Pour LREM et PC, il faut ré-éduquer d’urgence les gamines de 8 ans en bikini !

https://www.leparisien.fr/societe/education-un-rapport-esquisse-des-pistes-pour-lutter-des-lenfance-contre-les-stereotypes-de-genre-06-10-2021-IMWCCOP6B5GHXCTSFJKIY4QWEU.php

https://www.leparisien.fr/sentinelles/fillettes-en-bikini-pourquoi-cacher-une-poitrine-qui-nexiste-pas-05-06-2022-PZMA5C5OS5EGRN5XJZLDIPC67I.php

 

 1,186 total views,  3 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Les féministes dézinguent les contes traditionnels, les accusant de misogynie. Mais dans ces contes il y a des fées qui sauvent les fillettes de leurs belles-mères meurtrières et jalouses, les fées les sauvent des sorcières et de la magie maléfique, des fées qui les sauvent de leur père incestueux. Or, les féministes dégénérées s’identifient aux sorcières, jamais aux fées, aux USA elles se vantent de leurs avortements (meurtres qu’elles veulent jusqu’à un mois après la naissance) et arborent des symboles satanistes. Les féministes adorent l’islam dont les « anges » maudissent la femme qui résiste au rapport sexuel que lui impose son mari et la charia. Les lgbtq et wokes veulent l’éducation sexuelle imposée par des adultes étrangers aux bambins qui dès 3 ans devraient apprendre d’eux la masturbation et que les échanges sexuels non violents sont acceptables. Cela ressemble à la sexualité islamique qui englobe les nourrissons et le viol.

  2. Les féminazis, les wokes, les lgbtqa, les verts sont dangereux car leurs moteurs sont ceux d’abuseurs. Les enfants ont besoin de la paix, de manger de la viande pour être physiquement et intellectuellement sains, d’avoir leurs limites naturelles respectées. Le gouvernement a une brochure sur le lesbiannisme et les photos montrent des femmes punks à l’image de droguée dures, style sado-maso, habillées en noir qui font des orgies. Qui conçoit ces horreurs? Ceux qui veulent interdire le maillot deux pièces à fleurs aux fillettes qui rêvent de licornes magiques?

  3. Les crétins qui détruisent la tête des enfants, je les ai loin. Dans ma vie éveillée j’ai été la proie d’hommes criminels parce que le seul modèle que j’ai intensivement connu enfant a été celui d’un père équivalent à un criminel, avec une femme qui ne le critique jamais et jalouse de sa fille. J’ai une soeur qui ressemble à ma mère et qui est aussi jalouse de moi et dont le copain m’a attrapée et menacée de me jeter en bas de deux étages d’escaliers en métal d’usine. Elle ne s’en pouvait plus de satisfaction. Aujourd’hui elle se rengorge d’orgueil de ses exploits et voyages en bateau avec son fameux copain. Ma mère et ma soeur, deux femmes qui se sont définies sexuellement et socialement jalouses en en écrasant une autre et en s’accouplant avec un salaud crétin, sans maquillage « commercial ».

  4. Ma mère est morte il y a 2 mois et mes rêves nocturnes sont en train de se transformer radicalement, comme si une censure digne d’une belle-mère de Blanche-Neige, jalouse de l’existence même de sa fille, était en train de s’enlever. Jusqu’à 50 ans je rêvais dans mon sommeil que j’étais une peau de poulet crue qui flotte dans l’espace intersidéral. Une magnétiseuse m’a aidée un temps et alors je me suis mise à rêver d’interactions avec des gens mais j’étais toujours en échec, systématiquement égarée dans des endroits dangereux, physiquement faible, cherchant et ne trouvant jamais le chemin jusque chez moi. Depuis un mois, à 61 ans, dans mon sommeil, je rêve que je suis présente dans des situations où je socialise, physiquement et mentalement intègre sans soucis d’égarement, de faiblesse, de danger.

  5. J’ai donc grandi dans une famille qui censurait mon expression rationnelle, intellectuelle et biologique/sexuelle sauf dans le sport en famille mais pas des sports d’équipe. Seulement le ski, le canoé, le kayak. J’ai passé ma vie réfugiée dans ma chambre pour les éviter et je ne regardais pas mon père dans les yeux afin de ne pas inviter une confrontation de sa part. Je n’ai jamais eu de poupée (c’est commercial?), seulement le nounours pelé qui était passé par mes 4 frères et 2 soeurs. Ma soeur jalouse a eu la poupée. J’ai émergé adulte l’esprit pathologiquement tronqué nécessitant une construction émotionnelle presque totale et changeant de ville sans dire au revoir. Pour que je communique avec mes parents il a fallu que ce soit pour avoir de l’aide alors que j’étais en situation de mère célibataire malade sans le père de l’enfant d’abord séparé puis suicidé, de sdf avec maladie grave nécessitant que je cherche de l’aide médicale dans un autre pays.

  6. Ces champions du « naturel » étaient cependant pâmés d’admiration sur les photos de danseuses traditionnelles balinaises outrageusement féminines et maquillées ou sur les costumes russes traditionnels eux aussi spectaculaire illustration des traits masculins et féminins typés et centrés sur la rencontre amoureuse. Je voulais tuer mes parents. Enfant, j’aurais voulu des bijoux brillants, ado, j’aurais voulu du déodorant et du maquillage et me laver les cheveux plus qu’une fois par semaine (au Québec l’eau est abondante et elle était gratuite). Ce n’était pour copier personne, c’était l’expression de ma présence biologique femelle sur terre.

  7. Mes parents étaient anti-maquillage et les sujets interdits étaient la féminité et l’avenir affectif de leurs enfants. Une norme castratrice qu’un enfant a du mal à contourner. Mon père était un tyran à la maison, photographe et professeur polyglotte, et ma mère était ultra photogénique sans maquillage. Il criait 24h/24h et dénigrait tout ce qu’elle disait, elle refusait que je la défende dans cet enfer et elle était jalouse si j’échangeais intellectuellement avec mon père. Je crois qu’elle était masochiste. Il tapait mes soeurs. Ils étaient contre la célébration des anniversaires parce que « c’est commercial », mais la probable vérité c’est que mon père aurait été jaloux que ce jour-là un autre que lui fut la vedette et qu’il aurait piqué une crise pour gâcher la fête comme il gâchait déjà tous les Noëls.

  8. Ah j’oubliais, faudra huiler le tube, ce sera plus pratique !!!

  9. Je fais ce que je veux et j’emmerde les bobos et islamo gauchistes de tous bords , le premier qui me dit quelque chose de nauséabond , c’est un coup de boule dans les dents

  10. Bon…ça s’arrête quand les conneries?!!
    Va-t-il falloir faire comme dans ce film « le village », où des familles se regroupent pour vivre en autarcie afin fuir la violence et la bêtise humaine?
    Quitte à passer pour des rétrogrades…

  11. Il gagnent « un pognon de dingue » pour nous balancer des idées à la c.. ! Il n’y a pas mieux à faire ??? Pauvre France ! Il n’y a qu’à mettre tout le monde à poil, comme des bêtes, peut-être qu’on ne verra pas de différence ! Moi aussi je deviens tarée !

  12. Je pense que P Jardin va regarder cet article et quand il va tomber sur le passage de l’avocate du déchet islamique, le sang va lui montrer directement au cerveau, n’ayant pas subi le même malheur que Mr Jardin, après avoir lu ça je pense qu’on a tous eu le même sentiment de colère devant un tel foutage de gueule !!!

  13. A 2 ou 3 ans, ma petite soeur voulait porter un « titin-gorge » comme Maman. Maman le lui avait accheté, en cet âge d’innocence populaire et civilisationnelle.

