Pass : les Américains contemplent ahuris l’Europe fascisante de Macron, Drahi et Merkel

Voici une  video qui tourne aux Etats-Unis, je viens de la voir  dans un commentaire à la suite d’un article sur le site de Pamela Geller.

On y voit la police française, taxée de « gestapo » vérifiant les pass-sanitaires à des terrasses de cafés, d’autres vues de manifestations et de bagarres avec la police, des protestations au parlement italien et la police italienne se joignant aux manifestants, ce que la police française devrait faire pour faire plier Macron.

L’Europe, vue des Etats-Unis, renoue avec le fascisme…

 214 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Macron dispose d’une armée imposante de FDO, et on voudrait nous faire croire qu’il n’est pas possible d’assurer la sécurité en France ?

    Quand le Gouv les tire de leurs planques pour assaisonner les FDS, là on peut voir leur nombre pléthorique, il suffirait de bien les utiliser.
    Mais y a-t-il une volonté politique ?
    ou c’est juste pour s’attaquer à Cassandre Fristot et GI

  2. Ils parlent de faire payer les tests, ensuite ils feront payer les vaccins ensuite ils feront payer une taxe à cause du covid, ensuite … ils trouveront bien quelque chose pour nous racketter encore et encore

  3. Voilà à quoi on emploie la police, pendant ce temps, la racaille peut continuer ses petits trafics.
    Les Blancs sont dociles, ils ne se rebellent pas. Quoi que maintenant avec les manifestations anti-passe, les choses commencent à bouger.
    Macron c’est vraiment quelqu’un qui maltraite son peuple.

  4. Le pass sanitaire est une honte absolue ! Le simple fait que des gens puissent approuver cette idée est consternant et fait de ces gens des complices de Macron le criminel, quelle que soit l’histoire personnelle, la profession, le sexe ou la religion de ces supporters de l’infâme !

  5. toute cette Europe qui ferait mieux de menacer la Chine de représailles dures economiques, financieres et pourquoi pas militaires !!!

    titre de BFMerde

    «  »UNE DES HYPOTHÈSES « PROBABLES »: LE PATIENT ZÉRO DU COVID-19 POURRAIT ÊTRE UN EMPLOYÉ DU LABORATOIRE DE WUHAN
    C.M. avec AFP
    Le 13/08/2021 à 8:42″ »

    je dirais mieux, une veritable certitude !!
    une honte de croire ces faces de citron , ces menteurs genetiques depuis 50 siècles! de voleurs de la Tartarie , du Tibet, du Sin kiang ouighour, , ennemis mortels des Hui musulmans…..mais qui pactisent avec le monde musulman chiite d’ orient comme avec les sunites malékites d’ afrique du nord!!

    si vous connaissez le voyageur a pied, Bernard Ollivier, un grand bonhomme qui a refait la route de la soie depuis Istamboul,a 61 ans; retracé en trois volumes, faut voir avec quelle deception amère il traitera de la Chine ou il n aura que des emmerdes, on sent plus que poindre le mépris d’ humaniste pour cette sale engeance ….

    leur salperie de Covid, echappée de leur labo en prévision d’ une guerre « atomique-biologique » histoire de procurer a ces merdes jaunatres un espace « vital » pour héberger 5 milliards de chinetoques…avec des contres-réponses aux vaccins, dites variants, devrait les faire condamner par toute la planète !!

    mais « leur coup en préparation prévisionelle a manqué…

    puissent ils en crever par centaines de millions, un gros milliard serait insuffisant !!

    • @
      « toute cette Europe qui ferait mieux de menacer la Chine de représailles dures economiques, financieres et pourquoi pas militaires !!! » C’est plus facile et Ô Combien moins dangereux de se tourner vers lew Citoyens européens : matraquage économique, fibancière et militaire contre les manifestants pacifiques et désarmés par des fdo lâches et sans honneur.

  6. France,Espagne, Allemagne, Italie, unissons nous et nous gagnerons car nous sommes les plus forts !

  7. macron???
    J’espère que le chêne de ton cercueil n’est plus debout et déjà en planches…
    (Georges BRASSENS)

  8. J’ai un copain qui communique beaucoup avec des amis américains.
    Leur opinion est que la France est devenu un pays COMMUNISTE

    • Mouais ! Enfin, après leurs fantastiques élections présidentielles déroulées dans un climat intègre et chaleureux, et surtout, sans fraude aucune, que les patriotes américains pris pendant la visite guidée du Capitole sont au secret depuis le 6 janvier, enfin pour abréger toutes leurs « avances sociales » (woke, lgbtq etc…, théorie du genre, racisme systémique des blancs, suprématisme patriarcal blanc, et j’en passe et des meilleurs), plus tout ce que leur réserve leur bon président si bien élu, je ne pense pas qu’ils puissent trop se moquer de nous (qui sommes dans une merde noire bien évidemment.)
      La gauche a repris tout son travail de destruction sur la planète entière.

