Bonnes nouvelles du vendredi : l’OMS demande à Macron de moins vacciner !!!

BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (13/08/2021)

 

CITATIONS:

Plus l’effondrement est proche, plus les lois sont folles (Ciceron)

Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument. (Lord Acton)

Tous les gouvernements souffrent d’un problème insoluble: La Puissance attire des personnalités pathologiques!

Ce n’est pas la puissance qui corrompt, mais elle attire comme un aimant les personnes corruptibles (Franck Herbert, „Dune“)

 

MOYEN-ORIENT

 1) Serait-ce le début d’une libération contre le hamas à Gaza?

https://www.jforum.fr/un-gazaoui-insulte-les-dirigeants-du-hamas-dans-une-mvideo.html

.

2) Ainsi que le début d’une libération contre le Hizbollah au Liban?

https://www.jforum.fr/ce-liban-qui-vomit-le-hezbollah.html

.

3) Et que ce patriarche maronite vive longtemps

https://www.europe-israel.org/2021/08/liban-le-patriarche-maronite-denonce-publiquement-le-hezbollah-et-appelle-larmee-a-prendre-le-controle-du-sud-du-pays-pour-mettre-fin-aux-tirs-de-roquettes-sur-israel-video/

.

4) Un coup dur contre l’Iran!

https://infos-israel.news/syrie-explosion-sur-un-navire-iranien-dans-le-port-de-lattaquie-il-y-a-des-blesses/

.

5) Et pan sur les ayatollahs

https://www.europe-israel.org/2021/08/le-boom-du-christianisme-en-iran/

 .

CELA BOUGE EN EUROPE AUSSI!

 

6) Allez-y les amis. A nous d’en faire autant en France

https://planetes360.fr/londres-la-foule-tente-dinvestir-la-bbc-organe-de-propagande-au-service-de-letat-et-des-entreprises/

.

7) Ce que micron le petit se refuse à faire (j’veux pas, Na!) la Grande Bretagne le fait: immigration contrôlée

https://lalettrepatriote.com/le-royaume-uni-reprend-le-controle-de-limmigration/

https://www.europe-israel.org/2021/07/fin-des-migrants-clandestins-au-royaume-uni-pour-la-premiere-fois-nous-deciderons-qui-entre-dans-notre-pays/

.

8) Les flics suisses semblent plus courageux que nos pandores!

 https://www.fdesouche.com/2021/08/07/suisse-des-membres-de-plusieurs-corps-de-police-menacent-de-ne-plus-appliquer-les-mesures-anti-covid-si-celles-ci-sopposent-a-lavis-general-de-la-population/

 .

ET DANS LE MONDE

 

9) Rebellion contre Big Pharme au Texas (Fort Alamo) et au Mexique

https://qactus.fr/2021/08/01/le-president-du-mexique-affirme-quil-ne-veut-pas-se-laisser-dicter-la-politique-vaccinale-par-big-pharma-et-ted-cruz-texas-veut-adopter-un-projet-de-loi-pour-annuler-masque-vaccin-pass/

.

 

 

 EN FRANCE

 

10) Une infirmière ose parler: toute cette histoire de vaccinations est soi-disant censée éviter que les hôpitaux soient submergés par les malades. Le seul problème est qu’il n’y en a presque pas, de malades… 

https://www.europe-israel.org/2021/08/plan-blanc-en-paca-une-infirmiere-temoigne-sur-bfm-on-se-demande-ou-sont-les-patients-covid-qui-soit-disant-sont-supposes-submerger-nos-services-jinvite-les-journalistes-a-appeler-les-directio/

 .

11) Pan sur le macron! L’OMS lui demande de moins vacciner!!!

C’est un article du Figaro.fr que vous pouvez lire en cliquant ici qui le dit!

« Le directeur général de l’OMS a demandé le 21 juillet aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes pour mieux répartir les doses dans le monde, alors que la France pousse à vacciner tout le monde.

L’Organisation mondiale de la santé a demandé le 21 juillet dernier aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes et à faire don de leurs doses en surplus aux pays pauvres. Une déclaration qui semble avoir peu d’écho en France, alors que Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, a indiqué mercredi 28 juillet que les collégiens et les lycéens non vaccinés ne pourraient plus participer à des activités ou être présents en classe si nécessaire.

https://planetes360.fr/loms-trouve-que-la-france-vaccine-trop-de-gens-ledito-de-charles-sannat/

.