  14. C’est Inadmissible… Honteux…
    Comment peut on interdire, encore aujourd’hui en 2022, un film parce que son contenu ne plait pas à certains crétins.?

  15. Il y a un âge où la pudeur se fait jour chez les fillettes, un jour ou chez elle, elle acquière un comportement de «  futur jeune fille ». Ce qui explique que certaines fillette portent un maillot une pièce, d’autre deux pièces ou un bikini. Les pédiatres expliquent très bien ces phases d’évolution chez les enfants et dans tous les cas ne jamais les forcer dans ce domaine de la pudeur…

  16. Cà va pas être facile pour le pays musulman du « Frankistan  » de garder ses habitudes de pays civilisé ! Les carpettes lèches babouches gauchiasses vont sans doute demander une loi pour le port du burkini obligatoire !!

  17. Je prédis une gigantesque catastrophe économique.
    Illustration : finie cette boîte « aux trésors » ; un poignon fou la dedans.

    Mais que voulez-vous on est progressiste ou on ne l’est pas et si la dictature progressiste anti-genres nous flique on sera contraints de participer au sabotage de notre économie. encore que les psy et les labos compenseront le « manque à gagner ».

    https://tinyurl.com/2p9yahfv

    Comme quoi les genres ont bien leur place dans notre société ; leur place dans toutes sociétés, dont l’humaine. Ces bien-pensants commettent un crime contre l’Humanité ; un crime qui oblige les hommes et les femmes à lutter contre leur nature.

  18. Au risque de choquer, et quand bien même je suis en désaccord avec la démarche, je suis contre le bikini pour les gamines. Un soutien – gorge est à mon sens indécent, obscène sur une enfant et la sexualise. Pas de poitrine, pas de haut. Une culotte et basta.
    Quand j’étais gosse, c’était le cas. Cette mode du haut pour les petites filles est arrivée dans les années 80/90 et a sexualisé ce qui ne devait pas l’être.

    • on n’est absolument pas d’accord, voilà tout !Il n’y a aucune sexualisation dans le fait qu’une gamine de 5 ou 8 ans porte un soutien-gorge, elle se sent bien dans son corps de fille, elle s’identifie à mamam

      • C’est la continuité du jeu à la poupée ; c’est le mimétisme naturel ; un comportement que les enfants, dans leur majorité ont de resembler à papa ou à maman.

        Aller contre çà, c’est bousculer le développement psychologique de l’enfant. Ne pas contraindre mais ne pas interdire non plus ces comportements. Il y quand même une marge entre satisfaire ces penchants naturels et les interdire. Ces progressistes perdent la boule ou vraiment leurs idéologies servent une politique dont ils cachent la réelle finalité.

      • Tout à fait ! Notre fille s’identifie à sa Maman et pas que pour cela. C’est tout à fait normal lorsque l’on grandit.
        Idem pour essayer de se maquiller avec légèreté, sans que cela ne se voit trop etc…
        Tous les enfants copient plus ou moins en grandissant.

      • De toutes facons les seins ne sont pas des organes sexuels, ce sont des glandes mammaires dont disposent toutes les femelles adultes des mammifères. Dans le sens de faire comme maman, d’accord mais s’il n’y a rien à cacher il n’y a pas lieu de mettre de soutien gorge.On n’en mettait pas autrefois aux petites filles.Comment critiquer les musulmans si on est aussi bêtes qu’eux.Les poitrines des petits garcons sont identiques à celles des petites filles alors on va leur mettre des soutiens gorges ?

    • Hou la pour moi un petit bikini ou maillot une pièce c’est mignon, joli ,rien de sexuel la dedans juste des petites filles qui veulent être à la mode comme maman ou la grande sœur

    • Pas d’accord avec vous. Je trouve ça trop mignon une petite fille en culotte et petit haut. C’est une femme en devenir et donc rien de choquant. Et je ne pense pas que ces petites filles aient une idée de leur sexualité à cet âge là, comme le dit Christine, elles veulent juste ressembler à maman qui est légitimement leur modèle.

