Dites donc, Dreuz, ça vous défrise qu’on préfère Poutine à votre dégénéré woke Biden ?

Lorsque j’ai appris la nouvelle, je me suis fait cette remarque qu’on vit tout de même mieux en Amérique Woke, avec la censure Google, Facebook et Twitter et le président Biden que dans la Russie de Poutine. Jean-Patrick Grumbert.

https://www.dreuz.info/2022/06/riposte-laique-pris-en-otage-par-la-russie-268133.html

Il l’a écrit en toutes lettres, c’est juste énorme. Dreuz qui jusqu’à présent pourfendait les dégénérés woke avec des articles à la pelle avoue : le wokisme, la dégénérescence, la censure tous azimuts de twitter, Facebook et compagnie, c’est le pied ! Grumberg est-il malade ? Biden lui a-t-il promis la lune ?  Non, c’est juste un accès de Russophobie aiguë…

Ils commencent à me gonfler, les « confrères » de  Dreuz avec qui on avait eu jusqu’à il y a peu des relations courtoises et même amicales dans nos échanges privés avec le rédacteur en chef Jean-Patrick Grumberg.

Certes, on avait été chiffonnés pour ne pas dire alarmés et écoeurés par la campagne pro vaxxin menée par Dreuz et notamment par  Guy Millière avec qui l’on avait eu jusque-là et proximité idéologique sur l’islam et échanges amicaux. Nous avions constaté que ce prétendument site libre mais plein de publicités avait perdu sa liberté de penser et de parler, hurlant avec les loups des medias subventionnés de chez nous contre les hommes libres osant dire non à la thérapie génique… On n’a jamais compris. Big Pharma devenu aussi maître chez Dreuz ? Merde alors, Dreuz n’est plus dans Dreuz !  Et puis on s’est dit que leur proximité avec les USA et Israël engagés à fond dans la vaxxination folle,  expliquait sans doute ce moment de faiblesse, ces errements…  Bon, depuis je me suis méfiée de Dreuz comme je me méfie de Boulevard Voltaire, un peu trop intégriste catho anti-République, anti-1789, anti mariage homo, j’en passe et des meilleures. A chacun ses vices, à chacun ses vertus. Mais pas de blanc-seing, pas d’absolution d’emblée pour ces sites pleins d’incohérences.

Mais voilà que Dreuz en remet une couche, cette fois à cause de l’Ukraine, ciblant cette fois Riposte laïque, qui, comme Résistance républicaine, est hébergé en Russie. Pour 2 raisons très simples, le coût, 3 fois moins cher que chez notre ancien hébergeur français (avec qui nous continuons d’avoir d’excellentes relations d’amitié) et la disponibilité  de l’hébergeur russe ayant une équipe capable d’intervenir rapidement pour résoudre vite les problèmes informatiques, ce que n’avait pas notre ancien hébergeur, excellentissime et donc très pris.

Certes, nous sommes en désaccord politique sur l’Ukraine avec Dreuz, qui, comme pour le vaxxin, suit la ligne des USA (nous sommes français, pourtant à aucun moment nous ne suivons et encore moins ne défendons la ligne Macron !!!!! Nous n’avons sans doute pas la même définition de la liberté, de l’indépendance...). Nous avions constaté que Dreuz détonait une fois de plus dans le concert de ce que nous appelons la Ré-infosphère mais c’est leur droit et nous n’avons pas publié un seul article, que ce soit sur Riposte ou sur Résistance, pour exprimer notre étonnement, nos désaccords, aussi extrêmes et absurdes qu’aient été leurs raisonnements niant l’histoire et la vérité.

Alors j’aimerais savoir pourquoi Dreuz, sous la signature de son rédacteur en chef, lance une attaque grossière contre Riposte laïque ! Que lis-je ? RL pris en otage par la Russie ! Bigre ! Mon sang n’a fait qu’un tour et que RR ne soit pas attaqué ne change rien à l’affaire. Que le fait d’être hébergé par la Russie puisse valoir une attaque basse, irraisonnée et… diffamatoire n’est pas acceptable.