12) Avec Zemmour, la France n’a pas dit son dernier mot. Mais il faut le protéger!                                             https://www.valeursactuelles.com/societe/la-france-na-pas-dit-son-dernier-mot-eric-zemmour-publiera-son-nouveau-livre-le-15-septembre/

.

13) Que Dieu et les forces armées vous entendent, mon fils!                                              https://qactus.fr/2021/07/31/appel-citoyen-aux-forces-armees-pour-larrestation-des-criminels-detat-par-christian-cotten/

.

14)   Regardez absolument cette video: C’est d’une génialité loufoque insurpassable…Régalez-vous…Quoiqu’on peut rire jaune car tout cela est vrai:

http://www.danilette.com/2021/08/une-nouvelle-nuit-du-4-aout-catherine-stora.html

.

15) UN TEXTE MAGNIFIQUE DES VRAIES FEMMES et non de ces „féministes-putes“ qui ont trahi leurs soeurs en se soumettant à ces mahométans qui ont une bite à la place du cerveau et veulent soumettre et esclavagiser les vraies femmes et les enfermer dans des sacs poubelles. Allez-y mes soeurs et cognez dur et fort. Vous êtes superbes!!!

https://ripostelaique.com/non-a-la-colonisation-de-la-france-et-au-port-du-voile.html

 

 

Edmond le Tigre

 249 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. macron le traître dictateur ne peut pas moins vacciner sinon c’est son énorme prime qui fout le camp, c’est bien pour cette raison qu’il veut sacrifier tout le peuple Français !
    Le seul moyen d’arrêter les dérives malsaines de ce fou à lier c’est de le faire nous-mêmes avec l’aide des généraux patriotes inquiets pour ce que la France devient et surtout de leur expérience du combat.
    C’est juste un point de vue mais quand le moment sera venu nous irons combattre avec ou sans ces généraux contestataires !!

  2. Sauf que le petit dictateur s’en tape de l’OMS ! Il n’écoute que le Défraichi, petit chien-chien de Fauci !

  3. Bonjour, a terme il aura vacciné le peuple entier ..sauf bien entendu ces milices armée,et FDO , offrons lui des cauchemardesques samedis sa le rendra encore plus pazzo ( fou),

    • pazzo!!! il l’ est déjà!! c’est pour cela que le psychiatre italien nous avait dit pendant sa campagne de ne pads l élire qu il etat fou a lier !! mais la tricherie comme aux USA nous l a impose !!

  4. Oui, l’OMS demande à Macron de moins vacciner, mais pas dans un but de protection des non-vaccinés mais dans le but de vacciner ailleurs, un déplacement de seringues en quelque sorte.

    • Y fô vaccin gratuit pour tout l’Afrique sinon dans peu de temps on n’aura plus de clandestins et les ONG de passeurs financées par Bruxelles vont déposer le bilan.

  5. Une idée m est venue on devrait monter un Comité de médecins et faire comme on avait fait avec Louis 2 de Bavière qui lui n avait jamais tué personne (il nous a laissé de magnifiques châteaux) et donc aller et prendre de force le dingue qui se prends pour Jupiter et le mettre là où il doit être dans un asile surveillé

    • Bonsoir ,non le mettre dans un asile serai pour lui une prison bien trop douce ,n’oubliez pas qu’il a du sang de milliers de français sur ces mains , cet assassin doit passer devant un tribunal populaire qui le jugera pour tous ses crimes et le condamnera au baiser de la Veuve ça destiné est de finir sur la bascule à Charlot en place de Grève!

  6. Parce que vous croyez que le despote va écouter?
    Depuis quatre ans, il n’écoute que son âme damnée, et a fait un pacte avec le diable.

    • @ calvo
      … À condition qu’il ait une âme. Sauf à une âme – un esprit malfaisant en vérité – qui habite son enveloppe charnelle, ce que je crois, et il se fait guider par lui.
      Certes, l’OMS demande à macron de moins vacciner en France prétendument dans un but altruiste mais sans nul doute dans un but nettement moins avouable.

Les commentaires sont fermés.