    • 8 ans est un âge où on est sensible au regard de l’autre, besoin donc de s’en protéger dans un contexte où l’on a pris conscience de la différence entre les garçons et les filles. L’enfant jusque là très libre avec son corps se construit une certaine pudeur, comprenant que ce dernier lui est intime et personnel.

      Rien d’étonnant donc de vouloir se couvrir le haut du corps pour une petite fille à cet âge sur fond d’identification à la mère comme le dit Christine, à un moment aussi où commencent à se dessiner, même si cela ne se voit pas, les bouleversements hormonaux de la pré-adolescence (environs 10 ans), ne vous en déplaise. Il existe aussi des pubertés précoces (8 ans) avec les transformations qui accompagnent ce changement, rares mais ça existe.

  19. Les stéréotypes de genre vous en avez chaque jour dans « plus belle la vie », « demain nous appartient », « ici tout commence » avec invariablement les scènes de lit avec le type qui montre son poitrail et madame qui cache ses formes sous la couette ahaahha!!!

  20. que ces dégénérés s’occupent donc des gamines voilées en france – quant à leurs élucubrations de déconstruction, espérons que les parents auront assez de lucidité pour réagir et les envoyer promener

  21. Et le burkini c’est pas genré ? C’est pas enfermer « l’enfant » dans le stéréotype de la femme islamisée ?

    MAIIIIIS là, ils n’oseront pas pointer du doigt la communauté dont il ne faut surtout pas parler.

  22. Et le burkini c’est pas genré ? C’est pas enfermer « l’enfant » dans le stéréotype de la femme islamisée ?

    • Je reviens sur le coup du burkini. Pas genré du tout n’est-ce pas. Pourquoi les progressistes anti-genre ne s’en prennent-ils pas, à la culture musulmane qui est à fond, pourtant pour les genres.

      Il y a quelque chose de révélateur que j’ai quelquefois souligné ; l’évidente opposition entre le progresisme et l’islam ; et pourtant, pour l’instant, c’est l’apparente concorde entre ces deux courants. Quelle part d’authenticité dans leur démarche politique ?

      Ce serait bien que les Patriotes, les lecteurs et auteurs de RR relèvent systématiquement la réalité de la supercherie des uns et des autres. Et la honte des progressistes anti-genres qui n’osent le courage dictatorial de leur progressisme que contre leurs comptriotes encore sains de corps et d’esprit.

  23. Excusez moi , dans mon innocence de 70 balais , je vois apparaitre un nouveau mot partout et je pose la question a une gente personne qui pourrait me donner une explication :
    Une NUPPE ??? qu’est ce ?? une PUTE ??? ou les deux a la fois ??? je sais la curiosité est un vilain defaut , mais faut s’instruire a tout age ……….

    • Ecrivez Nupes sur un motochercheur et vous aurez la réponse. Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale …

      • Que j’ai modifié pour coller à la réalité : Nouvelle Union Pour l’Extension du Salafisme.

  24. Que tous ces grands CONS !!! pedophiles , drogués , partouzeurs et pourris du bulbe et du reste ferment leur grande gueule ,tous adeptes de jojo le mérou , petite queue et grande gueule …………..Qu’ils foutent la paix a ces petits anges sur LA PLAGE DE BIARRITZ , ou se promenaient et se faisaient arreter pat la police certains soir d’ete sur la COTE BASQUE voila plus de 20 ans , certains anciens ministres de la musique qui draguaient la pedalustrerie locale , quelle bande de degenérés …..
    Allez nos petits anges d’amour , dans votre pureté innocente continuez a jouer sur la plage a faire des chateaux de sable et de beaux dessins , ……Par ZEUS !!! MORT AUX PEDOPHILES , macroniens , staliniens , leninistes et socialos-communistes …TOUS A PENDRE !!!