Et voilà le Grumberg qui, sur la base de ragots affirme sans hésiter, sans avoir pris la peine de nous appeler pour vérifier les on dit, affirme que, parce que nous serions hébergés en Russie, nous n’aurions pas le droit de laisser passer d’article ni de commentaires  critiquant la Russie et défendant l’Ukraine.

Je suppose que Riposte répondra par la voix de son directeur de publication, moi je réponds pour Résistance républicaine.

Résistance républicaine a été fondé et est dirigé par une admiratrice de Robespierre, n’en déplaise à ceux, nombreux, qui le dénigrent, à tort ou à raison. Je ne dis pas que ce qu’il a fait est bien ou mal, je dis que, à l’époque, la France, la révolution, la République  et donc les révolutionnaires étaient menacés  et par les ennemis de l’intérieur et par ceux de l’extérieur voulant restaurer la royauté, et donc annihiler le fruit de tant d’inégalités, de souffrances, d’injustices ayant mené le peuple à renoncer à la royauté. Quand on n’a pas le choix, quand on est menacés de partout, pas de quartier sauf à mourir.

J’ai donc décidé qu’à Résistance républicaine on avait une ligne, défendre la République, c’est-à-dire le bien commun, les Résistants, l’identité française,  l’histoire de notre pays. C’est pourquoi nous sommes capables sans état d’âme d’articles de louange sur Jeanne dArc, sur Philippe le Bel, Henri IV, Napoléon…  mais nous refusons de publier des articles contraires à notre ligne, donc mettant en avant monarchie, christianisme… et critiquant République et laïcité. Cela ne m’a pas empêchée d’organiser en 2013 une manifestation pour la défense de nos jours fériés chrétiens, par respect de notre tradition. Mais, sur notre site, il n’y a qu’une voix. Que ce soit sur le vaxxin ou sur l’Ukraine.  Je considère que les voix divergentes, même parmi nos lecteurs, ont tout le reste de la presse pour lire ce que je considère comme des mensonges sur Covid et Ukraine, pourquoi leur donner la parole sur des sites si peu nombreux à apporter une information alternative ?

C’est pourquoi sur Résistance républicaine il n’y a pas d’article anti-Russie ni de commentaire anti-Russie. C’est un choix délibéré et les Russes n’y sont pour rien. Il se trouve également que, de toutes manières, la Russie étant un pays en guerre ne peut se permettre de laisser des étrangers à qui elle fait le cadeau de les héberger déblatérer et mener de l’intérieur la guerre des européistes/mondialistes à la solde du dégénéré Biden, ça me paraît évident. Simple et net. Alors pas un mot contre la Russie sur RR, par éthique, par choix et aussi par nécessité stratégique de la dite Russie.

Ce qui devient chez Dreuz le félon à propos de Riposte : tout a basculé lorsqu’ils ont tenté de publier des articles d’opinion plus nuancés sur le conflit. Bigre ! Je n’avais pas entendu dire que RL ait jamais eu envie de publier des articles d’opinion contraires à la Russie, mais ils répondront je pense directement sur ce point. Pour RR cela n’a évidemment jamais été même imaginé, même imaginable. Même pas en Rêve.

Par contre, il faut encadrer la phrase de Grumberg mise en exergue au début de notre article  et s’en souvenir..Lorsque j’ai appris la nouvelle, je me suis fait cette remarque qu’on vit tout de même mieux en Amérique Woke, avec la censure Google, Facebook et Twitter et le président Biden que dans la Russie de Poutine. Jean-Patrick Grumberg.

Grandiose, où la haine américaine pour la Russie  qui dure depuis la guerre froide malgré la chute de l’URSS est plus forte que la haine de la dégénérescence des démocrates et des wokistes. C‘était bien la peine de soutenir Trump et de démolir Biden !!! Ah ! Ah! Ah!. Z’ont de la chance, à Dreuz. Le ridicule ne tue pas.

J’avoue que, à l’heure de Macron, Der Leyen et Biden, j’adorerais habiter en Russie plutôt qu’en France. Mais la France est mon pays, je me dois d’y résister, d’y combattre. Contre les USA de Biden notamment.

