« Allah Akbar ! » : en Angleterre, des musulmans font interdire la diffusion d’un film « blasphématoire »

Màj : La chaîne de cinéma Cineworld annule la projection du film à l’échelle nationale

Dans un communiqué, Cineworld a déclaré: « En raison d’incidents récents liés aux projections de ‘The Lady of Heaven’, nous avons pris la décision d’annuler les projections à venir du film à l’échelle nationale pour assurer la sécurité de notre personnel et de nos clients. »

Sheffield,  la  ville quand elle était peuplée d’Anglais, avant le Grand Remplacement islamo-pakistanais…

1943 : 

1964 :

En 2018, le premier maire musulman de Sheffield (un migrant somalien) : 

Les choses vont très vite si on laisse l’islam s’installer. Et bientôt, c’est la charia qui s’applique sur le sol de la vieille Europe.

Allah Akbar ! Tout va bien, vraiment. 

C’est la charia qui s’applique en Angleterre :  alors que toutes les caméras sont braquées sur la tenue verte d’ Elisabeth II au balcon de son palais, des musulmans prennent d’assaut un cinéma pour exiger le retrait d’un film.

La raison de la colère ? Le scénario du long-métrage The Lady Of Heaven (La Dame du Paradis ) produit en 2019 est considéré comme blasphématoire envers l’islam.

 

Le Cineworld de Sheffield, sous la pression de barbus rassemblés devant avec des haut-parleurs, a décidé de ne plus diffuser le film.

Les cinémas de Bristol et de Birmingham auraient également déprogrammé le film.

La soumission à l’occupant encore et toujours. Le directeur a eu de la chance de ne pas s’être fait égorger en public, mais c’est peut être la prochaine étape…

 

« Allah Akbar », des manifestants musulmans célèbrent après que Cineworld à Sheffield a abandonné la diffusion du film The Lady Of Heaven :

 

Le film rejeté en Angleterre…comme auparavant au Pakistan ! 

 

Le film La Dame du Paradis qualifié de blasphématoire par les radicaux pakistanais

Les islamistes radicaux du Pakistan ont forcé le gouvernement du Pakistan Tehreek-e-Insaf (PTI) dirigé par Imran Khan à interdire le film The Lady of Heaven dans le pays. Le ministre pakistanais des Affaires religieuses et de l’Harmonie interconfessionnelle, Pir Noor-ul-Haq Qadri, a déclaré à un officiel iranien en visite que la réalisation d’un tel film est une action contre l’unité.

Imran Khan, le Premier ministre pakistanais, devrait transmettre les objections contre le film au gouvernement britannique par voie diplomatique.

 

Photo : sommet de  l’Organisation de la coopération islamique (OCI) en Turquie, en 2016, 2017, 2018.

 

Le Pakistan a également demandé à l’Organisation de la coopération islamique (OCI) de convoquer un forum pour mettre en œuvre des mesures contre la production et la projection de films anti-islamiques. Le gouvernement pakistanais a qualifié le film de sacrilège.

The Lady of the Heaven – The Untold Story est l’histoire de Lady Fatima, la plus jeune fille du prophète Mahomet. Le film, d’une valeur de 15 millions de dollars, est centré sur les crimes de Daesh en Irak et en Syrie et s’articule autour d’événements historiques liés à Hazrat Fatimah Zahra (A.S). Sarah Trevis, Ray Fearon, Mark Anthony Brighton, Denise Black et Oscar Garland sont parmi les principaux acteurs du film. Le film est produit par Yasser Al-Habibi, un ecclésiastique koweïtien de confession chiite twelver, et réalisé par Eli King. Les personnages sacrés du film n’ont pas été joués par des individus. Les réalisateurs du film ont obtenu les images des personnalités saintes par une « synthèse unique d’acteurs, d’effets de caméra, d’éclairage et d’effets visuels ».

Les imams et les chefs religieux chiites pakistanais ont condamné le film et l’ont qualifié de controversé, sectaire et blasphématoire. Dans une déclaration commune, les radicaux ont condamné la conspiration conjointe de puissances arrogantes, dont le régime sioniste et la Grande-Bretagne fantoche.

https://frontierindia.com/the-lady-of-heaven-movie-labeled-blasphemous-by-pakistani-radicals/

 

 953 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. L’alliance entre islam et marxisme est bien expliquée dans ce bouquin qu’on m’a proposé gratuitement. » l’islam et le suicide de l’Occident ».
    Roger Garaudy , un coco qui s’est converti et le terroriste Carlos aussi s’était converti, car les doctrines ont beaucoup de points communs.
    https://www.avenirdelaculture.info/qui-sommes-nous/

  2. Il serait intéressant de savoir ce que le gouvernement britannique a proposé aux gérant de cette firme cinématographique afin de pouvoir procéder aux diffusions en toute liberté et sans contrainte d’aucune sorte. D’ailleurs, il est même anormal que dans une démocratie on tolère des manifestations contre la liberté qui porte atteinte à la démocratie. Cela s’appelle courber l’échine et entrer en soumission.

  3. A l’aide ! Clémentine AUTAIN, tes petits chouchous sont fâchés et très en colère, viens leur donner une leçon de gauchiasserie !!

    Ah ! mais dis donc, où sont les femmes ??? Bizarre, elles ont disparu du paysage, Clémentine, il faut aller les récupérer !!

    • j ai été élevé par des femmes cadre pour ma mère cadre sup pour ma belle mère si vous savez ce qu elles pensent des néo féministes

  4. le blasphème – vrai celui là ! – de l’Humanité, c’est l’islam !!

