et de gauche

    • Bien sur, pour que les gens votent pour lui, il fallait qu’il mente et qu’il soit naïf comme le sont la majorité des français, qu’il les caresse dans le sens des poils.
      Même s’il avait fait tout ça en faisant semblant d’ignorer l’avenir sombre de la France, en leur promettant des broutilles par rapport à ce qu’il faut vraiment faire pour sauver ce pays, une bonne partie des français n’aurait jamais voté pour lui parce que juif.
      C’est ma conviction. Les français ne savent pas encore ce que les attend, ils sont lobotomisés par leur ignorance crasse.

  14. Éric Zemmour est au dessus de tous.
    Quelle joie d’être à ses côtés.
    Et ,comme le phénix il renaîtra de ses cendres encore plus fort
    Son seul tort…. Avoir raison sur tout et avant les autres
    Zemmour président…c’est certain

    • 👍👍👍👍👍👍
      Il ne lâchera RIEN…Si la vérité est cruelle à dire c’est la V.E.R.I.T.E et même si elle est difficile à entendre nous devons avoir le courage de l’affronter et non en avoir peur et être dans le déni car tôt ou tard, de gré ou de force, nous devrons y faire face 😱😲😔😫..la lâcheté entraîne le déshonneur.

  15. Oui, k’ai passé un grand moment. C’est homme est un géant. Mééééé une majorité de français n’en ont pas voulu. Bande de con, vous avez remis le pire salopard sur le trône.

  16. Ce grand monsieur Zémmour a une classe et un réservoir de vérité que n’a personne d’autre a ce jour , seul lui était capable d’arrêter l’auto suicide de la France dommage que les veaux n’ont rien compris car leurs descendants vont le payer très très chère. Le français est devenu tellement frileux et fainéant de l’esprit qu’il est incapable du moindre sursaut et préfère confier son destin a des incapables notoires qui n’ont aucun souci de la France seul le fric et les places les intéressent . La disparition et la faillite de la France est engagée proche de l’irréversibilité mais pas un élu ne bouge ! mas ils se font toujours appeler responsables , responsables de quoi ? peut être de la machine a café ? en tous cas 577 c’est beaucoup trop pour ne rien faire .

    • « Ce grand monsieur Zémmour a une classe et un réservoir de vérité que n’a personne d’autre a ce jour »

      Faux, il y en a plein d’autres et d’autres avant lui. Il n’a rien inventé.

      Et il faut arrêter de rabaisser les Français qui ont une autre vision des choses, peut-être plus large d’ailleurs, la réalité étant bien plus complexe que ce que l’on nous montre en collectif mais aussi en individuel.

      • Chère Amélie poulain si votre vérité était une évidence on ne serait pas depuis quarante ans dans un déclin et un abaissement , plus un effacement que tous les observateurs considèrent grave voir irréversible . Le premier a avoir rabaissé les français en les traitant de veaux l’homme s’appelait De Gaulle et l’histoire lui a donné très souvent raison et ce moment plus que jamais.

        • Je parle tout simplement des Français « d’aujourd’hui », ici même, qui pensent détenir LA Vérité et qui se permettent de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme eux, avec un mépris affiché qui finit par en devenir insupportable et même inquiétant car violent.

          Mais quand captation il y a, inutile de donner des arguments ils ne seront pas écoutés voire, même pas ni lus ni enregistrés….

          Je précise que je suis apolitique, juste wait and see….

          Pour les veaux je suis d’accord.

  17. Beaucoup de prophètes ont connus les moqueries ou persécutions de leurs temps ,, pour être reconnus plus tard, trop tard. Je viens de trouver la vie du prophète de malheurs, Jérémie, qui annonçait la prise et la conquête de sa ville (Jérusalem) et la mise en esclavage du peuple.il ne fut jamais écouté ,mais persécuté, et la prophétie se réalisa.Notre esclavage a commencé , économique, par l’augmentation incessante des taxes et impôts pour subvenir a l’entretien de l’envahisseur ,,, jusqu’à notre disparition. Aujourd’hui le peuple a préféré défendre sa gamelle du jour pour bouffer les pissenlits par la racine demain , avant d’avoir creusé sa propre tombe.

  18. Si il faut déjà beaucoup de courage pour dire la vérité, il en faut tout autant pour admettre que l’on a commis des erreurs. Certains devraient en prendre de la graine. Mais le mensonge est roi dans la politique. De toute façon, la bataille était clairement inégale et Zemmour était seul contre tous. La diabolisation qu’a opéré MLP a son égard est juste honteuse. Car même Z quand il l’a critiqué ne l’a pas diabolisé. La Reconquête viendra!

    • Très juste Quentin, Zemmour est au dessus du lot, il a une autre envergure, il est tranchant et ça a de l’allure, c’est son mental, il s’est forgé lui même par sa passion de l’histoire. Ses qualités physiques: même malingre, il est percutant, il a une voix sonore, et des yeux vifs et clairs; Alors, si des bouleversements arrivent bientôt d’ici 1 an ou 2 ans, il sera là, je l’espère, avec son intelligence au dessus de celle des autres; pour cela il faut être libéré de l’idéologie médiatique qui a tué ce pays. C’est dans ce sens là qu’il faudrait le soutenir. (l’Histoire de France dont MLP est incapable, et il semble capable de se mettre en retrait pour redonner à la France cet homme providentiel, difficile à imaginer pour l’instant… mais prophétisé; Reconquête comme Isabelle l’espagnole)! En 2025, nous sortirons du noir.

1 Rétrolien / Ping

  1. Grandiose interview de Eric Zemmour par Christine Kelly | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation