Famine à venir dans les pays musulmans : nous aussi faisons preuve de cynisme !

J’ai écouté  l’émission «l’Esprit Public » ce  dimanche matin…

Des intervenants de « qualité ».

Dominique Schnapper, qui se réjouissait de travailler au Conseil Constitutionnel,  « heureusement hors de toute pression démocratique » …

Thierry Pech de Terra Nova, qui entend substituer les immigrés aux classes populaires françaises, vraiment trop rétives au néo-progressisme …

Brice Couturier, qui voit la main des Russes derrière l’affaire du Stade de France …

Thème de l’émission : la famine à venir, suite aux évènements en Ukraine,  qui toucherait l’Afrique du Nord, l’Afrique de l’Est et la Turquie.

Oh, « l’horrible cynisme de Poutine « dans cette affaire, « héritier  d’Hitler et de Staline » (Couturier), dénoncé en chœur par les intervenants.

Mais le cynisme de cette pauvre Afrique du Nord, de cette pauvre Turquie qui crachent sur le Droit international en permanence n’est pas au programme.

Mais le cynisme des pays producteurs de pétrole, comme l’Algérie,  qui ont ruiné les pays occidentaux, en 1973,  par haine d’Israël, en s’organisant en cartel, alors qu’eux profitent du régime occidental de libre échange, les intervenants n’en parlent pas …

Mais le cynisme des pays d’Afrique du Nord  qui  nous gratifient de leurs clandestins  et refusent de les reprendre en violation du Droit international, les intervenants  n’en disent mot …

Mais le cynisme du Maroc, qui fait prospérer la culture du haschisch pour empoisonner les kouffars européens, les intervenants sont muets sur le sujet …

Mais le cynisme particulier de la Turquie musulmane qui nous soutire 6 milliards par an en instrumentalisant une invasion migratoire sur notre sol, les intervenants n’en mouftent pas …

Et on pourrait continuer longtemps comme cela en évoquant les mille manières avec lesquelles ces pays, maintenant menacés de famine, nous ont tordu le bras.

Au cynisme des pays musulmans, au lieu de chouiner comme les intervenants de l’émission, opposons notre cynisme.

A nous de leur tordre le bras, obligeons-les, s’ils veulent notre blé, à enfin respecter le Droit des gens …

C’est ce que Zemmour a exposé dans son programme : assez de soummission « culpabilisée » de notre part, dans nos relations à ces pays, passons au  régime du « donnant-donnant ».

Les Africains nous ont assez expliqué qu’on les « pillait » (sic) en simplement achetant leurs matières premières pour que nous  leur  expliquions, nous, qu’ils nous « pillent » en achetant notre blé européen.

Ils ont fondé tout leur discours sur un rapport de force, à la manière musulmane,  avec nous, n’hésitons plus à leur renvoyer la pareille !

Et, si mes propos choquent, ce que je comprends,  on se souviendra que ceux qui incarnent le camp du Bien, ceux qui poussent aujourd’hui à la roue en Ukraine,   n’ont pas hésité, eux, en Irak,  à imposer des accords « pétrole contre nourriture » …

 

 952 total views,  4 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. On ne peut exiger d’eux qu’ils fabriquent une fusée ou qu’ils inventent un téléphone, puisqu’ils n’ont pas encore inventé le manche à balai.
    Mais semer du blé ? est-ce si compliqué ???

    Il faut absolument les sevrer des aides occidentales pour les laisser se prendre en mains.

  2. En voyant la tête du Couturier lors d’un balayage de programmes, j’ai accéléré mon « zapping ».

  3. Oh, les pauvres. Soyons humains, envoyons-leur du PQ et des tampons.

  4. Faut-il en déduire que nous allons subir une nouvelle invasion de sauterelles affamées et revendicatives ???
    Et que les gauchiasses de service nous affirmeront que nous sommes coupables et redevables ?

