Le Maire Raymond le Corre incite ses enfants administrés à voter LR contre RN !

C’est incroyable… Des politiques, qui, alors qu’on ne leur demande rien, nous prennent pour des enfants à qui il faut interdire de sortir quand il fait chaud, à qui il faut dire pour qui il faut voter !

La vraie liberté c’est de pouvoir toute chose sur soi. La plus grande chose du monde, c’est de savoir être à soi

Montaigne

 

 

Ici le préfet du Tarn ose annuler une soirée festive organisée par le Maire de Castres pour assister sur écran géant, (en soirée hein ! même pas à 15 h !) à un match important, considérant sans doute que notre pays est peuplé de débiles, de majeurs qu devraient être mis sous tutelle incapables de décider par eux-mêmes s’ils veulent assister à un spectacle quand il fait chaud.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/19/canicule-le-prefet-du-tarn-va-t-il-assigner-sa-population-a-domicile/

Là, un Maire qui écrit à tous ses administrés pour , apparemment, leur dire de voter LR, que ce serait leur intérêt, carrément.

Rien que cela pose problème. Où est la neutralité des élus et le respect des opinions ? Et que je te passe de la pommade au LR Christian Jacob (et à son successeur Isabelle Périgault) qui n’a jamais qu’obéi aux ordres de son maître du moment ! Certes, LR ça a l’air comme ça un peu moins pire que Macron mais c’est la même chose à l’arrivée. Europe, vaxxin, islamisation, immigration, Pas vraiment de quoi être fier, Raymond le Corre ! Pas vraiment de quoi faire le tapin !

Mais à aucun moment le filou Raymond le Corre ne prononce le mot maudit « RN »... et oui, il s’agit bien, en fait, de convaincre la populace de voter contre la bête immonde. Rien de plus, rien de moins. Mais faut pas le dire, des fois qu’il y ait un recours du RN !

Raymond le Corre, maire de Saint-Denis-Les Rebais (Seine et Marne), est-il juste un homme sans foi ni loi ? Un homme qu’on achète et qui cire les pompes des puissants, juste parce qu’ils sont puissants ? Ou bien un homme tellement engagé politiquement qu’il voit rouge à l’idée d’avoir un député RN ?  Quoi qu’il en soit, rien ne justifie une manigance de cette sorte, un mépris pareil de. ses administrés !

Et tout cela pour arracher le vote des électeurs d’un petit village ! Il n’y a que 994 âmes à Saint-Denis-Les Rebais ! Ou plutôt, tout cela pour dissuader tout un village de voter pour le RN sans le dire… petit malin va !  Malin mais malhonnête, forcément !

Il aurait pu, quoi qu’il pense, quel que soit le candidat qu’il soutient, se taire, et se contenter de glisser son bulletin dans l’urne, comme tous ses concitoyens. Mais non, il fallait qu’il leur fasse peur (si le député LE n’est pas élu, on va perdre des avantages, des subventions CELA S’APPELLE DU CHANTAGE)  a lors qu’il sait pertinemment que les LR auront un petit groupe et qu’ils n’auront donc aucun rôle sauf d’apport à Macron? Cela s’appelle un système mafieux, le contraire de la démocratie. S’il faut voter pour le plus généreux ou le plus puissant, quid du candidat plein de bonnes volontés qui n’a pas les relais politiques pour promettre la même chose ?

Raymond le Corre, je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas vous poursuivre pour abus de pouvoir et manipulations électorales sortant de votre rôle.

 

 778 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. mathieu gallard@mathieugallard
    🇫🇷🗳️ Projection @IpsosFrance en sièges de la composition de l’Assemblée nationale

    🔴NUPES : 149 élus
    🟣Divers gauche : 21 élus
    🟠Ensemble : 224 élus
    🟡Divers centre : 4 élus
    🔵LR/UDI/Divers droite : 78 élus
    ⚫️Rassemblement national : 89 élus
    ⚪️Autres : 12 élus
    🔗 https://twitter.com/mathieugallard/status/1538582302367879174

  2. L’ESSENTIEL Les résultats finaux des élections législatives 2022 sont dévoilés, alors que le 2e tour s’est achevé à 20 heures ce dimanche 19 juin. Ensemble! essuie de sérieux revers dans certaines circonscriptions et la Nupes semble loin des 200 élus. C’est le Rassemblement national qui tire son épingle du jeu et approche des 90 élus. Voici les premières estimations en nombre de sièges selon Ipsos-Sopra-Steria pour France Télévisions et Radio France :

