Docteur Zelenko : le gouvernement israélien est la réincarnation de Mengele, il a permis l’expérimentation sur son peuple

Le taux de survie des enfants sans traitement est de 99,998%…

Extraits d’une passionnante et fabuleuse visio-conférence entre le Dr. Zelenko et une Beth Din (cour rabbinique) datant de juillet 2021. Pour voir la video sous-titrée c’est ici :

https://rumble.com/vky0dy-dr-zelenko-nous-dit-tout-sur-le-covid-et-lacharnement-vaccinal.-accrochez-v.html

Voir aussi sur Odyssée

 

 

Ci-dessous les éléments les plus importants de la video, transcrits. En italique ses propos.

Le docteur Zelenko est une sommité mondiale, tous les puissants de ce monde ont fait appel à lui notamment pour soigner le Covid avec le protocole Raoult ! Il a soigné Trump, Bolsonaro, Giuliani, le Ministre de la santé  israélien…

Lui, ses collègues et élèves ont  traité des millions de patients.

Il n’y a qu’une seule raison de vacciner les enfants, c’est si vous croyez au sacrifice des enfants. Sinon ce n’est pas nécessaire.

A chaque fois que vous évaluez un traitement il faut se poser 3 questions :

-est-il sans danger ?

-est-ce que ça marche ?

-en avez-vous besoin ?

Vous regardez le CDC, les statistiques pour les enfants de 18 ans qui sont sains, le taux de survie sans traitement est de 99,998 %. Le virus de la grippe est plus dangereux pour les enfants que la Covid-19. Alors que, pour le professeur Yeadon, sur un million d’enfants vaccinés contre la Covid, 100 enfants vont mourir de la vaccination ! Je pense que le chiffre sera bien plus élevé.

Pourquoi injecter un poison mortel à un groupe qui n’a aucun risque de mourir de la maladie ?

Voyons l’exemple des 2 pays les plus vaccinés au monde. Israël avec un taux de 85% et une nation insulaire dans l’Océan Indien, les Seychelles, à plus de 80%. Les 2 pays connaissent une épidémie du variant Delta.

Question à 100 balles : si vous avez vacciné l’immense majorité de la population, pourquoi avez-vous encore une épidémie ? 

Parlons de la sécurité, voilà le vrai problème.

 

Il y a trois niveaux de sécurité ou de décés que nous devons examiner. L’un est aigu, l’autre subaigu et le dernier à long terme.

Aigu, je le définirai dès le moment de l’injection jusqu’à trois mois. Le risque n°1 de la piqûre est la formation de caillots sanguins, comme l’a dit le Dr. Yeadon.
Ah, au fait, tout ce que je dis, je le défendrai avec de la documentation, et veuillez ne pas prendre ma parole pour argent comptant. Vous pouvez faire preuve de doute raisonnable. Je peux fournir une preuve de tout ce que je dis.

Selon l’institut Salk, lorsqu’une personne reçoit une injection de ces « choses », entre guillemets, le corps devient une usine productrice de Spikes {protéïnes barbelées}, produisant des trillions de Spikes, qui migrent vers l’endothélium, qui est le revêtement intérieur de vos vaisseaux sanguins. Et ce sont essentiellement de petites épines à l’interieur de vos vaisseaux sanguins. Comme les cellules sanguines circulent le long de vos vaisseaux sanguins, elles sont endommagées {par les rangés de barbelés} et causent des caillots sanguins. Si ça arrive dans le coeur, c’est une crise cardiaque. Si ça arrive dans le cerveau, c’est un AVC. (5 min.) On voit donc que la première cause de décés à court terme est la formation de caillots sanguins. Et la plupart se passe dans les trois ou quatre premiers jours. 40% se passe dans les trois premiers jours après l’injection de ce poison mortel.

Maintenant, l’autre problème est qu’il provoque une cardite légère ou inflammation du coeur des enfants ou des jeunes adultes. Désolé : dans le coeur des jeunes adultes.
Et le troisième problème, le plus inquiétant selon l’article du New England of Medicine, selon leurs données préliminaires, c’est le taux de fausse couche dans le premier trimestre. La femme qui se fait vacciner au cours du premier trimestre passe de 10% à 80%. Je veux que vous compreniez bien ce que je viens de dire. Les taux de fausses couches au cours du premier trimestre des femmes enceintes, lorsqu’elles sont vaccinées, augmentent d’un facteur HUIT ! Ce sont des données préliminaires, elles peuvent changer avec le temps mais je vous dis juste ce qu’il en est aujourd’hui.
C’est le plus petit des problèmes.

.
Le deuxième problème est la mort subaiguë, qui est le suivant : les études sur les animaux qui ont été faites avec ces vaccins ont montré que tous les animaux ont bien réagi en générant des anticorps quand ils étaient sollicités. Cependant avec le virus contre lequel ils ont été immunisés, un grand pourcentage d’entre eux sont morts. Et quand on a enquêté on a découvert que leur système immunitaire les avait tués.

