Zelensky a bien humilié notre Macron à Kiev

Zelensky humilie Macron
Zelensky tourne le dos au président Macron lors d’une poignée de main

Poignées de main aussi molles que quand on presse une boulette de chewing-gum, regard fuyant, Zelenski a tout fait pour ridiculiser notre petit Manu chéri.

Regardez les photos ci-dessous. On y voit bien le dédain de Zelensky vis-à-vis de Macron.

Poignee de main Zelensky-Macron
Zelensky fuit le regard de Macron

Zelensky semble emmerdé par la poignée de main de Macron

Zelensky – pas envie de partager un hug avec Manu

 

Zelensky dubitatif quand Macron parle. Il ne croit pas ce que Manu dit

Logiquement, notre Manu ne méritait pas ce traitement ignoble de la part du président ukrainien, vu qu’il était venu exprimer à l’Ukraine la solidarité de la France et de l’ensemble de l’Union européenne.

Zelensky a-t-il voulu humilier notre Manu tricolore parce que ce dernier ne veut pas qu’on humilie Poutine ?

En tout état de cause, le Manu qui niche à l’Élysée a eu le traitement qu’il mérite et cela ne peut que nous réjouir.

Il faut s’attendre à tout quand on a des félons qui se retrouvent face à des parvenus corrompus.

Notre Manu est un félon.

Zelensky est un parvenu corrompu.

Un magnifique duo.

Messin’Issa

 1,036 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Quand Une fiotte avec un comportement de fiotte rencontre une autre fiotte ça part en con fiotte 😂🥵🤭😤

  2. Oh purée ! la houppette gonfle à vue d’œil !
    Il finira par s’envoler, entrainé dans les airs par une moumoute gonflable à l’hélium, sauf si la moumoute se détache.
    Je remarque également qu’il a peaufiné sa grimace qui se veut sympathique.
    Peut-être que Zoblesky qui sait utiliser sa b*** à bon escient, n’apprécie pas les bi-genres déguisés en chef de guerre.

  3. Zelensky veut surtout plus d’argent et plus d’armes, et dans d’autres secteurs touchant l’économie, ne payer que dans 2 ans ses emprunts pour le gaz (à vérifier), un sale type!
    C’est Zelensky qui fait latin et Macron wisigoth physiquement.

  4. « (…) vu qu’il [macron] était venu exprimer à l’Ukraine la solidarité de la France et (…). » PAS en mon nom.
    Ceci étant, zelenski, s’il répondait aux mamours de macron, cautionnerait son autre soi-même en la personne de notre président bien-aimé, ce qu’il ne saurait reconnaître inconsciemment. Aime-t-on son reflet quand la psyché nous renvoie l’image réelle de de ce nous sommes ? Une de mes hypothèses.

  5. J’imagine Poutine voyant ces deux pitres ! Le mauvais coté c’est que le notre ( de pitre ) est en train de nous foutre dans la merde l’autre y est déjà !

    • En même temps zobensky peut bien lui pisser dessus que j’en ai rien a foutre , de toutes façons le poudré a tellement trainé dans la merde la fonction de président …..En plus ça n’a pas l’air de déranger le peuple qui en redemande . ( comme d’habitude si les élections ne sont pas bidouillées ce dont je doute fortement )

  6. Je m’étais fait les mêmes observations ! On voit bien à la gestuelle, aux regards, que le courant ne passe pas, même si les paroles prétendent le contraire. Il faudrait mettre des bulles avec les pensées secrètes des protagonistes.

  7. Dommage , j’expliquait la difference de comportement entre LATIN et Slave peut etre un peu cru mais si vrai

    • Claude, sur ce site vous serez toujours censuré si vous mettez dans le même sac les pourris de la mondialisation et le sionisme, qui est le droit d’Israël à avoir un territoire. A RR nous sommes et sionistes, résolument et nous refusons tout discours antisémite.

      • Effectivement le sionisme est un sacré sujet , mais SURTOUT strictement rien de rien a voir avec l’antisemitisme , entre autre les juifs d’europe pour la grande majorité ne sont pas semite , moi qui ais visité Israel m’ en suis fait quand meme un opinion , sur ce site peu de monde l’a fait , bien entendu …premiere fois que j’ai cette reflexion , disons qu’il y a surtout des sujets a ne pas toucher en france .je suis plus sympthisant d’Israel sur ce site ,surtout de la population qui trime qui sont de braves gens et qui aiment eux reellement leur pays.
        Cordialement ….

