Législatives : islamistes, soutenus par régionalistes, Macron et Verts présentent une voilée !

https://www.fdesouche.com/2022/06/07/le-parti-regionaliste-occitan-oui-la-provence-presente-a-marseille-une-candidate-voilee-soutenue-par-un-eurodepute-nationaliste-corse-rattache-a-leurogroupe-des-verts-ale/

 956 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Tous ces cons de gauchos qui sont en train de creuser leurs propres tombes?

  2. Ils ne vont pas tarder à se coaliser avec le parti démocrate musulman de France qui présente déjà une centaine de candidats députés. Bientôt les voiles, kamis et burqas à l’assemblée bi- nationale !

  3. Mieux vaut entendre ça que d’être soud, bien évidemment … !!! Mes pauvres voisins Français …

  4. Ils ont oublié de mettre un couteau plein de sang sur l’affiche, c’est pourtant leur programme pour nous !!!

    • Tu as raison, il faudrait y ajouter un peu de peinture rouge pour donner la direction des évènements.

  5. Comment un parti régionaliste occitan peut-il se faire représenter par une descendante des sarrasins, maures, barbaresques et autres sauterelles qui ont dévasté la Provence pendant des siècles???!!!!….Avec, comme souteneur, un eurodéputé « nationalste » corse vert islamo-pastèque! Il faut vite faire circuler ce « scoupe » qui devrait bénéficier à Reconquête!

  6. Ils s’infiltrent de partout, par toutes les fissures et elles sont nombreuses ; cocos, PS, EELV, LR , UDI, Modem, tous ces partis ont provoqué les nombreuses fissures qui font que le bateau prend l’eau de toutes parts.
    On votera dimanche pour RECONQUETE, mais c’est sans trop d’espoir.

  7. Il doit exister plusieurs sortes d’indépendantistes Corses parce que ceux que je connais, ils lui apprendraient à nager à la Belkaroui…

    • Comme au quartier de l’empereur ? En Corse, ils sont aussi colonisés que sur le continent avec les mêmes ripostes. Nada!!

  8. Et ils ont le culot de se plaindre, en France, mais aussi sur des plateformes médiatiques de leurs pays d’origine ; se poant en vicitmes ; à les entendre on roirait qu’ils seraient, en France, comme les chrétiens martyrisés en pays islamiques.

    Incroyable, révoltant, écoeurant. Ceux qui s’expriment ainsi sont des menteurs ou des malades. Quant à ceux qui les écoutent, de pauvres gens pour la majorité sans doute et donc n’ayant pas accès au monde par les divers medias ; les croient sur parole et sont conditionnés pour dire que l’occident c’est pas top pour eux et qu’il faut tuer ces chiens d’incroyants si mauvais.

  9. Ras-le-bol de l’invasion islamique et ses uniformes moyenageux qui n’ont rien à faire chez nous.
    Le Comte Guillaume de Provence qui a chassé les mahométans de Provence grâce à sa victoire à la bataille de Tourtour en 973 doit se retourner dans sa tombe.

      • Je ne connaissais pas ce fait historique. C’est votre pseudo qui m’a permis de le découvrir. Merci

    • Au Moyen-Age, les Européens bâtissaient des cathédrales. Eux, pillaient.

  10. d’année en année, d’élections en élections, les collabos islamo bien soutenus par l’UE corrompue, gagnent du terrain et nous imposent les pires ennemis du pays

  11. Ce n’est pas pour rien que les frencés ont plus de droits que les Français depuis des décennies.
    Ce n’est pas pour rien que la préférence républicaine des aliens a supplanté celle de la Préférence Nationale Française.

  12. Qui les antirépublicains ? Parce qu’on n’en est même plus à parler de la France, mais de la République Française (république frencèse ; pardon !)

    Oui ! ça leur allait bien de parler de sauver la France en gueulant « au supposé anti-républicanisme des nationlistes ». Ça leur allait bien d’ériger un front républicain pour sauver la France du nationalisme.

    Tout devient très clair et l’implication des uns et des autres dans ce dépeçage de Notre Patrie qu’ils nous squattent et finissent par nous prendre à l’image de ce qui se passe pour l’expropriation des maisons squattées.

    L’hypocrisie, la duperie de ces occulteurs politiques véreux leur explosent dans les mains ; notre condition d’ausés aussi.

    QUELS RECOURS AVONS-NOUS ?! Malheureusement aucun puisque ce sont eux qui font les règles et les imposent. La victoire, quelle soit nôtre ou leur ne peut être que tragique.

    • @ Pascal ALEVEK: Ce sera la gueule de la France entière demain si on ne fait rien.

      • Tout à fait, déjà sur les plages dans le sud c’est 30% des femmes qui sont voilées, le voile n’existait pratiquement pas il y a 20 ans, cela veut dire que ce sont les musulmanes en grande partie déjà en France qui se sont voilées.

      • Ma grand-mère et mon grand-père sont originaires de Tarascon, ils sont furieux de ce qui se passe !

    • Curieux comme le costume provençal a évolué !J’en étais restée aux frisons et au ruban de velours ,au fichu de dentelle sur la casaque , et à la croix provençale dans la « chapelle », comme en portaient mes aïeules il n’y a guère…Bizarre !

  13. ils sont partout, oui, l’islam est un cancer et ses métastases s’infiltrent partout et bien sur pourris et gangrène tout. Le plus grave ce sont ces traîtres de gauchos collabos qui soutiennent c’est islam.

  14. Et je vote pour l’Union des Droites qui est sur le socle Reconquête !

  15. Le pire, c’est le suppléant français. Celui-là, encore un dhimmi collabo, la honte pour notre pays! S’abaisser ainsi! Un jour, nous serons sous le joug de l’islam a cause de ce genre de personne.

  16. C’est acté ! Ils veulent officiellement l’islamisation. Ça va péter !

1 Rétrolien / Ping

  1. Législatives : islamistes, soutenus par les régionalistes, Macron et les Verts présentent une voilée ! Nos ennemis doivent jubiler ! Macron mérite depuis longtemps d’être jeté au trou pour haute trahison, dans une cellule avec des muzz ! Esp

Les commentaires sont fermés.