Surprise : la nouvelle pièce de collection du Vatican fait la promotion…des injections anti-Covid !

Merci à Rochefortaise pour ces informations. 

Le sujet des pièces commémoratives du Vatican a toujours été traditionnellement des figures de l’Eglise (papes, saints, Sœur Emmanuelle par exemple…), des édifices religieux remarquables, la Cité du Vatican elle-même, des événements internes à l’Eglise (7e Rencontre mondiale des familles à Milan, Fin de la restauration de la chapelle Sixtine — 1994-2019 ) voire des artistes (le Caravage ou  les 500 ans de la mort de Raphaël en 2020) :

Mais jamais l’édition de ces pièces n’avait servi à diffuser des messages politiques partisans, uniquement des événements de portée générale et consensuels. 

Année mondiale de l’astronomie (2009), 25e anniversaire de la chute du Mur de Berlin (2014)…

 

Jusqu’à 2021  et le coup de force  des 5 euros en argent célébrant la « Journée mondiale des migrants » :

 

 

Et maintenant sort une pièce tout autant surprenante : un hommage à la piquouze de Big Pharma !

Voici la nouvelle pièce de 20 euros du Vatican, en argent, avec médecin et infirmière masqués,  inoculant un jeune, apparemment adolescent (en tout cas pas un vieux comorbide !), sous la Croix :

Ce n’est pas un poisson d’avril, la pièce est réellement en vente :

https://www.romacoins.com/Vatican-Proof-Set-2022-with-20-Euro-Silve

Une pièce du Vatican, c’est encore mieux  pour Pfizer and co  qu’une campagne publicitaire à la télévision !

François a largement pris parti pour la folie covidiste

Se faire vacciner contre le Covid-19 est « un acte d’amour », a notamment plaidé le pape François en appelant tous les croyants à se faire immuniser. « Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19 », a dit le pape dans un message vidéo destiné à soutenir une campagne d’incitation à la vaccination aux Etats-Unis et dans d’autres pays du continent américain.

https://www.capital.fr/economie-politique/vaccination-contre-le-covid-19-un-acte-damour-pour-le-pape-francois-1412199

Le pape n’a pas ménagé ses efforts pour faire  la promotion du vaxxin, le rendant même obligatoire, au point de faire du garde suisse une persona non grata.

Drôle de vision du respect des consciences et de l’inclusion. 

Les réseaux sociaux sont impitoyables avec des images parfois très dures. 

Mais ne dit-on pas que la Maison de Dieu est dans nos cœurs ?

 

 

 

 683 total views,  71 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 Commentaires

  1. Il fait de la publicité pour Big Pharma, c’est la preuve évidente qu’il n’est pas plus croyant qu’un athée.
    Un croyant a confiance en Dieu et croit aux miracles, un croyant se place dans la main de Dieu.
    Bizarre ce doigt du petit qui montre les 20€, bizarre et choquant.
    C’est le monde matériel qui se déploie dans toute son horreur, sa cruauté et son inhumanité.
    « Reviens Jésus chasser les marchands du Temple ! »
    Très belle illustration finale.

  2. Il pousse le bouchon un peu loin, le berlingot de Rome.
    Les oligarques se soutiennent, les puissants de ce monde matériel avancent main dans la main.
    Quoi d’étonnant pour cet antipape, qui n’est pas plus vicaire du Christ que moi.
    C’est un représentant de Satan sur Terre, et le chantre de l’islam.
    Il travaille pour les fortunés de la planète dont il fait partie, d’ailleurs on peut se rappeler comment lui et le Morpion se sont bien entendus , ils ont sympathisé immédiatement et se sont tutoyés tout naturellement.

  3. Ce Pape, ah misère. qu’est-ce que c’est que ce type?. Il est payé par Big Pharma.
    Je n’aime pas cet homme, qui son élection en 2013, a passé son temps, à taper sur les petits Blancs, avec parfois des mots très durs.
    Je me demande vu que les caisses sont vides, s’il n’a pas été payé pour cette image.

  4. @Jules Ferry

    J’aimerais avoir la source de cette image ? Vous y croyez ?….. Moi j’ai de gros doutes…..

