Luttons tous ensemble contre les 2 arnaques mondiales : réchauffement climatique et soi-disant pandémie

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 13 août 2021 - par - 34 commentaires

Illustration : ils  osent même relier les 2 arnaques du siècle… 

Genug ist Genug ! Trop c’est trop! 

Luttons tous ensemble contre ces deux arnaques mondiales

« La sagesse ne peut pas entrer dans un esprit méchant

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

Rabelais (1483?-1553): Pantagruel.

.

“La seule façon de lutter contre la peste, c’est l’honnêteté”

Albert Camus: La Peste. 1947).

.

« Eine Lüge ist wie ein Schneeball: je länger man ihn wälzt, desto grösser wird er. »

« Un mensonge c’est comme une boule de neige : plus vous le roulez longtemps, plus il grossit. »

Martin Luther (1483 – 1546), Théologien und Réformateur.

Le mythe du réchauffement climatique global  causé par les émissions de gaz dues aux hommes est la plus grande fraude scientifique internationale perpétrée contre tous les citoyens du monde.

Depuis bientôt une génération, des politiques puis leurs scientifiques et leurs médias ont tenté de créer une menace mondiale dénommée réchauffement global causé par l’homme, réchauffement produit par le CO2 et d’autres gaz effet de serre fabriqués par nos voitures, nos camions, nos avions, nos centrales productrices d’énergie, notre industrie lourde, notre industrie chimique, nos animaux domestiques, nos barbecues dans nos jardin, nos feux de cheminée, sans oublier notre propre respiration soit tout ce gaz carbonique que nous exhalons 24 h sur 24. En réalité, on estime que chaque jour notre Mère Nature rejette dans l’atmosphère en moyenne environ vingt fois plus de CO2 que toutes les sources humaines réunies. L’échange de crédit carbone est devenu l’arnaque financière la plus répréhensible du XXI ème siècle; preuve que pratiquer la science sans aucun angle moral et sans la moindre réflexion sur elle-même revient à prendre des risques considérables qui nous coûtent cher, voir mènent à  la ruine des petites entreprises et de la classe moyenne.

Pourtant des observations depuis des siècles et des faits plus récents ont montré que cette théorie de réchauffement global anthropogénique est fondée sur des données fausses et manipulées dues plus à des motifs politiques qu’à un raisonnement scientifique sérieux et honnête; ce n’est pas de la science, c’est un dogme politique avec un agenda final en tête et guidé par des données ajustées. Malheureusement de nos jours toute cette science concernant les changements climatiques inventée par ces politiques et scientifiques illuminés est catégorisée de politiquement correcte ou non par eux, leurs médias et leurs prostituées intellectuelles sont pour la grande majorité tels que décrit par Colluche: « Les journalistes ne croient pas les mensonges des politiques, mais ils les répètent! C’est pire! », alors qu’on devrait seulement faire de la recherches sérieuse et professionnelle.

Après avoir jugé puis condamné du crime de réchauffement climatique anthropogénique le gaz carbonique et nous avoir culpabilisés, les défenseurs de ce mythe n’autorisent qu’une seule solution: diminuer la quantité de gaz carbonique de notre atmosphère. C’est une bien mauvaise époque pour la science mais aussi pour les citoyens du monde auxquels on ne présente qu’un aspect doctrinaire de cette histoire mythique du réchauffement climatique anthropogénique, devenu le seul aspect enseigné dans les écoles et mêmes dans des universités, alors que tous les autres aspects scientifiques nous sont cachés à dessein. Pourquoi, pendant ces vingt dernières années  ne nous a-t-on pas renseignés sur les cycles du soleil et de la terre mais empêtrés dans la fabrication puis le cadrage de politiques nationales et internationales d’extrémisme environnemental, de pouvoir, de soumission, d’argent et de taxes? Pourquoi les illuminés du réchauffement climatique anthropogénique concentrent-ils leur attention sur le gaz carbonique? Parce que l’autre cause possible la plus évidente, le soleil ne peut pas être utilisé économiquement par les gouvernants. La méthode scientifique a été corrompue par le même dieu qui a  corrompu le monde de la politique et big pharma: l’argent. De nombreux scientifiques mentent. Les médias amplifient les mensonges auprès d’un large public. Les scientifiques et les médias gagnent de l’argent, puis ils répètent le processus et gagnent plus d’argent et les politiques sont réélus. Au jour d’aujourd’hui, si vous êtes un scientifique à la recherche de financement pour un projet, vous faites mieux de le lier au changement climatique anthropogénique, pour lequel le monde dépense 1 trillion d’USD par année.