        • tout simplement les antisémites ont pour habitude de cacher leur antisémitisme en l’appelant antisionisme, c’estpourquoi j’ai fait le parallèle.

          • le sionisme est politique, l’antisémitisme est raciste, donc ces deux mots n’ont rien à voir, d’ailleurs plein de sionistes ne sont pas juifs entre autre manu Valls. en poussant votre raisonnement l’anti communisme serait antisémite car une bonne majorité des leaders étaient juifs, ‘Lénine), donc votre « joker » antisionisme et antisémitisme ne fonctionne pas

          • il ne s’agit pas de raisonnement il s’agit d’un fait. Les antisémites de Egalité et réconciliation par exemple, pour éviter la condamnation parlent d’antisionime au lieu d’antisémitisme. Dieudonné avait même créé (ou participé à, je ne sais plus) un parti antisioniste…Il peut y avoir des gens non antisémites antisionistes évidemment, on en trouve même chez certains Israéliens, mais ces gens-là la plupart du temps soutiennent les terroristes palestiniens qui dont bien des antisémites, eux.

      • Dommage de ne pas mettre ma réponse , pas grave je presume que vous vous avez visité Israel comme moi ???

        • Quelle réponse ? OUi j’ai visité Israël j’en suis revenue avec une admiration incroyable, quel pays, quels hommes, quel patriotisme !

    • LATIN LATIN ??? Vous prenez Zelensky pour CESAR ?
      Aucune ressemblance avec les statues romaines de soldats de l’époque.
      Rien à voir. La bite appartient bien à l’Europe de l’est, même s’il fait partie d’une communauté que nous éviterons de citer puisque cela ne joue pas dans ce cas précis.
      Inutile d’ajouter de la confusion par des considérations ethniques.

  8. VOYOUx de Macrone !!!!!!! tete de lope-lache , n’importe quel ancien militaire qui a fait la, Bosnie , la Serbie et le reste que nous avons honteusement trahis sur les ordres de « TONTON » francisque num ° 2202 , et sur la complicité du marchand de riz et trafiquant en tous genres , une des plus grande ordure francaise de papier ,Kouchner,donc un ancien Boznie sait parfaitement qu’un LATIN qui fait du racket , menace en desant : » je te donne 24 heures et tu m’apportes le flouze , a suivre..

  9. zelensky ,foutriquet deux ordures du même acabit ,en attendant le premier a réussi à soutirer des canons Caesar au second , nous sommes les spectateurs d’une grosse pitrerie qui va nous couter cher, très cher et nous allons le regretter amèrement très bientôt !

  10. Pourtant ils devraient être copain comme cochon, tous les deux aussi pourris, menteurs, manipulateurs, corrompus et criminels l’un comme l’autre.

  11. Le comédien-clown Zelensky devenu chef d’Etat qui se présente en T-shirt et n’a pas la décence de porter une chemise et une cravate. Il est repoussant avec son visage barbu négligé. Il semble se méfier des étreintes de Macron. Il en veut encore et encore des milliards. C’est un milliardaire imbu de lui-même en partie responsable de la guerre en Ukraine. https://www.nicematin.com/conflits/le-president-ukrainien-volodymyr-zelensky-propritaire-dune-villa-a-4-m-en-toscane-dans-un-bastion-russe-reportage-sur-cette-drole-de-cohabitation-752880
    Sa fortune personnelle s’élèverait à 850 millions de dollars. https://katehon.com/fr/news/la-fortune-personnelle-du-president-zelensky-seleve-850-millions-de-dollars

  12. « Zelensky dubitatif quand Macron parle. Il ne croit pas ce que Manu dit »
    Il a bien raison.

    • @ Argo
      Les respinsabilités incombent aussi et surtout aux députés de la majorité macronistes qui, au lieu de défendre ceux qu’ils sont censés représenter et défendre leurs intérêts, préfèrent se prélasser dans leur fauteuil confortable en ne dépisant pas une procédure de destitution d’un dangereux dirigeant à l’encontre des intérêts de la France. Ces mêmes responsabilités sont également du fait de la Grande Muette dont son chef des armées agit à l’encontre des intérêts de la Patrie dont elle est censée protéger la pérennité.

1 Rétrolien / Ping

  1. Zelensky a bien humilié Macron à Kiev | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation