Des camps pour les Résistants comme en 40 !!!!

International Publié le 13 août 2021 - par - 20 commentaires

Ce qui se passe est tellement énorme que cela ouvre la porte aux suppositions les plus folles… et on pourrait être tenté, parfois, de croire à un certain nombre de videos et d’articles qu’en d’autres temps on aurait qualifié de délirants. Nous sommes toujours rationnels et nous ne faisons pas nôtres toutes les affirmations sur ce qui se passe aux Etats-Unis mais nous savons que cela peut arriver en France, et plus vite que nous ne le voudrions…

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/28/vaccination-obligatoire-premiers-camps-covid-bobards-ou-realite/

Christine Tasin

 

 Il y a quelques années il y avait eu polémique sur la préparation des camp de la FEMA aux USA ,,,j’ai cherché et j’ai trouvé des liens pour la France… Vrai ou faux ?   

Après le libre et heureux et armes silencieuses pour guerres tranquilles, qui sont les camps FEMA, ou camps de concentration, oui vous avez bien lu.

C’est quoi un FEMA ?

Un camp militaire transformé en enceinte de rétention. Pour certains, il s’agit juste là d’une « théorie conspi », pour d’autres, une triste réalité annonçant un avenir plus que sombre aux Etats-Unis. Ces camps FEMA seraient destinés à réunir l’ensemble des opposants politiques en cas de mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial » sur le territoire américain, très similaires aux camps de concentration de la seconde guerre mondiale, des cercueils auraient même été prévus en cas de nécessité, un très grand nombre de cercueil. Reste à savoir si ces camps sont une réalité ou simplement une légende urbaine destinée à entretenir un climat de peur, spécialité de certains gouvernements pour mieux contrôler la population ou imposer certains choix politiques qui auraient été contestés en temps normal.

lire la suite ici :

https://ns2017.wordpress.com/2019/08/06/revelations-3eme-article/      

ARTICLE Du 06 / 08 /201, 5 mois avant l’apparition du covid…    Des complotistes chez les gaullistes ????

PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

En cours de construction en France. Ces camps très controversés, qui ressemblent à des prisons accueillant des trains et des immenses cimetières, serviraient uniquement en cas d’épidémie planétaire selon la version officielle.

Plus de 350 000 cercueils en plastique seraient entassés dans des hangars, les tombes commenceraient à être creusées, à l’image des camps FEMA américains. Ces camps se situeraient t dans le centre de la France, la région la moins peuplée de l’hexagone, sûrement pour garantir la discrétion et « l’effet quarantaine » escompté en cas d’épidémie. Ce sont des habitants de la région qui, curieux de l’agitation des bulldozers, auraient photographiés les premières installations.

Plus de 600 camps d’emprisonnement auraient  été construits aux Etats-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonn…

     https://againstnwo.jimdofree.com/dossiers/programme-rex-84/

Entourés de miradors, ces camps seraient destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency – l’agence fédérale chargée de gérer les situations d’urgence) dans le cadre d’une proclamation de la loi martiale.

Les camps font partie du « Rex 84 Program », un programme prévu « officiellement » pour le cas d’un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu’ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA.

Une vérité probable est qu’ils pourraient être utilisés par les mauvaises personnes au pouvoir pour de mauvaises raisons.

https://ns2017.wordpress.com/2021/07/27/des-camps-fema-en-construction-en-france/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
faguet
faguet
il y a 2 mois

https://cv19.fr/2021/08/11/la-tyrannie-sinstalle-en-amerique-le-cdc-propose-des-camps-de-concentration-comme-mesure-de-prevention/
Les camps seront pour les non-vaccinés………………Vous pourrez rester en dehors des camps en vous faisant vacciner. Voici le document officiel du CDC : https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/global-covid-19/shielding-approach-humanitarian.html
Ça viendra en France ??? avec mirador et berger allemand ??,

R. Ed.
R. Ed.
il y a 2 mois
Reply to  faguet

Ca tombe bien, j’ai déjà le berger allemand

jcayssials46
jcayssials46
il y a 2 mois
Reply to  faguet

Oh oui c’est sûr
Avec les fachos islamos qui nous gouvernent.
Ils sont capables de tout pour arriver à leurs fins.