 442 total views,  44 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


53 Commentaires

  1. A ce petit jeu-là, Dreuz va perdre de plus en plus de lecteurs (c’est peut-être déjà le cas, d’ailleurs). Pour ma part, je boycotte Dreuz depuis 2 mois. Les seuls articles qui valent le détour là-bas sont ceux de Magali Marc (la seule, à ma connaissance, qui n’ait pas pris position en faveur de l’Ukraine et l’OTAN) car ils permettent d’apprendre ce qui se passe aux USA.
    Autrement, Guy Milière vient de faire tomber le masque et de se révéler au grand jour: désormais, ses prises de position à l’encontre des Démocrates, Biden et Obama en tête, ne valent plus tripette, sachant que Zelensky (qu’il considère comme un héros de guerre, rien que ça !!) est une marionette des Obama, Biden and Co. En fait, Milière est un pro-Obama/Biden qui s’ignore et ce conflit russo-ukrainien le met face à ses propres contradictions (même s’il le niera jusqu’à la fin des temps)…

    • Moi aussi je le boycotte definitivement depuis plusieurs mois et l ai supprime de mon ecran d acceuil,les articles provax et antiTrump de ces2 vendus m ont ecoeuree.Spoutnik par contre n a pas cédé au clientelisme,donc banni

  2. Excellent article, Christine ! Recevant Dreuz, depuis fort longtemps, je me suis aperçu comme vous, que l’anti Poutine primaire, devenait la règle ! Or, perso je suis 100% pour la Russie, dans cette affaire ukrainienne ! Il suffit de regarder …un peu, l’historique, de ce conflit pour le comprendre ! Alors, il serai normal que Poutine accepte d’être assiégé par l’OATN, alors que les ricains eux-mêmes n’acceptent pas le moindre missile russe à leur porte ! Je vais mettre Dreuz en « spame » , s’ils ne veulent pas accepter ma résiliation ! Bonne journée à toute votre équipe , et vive Z !

  3. RR et RL sont otages de la vérité ou de l’interrogation légitime. Dreuz a d’autres fidélités. Vous faîtes dans l’angélisme ce matin?

  4. Mme Ch. Tassin J’adore votre article, votre clairvoyance, pertinence comme d’hab c’est un régal de vous suivre, lire ! Heureusement qu’il existe encore des journaliste chroniqueurs etc… comme vous !
    bonne continuation à ce merveilleux journal

  5. Oui la position de Dreuz est consternante de parti pris, de manque d’objectivité, de propagande effrénée contre la Russie !
    En guise d’arguments, Milliere et Grunberg, les « penseurs » du site, n’ont que l’insulte et l’invective au bout de la plume.
    Si vous n’etes pas d’accord avec eux, vous êtes un étron « d’extrême drouate ». Cette « pensée libérale » rappelle les années RadioParis dont ils sont les dignes successeurs, incapables de comprendre que l’Amérique des pères fondateurs qui défendait la liberté, est devenue cette hydre impérialiste qui n’a pour seul but que de conserver la pré-éminence du dollar par tous moyens, fut-ce au prix d’une guerre nucléaire et de la mort de centaines de millions de gens (non américains, de préférence).
    Cette Amérique la, impérialiste, xenophobe, manipulatrice, raciste, fière de promouvoir la négation des genres et la pedophilie, nous n’en voulons pas et la leur laissons … sans regret !

  6. Une question : pourquoi ce rejet de la royauté (et des chrétiens mais cette partie là sera pour une autre question) ? Les rois aujourd’hui ne sont pas des despotes, ils incarnent une permanence de bon aloi dans ce monde d’égoïsmes … pas de quoi fouetter un chat si la France basculait dans une royauté moderne plutôt qu’une république. Ce qui compte c’est la France avant son régime politique. Pourquoi placer le régime politique avant elle ? Juste pour comprendre …

  7. Eh bien, mon cher Grumbert, ne te fais pas prier : plie tes gaules et casse toi chez Robinette lui apprendre à faire du tricycle sans tomber. Dreuz ne m’a jamais vraiment inspiré confiance.

