Aubry depuis la mosquée de Paris : « on a besoin de soutenir les musulmans de France » (vidéo)

 

Brève

L’islamogauchiste Aubry, dans toute son ignominie, va chercher « la tolérance » à la mosquée !

A quelques jours des législatives, Aubry sort de sa tanière  pour donner des gages aux électeurs de son camp.

La mosquée, il n’y a que  cela de vrai, d’ailleurs c’est la vraie source de la République.

Les mots sont choisis : tolérance, ouverture, beauté. Au sujet du recteur de la mosquée et du lieu, mais on a bien compris ce qu’elle osait qualifier ainsi. 

Vite, qu’Allah fasse  une place (XXL) pour la traîtresse au carré musulman, lieu également « très calme » et « de toute beauté ». 

 

La même vidéo, téléchargée : 

 845 total views,  2 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. mais qu’est-ce qu’elle a été foutre à la mosquée de Paris ???
    cette grosse pétasse de musulmerde de gauchiasse de socialope
    Malika Aubry est allé prier à quatre pattes avec son gros cul en l’air
    tourné vers La Mecque en compagnie de sa copine Aïcha Hidalgo
    l’autre socialopute de musulmerde et de gauchiasse islamerde

  2. J’adorerai lui mettre la tête dans un sceau de m…., celle qu’elle a produite au cours de sa longue vie.

  3. Une trahison de plus du monde socialiste. Oyez braves gens en voilà le résultat.

  4. Il n’y a rien a rajouter c’est une islamo-gogo a 100% car c’est grace a ces voix quelle est a sa place et a la solde des Muzz.C’est elle qui envoie les enfants des écoles se mettre a quatre pattes dans les mosquées .C’est une référence en la matière de mème qu’hollande qui se rendait au chevet de la racaille a l’hopital !Voyez avec quelles voix ils sont élus !!
    Des collabos pur sang ,il n’y a rien a rajouter ils sont déja en trais d’appliquer la charia sans mème s’en rendre compte !Des clowns de la pire espèce!!

  5. Et allez donc ! Tous collabos des envahisseurs égorgeurs… Ils y arriveront vous verrez puisque vous ne luttez pas contre !

  6. Quel houneur quel bouneur la poufiasse
    Elle va boire sa bibine après avoir licher li babouches
    Cette politicienne est grotesque
    Rideau
    Jolies plantes oui qui encadrent la mouquère aubry

  7. madame Aubry vous n’avez qu’à vous en occuper vous les faites rentrer dans votre palais pensez à les nourrir aussi

  8. Ah! Quelle horreur cette femme ! Comment peut elle trahir à ce point les Français? Qu’elle aille au diable, se faire lyncher par ceux qu’elle protège… Je lui souhaite beaucoup de malheur.

  9. D’ailleurs de quel besoin parle-t-elle ?
    C’est bien révolu cette époque, les musulmans se passent très bien de son soutien, et c’est elle qui a besoin d’eux pour se faire réélire.
    Au passage, qu’est-ce qu’ils sont cons ces chtis qui réélisent cette pocharde.

  10. Si l’endroit est beau et reposant, c’est parce qu’il a été construit et pensé par des Français, des Français catholiques de 1929, date approximative de la construction.
    Cette mosquée n’appartient pas à l’islam, elle fait partie du patrimoine architectural français.
    La poivrote islamolâtre aubry me donne la gerbe.

  11. La tolérance, l’ouverture et la beauté sont antinomiques aux précepts de l’islam, car: ==> pas d’amitié possible avec des non-musulmans ==> c’est la loi de la charia, bessif et pas autres choses!==> bouche toi les oreilles si on t’envoie de la musique, même si c’est du Mozart! Tu risques d’être transformé en singe! Comment le maire d’une grande ville peut être aussi ignorant de ce que contient vraiment le coran???!!!!!….Combien nous coûte ce cancre irresponsable ?…

  12. Aubry la vinasse ! Il faut faire attention de ne pas marcher dedans, ça colle aux semelles, ça pue et on en met plein le paillasson.

  13. En 1944 des femmes ayant collaborées* furent tondues pour moins que cela, Aubry aurait été tondue c’est certain.
    Les prostituées ne furent pas tondue car les résistants considérèrent qu’elles travaillaient et donc pas le choix.

  14. On n’avait pas encore je crois réalisé l’étendue de la traîtrise, de la capacité de nuisance et de l’ignominie de cette vieille garce d’Aubry ! Ceux qui avaient encore des doutes n’en ont plus.