  5. Comment pouvez-vous supporter de les écouter ?
    Quel calme, quelle maitrise ! Je vous admire.
    Rien que le résumé me fait monter la colère et l’envie de ****.
    Voilà pourquoi les Français continuent à élire notre fossoyeur.

  6. Si la famine peut éradiquer la race muzz, je suis preneur !!

  7. Si on envoie du blé en Afrique, il sera détourné par les oligarques et le peuple ne pourra y accéder qu’à prix d’or. Il vaut mieux laisser venir la famine pour que le peuple se révolte et élimine physiquement ses gouvernants corrompus.

  8. « l’horrible cynisme de Poutine « dans cette affaire, « héritier d’Hitler et de Staline »

    Poutine est bien gentil de nous vendre encore son pétrole et son gaz, parce que Hitler ou Staline l’auraient coupé et certainement en plein hiver.

    • Antiislam ironisait en faisant parler nos ennemis, bien sûr… à qui il aurait fallu dire ce que vous répondez

  9. Un américain proposait un jour de couper les Etats-Unis en deux part égales et de les laisser choisir la part qu’il désirent et revenir dans 50 ans voir ou en sont ces deux nouveaux pays …

    • On peut faire ce que vous dites en comparant Kinshasa actuellement avec le « Léopoldville » de 1960…et imaginer nos villes dans 20-50 ans !

  10. En Afrique les femmes balayent courbées en deux avec un petit balai de branchages. Ils n’ont toujours pas inventé le manche à balai. Alors pour le reste il faudra encore quelques millions d’années.

    • C’est ça ! Et nous on veut les faire vivre au 21eme siècle alors qu’il existe encore des cannibales et des gus qui te brûlent vif si tu crois en un autre dieu que le leur !

  11. Ras le bol de payer, pour des pays,qui rentrent illégalement en 🇫🇷 France de suite retour aux pays? Tous ceux qui ne respectent pas nos lois,même punition,et tous ceux,qui ne travaillent,retour au pays. Imponsons nos lois? Lois Françaises
    Et protections des Françaises et Français et toutes personnes,qui travaillent en 🇫🇷 FRANCE et respectent la République nôtre laïcité.

  12. Cohen est une sinistre merde donc émission de merde et animateur de merde = Merde à ne pas regarder!

  13. Quand les Français sont arrivés en 1830 à Alger, pour faire cesser les raids esclavagistes multi-séculaires, ils n’ont pas retrouvé le blé importé par les Romains. Ils en ont replanté (méchants colons !) mais aujourd’hui, ces incapables ont tout laissé perdre comme sous les Romains et tentent, seule chose qu’ils ont jamais su faire, de nous racketter, maintenant avec l’arme de la culpabilsation des braves gens et autres naïfs – sans compter les complices de notre race.

  14. Zelenski a fait détruire 50000 tonnes de blé pour accuser les Russes.

  15. Je suis de plus en plus pour une régulation naturelle, c’est comme dans la théorie de Darwin sur l’évolution des espèces et la sélection naturelle, celui qui s’adapte survit, celui qui ne veut pas faire l’effort de l’adaptation disparaît, arrêtons de faire de l’humanisme de pacotille qui nous revient en pleine gueule.

  16. Je crois en la Justice Immanente, si ce n’est celle des humains.

    A force de nous pourrir la vie, les attardés « mentaux et civilisationnels » d’Afrique et des terres d’Islam, qui oublient que sans l’Occident, ils vivraient encore comme il y a 3000 ans sur leurs terres ancestrales, paieront bien un jour non seulement les avanies continuelles qu’ils nous font subir, mais également le sentiment de honte qu’ils nous infligent.

    Même pas capables (mentalement et techniquement) en mesure (entre autres), de se poser la question de la régulation de leurs naissances !

    Alors un petit désastre régulateur ne ferait pas de mal à la planète.

    • Je pense la même chose, ils vont se rendre compte que l’argent ça se mange pas. Je pense aux pétronmonarchies qui pense qu’avec l’argent ils seront protégés. Ils auraient dû faire verdir leur sable au lieu de s’acheter du bling,bling.