  8. Sur Dreuz, le journaliste Grumberg a travaillé pour Open Society (soros). On ne retrouve plus maintenant toute sa carrière sur Wikipedia.
    J’avais lu un article (média libre) il y a trois ans en anglais qui disait que Dreuz utilisait ses internautes pour savoir leur pensée. Je trouvais ça absurde à l’époque maintenant je suis perplexe.
    Mon mari est contre les injections Covid et il a eu une discutions avec Guy millere sur la vaccination obligatoire ou pas. Guy milliers lui a répondu que si il y avait la guerre d’accord ou pas. Il serait obligé d’y aller ou sinon il se serait fusillé. Mon a répondu qu’il avait un autre passeport et qu’il l’en merde… il l’a banne car il faut être à 100% avec ses idées.. je pense que ses vaccinations Covid lui a fait des AVC… Guy milere lit l’article la seule chose qu’il va faire c’est corriger la ponctuation et l’orthographe.

  9. J’ai eu le même problème avec Dreuz des l’arrivée de la plandémie remplie de magouille assassine, d’un seul coup le liquide tueur était devenu saint puis la censure, la liberté d’expression a fuit Dreuz du jour au lendemain, dès que je mettais un lien avec Jean Bernard Fourtillant, Perrone, Didier Raoult, mon commentaire était effacé avec parfois une réponse agressive ou pas agréable, je me suis dit: Tiens ils sont complices de l’empoisonnement d’Israël prêchant à tout va l’injection poison.

    J’ai remarqué aussi que quelques journalistes de Dreuz se dressaient contre Dreuz et Dreuz d’écrire; nous ne cautionnons pas ces écrit!!

  10. Ci-dessous, extrait de l’article de Pierre Cassen lui-même, qui explique que « la publication d’articles contradictoires et de commentaires animés » ne sera pas autorisée sur le site de RL, aotif que … le site est hébergé en Russie !
    Je cite cet extrait :
    « Mais surtout, nous sommes hébergés en Russie, depuis deux années, sur cette chaîne, et depuis six mois sur Riposte Laïque. Nous avons une liberté d’expression totale, mais nous avions accepté une limite à cette liberté : en cas de guerre, la Russie ne peut tolérer qu’un site étranger, hébergé dans son pays, diffuse des informations hostiles à ses intérêts. Nous avons accepté cette règle, sans pouvoir prévoir que dans six mois, nous serions dans cette situation.

    Nous nous sommes engagés, nous avons une parole, et donc nous respectons ce que nous avons dit. De toute façon, si nous ne le faisions pas, le site serait coupé, comme cela arrive dans toutes les situations de guerre dans le monde !

    Si cela ne nous convenait plus, nous changerions de lieu d’hébergement, ce que nous n’avons pas décidé de faire, pour le moment. »

    • Il est spécifié qu’il s’agit juste d’un état de guerre, en temps de guerre entre France et Allemagne par exemple, l’Etat français pourrait-il accepter que un site allemand hébergé en France dégueule sur la France ? Dreuz accepterait-il de publier des textes favorables aux Palestiniens ?

    • De toutes façons, il n’y a pas besoin de cirer les Pompes à la Russie pour rester hébergé chez eux. La Russie à raison !! Du simple fait que, si l’UKRAINE, sous la pression des Amerlocs, donc de l’Otan, avait respecté les accords de Minsk et cessé toutes attaques qui durent depuis 8 ans contre les Russes du Dombass, tout ceci n’aurait pas eu lieu !!! De plus, tout ce great reset, cancel culture, wokisme, dégénérés LGBT-« P » (pédophiles) et autres transhumanisme, eugénisme etc… Poutine n’en VEUT PAS. Comme beaucoup de gens « normaux » en France et en Europe.

  11. Plus loin que ça, je trouve l’optimisme – pour rester poli – de certains dirigeants de sites d’opinion (et là je pense à Grumberg) à croire ses lecteurs incapables d’avis personnel sur tout point que ce soit sous prétexte qu’dans les grands lignes, assez présomptueux. Ce n’est pas parce qu’on a compris (en 2022 !) que l’Occident est envahi par le tiers-monde qu’on est d’accord forcément sur le reste, ou influencé par l’avis du site.