Et que font une fois de plus, nos élus et nos médias depuis 2019? Ils nous empêtrent à nouveau dans leur fabrication de politiques nationales et internationales de pouvoir, de soumission, de bascule dans la tyrannie et d’argent dans cette lutte extrême et folle contre une pandémie soi-disant pesteuse et létale pour toute l’humanité… avec l’aide de tests PCR qui ne diagnostiquent pas la maladie mais un ancien contact avec le virus !!!! Même les Américains abandonnent le test PCR peu fiable !

Macron, Berset, von Leyen, Biden et tant d’autres nous prennent pour des covidiots prêts à perdre leurs libertés et à se soumettre; méprisant le peuple souverain ils appliquent le principe « Gouverner, c’est faire croire. » de Nicolas Machiavel (Le Prince, 1932). 

C’est une bien mauvaise époque pour la médecine mais aussi pour nous tous et notre économie nationale quand on ne nous présente qu’un des aspects de cette pandémie, sauver des vies et des hôpitaux alors que ce qui est important ce sont les années de vie sauvées et à quel prix l’année sauvée et le fait qu’en Suisse nous dépensons par habitant pour la santé beaucoup plus que tous les autres pays d’Europe et sommes ainsi beaucoup mieux préparés aux crises sanitaires. Par habitant, en France on ne dépense que 70 % et en Italie que 46 % de ce que nous dépensons en Suisse. Tous les autres aspects de cette histoire mythique nous sont cachés à dessein et manipulés: mesures imposées catastrophiques pour toute notre économie nationale, chiffres et causes réels de la surmortalité due pour une part à ce Coronavirus et pour une autre part à d’autres causes en particulier la nouvelle arme de destruction massive qu’est le confinement, risques réels de cette maladie virale immuno-inflammatoire induite par ce Coronavirus contagieux mais vraiment  guère mortifère sinon pour des patients âgés en moyenne de 86 ans en Suisse et en Suède (soit même 2 à 3 ans de plus que l’âge moyen auquel les Suisses et les Suissesses meurent en Suisse!), dangers patents des mesures telles que masques, confinement, hospitalisations à la hâte, milliards dépensés pour des test PCR alors que ce test PCR n’est pas un test diagnostique de maladie, dangers, effets secondaires et complications de la thérapie génique prophylactique machiavélique développée, fabriquée et bâclée à grande  vitesse, sans oublier les mesures «sanitaires» discriminatoires, liberticides, antidémocratiques et maléfiques qualifiées de vertueuses par des ignorants et des idiots utiles épris de dictature et de marxisme culturel, etc. Ne sous-estimons jamais le pouvoir des gens stupides dans les collectivités.

Pour un médecin, toutes ces coronafolies et ce corona-circus sont bien louches. Changer la définition médicale du terme pandémie est inimaginable; sous les pressions de Bill Gates, l’OMS l’a fait pour faire croire aux gouvernants puis au peuple que l’urgence sanitaire était grave même non accompagnée d’un grand nombre de personnes gravement malades et mourantes, pourtant c’est là le critère médical classique pertinent de la définition d’une pandémie.

Autoriser provisoirement et surtout imposer une thérapie génique prophylactique à risque, guère étudiée et encore en expérimentation en phase III est irresponsable et immoral. De plus avoir comme objectif d’empêcher toute contagion lors d’une pandémie est illusoire. Par contre, connaître la proportion de personnes immunisées est crucial d’autant plus que très peu de personnes PCR positives développent des symptômes cliniques de maladie Covid-19. L’immunité naturelle étant clé, au lieu de faire des milliers de tests PCR non diagnostiques, peu fiables et fort coûteux n’est-il pas plus judicieux de chercher, qui et combien dans la population ont fabriqué des anticorps naturels et leurs défenses lymphocytaires contre ce Coronarovirus SARS-2 et ses variants et pour combien de temps? Nos élus, avec la complicité de leurs experts, ont préféré choisir de terroriser les gens en gonflant les dits « cas » dont la grande majorité ne sont pas du tout des malades. Avec ce test PCR, au-delà d’un Ct de 35 cycles pour détecter sa présence, la charge virale du Coronavirus est si faible que sa contagiosité est proche de zéro. À 40 cycles, on détecte comme positives des personnes ayant été en contact avec le virus des mois auparavant et même des patients cliniquement guéris peuvent être positifs. Pour dramatiser le nombres de « cas » positifs, paniquer et soumettre le peuple, certains laboratoires reçoivent l’ordre d’aller jusqu’à 50 cycles au lieu des 25 cycles recommandés; en pratique, 90% des personnes testées positives ne sont ni contagieuses, ni symptomatiques. Quant aux 10% restants, 95% ne développeront pas de formes cliniques graves de Covid-19.