  25. Et en même temps !!! Une collégienne renvoyée de cours à cause de son ventre dénudé : «On ne s’habille pas comme pour un pique-nique»
    Lucie, 13 ans, a été maintenue en salle de permanence durant une matinée au collège public Bellevue, à Crosne (Essonne). Motif : son pull laissait voir une partie de son ventre. Sa mère dénonce un excès de zèle.

    • Là par contre, je trouve cela normal ça a du sens celui du respect de ce que représente ce lieu. Il y a des limites à adopter quand même, l’école, lieu d’acquisition du savoir, n’est pas un lieu de relâchement voire d’exhibition comme en vacances par exemple.

      Ce qui fait défaut bien souvent (limites qui donnent du sens) et explique d’autres excès où « tout » serait permis et à l’extrême, le « rien ». Il suffit de voir, par exemple, comment se comportent certains enfants odieux dans des lieux publics comme les restaurants ou les magasins où ils peuvent tout faire (cris, toucher les objets à vendre, courir…. etc…) alors que les parents trouvent cela normal.

      L’espace à un sens selon où l’on se trouve, cela fait partie de l’apprentissage de la vie en commun (espace de l’autre), et donc fait partie de la structure d’une société.

      Il ne faut s’étonner en faisant fi de cet élémentaire que la nôtre aille dans tous les sens y compris vers ceux que l’on ne souhaite pas. On a vu ce que ça a donné le « il est interdit d’interdire » de mai 1968.

  26. Décidément, ces gens-là sont partout, même dans les maillots de bain. Peut-être la théorie du genre qui passe de l’école à la plage?

  27. Et bien sur, ces connards voient d’un bon œil le burkini. Normal ils veulent faire plaisir à la secte de momo. Mais putain, comment peut-on voter pour des dégénérés pareils, qui s’attaquent maintenant à nos enfants, ça me dépasse,
    Les larem et leur acolytes ne savent pas quoi inventer pour nous faire chier, ça commence à bien faire.

  28. ==========================
    AU SECOURS ! Aux fous ! Ils ne s’arrêteront que lorsqu’il ne restera plus un d’entre nous ! C’est clair !

    ◘ Remplacement de la BAC par une police de proximité, gardiens de la paix : Jean-Luc Mélenchon veut “réformer la police de la cave au grenier”
    🔗 https://www.fdesouche.com/2022/06/07/jean-luc-melenchon-previent-si-vous-votez-pour-moi-je-changerai-la-doctrine-dusage-des-armes-par-les-forces-de-police-dans-notre-pays/

    ◘ L’avocate de Salah Abdeslam parle de son client : “Le contact était bon. C’est quelqu’un de très humain, avec lequel on peut discuter et construire quelque chose”
    🔗 https://www.fdesouche.com/2022/06/07/lavocate-de-salah-abdeslam-parle-de-son-client-le-contact-etait-bon-cest-quelquun-de-tres-humain-avec-lequel-on-peut-discuter-et-construire-quelque-chose/

    • « L’avocate de Salah Abdeslam parle de son client : “Le contact était bon. C’est quelqu’un de très humain, avec lequel on peut discuter et construire quelque chose” »

      J’espère que les victimes et familles, dont Monsieur Jardin, ne verront pas ça….

      « Tous » les gens ont une facette « gentille », rien n’est tout blanc ou tout noir, même les pires pervers, c’est d’ailleurs pour cela qu’on ne les trouve souvent que tardivement ou qu’on ne les retrouve pas, ils sont trop « bien sous tout rapport » et on ne les soupçonne pour cela même pas de telles atrocités.

      Elle croit quoi ? Que les psychopathes, meurtriers, etc…. en prison ont des apparences de monstres ? Que c’est écrit sur leur figure ?