Ca s’appelle quelque chose comme l’amélioration dépendante des anticorps, ou amorçage pathogène, ou amélioration paradoxale du système immunitaire. Mais le fait est que beaucoup de ces animaux sont morts. L’argument opposable c’est que peut-être que les êtres humains sont différents. Ma réponse : peut-être. Cependant ces études n’ont pas été faites. VOUS êtes l’étude en ce moment même. Le PDG de Pfizer l’a dit : « Israël est le plus grand laboratoire du monde. ». (7 min.) Et donc ces études à long terme pour exclure… {les risques mortels n’ont pas été faites}.
Le docteurLuc Montagnier, lauréat du prix Nobel de médecine pour la découverte du virus du SIDA, a dit que c’était le plus grand risque pour l’humanité et le plus grand risque de génocide de l’histoire de l’humanité. Et donc le risque d’une réaction d’ADE {antibody-dependent enhancement / aggravation dépendante des anticorps} chez les êtres humains, ce qui arrive plus tard, n’a pas été exclu. Ma question est donc la suivante : pourquoi ferais-je vacciner quelqu’un avec une substance potentiellement destructrice et mortelle sans exclure d’abord ce risque ?

 

Et le troisième élément, ce sont les conséquences à long terme. Il y a des preuves indéniables que cela affecte la fertilité, endommage la fonction ovarienne, réduit le nombre de spermatozoïdes.

Et Augmente de façon certaine le nombre de maladies auto-immunes. 
Qui sait, au fil du temps, comment cela va réduire la durée de vie ? Et, la semaine dernière, un article a été publié montrant que cela augmente le risque de cancer. Donc quel que soit le point de vue, que ce soit dans le contexte aigu, où il provoque des caillots de sang, l’inflammation du coeur et les fausses couches à mi-parcours, que ce soit dans cadre subaigu, où il peut entraîner une réaction immunitaire pathologique désastreuse, où sur le long terme, s’il provoque une augmentation des maladies auto-immunes, le cancer et l’infertilité. C’est un gros problème.

En fait, je vais le dire comme ça : A mon avis, l’actuel gouvernement israélien est un gilgul (réincarnation) de Josef Mengele ! Ils ont permis… Ils ont permis l’expérimentation humaine sur leur propre peuple. 
.

.Je reçois quotidiennement des menaces de mort. Je risque ma vie, ma carrière, mes finances, ma réputation, quasiment ma famille, tout, simplement pour rester assis et vous dire ce que je vous dis.
Donc je vais juste résumer 

Ce vaccin n’est pas nécessaire. Personne n’en a besoin. Et je vais vous expliquer.
Les enfants, je l’ai déjà dit, ils ont 99,998% de chances de guérison {spontanée}.
Les jeunes adultes, de 18 à 45 ans, ont 99,95% de chances de guérison spontanée. Sur 10.000 malades, sans soins, 9995 vont survivre, 5 vont mourir
D’après le CDC, même concept.
Une personne qui a déjà eu le COVID-19 et qui a des anticorps naturellement induits est un milliard de fois mieux protégé que par l’immunité artificiellement induite par le vaccin. Alors pourquoi je ferais vacciner quelqu’un avec un poison mortel qui fait des anticorps inférieurs ou dangereux quand j’ai déjà des anticorps sains ? Et puis, si vous regardez la population à haut risque qui a un taux de mortalité de 7,5%  alors mes données, qui étaient les premières au monde, que j’ai publiées dans un journal à comité de lecture, qui sont devenues la base de plus de 200 autres études, et qui ont corroboré mes observations, à savoir que si vous traitez les gens dans le bon délai, vous réduisez le taux de mortalité de 85%. Donc sur 600.000 Américains nous aurions pu en empêcher 510.000 d’aller à l’hôpital et d’y mourir. Et au fait, j’ai présenté cette information à Bibi Netanyahu directement dans ses mains en passant par l’Australie en avril 2020. Et j’ai également informé chaque membre de votre ministère de la santé. La question que je vous pose est donc celle-ci : Si je peux réduire le taux de mortalité de 7,5%  à moins de 0,5% , pourquoi j’utiliserais un poison mortel qui ne fonctionne pas et qui a des effets secondaires terribles et horribles ?

Je vais faire une expérience mentale avec vous. Si tout le monde sur la planète devait être victime du COVID-19 et ne pas être soigné, le taux de mortalité mondial sera inférieur à 0,5%. Ce n’est pas ce que je préconise,  c’est beaucoup de gens, cela ferait 35 millions de morts. Toutefois, si nous suivons les conseils de certains des leaders mondiaux, comme Bill Gates l’a dit l’an dernier : « 7 milliards de personnes doivent être vaccinées. » le taux de mortalité serait de plus de 2 milliards de personnes.

ALORS REVEILLEZ-VOUS !

C’est la troisième guerre mondiale. C’est un niveau de malfaisance et de malveillance que nous n’avons pas vu probablement dans l’histoire de l’humanité.

Je suis contre le sacrifice des enfants. Je suis contre l’idée d’avoir un autre Zeroah. Et je crois vraiment que Dieu teste chaque être humain. Et voici le test. Allez-vous vous prosterner devant moi ? Allez-vous me demander votre protection ? Allez-vous prendre vos peurs et me demander mon aide ? (Ou allez-vous courir vers l’autre Zeroah, les Zeroah du vaccin, de vos gouvernements, des despotes et des tyrans ? Comme les sociopathes. .

Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Ces gens ne sont pas différents des Pharaons. Ils se prennent pour Dieu. Et vous allez vous incliner devant eux.

Si vous vous inclinez devant eux, ok, laissez-les vous protéger, voyons comment ça va se terminer {pour vous}. J’ai vu la peur pousser les gens à faire des choses complètement irrationnelles, qui n’ont aucun sens, et sacrifier leurs propres enfants. Et oui, votre ministère de la santé vous ment. Vos statistiques sont complètement bidonnées. Si vous voulez voir quelque chose de réel, il y a un site appelé worldometers.info. Allez à « Israël » et vous pouvez voir le 20 décembre {2020} il y a un pic énorme dans la courbe des morts en Israël.

Savez-vous ce qui s’est passé en Israël le 20 décembre ? La vaccination nationale a commencé. Et ce sont des chiffres rapportés par le gouvernement israélien. I

 26 total views,  5 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


47 Commentaires

  1. Un grand MERCI Christine pour avoir relayé cette info. Et en plus d’en avoir ressorti les extraits les plus significatifs, mais aussi les plus effrayants.

  2. Depuis le début, je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé en Israël, pour qu’un peuple qui a connu l’holocauste, qui survit entouré d’ennemis mortels depuis 70 ans, en arrive à céder à la panique au point de déclencher un suicide collectif.

    • Dirigeants corrompus et/ou menacés + méga organisation et diffusion institutionnelle d’un grave danger sanitaire + peuple solidaire, patriote, aguerri surestimant la confiance en ses dirigeants et ses institutions ou se leurrant = irrationalité individuelle et collective incontrôlable et conséquences irréversibles.
      J’oubliais la soumission aux idoles que sont devenus les plaisirs devenus essentiels que procure la société de consommation.
      Toute ressemblance avec des faits réels…

  3. Il faudra un jour juger les responsables et les condamner pour ce qu’ils ont fait, quitte à dégarnir l’appareil politique, les chaires de professeurs de médecine, les instituts, etc.

  4. On pourrait faire le lien avec les études du docteur Sherri Tenpenny :

    https://www.profession-gendarme.com/dr-sherri-tenpenny-toute-personne-vaccinee-decedera-dans-un-delai-de-1-a-2-ans/comment-page-1/

    Dans le meilleur des cas, ce virus a été fabriqué pour gagner de l’argent (cf reportage Hold-up) et ouvrir la voie vers un gouvernement mondial, en terrorisant la population ; « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme. » affirme Machiavel.

    Mais, dans le pire des cas, c’est un génocide vaccinal qui se prépare comme l’annoncent de nombreux scientifiques lanceurs d’alerte sur les media alternatifs (stérilisation, formation de caillots sanguins, maladies auto-immunes, cancers etc.).

    Pour information: Macron n’est toujours pas vacciné et le « pass sanitaire » n’est pas requis pour se rendre à l’Assemblée nationale.

    •  « Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme. »
      C est ce qu’avait dit Hermann Goering au procès de Nuremberg.
      Le BA Ba de la manipulation des foules.
      Tous les dictateurs le savent.
      

  5. Les palestiniens n’en demandaient pas autant ou alors ils ne pouvaient rêver mieux, voila que le peuple israélien se suicide. Du jamais vu dans la conquête islamique et même en europe. Ils sont fou de joie. Tu m’étonne.

    • Quoi qu’il se passe en Israël actuellement et quelles que soient les erreurs dramatiques de ses dirigeants par rapport aux injections Pfizer, ce pays et cette population accomplissent le grand projet de l’Eternel. Alors, rira bien qui rira le dernier. OK?

      • « Pfizer, ce pays et cette population accomplissent le grand projet de l’Eternel »
        Rassurez-moi, vous plaisantez ?
         Si ce n’est pas le cas faites attention vous courrez les plus grands risques, vous êtes devenu incapable d’analyser le monde, cela peut vous entrainer dans les pires erreurs.

    • La persistance de propos racistes dans les commentaires sur ce site ( dont les vôtres ) fait que mes lectures ne vont pas tarder à changer de média ( j’invite le lecteur a parcourir les commentaires faisant suite à l’article « Les morts palestiniens ressuscitent : pas beau, ça ? » et ce alors même que la vidéo, parfaitement anonyme et sans repère de temps, n’a de vérité que celle que le journaliste lui donne ). La République c’est avant tout la Fraternité.Longue vie au peuple d’Israël, longue vie au peuple Palestinien.

      • Christian n’a prononcé aucun propos raciste il a juste énoncé une réalité, à savoir que les Palestiniens seraient ravis de voir IsraËl et ses habitants disparaître. Par ailleurs pour nous il n’y a pas de peuple palestinien, il n’y a pas de raison de souhaiter longue vie à des gens qui n’existent pas comme peuple ; et la fraternité c’est entre citoyens français, point barre. La République ne concerne que les citoyens Français qui ont droit à la liberté, à l’égalité en droit et à la fraternité. Le reste relève de l’éthique et des choix individuels pas de la loi ni de la République.