    • Bonjour Amélie Poulain, effectivement, nous avons recoupé avec Rochefortaise mais la pièce est bel est bien en vente sur le site officiel du Vatican.

      https://www.cfn.va/en/home/2631-20-05-2022-euro-coin-set-proof-version-year-2022.html

      C’est la boutique e-commerce officielle de numismatique : Fournisseur d’accès à Internet du Vatican – Direction des télécommunications (©Provider Servizi Internet Vaticani – Direzione delle Telecomunicazioni)

      Commercializzazione Filatelica e Numismatica
      Governatorato
      00120 Stato della
      Vatican City
      Call us: +39 06 69883414
      Email us: order.cfn.economia@scv.va

      Le descriptif (extrait) : La pièce de 20 euros en argent, dessinée par Chiara Principe, est dédiée à un thème actuel très cher au pape François : les traitements pour contrer la pandémie et la nécessité de se faire vacciner. La pièce représente un médecin, une infirmière et un jeune prêt à recevoir le vaccin. Le Saint-Père a souligné à plusieurs reprises l’importance de la vaccination.

      • Bonjour @Jules Ferry, merci pour l’information, je n’en crois pas mes yeux !

        Il faut lui faire triple dose voire plus à ce Pape ! Une médaille en plus qui n’a absolument rien de religieux, de quoi il se mêle ?…..

    • À propos de nous (site officiel du Vatican : philatélie, numismatique) :
      https://www.cfn.va/en/

      L’Office philatélique et numismatique est institutionnellement désigné par l’État de la Cité du Vatican pour émettre des pièces de monnaie, des médailles et des timbres, ainsi que pour les services aux collectionneurs.

      L’Office philatélique et numismatique est également chargé d’élaborer, de concevoir et de réaliser le programme annuel des émissions philatéliques et numismatiques, de procéder à leurs ventes, de mettre en circulation les pièces du Vatican et de vérifier l’authenticité des pièces en euros et des timbres du Vatican. Au niveau national et international, il promeut et diffuse la collecte philatélique et numismatique.

  5. Que représente la croix sur la pièce? Celle placée sur la tombe du martyr supplicié par les deux médecins nazis?

  6. pas vraiment surprenant de la part de l imam bergoglio…. j attend la prochaine pièce sur l ukraine sur les labos us qui fleurissent là bas ainsi que les prélèvements d organes sur les gamins ukrainiens

  7. Le 21ème siècle est le siècle des fous, Biden, Macon, Zelensky, le pape etc. Cette bande de dingues est en train de foutre le bordel dans le monde entier

  8. Covid – Raoult sur l’hydroxychloroquine – Révélations sur les …
    H index de 162 signifie que Raoult a fait 162 articles qui ont été cités plus de 162 fois Les gens qui veulent expliquer à Raoult ce qu’est la science sont des gens qui ont publié 100 fois moins que lui. La dame de l’ANSM (Ratignier-Carbonneil C) a un H index de 3 Olivier Véran a un H index de 3
    https://www.profession-gendarme.com/covid-raoult-sur-l

  9. La prochaine pièce de collection du Vatican sera en l’honneur de quoi ? De la gay-pride 🙂 ?

  10. Franchement j’ai du mal à y croire. Il y a une faute et rien de religieux si ce n’est la croix. Ils auraient mis des anges ou dans saints au minimum.

    Je pense que c’est quelqu’un qui en veut au Vatican.

    Je note que le jeune masqué me fait penser à « surtout ne pas parler, tais-toi » !

  11. Mais????ce n’est pas possible!!!c’est une fausse info?(fak news)ou alors ils sont devenus complétement çinglés!!!!!!

  12. Ce pape satanique aura des comptes à rendre non seulement devant les hommes mais également devant le Créateur. Au fait, combien touche-t-il de BigPharma pour faire la propagande vaxxinatoire criminelle ?

  13. De quoi se mèlent le Vatican et ce salopard de Pape ? De moins en moins de fidèles ne les tracassent pas. Ce Pape préfère s’occuper de tout ce qui n’est pas de l’Eglise !!!