      • Les ricains contemplent le résultat, de ce qu’ils véhiculent de par le monde occidental ! Leur gauchisme , se perpétue, via les universités, les assoss LGBT, anti coloniaux , anti racistes , en faisant du racisme, de la colonisation des peuples accueillants , de la mort de la civilisation, qui a malgré tout produit ce que nous étions , érudits, souverains, libres ! Vous mettez une couche d’islamisme là-dessus, et vous avez la continuité, de la destruction ,annoncée ! Regarder faire, nous condamne irrémédiablement !

    • j’ai un ami américain qui me disait, à l’époque de Mitterrand que c’était un Bolchevik !
      les américains sont nuls, ils restent des gosses toute leur vie !

  9. La France de Macron, c’est aussi ça. Les bisounours, antifas, mondialistes progressistes et autres islamo-gauchistes n’en finissent pas de défiler pour le « pas d’amalgame ». Les voit-on dans la rue pour s’indigner de ces faits sinistres et consternants: Le père Hamel, atrocement décapité pendant qu’il disait sa messe; le prêtre Olivier Maire tué par le migrant Rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes; Sarah Halimi lynchée et défenestrée par un barbare « irresponsable pénalement » car pris d’une « bouffée délirante »; incendies ou tentatives d’incendie de nos églises; véhicules fonçant sur des passants en vue de les tuer; délinquants multirécidivistes arrêtés 36 fois dans l’année puis relâchés; meurtres à l’arme blanche; agressions au cutter; fusillades dans les rues; touristes agressés et dépouillés en pleine rue; obligations de quitter le territoire jamais appliquées; flux migratoires incessants; sans-papiers couverts à 100 % par la Sécu tandis que nos pauvres peinent pour survivre; aucune procédure d’expulsion contre le squattage de maisons… Pour compléter ma liste reportez-vous à FDS (https://www.fdesouche.com/). Est-il nécessaire de rappeler tous ces faits, allez-vous me dire. Nous les connaissons, alors pourquoi nous rabâcher les oreilles avec ça. « J’y pense et puis j’oublie; c’est la vie, c’est la vie », comme dirait l’autre. Je persiste et je signe. Sans ces rappels, on a tendance à laisser faire et à s’endormir. Faites comme moi, rappelez-les et protestez. Lisez aussi l’excellent livre de François Bousquet « Courage ! Manuel de guérilla culturelle ».

    • Vous avez tout à fait raison. On nous a culpabilisé. On n’arrête pas de nous répéter que la France, est un pays laïc. La religion est partout.
      Quand on vient des minorités, les juges sont très indulgents.
      Si le brûleur de Cathédrale, avait été un Blanc, il aurait déjà eu au départ un traitement beaucoup plus sévère.
      Les élites commencent déjà leur refrain pas d’amalgame, pas d’amalgame, alors qu’on n’a encore rien dit.
      Il y a 2 poids, 2 mesures.

    • Non point Pétain (84 ans en 40 !) mais Pierre Laval, collabo en chef, homme de gauche et sale type s’il en fut.
      Son gouvernement comportait quelque 14 ministres de gauche sur 18.

      • merci , il faut chaque fois rétablir la vérité pour les jeunes générations à qui on a raconté des bobards pour faire passer la gauche pour les bons, et les autres pour les mauvais.

        I*La gauche a si bien déformé l’histoire que tous ceux qui ont voté Mitterrand en 1981, ne connaissait pas son orientation politique, ne savait rien de son active coopération avec Laval, et de sa décoration LA FRANCISQUE,
        d’ailleurs, qui sait aujourd’hui ce qu’est la Francisque ?
        En tout cas, ce n’est pas à l’école que j’en ai entendu parler

        • « qui sait aujourd’hui ce qu’est la Francisque ?

          trés peu …………..

          par contre tout le monde connait aujourd’ hui la Francerisques

          • Ni la Francisque ,ni la collusion du fascisme et du nazisme avec l’islam, ni que Hitler et Mussolini
            étaient des produits de gauche.
            L’enseignement de l’Histoire est passé aux oubliettes .
            Pire: l’Education nationale a tué la curiosité intellectuelle chez les jeunes.

  10. si il n’y avait que les américains……..la France grâce à son entrepreneur de démolition, corrompu, criminel, démoniaque,et j’en passe, est devenu la risée du monde…..et l’exemple révolutionnaire que nous fûmes, est un peu tombé à l’eau…..un sursaut n’est pas impossible, mais que de temps perdu en formalités…..

  11. Boire sa bière sous les armes, une première en France. Peut-être la même scène dans les bureaux de vote en 2022? Pendant ce temps-là on brûle des cathédrales, on assassine des prêtres après avoir été remis en liberté. Deux poids, deux mesures.

Les commentaires sont fermés.