Pour rendre malade une autre personne, il faut être malade soi-même, que les virus se répliquent joyeusement dans nos cellules et que l’autre n’ait pas de bonnes défenses immunitaires. En réalité, nous sommes tous des porteurs en bonne santé de milliards de virus et de bactéries; l’important n’est pas on a un Coronavirus ou on ne l’a pas, c’est la clinique. Le test PCR n’est pas un test de la présence de virus vivants envahisseurs mais un test de la présence de brins de virus mort ou vivant soit juste de séquences génétiques de ce virus. Ce test PCR ne fait pas la distinction entre un virus vivant éventuellement capable de se reproduire dans nos cellules et des fragments de génome inoffensifs, pouvant résulter d’une ancienne lutte de notre système immunitaire contre la maladie.

Kary Mullis, le biochimiste américain et prix Nobel de chimie qui a inventé ce test PCR a bien dit: « Le PCR n’est pas un test diagnostique; il ne me dit pas si je suis malade et ne peut pas différencier entre des particules de virus mort et celles d’un virus actif vivant. » Ce test non diagnostique donne donc quelque chose sur la nature de ce qui est présent dans vos fosses nasales; il permet de prendre une minuscule quantité de n’importe quoi, de le rendre mesurable et d’en parler comme si c’était important. Tous ces faits ont enfin conduit le CDC américain (Centers of Disease Control and Prevention) à renoncer au test PCR: https://exoportail.com/urgent-pourquoi-les-cdc-viennent-ils-dabandonner-discretement-le-test-pcr-pour-le-covid/.

Dans le cas du Coronavirus SARS-2, de plus en plus de scientifiques, même le président américain de gauche Joe Biden s’est joint à eux, estiment que la théorie de « fuite » du laboratoire de Wuhan ne doit pas et ne peut pas être écartée tant qu’une origine naturelle de ce virus n’a pas été prouvée…

En attendant telle preuve qui tarde encore, ne croyons aucun des médias et des dits réseaux sociaux tels que Fesse de plouc qui, en choeur, exercent simplement une censure d’un côté pour entretenir toutes ces coronafolies et maintenir les peuples dans un état de panique, de soumission, de catastrophe économique et de somptueux profits pour une minorité. Ce jeu pervers du politiquement correct dure depuis plus de 18 mois. Ce qui se passe avec le mythe du réchauffement climatique anthropogénique, c’est la même chose, mais cela se joue sur une période beaucoup plus longue.

La politique fonctionne par consensus et en comptant les votes des citoyens mais la science ne fonctionne pas et ne devrait pas fonctionner par consensus et en comptant les adeptes. Autrement dit, la politique n’a pas sa place dans la science. Il est important que la communauté scientifique s’en tienne aux principes fondamentaux de la science et examine toutes les données et les faits de manière objective et éthique, plutôt que de devenir défensive, de prêcher pour un consensus, d’ignorer les incertitudes et surtout de ne pas reconnaître ses erreurs.

Pour notre malheur, le réchauffement global causé par l’homme et la pandémie Covid-19 sont tous deux des domaines scientifiques dans lesquels il y a de nombreux facteurs qui les ont rendus politiques. Pensez à titre d’exemple à la géopolitique dans laquelle est impliquée la Chine qui soutient les mouvements écologistes. Pourquoi? Parce que cela lui est fort utile pour paralyser nos démocraties occidentales et nos critiques à son égard et exporter.

 

Des politiques pastèques, leurs médias et leurs scientifiques ont créé avec les histoires du réchauffement climatique anthropogénique et de la pandémie Covid-19 un environnement pervers dans lequel les pays en développement qui ont besoin d’infrastructures pour des projets énergétiques et pour améliorer leur santé publique ne peuvent plus s’adresser aux banques occidentales mais doivent s’adresser à la Chine communiste et s’endetter en ayant recours aux mécanismes commerciaux de la diplomatie chinoise de la dette, tels que le dernier plan d’opportunités commerciales du Parti Communiste Chinois qui ne s’appelle plus les nouvelles routes de la soie mais la Belt and Road Initiative (BRI), ce qui amènera en peu de temps ces pays endettés et soumis à être exploités par le Parti Communiste Chinois.

Depuis toujours, notre demain peut être pris en mains de deux manières: nous pouvons empoigner notre demain avec la poignée aveuglante, manipulatrice et maléfique de l’angoisse puis paniquer tout en ne respectant pas notre Constitution, nos libertés et notre principe helvétique de subsidiarité et pour certains en se comportant comme des agents d’une nouvelle gestapo « vertueuse » alors que comme l’a si bien rappelé Simone de Beauvoir dans La Force de l’âge (1960) « La délation est la forme la plus infâme, parce que la plus lâche de la collaboration.» Ou nous pouvons empoigner notre demain avec la poignée réaliste de la foi dans la responsabilité individuelle de chacun, nos possibilités, celles de nos concitoyens responsables et celles de notre démocratie directe en donnant la priorité à nos libertés, notre Constitution et à notre principe de subsidiarité. 