  14. Une des prophéties de Michel de Nostredame va s’accomplir.. après ce  » dernier  » pape ce sera le chaos mondial…guerre ..famine.. épidémie ( ce qui est troublant ..tout les protagonistes indiqués par Nostradamus dans un conflit mondial Russie »Chine »Inde »’Iran sont dans une future aliance et personne ne constate l’évidence..

    • Bonjour Spytmacfly , exactement tout se met en place , c’est ce que je dis depuis quelques temps déjà , la séparation du bon grain de l’ivraie ,le réveil sera douloureux , il y aura des grincements de dents , des larmes et du sang . Mais qu’en vous parlez de ce qui va arriver , on vous dit mais non ce n’est pas possible , ou bien on vous traite de fou , voilà ou en est le monde , le pire arrive .

  15. Notez que la pièce montre des Blancs lors de la piquouze et puis, 20 euro, je ne sais pas mais il me semble que c’est un pluriel. Il est vrai que j’entends souvent les mots « je voudrais sans zeuros, svp »…. mais sans euro on ne va pas loin ahaha.

  16. ces jour ci il y a des bruits de couloir au Vatican qui annoncent la démission du pape (sans P), Les prophéties disent que c’est le dernier ( des cons ?) Avec cette pièce il vient d’acheter sont passage au purgatoire

    • @ faguet
      Le Purgatoire c’est un lieu où les âmes des morts sont en phase de rédemption, le temps de passage transitoire pour chacune d’elles dépend de leurs fautes vénielles ou plus graves. Pour d’autres, comme ce pape, la descente en Enfer est directe.

    • Saint-Malachie a predit que le dernier pape serait un pape noir, mais pas de peau, cette couleur noire étant attribuée aux jésuites. C’est une congrégation particulierement malfaisante qui a, par le passé, convertie les peuples de façon violente, évincée tout aussi violemment les autres congregations qu’elle considerait commme ennemies et sans de leur impact dans l’education…
      Je les appelle les marchands du temple, ils ont des nez de pointer pour repérer ce qui sert leurs intérêts.

      • Exactement.
        Le noir annoncé ne concerne pas la peau du sujet mais la couleur des jésuites.
        Il est toutefois permis de penser que cette noirceur est aussi celle de l’esprit du dit pape, un être à l’âme noire.

        • Ce pape n’a pas été elu dans les règles mais mis en place… d’ailleurs son prédécesseur Benoit XVI, débarqué pour raisons de santé, est toujours debout et en forme.
          Il suffit de regarder sa tête sur la vidéo ou il frappe la main d’une femme qui ne veut qu’embrasser sa bague, on voit tout de suite à qui on a affaire, sans commentaire. D’ailleurs on a le même loustic en France qui sqatte l’Elysée et qui est passé par une école tenue par les jésuites, là aussi sans commentaire…

  17. Bonjour!

    Si le Pape aime tant les « vaccins » Covid, j’y donne volontiers toutes mes doses!
    Après tout, il ne doit certainement pas être inoculer, lui!

    « Une pièce du Vatican, c’est encore mieux pour Pfizer and co qu’une campagne publicitaire à la télévision ! »

    En fait… je n’en serais pas si sûre : tout Chrétien qui se respecte sait que les enseignement de ce Pape vont à L’ENCONTRE des enseignements du Seigneur…
    (On a déjà pu constater le fait que le Pape est un MENTEUR… ou bien il ne connait pas la Bible? …mais qu’importe : dans les deux cas, c’est GRAVE, et ça démontre bien qu’il ne mérite pas sa place…!)

    Autrement dit : si le Pape dit de se faire vacciner contre le Covid, un vrai Chrétien ne se fera alors pas « vacciner » (déjà par méfiance)…
    (Bien sûr, il y aura toujours des endormis – ceux-là même qu’on appelle « moutons »… mais je suis prête à PARIER qu’ils ne représentent qu’une minorité de la communauté Catholique, et qu’ils sont de plus en plus nombreux à se détourner de ce Pape?)

    Ce n’est pas pour rien que ce type est surnommé « Anti-Pape »!
    (…Regardez-moi donc cette tête de Sataniste…!)