  6. M9n soutien au peuple d’Israël , un peuple qui à vecu des horreurs jusqu’à present, doit se mobiliser contre ce régimen Big Pharma mondial

  7. Mon soutien au peuple d’Israël , un peuple qui à vecu des horreurs jusqu’à present, doit se mobiliser contre ce régimen Big Pharma mondial

  8. Chere Christine, merci infiniment d’avoir rendu accessible le temoignage du docteur Zelenko devant ce Bet Din Tzedek , cette cour de justice de Jerusalem car en Israel, nous sommes plus nombreux que les media offociels nationaux et internationaux a etre pleinement conscient d’avoir ete les premieres victimes de cette experimentation criminelle, d’avoir voulu prevenir nos concitoyens et les peuples avant le programme d’inoculation et des ses debuts , notre appel a l’aide et notre volonte d’empecher les autres peuples de tomber victimes des compagnies Pfizer, Moderna… ont ete systematiquement censures, ici , en Israel et a l’etranger, helas pour nous tous. Nous savons que l’exemplarite de la mise en oeuvre de cette monstrueuse entreprise de dependance multi-dimensionelle des individus et des peuples ben Israel a ete mise en exergue et recyclee pour justifier et mettre en branle la meme politique dans de nombreux pays, helas! Pour repondre a des amis qui ne comprennent pas comment de telles atteintes a l’integrite physique, emotionelle, la liberte, l’harmonie famiale, le droit de gagner sa vie, de fraternite…ont pu avoir lieu en Israel, refuge et patrie ancestrale du peuple juif, il suffit de se rappeler qu’une telle trahison a paru et parait encore pour certains ,impossible parce qu’inconcevable precisement a cause de la Shoah, de siecles de pogrom… J’espere de tout coeur que ce temoignage confortera la determination de nos compatriotes francais (non-vaccines et vaccines de force, par chantage, par mensonge et meme ceux de bonne foi si ces derniers ne sont ni totalitaires ni paranoiaques), nos peuples freres d’Europe et du monde entier a refuser de se soumettre et de soumettre l’avenir de leur famille et de leur peuple. Merci encore, chere Christine de faire entendre pour le bien de tous , une autre voix du peuple d’Israel que celle de la Propagande des elites corrompues! Avec respect, tres cordialement!

  9. Ce qu’il dit il le dit devant un tribunal rabbinique , et sous serment, il est donc impossible qu’il se parjure et raconte n’importe quoi, c’est très grave et je suis enclin à le croire.
    Ce sont des propos redoutables pour ceux qui se sont permis d’injecter n’importe quoi dans le corps humain.
    Crime contre l’humanité , il n’y a pas que Fuellmich qui le dit et d’autres médecins et scientifiques comme le Pr Luc Montagnier les Drs Yeadon ou van de Bossche, Cahill,…

  10. Euh, christine… :
    « 99,998% de chances de guérison {spontanée}. »
    Le « spontané » entre crochets signe que vous avez copié-collé MA transcription, depuis ma proposition d’article « incompréhensible » (que je vais modifier radicalement).
    Le minimum serait de mentionner « Transcription Laurent P » ou de signer l’article de nos deux noms. Parce que ça a été un GROS travail de tout transcrire…

    • Laurent c’est de votre faute… nulle part vous n’avez mentionné que vous étiez l’auteur de la transcription j’ai cru qu’elle venait du site que vous mettiez tout à la fin sans lien, j’ai essayé de retrouver la traduction sur ce site et je ne l’ai pas vue et j’ai dû comme souvent oublier que j’avais laissé le travail en cours ; par contre j’avais commencé et très largement avancé dans la transcription avant de la découvrir sur votre texte, j’y ai pris quelques phrases mais l’essentiel est mon travail. Transcription, introduction, choix des passages transcrits… si j’avais su que vous étiez l’auteur des quelques passages que je vous ai empruntés, j’aurais mis transcription de Laurent P et de Christine Tasin, mais je serais bien incapable à présent de dire quels passages je vous ai empruntés.

  11. « Israël est le (plus grand) laboratoire du monde » ose dire le producteur pharmaceutique le plus puissant. Reprend-il sciemment avec cynisme ou inconsciemment l’un des enseignements de la Torah disant que tout ce qui advient à Israël, modèle, expérimentateur grandeur nature de la Création s’il en est, s’accomplit dans « les nations » ?
    Cela n’empêche évidemment pas, bien au contraire, que le « peuple choisi » – dont certains se gargarisent avec la formule sans en comprendre ni le sens ni la portée – depuis l’origine, a porté et porte en son sein les pires produits ou les travers de l’espèce humaine, contre-modèles par excellence de l’Homme véritable, l’Adam.