Si nous voulons sauver nos droits, notre manière de vivre, notre identité nationale et ne pas basculer dans la tyrannie et payer des nouveaux impôts confiscatoires, nous devons tous nous battre âprement contre ces illuminés à la Greta du réchauffement climatique et ces illuminés de la pandémie Covid-19 à la Berset et sa task force.

Pour découvrir et comparer ces deux arnaques liberticides et antidémocratiques mondiales, lisez entre autres le livre de John L. Casey:  Dark Winter. How the Sun Is Causing a 30-Years Cold Spell  ou le livre tout récent Unsettled Science: A Climate Change Denier’s Handbook de Ian Hall et la deuxième édition du livre de Konstantin Beck et Werner Widmer: Corona in der Schweiz. Plädoyer für eine evidenzbasierte Pandemie-Politik que l’on peut même télécharger gratuitement sur https://www.corona-in-der-schweiz.ch. Ou encore le livre tout récent en français Le grand cauchemar téléchargeable sous: https://drive.google.com/file/d/1oSHiNBEi91plxW15HciIV48V4HDXsLU5/edit. Cet ebook écrit par un laïque cultivé et très studieux contient de nombreuses illustrations très pédagogiques et donne une bonne idée du niveau de corruption systémique, de médiocrité et de manipulation introduites en Europe par l’UE, des manipulations mensongères et illogiques auxquelles le peuple est soumis, de la façon dont dérivent nos démocraties et de la dictature qui s’est mise rapidement en place.

Il y a de l’espoir parce qu’un peuple finit toujours par juger les illuminés coupables de crimes contre l’humanité. « Les dirigeants, organisateurs, provocateurs ou complices qui ont pris part à l’élaboration ou à l’exécution d’un plan concerté ou d’un complot pour commettre l’un quelconque des crimes ci-dessus définis sont responsables de tous les actes accomplis par toutes personnes en exécution de ce plan. » (Titre II, art. 6 et al. de l’Accord de Londres du 8 août 1945, Statut du Tribunal Militaire International: https://www.cvce.eu/obj/accord_de_londres_8_aout_1945-fr-cc1beb97-9884-4aa1-b902-e897a8299bec.html).

C’est bien pourquoi, le 16 octobre 1946, le journaliste nazi Julius Streicher à été condamné à la pendaison par le Tribunal de Nuremberg pour avoir contribué à endormir le peuple allemand au sujet des crimes du Troisième Reich. Bien que ce journaliste n’ait pas été directement impliqué dans les crimes contre les Juifs, le procureur a déclaré : « Nous soutenons néanmoins que son crime n’en est pas moins grave parce qu’il a rendu ces actes possibles, rendu ces crimes possibles, crimes qui n’auraient jamais été commis sans son soutien et celui de ses semblables. Il a mené la propagande et l’éducation du peuple allemand à cette fin. »

Suite aux plaintes actuelles nationales et internationales, ce sera à nos tribunaux occidentaux de conclure que le soutien médiatique à des mesures erronées, illogiques, abusives et ne respectant pas notre constitution a constitué lui-même un crime contre le peuple et l’humanité, soit d’avoir contribué à ruiner l’économie, à faire paniquer la population avec des peurs et une hystérie irrationnelles, provoqué des drames en santé physique et mentale et même des suicides chez les enfants (https://www.breitbart.com/europe/2021/07/15/five-times-as-many-kids-committed-suicide-than-died-of-covid-study/), administré une thérapie génique prophylactique dangereuse provisoirement admise parce que encore en expérimentation à des personnes sans même avoir obtenu un consentement libre et éclairé et, pendant l’épidémie, mis l’épidémie à profit pour s’enrichir, ainsi qu’avoir ruiné l’état de droit et porter atteinte à nos libertés fondamentales. 

PD. Dr. med. Dominique Schwander. Août 2021

Print Friendly, PDF & Email
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vendéenne
vendéenne
il y a 2 mois

Tout cela est fort bien mais tant que ça ne sortira que sur des sites de réinfo seulement consultés par une extrême minorité, ça ne servira à rien , en tout cas, pas à ouvrir les yeux de la majorité abreuvée de fausses informations.

Baba
Baba
il y a 2 mois
Reply to  vendéenne

Evidemment, si tous les lecteurs des sites que vous méprisez réagissaient comme vous, il ne se passerait pas grand chose.
Et bien sachez que ces articles sont le plus souvent copiés/collés pour être renvoyés au plus grand nombre. C’est ce que nous faisons tous sauf exception, évidement.

Paco
Paco
il y a 2 mois
Reply to  Baba

Pardon, mais à quel moment vendéenne a t elle manifesté du mépris, dans son commentaire???

