J’ai la nausée devant les crimes de Fatah et Mounir… Stop à l’immigration musulmane, Macron !

Les étés meurtriers se suivent et se ressemblent…

Attaques au couteau, agressions, viols, meurtres… c’est toute l’année la fête des nôtres égorgés comme des moutons, attaqués, humiliés, volés… grâce aux malchances pour la France qui nous envahissent.

Vous vous souvenez de ce pauvre gosse de 12 ans, Valentin, fauché par un chauffard à Reims en octobre 2019 ?

Que disaient les journaleux ? Que l’assassin n’était guère recommandable…

le chauffard présumé a été arrêté ce jeudi. Présenté à un magistrat instructeur, il a été placé en détention provisoire. Il est mis en examen pour _ »_homicide involontaire aggravé par le délit de fuite, défaut de permis de conduire, conduite à vitesse excessive,non assistance à personne en péril et entrave à la justice. »

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/mort-de-valentin-le-chauffard-presume-arrete-quatre-mois-apres-l-accident-1581506999

Pourtant peu recommandable, le gars est resté en liberté provisoire, libre d’aller et venir jusqu’à son procès… et même pendant son procès où il s’est fait la belle !

Remis en liberté sous contrôle judiciaire après un an de détention provisoire (il était arrivé au maximum du délai légal), le prévenu ne faisait donc l’objet d’aucune mesure coercitive lors de l’audience.

Ce chauffard s’appelle  Fatah Merdji… encore un produit de l’assimilation telle que la conçoit Macron !

Non seulement le salopard a tué l’un des nôtres, un petit garçon de 12 ans, mais en sus il n’a pas eu peur de se sauver  mai dernier du palais de justice pendant que les juges délibéraient… Il a été condamné à 12 ans de prison… mais il courait depuis.

Des gars comme ça, irrécupérables, il n’y a plus que 2 solutions : la peine de mort ou l’expulsion et l’emprisonnement dans un pays musulman. Il doit bien y avoir moyen de négocier ça et foin de la CEDH et du reste !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

La police vient de le retrouver par hasard, en bonne compagnie : avec Mounir, il squattait de force l’appartement d’un handicapé qu’ils avaient agressé pour le forcer à les héberger.

La cavale de Fatah Merdji aura duré sept semaines, jusqu’au 17 juillet (nous venons seulement de l’apprendre). Ce jour-là, un retraité de la place Utrillo, psychologiquement vulnérable, se présentait au commissariat pour signaler que des individus l’avaient brutalisé la veille au soir et squattaient son appartement.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Union

https://www.fdesouche.com/2021/08/13/fatah-merdji-tueur-de-valentin-12-ans-interpelle-avec-mounir-mazouz-chez-un-handicape-quils-avaient-violente-pour-prendre-possession-de-son-logement/

On a le coeur levé. Et la haine, pour Fatah et Mounir, pour les institutions républicaines que prétend défendre Macron, Macron qui n’a que ces mots à la bouche. Macron qui interdit aux citoyens honnêtes de vivre mais laisse aller et venir les pires déchets de l’humanité chez nous.

Alors, Macron tu comprendras bien pourquoi tu nous fais ricaner quand tu la joues donneur de leçons. Non seulement tu assassines les nôtres à coups de vaccin mais tu laisses entrer et circuler d’autres assassins…

 