  12.  »
    Vladimir Zelenko – Wikipediahttps://en.wikipedia.org › wiki › Vla…

    Traduire cette page
    Vladimir (Zev) Zelenko (born 1973) is a Ukrainian-American family physician 
    zelenxo,

    XXXXXXXXXX

    fou ce que l’ on s instruit sur RR !!

    par exemple l le Dr vladimir zelenko, j ‘ apprends qu il se prénomme en réalité Zeev (signifiant loup en hébreu) donc juif
    j aurais dit Vlado…
    et son patronyme finissant par « KO » indique un ukrainien , j ‘ eus en Tunisie au lycée de Carthage un camarade qui se nommait Bondarenko, chrétien ukrainien que je n ‘ ai jamais oublié…ON SE FAISAIT CHIER EN COURS DE MATHS HAISSANT TOUS LES DEUX CETTE MATIERE………..

    on s’ isolait au fond de la classe et je lui apprenais l’ alphabet arabe, il me le rendait bien puisque grace a lui j’ ai appris l’ alphabet cyrillique, qui m’ aide toujours 65 ans plus tard et que je dechiffre (sans rien comprendre) le Russe !!
    encore « Cpacn6o » a toi Bondarenko

  13. Alerte « Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, a décidé d’imposer le pass aux enfants de maternelle, dès le 18 août »
    Et si vous et moi ne faisons rien, il est clair que la France fera la même chose, dans 1, 2 ou 3 mois au maximum. (…) c’est de l’expérimentation médicale, sur des enfants cobayes qui ne courent pourtant aucun risque. »

    MOBILISATION GÉNÉRALE ! Après la liste de ces quatre villes citées, voir celle non exhaustive mais plus complète :

    A Paris, ce sera à 14h30 Place de la Catalogne (Montparnasse).

    A Marseille, ce sera à 14h au Vieux Port.

    A Lyon, ce sera à 14h Gare des Brotteaux.

    A Lille, ce sera à 14h Place de la

    Je compte sur vous,
    Guillaume Chopin »