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois
Reply to  Paco

Elle se pose juste une question en effet et son propos tient la route, j’ai d’ailleurs répondu.
J’ajoute que tous les articles sont lus par les médias et leurs services, idem ceux du régime pour savoir ce qui se passe dans la population et chaque billet vaut pour 50 habitants. Pendant la guerre, on sait qu’en Allemagne et ailleurs, les services de renseignements SS, le SD, contrôlait tous les propos dits ou écrits…

Xavier
Xavier
il y a 2 mois
Reply to  vendéenne

Vous avez entièrement raison. Nous sommes des « convertis » qui lisons ce site; mais il existe aussi des libraires qui vendent d’excellents bouquins qui vont dans le sens de nos opinions et des articles publiés. Je sais qu’il ne faut pas faire de pub sur le site, mais si cette pub relève de la bonne cause, je pends la liberté d’en faire. Voici quelques titres qui vous « vaccineront » contre l’arnaque du réchauffement climatique ou y apporteront des nuances. Vous vous ferez vous-même une idée. Existe-t-il une vérité dans le combat de inénarrable Greta ou s’agit-il d’une mystification et d’une falsification?

  • Ecologie, La grande arnaque – Christian Gerondeau
  • La comédie du climat – Comment se fâcher en Famille sur le réchauffement climatique – Olivier Postel-Vinay
  • Le CO2 est bon pour la planète – Climat, la grande manipulation – Christian Gerondeau
  • L’écologiste sceptique – Bjørn Lomborg
  • Le mythe climatique – Benoît Rittaud
  • L’imposture Climatique ou La fausse écologie – Claude Allègre
  • L’Imposture – Pourquoi l’éolien est un danger pour la France – Jean-Louis Butré
  • L’innocence du carbone – L’effet de serre remis en question – François Gervais
  • L’urgence climatique est un leurre – François Gervais
  • Nuclear 2.0 – Why a Green Future Needs Nuclear Power – Mark Lynas
Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois
Reply to  vendéenne

Vendéenne, je suis d’accord avec vous sur le fond, mais vous devez savoir que les médias du régime sont de moins en moins regardés, ensuite, les grosses dictatures ont commencé par être minées par de petites épingles, des petits tracts à la sauvette, des imprimeries clandestines, vous voyez, le temps des « heures sombres », la Rose Blanche par exemple, Jean Moulin,et autres, une petite minorité qui ne sert à rien, oui, mais parfois, les vitesses s’enclenchent. Courage à vous.

Dominique
Dominique
il y a 2 mois
Reply to  vendéenne

Comme je l’ai rappelé Ne sous-estimons jamais le pouvoir des gens stupides dans les collectivités.Ces gens sont incapables de corréler deux paramètres et se laissent manipuler par des élus comme Macron, un Bill Gates ou un Soros et sont enclins à réélire un Macron.

Il est vrai que nous sommes une minorité mais actives. Ayons plus de suiveurs, copions-collons et répartissons nos informations, encourageons nos connaissances à faire des efforts pour ne pas être manipulées et réélire un Macron ou un Berset, faisons connaître le site de Christine…

faguet
faguet
il y a 2 mois

Le changement climatique n’est pas à l’origine des incendies de forêt dans l’Ouest des Etats-Unis, c’est la mauvaise gestion du gouvernement qui est en cause   https://www.nouvelordremondial.cc/2021/08/11/le-changement-climatique-nest-pas-a-lorigine-des-incendies-de-foret-dans-louest-des-etats-unis-cest-la-mauvaise-gestion-du-gouvernement-qui-est-en-cause/

Une forêt sous-exploitée et non entretenue est très sensible aux accidents climatiques. Le nombre d’incendies que l’on déplore chaque été dans le sud de la France est à mettre sur le compte d’un développement non maîtrisé des forêts. les forêts vieillissantes et laissées à l’abandon captent assez peu de CO2..
https://ecotree.green/blog/il-faut-entretenir-les-forets-de-france
un programme politique éhonté se cache derrière l’alarmisme hystérique du réchauffement climatique.Comme toujours avec l’hystérie de l’ONU sur le réchauffement de la planète, l’intention est d’effrayer les populations pour qu’elles se conforment totalement et qu’elles cèdent leurs libertés économiques et individuelles à l’ONU.
https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/lauteur-du-rapport-de-lonu-sur-le-climat-affirme-que-les-gens-commencent-a-avoir-peur-et-que-cela-va-changer-leur-facon-de-voter/
L’ONU envisage de pulvériser des « aérosols sulfatés » au-dessus de la surface de la Terre pour réduire les températures mondialeshttps://www.anguillesousroche.com/environnement/lonu-envisage-de-pulveriser-des-aerosols-sulfates-au-dessus-de-la-surface-de-la-terre-pour-reduire-les-temperatures-mondiales/
 Une grande partie du lobbying en faveur de ces mesures a été financée par des personnes comme Bill Gates,

faguet
faguet
il y a 2 mois

https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/lauteur-du-rapport-de-lonu-sur-le-climat-affirme-que-les-gens-commencent-a-avoir-peur-et-que-cela-va-changer-leur-facon-de-voter/