Francis
Francis
il y a 2 mois
Reply to  faguet

Nous, on a déjà le camp : le Struthof près de Strasbourg

Bouillot
Bouillot
il y a 2 mois

Peut être que les français se reveilleront un jour…

faguet
faguet
il y a 2 mois

ARTICLE Du 06 / 08 /2019 5 mois avant l’apparition du covid…

calvo
calvo
il y a 2 mois

Depuis que je vous dis qu’il va obliger à venir avec « sa planche » de construction de la cabane…
Ile ne manquera plus que les barbelés et les gardes armés.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 2 mois
Reply to  calvo

C’est dangereux, les camps de concentration et les miradors, une ancienne connaissance est morte dans un camp, elle est tombée d’un mirador.

jojo
jojo
il y a 2 mois

j’ai manifesté à l’acte 1……j’avais une pancarte écrit « à quand la réouverture des camps d’extermination ?? »……prémonitoire inscription réfléchie….

Argo
Argo
il y a 2 mois

Je ne pense pas que l’on puisse en arriver là. Par contre la détention à domicile avec des plages horaires de sortie en dehors de la présence des vaccinés, oui, c’est envisageable.

gigobleu
gigobleu
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Je pense au contraire que l’on puisse parfaitement en arriver là. Regardez du côté de la Chine que nos gouvernements ne cessent de vouloir imiter. En Italie aussi on construit des « camps » en vue, disent-ils, de prévenir une catastrophe … Nous sommes confrontés à une guerre à bas bruit ou l’ennemi cherche à s’emparer de nos infrastructures plutôt que de les détruire. La Shoah c’était juste un entrainement … Mais je comprends que cela soit difficile à imaginer.

Argo
Argo
il y a 2 mois
Reply to  gigobleu

Je vous invite à aller sur le site Hoax-Net, qui démonte les rumeurs courant sur le net, fakes-news ou autres. Je pense que leurs explications valent celles de ceux qui affirment le contraire. Les cercueils ne sont que des caveaux fabriqués et entreposés par une société funéraire. De toute façon, ne paniquons pas, statistiquement, les virus mutent pour devenir moins virulents. Les Américains adorent les histoires de complots. Voir Roswell où une soucoupe fabriqué en alu alimentaire se serait crashée, le fantasme de la base 51 et autres canards. Des années j’ai voulu croire aux ET, et finalement en étudiant les témoignages, en les recoupant, je me suis aperçu qu’il n’y avait rien de bien sérieux là-dedans. Par contre le virus a favorisé l’émergence de dictateurs, et c’est ça qui est le plus grave.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois
Reply to  Argo

Ou bien ce sont les dictateurs et autres tyrannosaures qui ont favorisé l’émergence du virus, suivi de ses variants.

Argo
Argo
il y a 2 mois

Le virus s’est échappé d’un laboratoire situé à Wuhan, c’est un fait acquis. Malheureusement la Chine a interdit à l’OMS de poursuivre son enquête. Échappé à dessein ou simple maladresse, la question n’a toujours pas de réponse. Vu que ce virus frappe aussi bien les élites que les gens du peuple. je pencherai pour une erreur de manipulation avec infection d’un membre du laboratoire et dispersion de ce virus dans la population. D’ailleurs l’épidémie est partie de Wuhan là où est situé le laboratoire. Des milliers de virus, de bactéries sont étudiés en labo, certains plus dangereux que le covid, et si on avait voulu tuer une partie de la population mondiale, c’était facile de libérer un virus plus dangereux et incontrôlable.

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 2 mois

Vivant à moins de 35 mn de route du camp de Struthof Natzweiller,seul camp
d extermination sur le sol Français pendant la derniére guerre,moi méme fils de résistant,la seule idée de camp me donne envie de vomir..Mais avec le dictateur que nous avons en France,rien n est impossible

R. Ed.
R. Ed.
il y a 2 mois
Reply to  Lorrain 88

Y a aussi Fort Breendonk près d’Anvers, mais c’était plutôt un camp de passage pour touristes en transit.

R. Ed.
R. Ed.
il y a 2 mois
Reply to  Lorrain 88

C’est du second degré bien sur, papa était résistant ( un vrai, pas un de la dernière heure.), saboteur de ponts et de voies ferrées. D’ailleurs, j’ai hérité de son jouet portatif qu’il utilisait à l’époque, un OWA en . 25 (6,35 )

ddlarillette
ddlarillette
il y a 2 mois
Reply to  Lorrain 88

Je pense qu’il y a une petite erreur A l’époque il ne semble que ces département avaient été repris par le Reich A vérifier

Panzer88
Panzer88
il y a 2 mois
Reply to  Lorrain 88

Le Konzantrationläger Struthof comme son nom l’indique n’était pas un camp d’extermination avec la méthode rapide et brutale des grandes usines de la mort toutes situées à l’est en Pologne, mais la « vie » y était encore plus dure avec les privations, mauvais traitements, exécutions sommaires (la moitié des 50 000 déportés là-bas n’en sont jamais revenus…)

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 2 mois

Vaccination et rééducation sont les deux mamelles du NOM.

Lire Aussi