 158 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Autrefois on collectionnait des images de pin-up, de stars, de joueurs de foot. On se les échangeait pendant la récré. Certaines sont devenues  »vintage ». Et puis il y avait les bons-points de la maîtresse, souvent des animaux, zèbres, girafes, léopards, lions… Elle évoquent trop notre passé colonial, alors gare! Je doute cependant qu’on veuille collectionner un jour les images qui marquent notre temps, celles évoquées dans l’article. Ce sont aussi celles qui proviennent des chaînes en continu ou d’Arte, cette chaîne européiste par excellence, spécialisée dans la propagande pro-migrants. Que représentent ces images? Des femmes dépoitraillées qui attaquent une cathédrale et se font relaxer, l’Antéchrist Bergilio qui, tous azimuts, fait la promotion d’un monde multipolaire, égalitariste et l’éloge des organisations supra-nationales comme l’ONU, qui n’a qu’une idée en tête, faire vacciner la planète entière, des footballeurs agenouillés qui ne savent plus trop pourquoi? Il serait question de racisme, des chrétiens décapités, des églises en feu, des forces publiques gazer des personnes âgées, des policiers chargés de faire dégénérer une manifestation en y introduisant des blacks-blocs, des femmes voilées ou en burkini, bercées par les prières de rue de leurs concitoyens en pyjamas. Ces images constituent une grossière falsification de l’histoire à laquelle nous sommes soumis. Pour ma part les images qui défilent dans ma tête sont tout autres. Je suis resté attaché, même si c’est un peu « du Zemmour », à « Orléans sauvé par Jeanne d’Arc, le 8 mai 1429 » ou à « L’héroïque combat mené par nos poilus barrant la route de Verdun aux allemands sous un déluge d’obus ». Et oui de telles images existaient aussi sous forme de bon points. Une image moderne à se rappeler et qui vaudra son pesant d’or un jour dans les cours de récré de demain, si nous survivons à ce qui nous tombe sur la tête en ce moment, c’est celle représentant l’équipe de foot italienne au moment de leur hymne national. Quelle classe!

  2. macron est lui-même la pire saloperie qu’ait connu la FRANCE !!!
    Pour que les FRANCAIS revivent, il faut se débarrasser de cette ordure …

  3. Terrible pour la victime (les victimes…), la famille…Malheureusement les sales cons égocentriques et pervers pullulent dans notre pays « d’accueil ».

  4. Là vous avez tout faux : ce n’est certainement pas à celui là qu’il faut s’adresser pour stopper l’immigration puisqu’il est celui qui nous l’impose ! Résistez, faites campagne pour quelqu’un qui la combattra et surtout sortez cet imposteur qui se retrouve ‘notre’ président alors qu’aux élections qui l’ont intronisé il a été rejeté par 70% des inscrits !!!

  5. Au Etats-Unis, un tel crime de « Road rage » est souvent puni entre 25 ans et perpétuité de prison, tout depend des circonstances aggravantes (défaut de permis, delit de vitesse, délit de fuite, homicide, aucun regret…): la consideration des victimes (enfants, parents) et danger de recidive sont déterminants Vs en France…

  6. Les tuer !
    Non pour eux et ses semblables, les camps de concentration.

  7. Rien a foutre des provax,et de tout ce qu ils occultent , ce pretre assassine par 1 CpF,incendiaire de nos monuments memoire de nos ancêtres. Le Dupont criminel a la messe.Comment peut-on plus se rouler ds le purin?Demain espoir

  8. L’œuvre de Manu 1er, alias Fidel Castré, est parfaitement résumée dans le récit de ces événements tragiques : il laisse les français se faire agresser, violer, dépouiller et « en même temps », il incite les clandestins illégaux à venir en France et leur assure gîte, couvert et impunité quand ils agressent, violent et dépouillent les français !
    Comparer Manu 1er à Hitler est déplacé dans la mesure où Hitler, lui, a tenté de protéger son peuple même si sa folie a coûté cher au peuple germanique !

  9. Le tyran sans envergure (je ne peut même plus écrire son nom tellement il me débecte), veut toujours le vivre ensemble malgré ce que vit son peuple, malgré les agressions et les meurtres perpétrés par ce qu’il appelle les chances pour la France. Voila une famille anéanti par la perte de leur petit, Nous notre malchance c’est l’ élection de se malade.
    Ils attendent quoi les militaires pour faire un coup d’état, pour nous débarrasser de ce parasite.
    Les ceausescu n’en avaient pas fait autant, et pourtant ils les ont crever.

  10. macron???La pire des pourritures qui aura occupé et souillé l’Elysée!!!

  11. La France est devenue la poubelle du monde, toutes les populations qui chez elles sont en marge de la société viennent chez nous pour demander l’asile, le problème, c’est qu’elles sont incapables de s’intégrer, l’intégration se fait principalement par le travail, elles sont inaptes au travail donc c’est juste un poids, une charge et une destruction de notre civilisation.

    • C’est pas qu’ils sont incapables de s’intégrer, ils ne veulent surtout pas s’intégrer mais imposer leur mode de vie, ils nous crachent à la figure! C’est open bar à tous niveaux en France, pourquoi s’en priveraient ils?
      Je ne vois que Zemmour pour renverser la vapeur,(il y aura du boulot!) les français ont raté le coche en 2002, il faut espérer qu’ils ne le ratent pas en 2022

  12. On devrait obliger Macron et tous ces politicards laxistes depuis des années, à vivre dans une cité, zone réputée sensible, pendant un an avec leur garde rapprochée !