L’ONU envisage de pulvériser des « aérosols sulfatés » au-dessus de la surface de la Terre pour réduire les températures mondialeshttps://www.anguillesousroche.com/environnement/lonu-envisage-de-pulveriser-des-aerosols-sulfates-au-dessus-de-la-surface-de-la-terre-pour-reduire-les-temperatures-mondiales/
 Une grande partie du lobbying en faveur de ces mesures a été financée par des personnes comme Bill Gates,

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois

Pour ma part, depuis les années 70, période où je pratiquais la montagne, je suis CONVAINCU DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE !
Chaque année, je pouvais constater la baisse des névés et la fonte des glaciers, et pourtant il n’y avait pas encore le GIEC !
Le gros problème, c’est qu’il est impossible de traiter le problème dans le système mondialisé tel qu’il est, la concurrence économique, l’appel du fric !

De toute façon, la France n’a qu’une très faible responsabilité, proportionnellement à la population, la France émet 2 fois moins de CO2 que l’Allemagne (qui peut dire merci à ses écolo-dingos), 3,5 fois moins que les USA, 1,5 fois moins que la Chine (chiffres 2016).
Autre gaz bien plus calorifique que le CO2, le méthane (CH4) produit des fermentations organiques ! Un grave problème s’annonce avec le dégel du permafrost qui en regorge !

Pour la petite histoire, la terre a connu un période de glaciation totale durant près de 2 milliards d’années, il a fallu que le CO2 libre augmente pour que la terre se réchauffe. Pour retourner à l’état de glaciation, il suffirait de réduire l’arrivée de l’énergie solaire de 2% sur terre (Une chance très réduite de voir la vie sur Terre, et pourtant !). Ce qui explique que de faible variation de l’énergie fournie par le soleil soit la cause de glaciations…

Et pour moi, la PREMIERE arnaque, celle qui conduit à l’islamisation de la France, de l’Europe, de la planète !
La DEUXIEME est plus générale que la pandémie du COVID, c’est celle de BIG-PHARMA (je ne décolère pas que l’HOMEOPATHIE soit déremboursée, qu’elle ne soit plus enseignée en fac de médecine, la multiplication des obligations de -soi-disant- santé).

Last edited il y a 2 mois by Jean-Paul Saint-Marc
franck
franck
il y a 2 mois

Savez vous comment fonctionne le GIEC , qui n’est autre qu’un bureau qui est chargé de collecter et de faire un résumé sur des publications scientifiques , ces scientifiques sont malheureusement censurés , surtout ceux qui ne vont pas dans le sens souhaité ! les scientifiques sérieux se font effacer par cet organisme politique ! Je préfère avoir a faire au bon dieu qu’a ses saints !! s’agissant de votre opinion ou de votre ressenti , il n’a guère de poids sur le plan scientifique ! Sur la fonte des glaciers ! En l’an mille , le groenland n’existait pas sous la forme qu’on connait , puisqu’il n’était pas glacé ! on ne peut mesurer sur une courte vie humaine une quelconque certitude s’agissant du climat ! L’ignorance est la faiblesse des peuples opprimés !!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois
Reply to  franck

Mais je me moque du GIEC, mon avis n’en dépend pas, il date de plusieurs décennies avant !
Votre histoire de Groenland vert, lié à une tentative d’installation des vikings au sud de ce territoire (environ 250km au sud du cercle arctique), est extrêmement exagérée. Il relève de la légende et non de la réalité (en été quelques ilots verts au milieu de la glace ==>Greenland) ! D’ailleurs, si cela était vrai et général, la population groenlandaise aurait été (et serait aujourd’hui) bien plus nombreuse ! Les vikings en auraient donc été chassés comme ils l’ont été lorsqu’ils ont tenté de s’installer plus au sud, dans le Vinland !
Autre contradiction, avec ce Groenland vert, il aurait fallu que les courants maritimes en fussent différents, totalement inversés, à savoir que toute l’Europe du nord aurait été un « Groenland » sans le Gulf Stream (qui ne va pas tarder à disparaître tel que nous le connaissons).