    Ensemble ! : 218 députés
    Nupes : 156 députés
    RN : 89 députés
    LR / UDI : 78 députés
    Divers gauche : 21 députés
    Divers / autres : 12 députés
    Divers centre : 3 députés

  3. RÉSULTATS LÉGISLATIVES. Les résultats définitifs des élections législatives 2022 sont dévoilés ce dimanche soir. Ensemble! devrait devancer la Nupes en nombre d’élus à l’Assemblée nationale, le Rassemblement national est plus haut que prévu. Résultat par résultat, circonscription par circonscription, suivez la publication de tous les scores et les noms de tous les députés en direct…
    https://www.linternaute.com/actualite/politique/2639631-direct-resultats-des-legislatives-2022-ensemble-et-la-nupes-en-tete-la-surprise-rn-2e-tour/

  4. Pire qu’à la présidentielle de 2017 qui a vu élire Macron avec 66% de 37% d’électeurs.

    Aujourd’hui l ne passe même pas ce cap.

    Alors je pose la quetion ? Pourquoi avoir em.erdé la France en asseyant de nouveau Macron à l’Élysée en 2022, quant on le flingue aux législatives.

    Il eut mieux valu se le sortir d’emblée à la présidentielles.

    C’est vraiment bizarre et ça montre bien qu’il y quelque chose qui cloche dans notre système électoral.

  5. J’ai remarqué que les Maires s’arrogent de plus en plus de pouvoir déplacés, cela participe de l’ambiance générale où tout est possible et où beaucoup ne savent plus les limites de leur place et leur rôle véritable (le « sens » toujours cet oublié…..).

    Ainsi, dans ma commune, un drapeau Ukrainien pavoise avec drapeau Français… De quel doit le maire, une femme, se permet-elle d’imposer sa façon de voir ce conflit et de le généraliser à toute la population ? Y-a-t-elle seulement réfléchi ? J’en doute….

  6. Ça ne serait pas plutôt le maire de Saint-Denis-au-Rabais? Et le maire Raymond la Corée du Nord, le pays où les élections sont libres et où règne la démocratie.

  7. Depuis 12 ans que j’habite dans mon village, j’ai eu trois élections présidentielles, les législatives, les européennes, etc… A chaque fois que le FN ou RN était au second tour, nous avons eu droit à la lettre du maire nous expliquant qu’il fallait voter contre le candidat de l’extrême droâte, qu’il avait connu « les bruits de bottes », que « plus jamais ça » etc…
    Cette année, j’étais bien contente de voir que malgré ses jérémiades, le village avait quand même placé le candidat RN en tête.

    • Parlez lui des Khmers rouges qui ont massacré plus d’1/5 de leur propre peuple en 3,5 ans !
      Hitler n’a pas fait « mieux » contre son propre peuple !
      Mais pour ces gens là qui ont applaudi à l’entrée des Khmers rouges à Phnom Penh, aucune excuse, aucune repentance !

      • « Parlez lui des Khmers rouges qui ont massacré plus d’1/5 de leur propre peuple en 3,5 ans  »

        Oui…
        Et le Parti Communiste Français qui maltraitait physiquement (renversant les civières de soldats blessés arrivant à Marseille…) et trafiquait dans les usines Françaises les armes des soldats compatriotes qui se battaient en Indochine….

        Sans compter, le soutien ouvert à Staline suivant ses directives, lavant que Hitler, son allié au départ, n’ait envahi la Russie (là, retournement de veste bien sûr).

        Les Français ont la mémoire courte, parti qui ne devrait plus exister en France !

        A vomir ce parti.

        • Et le Parti Communiste Français fait partie de NUPES si je ne me trompe pas….

          « On » n’est pas à ça près en France !

  8. Ce type s’appelle un corrompu, un vendu et un manipulateur. Bref un salopard comme il y en a beaucoup en macronie chez les verdâtres et les mélanchonistes. Pour moi si ce type me menaçait de sanctions si je votais RN, la première chose que je ferais, serait de voter RN et je le lui dirais en face entre quatre yeux.

  9. Ayant participé à un dépouillement dans un bureau de vote, je peux affirmer que les résultats communiqués peuvent être falsifiés selon les options politiques des scrutateurs, peut-être pas dans les bureaux des grandes communes, mais dans les petites communes, oui c’est possible.