    Abbeville – Samedi 14 – 14H – Mairie
    Agen – Samedi 14 – 14H – Gravier
    Aix-En-Provence- Samedi 14 – 10H – place de Général de Gaulle (Fontaine de la Rotonde)
    Albertville – Samedi 14 – 10H – Parking du pénitencier (Palais de justice)
    Albi – samedi 14 – 14h – place du Vigan
    Alès – Samedi 14 – 17H – Sous-préfecture
    Amiens – Samedi 14 – 14H – Maison de la culture
    Angers – Samedi 14 – 15H – Place du Ralliement
    Angouleme – Samedi 14 – 14H – Place New York
    Annecy- Samedi 14 – 14h – Le Pâquier
    Annonay-Davézieux – Samedi 14 – 10h > 18h30 Rond-Point d’Annonay-Davézieux
    Argentan – samedi 14 – 8h45 – gare SNCF
    Arras – Samedi 14 – 15H – Place des héros
    Aubenas tous les samedis à 14h, place du château
    Autun – samedi 14 – 15h – place de la mairie
    Auxerre- Samedi 14 – 14H – Place de l’arquebuse
    Avignon – Samedi 14 – 14H – Place de l’Horloge
    Bayonne – Samedi 14 – 14H – Devant la mairie
    Beauvais- Samedi 14 – 14H – Mairie ???
    Bédarieux – (34400) samedi 14 – 9h30 – square schumann
    Belfort – Samedi 14 – 16H – préfecture
    Bellac- samedi 14 – 10h au marché de Bellac , place du 138e RI (Place du Champ de Foire). Rendez-vous au fond du marché, côté parking
    Bergerac- Samedi 14 – 10h30 – palais de justice
    Besançon- samedi 14 – 14H – Place de la révolution
    Bessèges – Samedi 14 – 14H – Mairie (à 100m de la mairie sous le cèdre)
    Béziers – Samedi 14 – 10H30 – place du 14 juillet
    Blois- Samedi 14 – 14H – Place Louis XII
    Bordeaux – samedi 14 -motards ANTI-PASSE SANITAIRE 13H centre routier pour rejoindre les manifestants piétons place de la bourse à 14h https://fb.me/e/4PviJOOWm
    Bordeaux – Samedi 14 – 13H30 – Place de la bourse
    Bouillante (Guadeloupe) – Samedi 14 – 8H – Mairie ?
    Boulogne Sur Mer- Samedi 14 – 17H – Parvis de Nausicaa
    Bourges – samedi 14 – 15H – place seraucourt
    Bourg-en-Bresse – Samedi 14 – 14h – préfecture
    BrestSamedi 14 – 14H Place de Strasbourg https://fb.me/e/2xhJmJtlm
    Bretenoux Tous les samedis 14H > 20H Parking du rond-point de la Cèré https://fb.me/e/Jkytg713
    Briançon- Samedi 14 – 14H – Champs de Mars
    Brignoles (83) – samedi 14 – 15h – devant l’Hôpital en bas du Cours des Ursulines
    Caen – Samedi 14 – 14 h – Place du Théâtre
    Cahors – Samedi 14 – 14H – tribunal
    Calais – Samedi 14 – 14H – Théâtre de Calais
    Châlons-En-Champagne- Samedi 14 – 14H – kiosque du grand jard
    Chalon-sur-Saône- Samedi 14 – 15H – Place de Beaune
    Chambéry – Samedi 14 – 14h – palais de justice
    Cannes – samedi 14 – 10h30 – Rond-Point de la Victoire https://fb.me/e/dyd5e58Ab
    Carcassonne – Samedi 14 – 14H30 – Square Gambetta
    Cavaillon – Samedi 14 – 11H – Place du Clos
    Châteauroux – Samedi 14 – 14h – palais de justice
    Chaumont – Samedi 14 – 14H – Mairie ?
    Chauny – Samedi 14 – 14H – place bouzier
    Cavaillon – Samedi 14 – 11H – Place du Clos
    Clermont-Ferrand- Samedi 14 – 14H – place de Jaude
    Colmar- Samedi 14 – 14H – Place Rapp
    Compiègne – Samedi 14 – 14h30 – place de l’hôtel de ville
    Coulommiers- Samedi 14 – 14H – RV est sur le parking de feu vert dans la ZI
    Dax – Samedi 14 – 10H – parc de la mairie
    Denain (59) – Samedi 14 – 10H – place du marché
    Digne-les-Bains- Samedi 14 – 14H – Place du General de Gaulle
    Dijon – Samedi 14 – 14H – Place de la république
    Dole (39) – Samedi 14 – 14H – Avenue De Lahr
    Draguignan- Samedi 14 – 14H – Sous-Préfecture
    Dunkerque – Samedi 14 -14 h – Place Jean Bart
    Epinal- Samedi 14 – 14h – préfecture
    Evreux – Samedi 14 – 14h30 – Devant la mairie
    Ferney voltaire- samedi 14 – 16h – rdv sur le parking du bijou
    Figeac- Samedi 14 – 10H – Lycée Champollion
    Flers – samedi 14 – 14h – parking de la mairie
    Fréjus – Samedi 14 – 14H – Base Nature > Mairie
    Gap- Samedi 14 – 14H – parc de la pépinière
    Grenoble- samedi 14 – 14h30 – Hôtel de préfecture de l’Isère place Verdun https://fb.me/e/YlARPksG
    Guéret – Samedi 14 – 14H – Place Bonnyaud
    Hendaye – Samedi 14 – 15H>18H Rond point du palmier Hendaye plage
    La Ciotat- Samedi 14 – 11H>14H – Port-vieux (Apéro suivi de manif à 14H)
    La Rochelle- Samedi 14 – 13H – Parvis de l’aquarium
    La roche-Sur-Yon- Samedi 14 – 13H30 – Place Napoléon
    Le Havre- Samedi 14 – 14H – Hotel de Ville
    Le Mans- Samedi 14 – 14h30 – place du marché de Pontlieue
    Le Palais(Belle-Île-en-Mer) – Tous les samedis – 11H – Place de la république ?