Last edited il y a 2 mois by Jean-Paul Saint-Marc
ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  franck

Tout à fait quant au « G I E C » c’est une arnaque ! un organisme du « pouvoir » etc etc .

ravachol
ravachol
il y a 2 mois

Ah oui ? la fumeuse théorie du «  » »professeur » » » benvéniste avec sa prétendue mémoire de l’eau ! oser « vendre » des prétendus médocs sans principe actif il devrait pouvoir « payer » ces merdes avec des chèques sans provisions !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois
Reply to  ravachol

J’apprécie votre mépris !
Bel amalgame entre un charlatan et une médecine, ne vous en déplaise, efficace !
J’en use depuis 37 ans, elle m’a changé a vie, et encore il y a peu avec une allergie en plein été…
Mon médecin allopathique, il y a 3 ans, m’a traité de façon habituelle, après 4 crises chacune à quelques semaines l’une de l’autre, je me suis trouvé un des rares homéopathes qui restent… Affaire réglée en deux mois !
Pour connaître l’efficacité de l’homéopathie, c’est simple, pour une pathologie identique : comparer au niveau de la sécu (comme mon cas décrit ci-dessus) ! L’homéopathie ne fonctionne pas comme l’allopathie avec ses essais randomisés, l’homéopathie traite d’abord le terrain bien avant les symptômes !
Maintenant, l’homéopathie a ses limites, et … l’allopathie aussi puisqu’elle ne m’a pas débarrassé de mon allergie alors que l’homéo l’a fait !

En réalité cette mise en cause de l’homéopathie a été menée par les affidés de Big-Pharma qui émargent et s’insinuent dans le pouvoir… Un traitement homéo, c’est moins d’une dizaine d’euros hors coût de la visite médicale, l’allopathie, c’est parfois sans limite !

Last edited il y a 2 mois by Jean-Paul Saint-Marc
Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois

Perso, je m’inquiète des dérèglements climatiques dus aux urbanisations. Entre le centre ville d’une grande agglomération, on a facilement 1-2 degrés de différence avec la campagne. Le béton partout, des « zones d’activités »,les lotissements, les infrastructures en tous genres, tout cela donne les inondations et feux de forêt. Voyez la surface des villes dans le temps et encore, on n’imagine pas les dimensions ailleurs, dans le monde.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois

Ah il est sûr qu’entre un centre ville et sa périphérie, je mesure et bénéficie, c’est même facilement 2 °C sans compter la qualité de l’air !

Nicolas
Nicolas
il y a 2 mois

Que l’on crapahute sur les montagnes ou que l’on se prélasse sur un transat, le changement climatique est une évidence pour tous mais ce n’est juste pas le sujet. L’arnaque dénoncée à juste titre par le Dr Schwander consiste à en rejeter la faute sur l’humanité. Par une manipulation pseudo-scientifique des esprits, les escrocs du climat inversent le rapport de causalité. Est-ce le CO2 qui réchauffe le climat ou le réchauffement climatique qui diminue la capacité des océans à le stocker? Mettez un verre de champagne au réfrigérateur et un autre au soleil sur votre balcon. Dégustez-les après quelques minutes, vous aurez la réponse.

Dominique
Dominique
il y a 2 mois

Il y a des milliers et des milliers de glaciers sur terre et seulement une petite partie est étudiée et beaucoup augmentent de volume. La fonte généralisée des glaciers est une arnaque tout comme la diminution des ours blancs qui en réalité augmentent.

Argo
Argo
il y a 2 mois

Pour être honnête, il faudrait comparer le taux de CO2 par habitant et par pays. Ainsi on aurait une approche plus réelle de la pollution engendrée par l’être humain.

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Dans un commentaire, j’ai légèrement abordé la comparaison !

Argo
Argo
il y a 2 mois

Je ne mets pas en doute votre honnêteté, j’avis bien compris le sens de votre démarche. C’est surtout l’honnêteté du GIEC et autres instances que je mets en doute, qui eux s’appuient sur des chiffres globaux.

franck
franck
il y a 2 mois

Pour le réchauffement climatique global ! cette affaire devrait s’arrêter , se contredire !! si mes sources sont exactes , en effet nous sommes dans un nouveau cycle solaire de 24 ans depuis 2020/2021 , déjà nous avons observé une tendance plus froide cet hiver , l’été , lui semble pour l’instant moins chaud , même si les médias parlent en ce moment de canicule avec des températures moyenne de 32 ° et seulement sur quelques jours ! le discours ne rejoint pas la réalité ! Voici les paroles d’un scientifique : Nous devons nous rappeler que l’horloge de la nature mesure les siècles et les millénaires , alors que nous sommes habitués à notre horloge qui marque les minutes et les heures !!Nous devons nous rappeler que l’horloge de la nature marque les siècles et les millénaires, alors que nous sommes habitués a notre horloge qui marque les minutes et les heure

devons nous rappeler que l’horloge de la nature marque les siècles et les millénaires, alors que nous sommes habitués a notre horloge qui marque les minutes et les heure Nous devons nous rappeler que l’horloge de la nature marque les siècles et les millénaires, alors que nous sommes habitués a notre horloge qui marque les minutes et les heur