  13. Pour toutes atteintes à mes proches je n’hésite pas à appliquer ma propre sanction, comme déjà dit, la meilleure justice est celle qu’on applique soit même, quelques soit les risques encourus, pour nous Corses la vendeta est encrée dans nos gènes ,et aucune loi ou régime ne nous enlèvera,courage continentaux le pire est devant vous. Salute a tutti.

    • Bravo M. paoli. Vive la fierte et la dignite des corses, En souhaitant de tout coeur, la mise en place d un programme de rapatriement des corses en terre natale pour maintenir sa vitalite dans tous les domaines!

    • Vendetta, très bien! Mais comment se fait-il qu’en Corse il y a environ 50 000 musulmans? Combien de mosquées et salles de prières ? S’il y avait zéro musulman et zéro mosquée en Corse l, je dirais: chapeau bas les corses, mais ce n’est pas le cas!
      Il faut arrêter les « so corsu tu? » vous subissez l’invasion musulmane comme partout en Europe, prouvez nous le contraire en mettant tout ce beau monde dehors et là j’applaudirai des mains et pieds!

      • D.D , il est vrais qu’il y a des musulmans en corses depuis des générations ,cela comme toutes autres idéologies, du moment que celles ci respectent nos valeurs ,et nos lois elles sont tolérées,et respectées , par compte toutes dérives ,délits quelques soit origine de son auteur a encontre d’un Corse sont sanctionnés par u populo, nostra justizia nous appliquons sans hésitation . le jour qu’une communauté ne respectera plus nos traditions ,nos valeurs ,notre hospitalité elle sera exclue de notre île ,n’oubliez jamais que u nazionalista ,et toujours prêt à intervenir si sa patria est en danger.. Salute .

        • Hé oui, le gros avantage que vous avez c’est que les Corses sont plus ou moins tous cousins. De ce fait la famille est étendue mais surtout solidaire. J’ai de la famille à Bastia et en Corse du sud. Dans les deux cas c’est par alliance mais avec des origines différentes. Je connais donc bien l’esprit Corse et je ne doute pas de leur réaction légitime à des attentats ou assassinats sur des autochtones. C’est hélas pas le cas sur le continent.
          Pace e Salute.

        • Entièrement d’accord sur le fond Paoli L, néanmoins la présence de mosquées est une forme de non respect des valeurs corses, à Bonifaccio les parents d’élèves ont interdit l’entrée d’une école maternelle à 5 voilées et c’est tb.

  14. ce sont tous ceux qui ont mis ces personnes au pouvoir et qui les soutiennent élection après élection qui sont responsables de ce que nous vivons

  15. Ce gouvernement a dépassé les bornes. Je crains fort que ces phénomènes ne se reproduisent à grande échelle, les futurs auteurs sachant que l’impunité leur ait acquise d’avance. Il suffit d’invoquer la bouffée délirante, ou se faire classer dans la catégorie psychopathe ou paranoïaque, ou autres psychoses…

  16. Si j’étais complotiste, je dirais que le projet étant de réduire la population occidentale afin de faire de la place aux nouveaux arrivants, les assassins ne sont que des auxiliaires du pouvoir qui, à leur niveau et à leurs manières, viennent complémenter l’action du vaccin.
    Pour faire une métaphore, je dirais que les assassins étrangers seraient à Macron, ce que les Corsaires étaient au Rois de France.
    Mais bien sûr cela est purement imaginaire, et loin de moi l’idée d’imaginer que les grandes sociétés ont déjà tenu pour acquit ce phénomène en ne montrant plus que des métis ou des africains dans leurs publicités.

  17. Ben non, ils sont en plein racolage en envoyant NOTRE ARGENT à l’algérie qui crame….C’est curieux, quand nos voiture brûlent on recoit rien!

  18. La facture s’alourdit !

    Macron ! Tu ne vois rien venir ? Tu te crois invulnérable ? Au dessus de tout et de tous ?

    Tu payeras bien un jour toutes tes infamies.

Les commentaires sont fermés.