  17. Vous en avez du courage Antiislam pour écouter ce genre d’émission !

  18. quel courage d’écouter cette émission des pourritures du pays ! leurs protégés sont trop fainéants pour prendre une pioche et travailler la terre : mais ils peuvent toujours compter sur les collabos qui sont légion en france pour les nourrir

    • Oui tout à fait ras le bol du gouvernement Français,qui accepte tout,de,ceux,qui pourrissent nôtre pays,qu’ils ne feraient pas,dans leurs pays d’origines,ce
      Qu’ils font dans nôtre FRANCE 🇫🇷 parce que,nos dirigeants sont des lâches,comme Pétain et qu’ils doivent être punis,de la même manière ?

      • Pardon :pas Pétain, qui avait quatre-vingt-quatre ans en 40, dans une phrase vaincue, humiliée, terrifiée, et qu’une majorité gaucharde avait porté au pouvoir, sachant bien qui dirigerait la France: cette canaille de Laval, gauchard sans scrupules (pléonasme) et son gouvernement (14 ministres de gauche sur 18). D’ailleurs, le vieux Pétain l’avait foutu dehors, parce que trop collabo, au bout de cinq mois, mais Laval est allé pleurnicher et couiner dans les gilets de la Kommandantur, et il a promptement repris les rênes et de la France et de la collaboration avec l’occupant.

        • Pardon :pourquoi ai-je écrit « phrase » au lieu de France » ? Je n’en sais rien .Un acte manqué, probablement ;à soumettre à un psychanalyste. Bon, il s’agit de la France, évidemment.

  19. La famine dans les pays musulmans pourquoi ? Des fénéants !!! En Algérie 5 fois plus grande que la France, par exemple, On faisait DEUX récoltes par an. Et maintenant ? Comme dirait l’autre: HUEVOS ! Des fénéants ! Je ne vais pas pleurer pour les Africains, surtout pour tous ceux qui ont voulu leur indépendance comme s’ils avaient été des esclaves. Non, je ne verserai pas une seule larme pour eux !!!

    • moi aussi je ne vais pas pleurer pour des 2 de qi qui justement pleurent tout le temps incapables de se développer ces idiots bonne soirée

  20. L’Afrique,le Maghreb : le tonneau des danaïdes qui de plus déverse en continu son trop-plein sur l’Europe. Cela ne s’arrêtera que lorsque ces sauterelles auront tout dévoré et que l’Europe ne sera plus qu’un désert puant.

  21. Si la situation était inversée, ils nous laisseraient crever la gueule ouverte, alors… Leurs pays étaient fertiles du temps des colonies. Que s’est-il passé ?

    • Que c’est il passé j’étais consultant à la SONATRACH Cie pétrolière Nationale du temps del’ancien président Bouteflika le pays était en sur excédent en réserve de devise libellé en dollars US rien n’a été fait pour renforcer le développement sociaux éducatifs emplois de faire profiter le pays de ses revenus pétroliers le sérail politique et de l’entourage présidentiel quasi familial en on profiter au détriment du pays et sa population des Les de dollars évaporés on ne doit pas s’étonner du résultat aujourd’hui devant sacrilège

      • Bonjour,

        La boite de mon père a aussi conseillé la Sonatrach.

        Que s’est-il passé ?

        Le ministre en charge du pétrole, lui-même, dont mon père disait qu’il était d’une intelligence remarquable, était le dernier des corrompus …

        • Bonjour Antiislam,

          « Le ministre en charge du pétrole, lui-même, dont mon père disait qu’il était d’une intelligence remarquable, était le dernier des corrompus … »

          Oui, c’est cela qui les perd, et dans l’essentiel de l’Afrique.

          Oui sinon, quel courage de regarder une telle émission, je n’aurais pas pu, il faut se ménager !

Les commentaires sont fermés.