    Le-Puy-En-Velay- Samedi 14 – 14H – Place de Breuil
    Le Touquet- samedi 14 – 14h – place du centenaire (front de mer)
    Lamballe – Samedi 14 – 10h – devant la gare
    Lannion – Samedi 14 – 10h – Quai de l Aiguillon
    Lens – Samedi 14 – 10H – Rendez-vous devant la gare de Lens
    Lille – Samedi 14 – 14H – Place de la République
    Limoges – Samedi 14 – 14H Place Jourdan
    Lons-le-Saunier- Samedi 14 – 14H – Place de la liberté
    Lunel – Samedi 14 – 9H – Mairie
    Lyon- Samedi 14 – 11H-14H – La confluence/esplanade François Mitterrand
    Lyon – Samedi 14 – 14h – Gare des Brotteaux: Manifestation à destination de Jean Macé, [autorisée par la préfecture]
    Marseille – Samedi 14 – 14H – Vieux-Port
    Melun – Samedi 14 – 14h – devant la préfecture
    Metz – Samedi 14 – 14H – Place de la république
    Mont-de-Marsan- Samedi 14 – 10h – Place st rock
    Montélimar – samedi 14 – 14h-16H – départ place de la mairie
    Montluçon – Samedi 14 – 10H – Rue Porte-Saint-Pierre
    Montmorillon (86) – Samedi 14 – 14H – Mairie
    Montpellier- Samedi 14 – 14h – Place de la comédie
    Montréal (Quebec) Samedi 14 14h et/ou 20H 100 Boulevard René-Lévesque O
    Morlaix – Samedi 14 – 10H – Mairie
    Mougins – Samedi 14 – 10h30 – Rond Point de la Victoire https://fb.me/e/dyd5e58Ab
    Mulhouse – Samedi 14 – 14H – Square de la Bourse
    Nancy – Samedi 14 – 14h – place Maginot
    Nantes – tout les samedis – 14h – à la croisée des trams
    Nevers – samedi 14 – 15h30 – place de la résistance (devant préfecture) (déclaré)
    Nice – samedi 14 – 14h – garibaldi
    Nîmes – Samedi 14 – 16H – Jardins de La Fontaine
    Niort- Samedi 14 – 10H – Place Pierre Semard
    Orléans – Samedi 14 – 14h30 – place de la République
    Paris – samedi 14 – Rassemblement dès 11h30 au métro porte Dorée ligne 8 et départ en manif à 13h00 en direction de place Clichy en passant par la place de la nation et place de la république https://fb.me/e/13fHHHn8V
    Paris- samedi 14 – 14H – Gare de Noisy-le-Grand – Mont d’Est (Conférence)
    Paris – Samedi 14 – 14H30 – Quartier Montparnasse place de Catalogne
    Paris – samedi 14 – 13H30 14H30 – Place de la bourse > Place du palais royal
    Pau – Samedi 14 – 10H – Place Verdun
    Périgueux – samedi 14 – 10h – palais de justice
    Perpignan – samedi 14 – 14h – place catalogne
    Pertuis – samedi 14 – 10H – Place Jean Jaurès
    Poitiers – samedi 14 – 14h – place d’armes (devant la mairie)
    Reims – samedi 14 – 14h – Parking René Tys
    Rennes – samedi 14 – 14 H – place république
    Roanne – (42) samedi 14 – 14h – place hôtel de ville
    Rodez – Samedi 14 -14h – Esplanade des Rutènes
    Rouen – Samedi 14 – 14H – Place de l’hôtel de ville
    Royan – Samedi 14 – 15H – Rond-point de l’aérodrome de Médis
    Saint-Brieuc- Samedi 14 – 10h>14H place de la liberté>place du Guesclin
    Saint-Brieuc – samedi 14 – 14h – Place du Guesclin ( Philippot )
    Saint-Gaudens- Samedi 14 – 18H – Place Jean Jaurès (collégiale)
    Saint-Dié-des-Vosges- Samedi 14 – 14h30 – Place du Gl de Gaulle (Cathédrale)
    Saint-Etienne- Samedi 14 – 14H – Centre commercial géant Espace Monthieu
    Saint-lo( 50 )- samedi 14 – 14 h – plage verte
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume(83) – Samedi 14 – 14h – place Jean de Lattre
    Saint-Nazaire(44) – Samedi 14 – 14H – Place de la Mairie
    Saint-Pierre( Réunion ) – samedi 14 – 10h – Marché Forain
    Saint-Pierre-d’Oléron- Samedi 14 – 15H30 – Kiosque/place gambetta
    Saintes – samedi 14 – 14H – devant le tribunal (Picnic à 13H)
    Saumur – Samedi 14 – 15H30 – Place du Chardonnet
    Sélestat – Samedi 14 – 14H – Place de Lattre de Tassigny
    Strasbourg – Samedi 14 – 14H – place Kléber
    Tarbes- Samedi 14 – 14h – Place de la mairie
    Terrasson – Samedi 14 – 13H45 – Place de la libération
    Thonon-les-Bains- Samedi 14 – 14H30 – Place des Arts
    Toulon- Samedi 14 – 13H/14H – Place de la Liberté
    Toulouse- Samedi 14 – 14H – Métro Jean-Jaurès https://fb.me/e/335F30Je8
    Tours – Samedi 14 – 14H – Place Jean Jaurès
    Troyes – Samedi 14 – 15H Préfecture (13H Picnic géant vers le restaurant la péniche)
    Valence – Samedi 14 – 12h – Devant la préfecture
    Vannes- Samedi 14 – 14 h – Esplanade du Port
    Vésoul (70) – Samedi 14 – 14h – Hotel de ville
    Vichy – Samedi 14 – 14H – Place de la Mairie
    Vienne – Samedi 14 – 16h – Jardin des Cybeles
    Villefranche sur Saône- samedi 14 – 10H – devant la mairie
    Voiron (38) – Samedi 14 – 14H – Cathédrale

    (Source : Association Internationale pour une Santé Naturelle,Scientifique et Humaniste (AISNSH) »
    Case postale – 1211 Genève 3 – Suisse

  14. Je sollicite mon droit légal de réponse à Jean-Patrick Grumberg. Je réponds ici au commentaire de JPG,(car les commentaires sont fermés sur l’article de Gigobleu.

    Jean-Patrick Grumberg aggrave son cas. Je comprends mieux ses articles enflammés et approximatifs
    Lisez bien sa réponse (son gros mensonge) et son faux et usage de faux (Super pour le top journaliste qu’il prétend être)

    Je le cite :

    « Jean-Patrick Grumberg
    il y a 18 jours
    Reply to  Gédéon
    « patron d’Hifissimo, refusa de me rembourser ou de réparer un magnéto de reportage avec batterie dbx intégré, en panne avant même une quelconque utilisation. »
    Encore une Fake News ! Vous oubliez de dire que le magnéto, vous l’aviez fait tomber et il s’est cassé. Et on vous l’a tout de même réparé sans vous faire payer, j’ai sous les yeux la copie du bon de réparation.

    Amusant JPG vous aggravez votre cas et votre aura de journaliste honnête et infaillible, qui fait de vraies recherches avant de s’exprimer !

    1/ Ce que vous dites est faux.
    je vous mets au défi de publier la copie du bon de réparation inexistant ou alors il est faux ou encore il concerne le pauvre pigeon à qui vous auriez refilé un matériel que vous sachiez en panne.
    Le pire c’est que vous savez très bien que ce matériel avait été importé hors canal officiel et ne pouvait être réparé en France.

    Hifissimo Villepinte n’existe plus et je doute que vous conserviez des archives veilles de dizaines d’années.
    pour preuve voici les dates de commercialisation de l’engin voir site :
    https://www.cassettedeck.org/marantz/pmd430

    Donc Mr Grumberg aurait conservé des bons de réparation de + de 20 ans à 34 ans !!!
    Il aurait depuis la Californie ou Israël accédé aux archives d’hifissimo vieilles d’un siècle.
    C’est du domaine d’un fake-journaliste.

    2/ Le magnétophone me fût échangé contre un magnéto de salon sans batterie intégrée ni DBX expanseur-compresseur qui ne me servait à rien. C’était ça ou un avoir limité dans le temps.

    A vous lire JPG, vous auriez donc refilé le matériel en panne à un autre client ( C’est pas bien !)

    Ceci nous donne une idée de la façon dont travaille Mr Grumberg le « débunkeur » de fake-news, qui en crée lui-même lorsque la vérité ne lui convient pas. Le pire étant Gally l’insulteur de 1ere classe.

    Dommage pour Dreuz était intéressant sur certains sujets mais ne supporte pas la moindre critique et insulte copieusement ceux qui ne pensent pas comme eux en particulier les auteurs et lecteurs de RR.

    • «  »Ceci nous donne une idée de la façon dont travaille Mr Grumberg le « débunkeur » de fake-news, qui en crée lui-même lorsque la vérité ne lui convient pas. Le pire étant Gally l’insulteur de 1ere classe. » »

      xxxx Eh! faut bien crouter! et le gallinacé aurait du rempiler dans Tsahal au lieu de se lancer dans cette aventure avec Jonathan …

      «  »Dommage pour Dreuz était intéressant sur certains sujets mais ne supporte pas la moindre critique et insulte copieusement ceux qui ne pensent pas comme eux en particulier les auteurs et lecteurs de RR. » »

      xxx bof! grimberg n ‘est qu un mendiant orgueilleux, l’ invective a la gueule et la main tendue…chez lui c’est « donate » en permanence pour « donald » son canard boiteux
      et les gros yeux, plus l ‘ engueulade … janot Popol vends ton PQ et apprends un metier plus solide que celui d’ engueuleur public de ceux qui lui font honneur en commentant chez lui

    • bien entendu et vous l’aurez compris , le magnéto avait été rendu dans le même état qu’acheté, c-a-d état apparent neuf mais en panne complète.

    • En tout cas, je relève dans les commentaires qu’il y a déjà au moins di « transfuges » de Dreuz « réfugiés » à divers degrés chez RR: Gédéon, Cachou, Zacharie, Van Dunord, Machinchose, Baba, Malou 30, Argo, Bobby FR 94 et votre serviteur. Cela commence à faire beaucoup. A la place de Dreuz, je me poserais au moins des questions.

    • Je m etais deja engueulé par coms avec JP Grumberg ,je citais la Torah et lui esquivait de mauvaise foi serpentesque ,,,Ma soeur l avait trouvé meprisant .Du coup dreuz =poub .marrant ,,quand je voulais designer le fils a papa ,,le pti bourge j employais toujours ce prenom « jean patrik ,,,

  15. Nous devons rejeter la vaccination de nos enfants ,leur santé et leur vie sont en danger, le vaccin va être rendu obligatoire des septembre par le régime macronien est cela dès les plus jeunes, si nous devons mourrir que sa soit pour garantir la liberté et avenir de nos enfants, inutile dans dire plus ici, libre à chacun de continuer à ce soumettre et capituler ,sa sera jamais mon cas. Salute

  16. Oui cela semble étre une machination infernale pour éradiquer le plus de personnes agées et empécher les jeunes d’avoir des enfants .bref diminuer la population de la planète !
    Mais comme les pays sous-développés ne se font pas vacciner ce sont les populations des pays évolués qui vont disparaitre ainsi que notre civilisation!Bref place est faite a la charia?

  17. J’ai posé une question simple à tous les adeptes de la religion « Big Pharma »

    Pensez-vous réellement que votre thérapie à base de protéine spike soit sans danger d’ici 1 à 5 ans ? Ne vous rappelez-vous pas la maladie à prion (protéine) dite Maladie de Creutzfeldt-Jakob ?Ces épines, protéine spike, qui s’accrochent sur tous les tissus sont dont sans danger ?

    Malheureusement il semble bien que non ! Un médecin canadien qui a vacciné des centaines de personnes , revient en arrière et arrête la vaccination. Certains de ses patients tombent malades. Les protéines Spike bouchent les micro-vaisseaux. Un test de type D-Dimère le confirme.

    Pour mémoire voici les caractéristiques de Maladie de Creutzfeldt-Jakob (voir-ci-après).
    On appellera peut-être plus tard cette nouvelle maladie , la maldie de « Big-Pharma » ou maladie de « Pfizer-Jansen » …