    • Le jour ou JPG nous a dit qu’il était né il y a 3500 ans, j’ai compris qu’il avait un sérieux problème avec l’orgueil. Hélas, je ne sais pas résoudre ce problème à sa place … Il ferait bien de se confesser à l’Abbé ARBEZ, qui lui, conserve toute mon estime.

      • L ‘ abbé Arbez qui relève certaines inepties de Millier et Grumberg sur la Russie n ‘ est pas épargné aussi mais en douce.L ‘hystérie anti-Poutine de Millier et Grumberg augmente à mesure qu ‘ ils voient leur rêve de destruction du Président Poutine s ‘ effondré.Malgré les sanctions contre la Russie, Poutine tient bon et ça Millier et Grumberg ne le supportent pas ,leur echec de voir une Russie anéantie par l ‘ isolement n ‘ a eu lieu .On rage et multiplie les articles au vitriol contre la Russie de Poutine .

  12. Millier est pire que Grumberg. Un jour ce malade a pondu un article dénonçant les lecteurs Dreuziens pro Poutine tout en les méprisants, les insultants, une vraie déférence de haine contre ceux sur Dreuz info ne partageaient pas ses points de vue pro Zelensky. Zelensky le héros face au méchant poutine .Tout y passait, que ce soit l ‘ armée russe débridée alcoolique au criminel Poutine. Sur Zelensky rien à dire, il est beau il est gentil et surtout…parfait un veritable petit😇.Toutes voix divergentes du sien ne sont que de la propagrande russe .

  13. Bonsoir, j’ai envoyé pas mal de posts à l’époque ou Dreuz avait encore toute sa tête, mais depuis quelques temps ça devient impossible de communiquer avec eux. Pour moi il est clair, que depuis le Covid et la guerre en Ukraine, qu’il y a eu la main mise de l’Etat profond américain sur le site (CIA et autres..), ça ne fait aucun doute, quand on voit la virulence avec laquelle sont traités les intervenants qui ne pensent pas comme eux…J’ai donc tiré un trait sur Dreuz qui s’est transformé en site propagandiste, oubliant au passage toute objectivité journalistique…A bon entendeur
    https://actucourses.blogspot.com/

  14. On vit mieux sous Biden? Il faudrait organiser un référendum pour en être vraiment convaincus. Ce dont je doute. L’immigration sauvage aux USA détruit peu à peu la société américaine. Si on organisait le même référendum en France pour savoir si on vit mieux sous Macron, la réponse serait également négative. Il ne faut jamais se fier à une impression. Ce qu’a fait ce monsieur Grumberg. Évidemment, s’il se promène dans les quartiers huppés, son impression sera éminemment favorable.

  15. J’ai remarqué que depuis quelque temps Dreuz avait modifié sa façon de voir et de dire. Est-ce qu’ils tournent la veste aussi à Dreuz ? Amis RR et RL, vous, ne changez rien 😉

  16. Dreuz site « français israélien américain et chrétien » ils se sont transformés en un magma informe qui renie ce qu’ils prétendent être. Au passage je ne vois aucun journaliste américain pur jus. Ne pas oublier que pour Grumberg,PfizzHerr c’est la réussite à l’américaine. Ils ont perdu tout sens critique et Grumberg se croit modestement être un génie du fact checking. Il faut y aller pour se fendre la poire, et voir les effets du vaxxin sur un cerveau abîmé.

  17. Merci Christine pour cet article magnifique. Millier et Grumberg aux aboient dès que vous abordez pas leurs points de vue pro Ukraine. Ils n épargnent même plus leurs propres lecteurs qu ‘ ils accusent de poutinolâtre.Une véritable hystérie anti-Poutine a pris le dessus sur Dreuz.info. Articles après articles au vitriol sur la Russie et le président Poutine qui en prend plein son grade.Milliere et Grumberg veulent faire la peau à ceux qui n ‘ abordent pas une position pro Zelensky.

    • Merci chère Monique pour ces compléments et vos encouragements… oui je crois que c’est vraiment de l’hystérie !