  5. Est-ce qu’il y a kke chose qui n’est pas blasphématoire avec eux.????

    Juste à appliquer la loi simplement, discours de haine 3 ans ferme. Refus d’obtempérer, expulsion. C pas compliqué.

  6. les musulmans c est comme la gauche partout ou ils passent cela deviens de la merde pardon pour les fautes bonne soirée

  7. L’Italie, la GB, la Belgique, la France, l’Allemagne, l’Espagne sont des pays foutus et en voie rapide d’islamisation.
    Bientôt l’exode ou la soumission.

  8. La châria est en train de s installé grâce aux décérébrés émasculés qui ne veulent rien entendre et voir . Les islamofellateurs ont pignon sur rue et organisent la fin de notre civilisation gréco-romaine et chrétienne. Ils avancent très très vite sous l œil fermé des mondialistes dépravés.les mois à venir vont être grandiose , nous vivons l incroyable suicide de notre peuple.Je hais tout ces en…….lés qui bénissent ces ordures qui nous servent de dirigeants . Les capitaines d un bateau ivre , avec une voie d eau gigantesque et sans gouvernail.

    • Bonjour Regis83; Un brillant intellectuel et homme de lettres de Suisse allemande mort en 1991 et quasi centenaire à peu de jours près, Max FRISCH, avait fait la citation suivante: « Pire que le bruit des bottes: le silence des pantoufles! » Aujourd’hui, il nous faut mentionner en complémentarité : les frottements trainards et/ou les claquements distingués des babouches mahométanes sur le revêtement de tous nos trottoirs européens…

  9. Si les anglais avaient encore des couilles ils diraient aux tarés de cette secte d’enculeurs de chèvres dégénérés… »Fuck Islam, Allah S.O.B. » !!!

  10. Qui perd gagne, ou l’inverse ; qui gagne perd ?! On sombre, on sombre. Que cherchent et veulent les puissants de ce monde ?

    ◘ Ministère de l’éducation et des sciences : toutes les organisations éducatives de Russie sont exclues du processus de Bologne | juin 2022
    ◙ RUSSIAN-RT.ru : https://tinyurl.com/yfm9csxz
    ◙ WIKIPEIDA.fr : https://fr.wikipedia.org/wiki/Processus_de_Bologne

    •► Toutes les organisations éducatives russes sont exclues du processus éducatif de Bologne, a déclaré le chef adjoint du ministère de l’Éducation et des Sciences Dmitry Afanasyev.
    « En fait, étant donné que nos recteurs, chefs d’organisations éducatives, ont signé une pétition de l’Union russe des recteurs pour soutenir le président dans le cadre de l’opération spéciale, pratiquement toutes les organisations éducatives du pays sont ainsi exclues du processus de Bologne », Afanasyeva a été cité comme disant par TASS.
    …/…

  11. Alors qu’il suffirait d’affronter ces merdiers de la même façon qu’eux parce qu’ils ne sont pas chez eux !!!

  12. Bonjour,

    C’est une véritable colonisation par la babarie musulmane, sans réaction, aucune, des colonisés …

    • Bonjour @Antiislam ;

      -« C’est une véritable colonisation par la babarie musulmane, sans réaction, aucune, des colonisés … »-

      Oui ! et surtout avec la complicité des pouvoirs et des médias sans lesquels les populations ne seraient pas victimes à l’insu de leur plein gré.

      Dans les temps passés, l’islam s’et infiltré en Europe eut-être par les trahisons de quelques personnages ; par l’uure et la fatique des étts ; mais aujourd’hui c’est clairement par la trahison et la complicité DE TOUTE LA CLASSE POLITIQUE ET DES MÉDIAS.

      Ces parrains se sont permis de nous trahir et, non pas de nous vendre, mais bien de donner notre pays et nous comme butin de guerre. Ce sont des êtres exécrables de la pire espèce. Et en plus ils se permettent d’écraser le peuple avec leurs leçons de morale et leurs vertus.

        • ☺☻

          Et ça fait mal d’être d’accor hélas, sur ce sujet ; c’est bien triste pour nous.

      • Même(surtout!) notre bon roi géant François 1er, qui, dans les années 1520, se rallia à souliman le ma(léfique)gnifique pour contrer Charles Quint, ce qui amena plus tard à une des causes de la chute de Constantinople…

        • Bonjour,

          Constantinople c’était avant (1453) …

          La honte absolue c’est la flotte turque à Toulon et la cathédrale transformée en mosquée (1543).

  13. Et leur faire bouffer leur porte voix, jamais. L’Angleterre n’est plus l’Angleterre comme la France n’est plus la France, non, c’est le royaume de la république islamique des dégénérés qui parasitent toute l’europe. Vous en avez pas marre de baisser le froc devant cette secte satanique mortifère et moyenâgeuse.

    • Tout semble être sorti de la tête de ce vieux cinglé Attali. L’entendre me donne envie de lui filer des rafales de coups de pied au cul. Ce vieux fientoré se gargarise de métissage à tout propos, quand il est hors sol depuis des décennies. La couleur des trottoirs prouve la crapule musulmerde n’engendre que de la crapule musulmerde, jamais du propre du libre et du saint d’esprit. Les harems de France pondent en élevages intensifs leurs petits boucs bientôt banlieusards, dealers, traoré, ou imams font disparaitre notre France paisible. Le vieux débris se croit à l’abri des Aziz ou Muhamad dans sa luxueuse résidence; dehors il ne craint rien, sa tronche de bicot le protège? Pourvu qu’il rejoigne les houris de l’akbar, cet aliéné y sera heureux.

  14. La parité hommes femmes est mal en point sur les photos, que vont faire les féministes ?

Les commentaires sont fermés.