Paco
Paco
il y a 2 mois
Reply to  franck

Il est en boucle le franck… Resté trop longtemps au soleil ?

durandurand
durandurand
il y a 2 mois
Reply to  franck

Bonsoir franck pour compléter votre commentaire :
Ce que les journaleux et les escrolos ne diront jamais ,le soleil rentre dans un cycle de grand minima solaire .
Le soleil entre dans une période de minimum solaire, une des plus marquées depuis que l’on a des observations par satellites. Pendant l’année 2018 il n’y a pas ou presque pas eu de taches solaires et le flux ultraviolet émis par le soleil a fortement diminué . Des études récentes montrent que la très haute atmosphère y a été sensible.
Nous voyons une tendance au refroidissement, dit Martin Mlynczak du centre de recherches Langley de la NASA : « Très haut dans l’atmosphère notre atmosphère perd en chaleur. Si la tendance actuelle se poursuit nous pourrions bientôt voir un record de froid depuis que l’on a des observations satellitaires ».
https://www.climato-realistes.fr/minimum-solaire-le-plus-marque-depuis-debut-observations-satellitaires/

Le grand minimum solaire attendu pour la période 2020-2053 conduira à un refroidissement terrestre10 septembre 2020 / Association des climato-réalistes

Par Valentina Zharkova (*)
Article du 04 août 2020 initialement publié en anglais

Dans cette publication je vais démontrer grâce à des indicateurs sur l’activité solaire récemment découverts, que le Soleil est entré dans une phase de « Grand Minimum Solaire » (2020-2053) qui conduira à une réduction significative du champ magnétique et de l’activité solaire analogue à celle du « minimum de Maunder » [1645 et 1715 (NDT)], entraînant une réduction notable de la température terrestre.
Le Soleil est la principale source d’énergie pour toutes les planètes du système solaire. Cette énergie est délivrée à la Terre sous forme de rayonnement solaire de différentes longueurs d’onde, appelé irradiance solaire totale. Les variations de l’irradiation solaire entraînent un réchauffement de la haute atmosphère planétaire et des processus complexes de transport de l’énergie solaire vers la surface planétaire.

https://www.climato-realistes.fr/un-grand-minimum-solaire-attendu-pour-la-periode-2020-2053-conduira-a-un-refroidissement-terrestre/

Julie
Julie
il y a 2 mois

Ce qu’ils ont réussi à faire avec le CO2 c’est à mener les gens à amalgamer CO2 avec pollution. Ils voient ce gaz comme le méchant nuage noir des dessins animés, qui rend malade les arbres, les animaux, les fleurs. Et pire, comme ce gaz est utilisé dans l’effet de serre, alors là, c’est le pompon ! Bien sûr que la hausse des températures est dûe au trop plein de CO2 à cause du méchant homme. Rien à voir avec l’activité solaire, bien entendu. Les gens ne savent même pas que le trou dans la couche d’ozone est refermé.
Qu’on cesse de polluer les océans avec le plastique, l’atmosphère avec les particules cancérigènes, ça, ce serait de la vraie écologie. Mais non, le méchant, c’est le CO2. Abrutis.

ravachol
ravachol
il y a 2 mois
Reply to  Julie

Oh OUI !

Dominique
Dominique
il y a 2 mois
Reply to  Julie

Le CO2 cela rapporte du fric, des taxes, des impôts et conduit à la justice climatique, à la répartition des richesses et la suppression de la classe moyenne.

Richard Mil
Richard Mil
il y a 2 mois

« Le Prince » 1532 et non 1932

Dominique
Dominique
il y a 2 mois
Reply to  Richard Mil

Vous avez raison. Pardonnez-moi cette erreur de frappe.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 2 mois

Par contre, pour l’immigration galopante et le grand remplacement, là, on peut être tranquilles il n’y a pas à s’inquiéter.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 mois

Liste des sites de rassemblements pour les manifs anti-pass demain

Le nombre de manifestants augmente 250 000 attendus selon les services de renseignement.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

Quand viendra l’heure du jugement il y aura du monde à l’image du nazi streicher, à condamner pour diffusion de la propagande macron le fossoyeur de la FRANCE….
Toutes ces ordures méritent la MORT !! il faut leur administrer 3/4/5 doses de la piqûre de la MORT !!!!
Vive la FRANCE libérée !!!

Xavier
Xavier
il y a 2 mois

COP26 à Glasgow (novembre prochain): Du déluge à la Al Gore aux flammes de l’enfer de Dante. N’oubliez pas votre parapluie qui pourra vous servir aussi bien contre la pluie que contre le soleil.

Lire Aussi