  18. Le combat contre la royauté ; c’est beau et louable sauf que les bourgeois ont remplacé les nobles et RIEN n’a changé !!
    C’est toujours la même chose qui se nomme Privilèges.
    Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir et c’est toujours pareil quoique, faut faire gaffe avec le mot noir.
    Tout cela pour dire que la révolution n’a pas changé grand chose à part déposséder les nobles au profit des bourges ( qui ont acheté des particules pour faire comme avant, pffff).

  19. Vous découvrez longtemps après moi (je n’en ai aucun mérite) que Grumberg est un con de concours. Je lui dis « merde » comme aux vaccinolâtres compulsifs, anti-russe hystériques, et suceurs de yankees frénétiques. Dois-je y ajouter les Macroneuneux? mais je comprendrai que mon commentaire sans filtre ne soit pas publié. 😀

  20. J’avoue ne lire presque plus Dreuz depuis leur défense du vaccin car en commentaire, lorsque j’ai écrit un avis différent, la réponse a été d’une violence inouïe au point que je ne les ai pas reconnus, eux qui jusqu’alors étaient très modérés et avec lesquels on pouvait instituer un dialogue contradictoire, calme et respectueux!
    Il n’y a hélas pas que l’Islam qui rend fou, il y a aussi le Covid!

  21. Bonjour il y a déjà un bon moment j’avais posté un commentaire (je ne sais plus quand et sur quel article ) sur Dreuz , j’ai eu droit a une réponse de Grimberg qui na pas trop apprécié mon commentaire , depuis je ne vais que rarement sur Dreuz pour parcourir les quelques infos qui peuvent éventuellement m’intéresser. Après le reste n’est que fioriture .

  22. Il y a eu un temps où je lisais en premier les articles de Dreuz. Et puis j’ai eu un accrochage avec Grumberg où il a déformé mes propos et m’a attaqué d’une manière assez lâche (Mes réponses n’étaient plus publiées). De même jáppréciais énormément Guy Millière mais depuis la guerre en Ukraine je regarde ébahi et stupéfait ses louanges de Zelenski, soi-disant heros de l’Ukraine alors que c’est un petit salopard corrompu qui envoie ses compatriotes à la mort pendant qu’il fait la tournée des pays européens.Depuis son intervention à la Knesset il est très mal vu en Israel. JPG et GM reprenez-vous, faites une introspection sans concessions, chaussez de meilleures lunettes et acceptez de laisser parler ceux qui partagent d’autres points de vue que les votres. Enfin cessez s’attaquer RR et RL, les rares à défendre la France et les Francais: Il ont assez d’ennemis comme cela, ne rejoignez pas les cohortes de chacals et d’hyenes!

    • bONJOUR Edmmond

      « Il y a eu un temps où je lisais en premier les articles de Dreuz. Et puis j’ai eu un accrochage avec Grumberg où il a déformé mes propos et m’a attaqué d’une manière assez lâche (Mes réponses n’étaient plus publiées) » »

      pareil pour moi…..Sa Suffisance ne supporte aucune contradiction……l ‘âge? l andropause ravageuse…..

      Pauvre Grimberg…….

    • Cher Edmond, entièrement d’accord avec toi. J’ai servi Dreuz avec passion pendant deux ans avant de me faire virer comme un malpropre parce que je ne partageais pas leur vision au sujet de la dictature sanitaire. Et j’ai constaté par la suite qu’ils dérivent complètement au sujet de l’Ukraine. Je les invite à faire une sérieuse introspection et revenir à un minimum d’humilité salutaire. Ils sont en train de se saborder. Vraiment dommage.

  23. Ils ne parlent pas de Résistance Républicaine mais de Riposte Laïque.
    Quelles sont réellement les pressions du webmestre russe dont ils parlent ?

  24. Je croyais que JPG (Grumberg) était un vrai journaliste qui vérifie ses infos avant de faire un article. Mais c’était il y a très longtemps.

    Ne vous y trompez pas JPG est un influenceur capitaliste pro-USA pro-Israël , avant toute chose. Et même si j’aime les USA et Israël, je ne me satisfais pas des mensonges.