      Aucun respect pour les victimes, même si elle le pense elle devrait se taire pour justement, le respect !

    • « Remplacement de la BAC par une police de proximité, gardiens de la paix : Jean-Luc Mélenchon veut “réformer la police de la cave au grenier” »

      Mais bien sûr… ce seront de bons éducateurs, assistantes sociales, voire copains de jeux… des potes quoi.

      Ce Mélenchon est vraiment à côté de la vie et de l’humain. Il ne sait pas où est sa place comme beaucoup de politiques.

      Ou alors, il ressent une once de sentiment de culpabilité et veut se racheter en donnant une belle image de sa personne, voire « acheter » quelque chose (devinez quoi ?).

      • Bonjour,

        Ne jamais oublier que Mélenchon habite le centre de Paris : il est donc bien à l’abri de ce qu’il encourage ailleurs …

          • Le CON-SACRE ou SACRE-CON se paye en plus une garde d’abrutis idolatres , morts de l’esprit et cretins de surcroit , il est vrai qu’avec le frix qu’il engrange depuis 40 ans le stalinien il doit avoir un sacré pactole de coté .
            Et pire dans sa demence inconsciente il traite les flics de tueurs , ce qui est en partie vrai , mais le pire si on n’aime pas les forces de l’ordre on est un mauvais citoyen , et bien oui , apres ce qu’ils nous ont fait et continuent a faire depuis 2 ans , racketter , frapper femmes et enfants , les gazer , les estropier , taper a coup de pied sur les manifestants ,pietinner les drapeaux francais , laisser faire les blac-blocs et autres clandestins , mutiler des manifestants et les gazer en jouissant avec plaisir etc etc etc ….eh bien oui nous sommes de mauvais francais qui ne pardonneront jamais , CAR DANS LA VIE ON A TOUJOURS LE CHOIX DU MAL OU DU BIEN..

  29. Mais ce sont vraiment des malades, de quoi se mêlent-ils ? Dire à une petite fille qu’elle n’est pas une petite fille ?? Des fous….

    Ils outrepassent leur rôle et en plus je trouve très malsain cet intérêt pour les attributs féminins des petites filles…. ça pose question (?).

    C’est cela le Réel et il faudra bien que ces dévoyés l’acceptent enfin (mais ça c’est LEUR problème pas celui des autres) : les garçons et les filles sont différents, ont même des capacités différentes, il suffit de regarder la majorité des préférences des enfants qui n’ont pourtant été en aucun cas « orientés ». Et ce n’est pas la culture qui a produit cela c’est la génétique.

    Je signale à ces ignorants que malgré de nombreuses études à ce sujet (recherches notamment au début du XXe siècle au niveau des jumeaux monozygotes, donc ayant le même patrimoine génétique) on n’a JAMAIS réussi à prouver le poids respectif de la nature ou de la culture.

    Il ne faut pas laisser ces pervers agir !

  30. Et tandis qu’en France on s’évertue à abâtardir la culture, l’enseignement et la population autochtone afin de promouvoir de la culture frencèse magrîbine et surtout islmique d’autre font ceci par exemple :
    ◘ Le Cabinet des ministres allouera au moins 500 millions de roubles pour soutenir la promotion des marques russes
    •► « Le gouvernement a pris une décision cette année et pour la première fois, 500 millions de roubles seront alloués en mode pilote pour promouvoir les marques russes dans les médias, principalement à la télévision », a déclaré le ministre.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/2p8v652m

    Dans une décénnie que sera la France ; que seront sa population, sa société ; que seront sa langue et sa culture. Quelle tristesse !

1 Rétrolien / Ping

  1. RIDICULE : Pour LREM et PC, pro-islam, il faut ré-éduquer d’urgence les gamines de 8 ans en bikini! Et puis quoi encore ! Leur faire porter le burkini dans l’eau, les pauvres gosses ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la dés

Les commentaires sont fermés.