    Donc pour lire Dreuz, il faut conserver à l’esprit le parti-pris de la rédaction pour trier les infos et les trafiquer. Cheery-picking et petites falsifications entre amis y sont courantes.
    Seuls H16, Martoïa, Marc, Millière et qq autres conservent mon estime. les JPG, Galy et autres membres de la police politique de Dreuz sont des nases .

    En fait JPG est tout sauf un vrai journaliste : il est resté un lobbyiste (son ancien métier). Je l’ai même surpris a créé une fake-news pour appuyer ses mensonges. voir mon commentaire et ses réponses sur RR

    https://resistancerepublicaine.com/2021/08/13/docteur-zelenko-le-gouvernement-israelien-est-la-reincarnation-de-mengele-il-a-permis-lexperimentation-sur-son-peuple/#comment-537396

    • Guy Millier aussi fait partie aussi de la gente diffamatoire anti-Poutine, pire que Grumberg. Vous vous méprenez vis à avis de Millier ,c ‘ est du même établi que Grumberg mais en plus violent et méprisant. Millier n ‘ a pas hésité à déglinguer Riposte laïque pour sa position pro Poutine et n ‘ hésitent pas à déglinguer violemment envers ceux qui se positionnent pas en tant que pro Zelensky.Millier est le pire ant-Poutine que je connaisse ,une veritable haine démentielle. Avant j ‘ appréciais Millier mais à cause de son hystérie compulsive anti-Poutine, cet homme est descendu très bas dans mon estime. Millier est le frère jumeau de Grumberg dans son opignon anti-Russe.

  25. Depuis 18 mois j’ai mis Dreuz au placard ! Et JPG après ses injections pfizer a son cerveau complètement grillé !
    Et Guy Millière a prit la grosse tête , donc qu’ils restent aux USA et arrêtent de nous critiquer !

  26. Il y a belle lurette que j’ai passé Dreuz à la déchiqueteuse…Et particulièrement JPG lequel à pris délibérément position pour Pfizer et son poison. Etonnement, la prise de position de Biden et des islamophobe-gauchistes américains lui convient.
    Comme quoi, ce média n’est en fait qu’un torchon américano-américain. Et peu importe la couleur de la m..de; le principal étant qu’elle soit américaine pour sentir bon.

  27. Dette américaine : 30000 milliards de $$$ Russie, 80 milliards de $

    Ce n’est pas la Russie qui est aux abois mais l’once Sam.

  28. Bonjour, suite au dernier article de Millière, j’ai demandé de supprimer mon abonnement.Sa propagande anti-russe dépasse celle du pied bot,alias tonton Joseph,ce regretté Goebbels.
    Je me permets la comparaison, vu que Goebbels était  » anti-bolchévique  » et Millière « anti-russe « , c’est kif-kif bourricot
    Quand la propagande atteint un tel niveau, c’est que la fin approche.
    La première puissance nucléaire mondiale, la Russie, va baisse son froc face au joueur de piano « à queue  » ?
    Les sanctions ? La Russie vend son pétrole à l’Inde à un prix attractif et l’Inde nous le revend à un prix réévalué, avec une com au passage.
    Embargo sur l’or russe ? L’or n’a pas d’odeur, il y aura toujours preneur, et pas au rabais.

  29. C’est l’américanomania primaire, l’Amérique ne peut rien faire de mal, a toujours raison et se bat pour la démocratie et la liberté. Peu importe les millions de morts causés par ses guerres au Moyen-Orient qui n’ont servi qu’à déstabiliser la région, peu importe les conflits d’intérêt, peu importe le deux poids deux mesures dans ses relations aux « dictateurs »…

    J’aime beaucoup les États-Unis, son peuple, ses valeurs, mais force est de constater qu’il y a depuis plusieurs décennies un état profond, malfaisant et impérialiste, qui manipule les bonnes intentions du peuple américain pour semer la terreur et imposer sa loi partout dans le monde.

    Le plus ironique c’est que Dreuz se dit pro-Trump, alors même que Trump se battait contre cet état profond et ses manigances en Ukraine pour déclencher cette guerre dans le but d’affaiblir la Russie.

    ‘est contre cet état profond que se battait Trump, et cet état profond qui l’a fait tombé car il était un frein dans sa politique anti-russe qui souhaitait la guerre en Ukraine incit

    • Oups j’ai envoyé la fin du commentaire trop vite 😉

      Oui l’état profond néo-conservateur a fait tombé Trump car il s’opposait à ses plans de domination mondiale, notamment en Ukraine et souhaitait que l’État américain s’occupe d’abord des Americains, et Dreuz continue de soutenir cet état profond qui n’est d’ailleurs pas patriote puisque pro-immigration et remplacement, mais manipule les patriotes pour ses guerres iniques.

    • « il y a depuis plusieurs décennies un état profond, malfaisant et impérialiste, qui manipule les bonnes intentions du peuple américain »
      Tout à fait exact. Mais ce qui, je pense, mérite réflexion, c’est le basculement ou glissement idélogique de l’apppareil d’état (deep state) au fil des décennies: viscéralement anti-communistes, ils ont liquidé Kennedy dans les années 60 parce qu’il était réticent vis à vis des interventions militaires (Cuba, Vietnam etc.). De nos jours, grâce au Covid et à l’informatique, ils ont pu évincer Trump sans avoir à l’éliminer physiquement et ils sont au service de l’élite mondialisée qui veut dissoudre les nations et asservir les populations.
      D’après moi, l’élément déterminant est l’alliance des clans pétroliers américains (notamment du Texas, représenté entre autres par les Bush – Bush senior aurait participé à l’assassinat de JFK comme jeune agent de la CIA) avec les rois du pétrole mahométans.
      De même qu’en Europe, le peuple aux Etats-Unis s’est vu confisquer son appareil d’état, qui n’a plus d’américain que le nom.

  30. Wow… ça fait longtemps que je n’ai pas lu d’article sur « Dreuz » (pas le temps), mais je ne pensais pas qu’ils déconneraient à ce point…

    Ils en pensent quoi, Dreuz, du fait que le Pentagone ait admis l’existence de 46 biolabs en Ukraine?

    …Ils en pensent quoi, des oiseaux migrateurs transporteurs de maladies… dont grippe aviaire?
    (Etrange que la grippe aviaire n’en finisse pas cette année… c’est voulu pour nous emm*rder et nous affamer, non? Parce qu’il se passe EXACTEMENT ce que nous avions dit qu’il se passerait cette année AVEC la grippe aviaire…!)

  31. voila une opinion qui rejoint la mienne. j étais abonnée a dreuz et ai résilié cet abonnement justement parceque je trouvais que c était trop « américanisé » même en sachant que Guy millière vit au usa . il ne voit de la france que ce qu en disent les télés de là bas . et comme le « bidé  » est contre la russie….. je reste fidèle à rr et rl .merci à vous tous

    • Il y a beaucoup à dire sur le sujet, et l’article vient à point. Pour faire court, étant française, je n’aime pas que les critiques contre la France et les français aillent trop loin. Et cette phrase « on est mieux en Amérique » m’a fait bondir aussi. Le problème de certains américains rouleau-compresseur et rentre-dedans, c’est qu’ils ne se contentent pas d’y être, en Amérique, il leur faut le monde, et un monde où ils se permettent de faire ce qu’ils ne feraient pas en Amérique. Et que si on rechigne, on est insultés comme des moins-que-rien.
      Sinon Boulevard Voltaire c’est intégriste catho ? Ah ben je vais y aller, alors, j’aime bien avoir tous les points de vue.

      • Bonjour,

        Surtout la « politique » des USA vis-à-vis de l’islam est totalement délirante.

        Jusqu’à soutenir, contre Sissi, les « Frères musulmans » en Egypte, au nom de la démocratie !!

        • Bonjour Antiislam :Sur Dreuz info ils sont devenus cons ! Le wokisme ne leurs apportent rien de bon ça détruit leurs neurones .

1 Rétrolien / Ping

  1. Dites donc, Dreuz, ça vous défrise qu’on préfère Poutine à votre dégénéré woke Biden ? – Riposte Laique