  15. N’est-ce pas cette dhimmi de compétition qui avait dit qu’Eric Zemmour n’était pas le bienvenu dans sa ville de Lille?
    Et elle ose parler de « tolérance », d' »ouverture », comme si ces concepts faisaient partie de la RATP!

    • Non, elle n’est pas un sac à merde vu que la merde, elle, est utile et peut servir d’engrais et de fertilisant.
      Cette vieille sorcière incroyablement vulgaire, bouffie et alcoolique ne sert à rien de bon, elle est complètement fausse, traître, toxique. Nuisible.

      • Vous avez raison Carole je ne sais même pas si on peut l’incinérer , imbibée comme elle est ç’est dangereux et de plus les fumées doivent être toxiques ! C’est un Seveso ambulant !

  16. Retourne te faire désintoxiquer dans ton hôpital pour alcoolique près de Laon dans l’Aisne,

  17. L’alcoolique de Lille sait-elle que l’alcool est prohibé en terre d’Islam ?

  18. « On a besoin de soutenir les musulmans de France « ah bon ! Besoin ? et pourquoi donc ? qu’elle parle pour elle ,ce n’est pas le cas de tout le monde ,en tout cas pas pour moi ,elle cherche des voix c’est sûr .

  19. Non, on ne soutient certainement pas les musulmans en France qui d’ailleurs ne sont pas Français pour moi, il faudrait déjà qu’ils reconnaissent nos lois et toutes nos lois.

  20. Voilà où nous en sommes, les responsables politiques comme Aubry qui pour ne pas disparaître politiquement, flattent, s’allient, collaborent, soutiennent, s’identifient à une religion qui en 1500 ans d’existence, n’a en rien évolué, n’a en rien fait évoluer l’humanité, n’a en rien fait évoluer les relations hommes-femmes, et qui à travers les intégristes d’aujourd’hui nous montrent au 21 ème comment était la vie au 7 ème siècle. Ces gens français de souche qui veulent l’islam en France, veulent le désordre en France, veulent la perte de nos libertés, veulent une sorte d’inquisition se perpétuer en France …. à vomir combien Aubry ne comprend rien à la vie, à l’amour, à la liberté de penser, à l’évolution de l’espèce humaine, et surtout à l’émancipation des femmes…

  21. Je me souviens que Madame Aubry a dit, un jour où elle était entourée de « diversité » que c’était ça la France qu’elle aime et qu’elle s’ennuierait dans une ville où tout le monde serait de la même couleur (le blanc, vous l’aurez compris).

  22. A 71 ans, avec tout ce qu’elle a pu palper dans sa vie, quel besoin a-t-elle d’aller faire de la lèche aux musulmans ? C’est vraiment par plaisir de revendiquer sa soumission.
    Pourquoi parler de tolérance quand la mosquée de Paris s’est opposée au mariage civil des couples homosexuels, porté par le PS d’Aubry ?
    C’est même la raison pour laquelle Schiappa a fini par être évincée du gouvernement, où elle n’était pas la pire…
    https://www.la-croix.com/Religion/Mariage-homosexuel-federations-musulmanes-condamnent-propos-Marlene-Schiappa-2021-03-26-1201147855
    Aubry le débris devrait songer à la retraite !

  23. C’est « leur » vivier électoral dans beaucoup de villes (pas loin de chez moi où notamment un maire détestable et détesté est indéracinable).

    Ils n’ont plus que ce genre de soutiens avec toutes les promesses qu’ils leur font.

  24. Ce genre d’enflure n’a plus besoin de soins psychiatriques, c’est devenu trop grave, pas possible à gérer, à oublier.

  25. c’est une des pires collabo de ces 40 dernières années : il ne lui manque plus que le voile – elle perdure à lille uniquement grâce aux votes des musulmans

  26. Pour moi c’est un très grand honneur de traiter cette femme de traîtresse à la France. Elle ne sait même pas de quoi elle parle! Remarquez la bourde qu’elle a commise à 0.40″ elle dit la religion « islamique » et non la religion musulmane ». Rien que ça! Tous des lèches babouches tout comme jalal Mallouche. Ces gens puent les égouts. Vive la France de Jeanne d’Arc. A bas la France « tolérante »de Aubry. Pauvre idiote..

  27. « un très grand honneur et un très grand bonheur d’être ici »
    La dhimmi qui va à la pêche aux voix.
    Puisqu’elle est si honorée et si heureuse au milieu de ces mahométans si gentils et si tolérants, elle pourrait décupler ce bonheur et cet honneur en émigrant (elle aime bien ça, les « migrants ») vers au choix l’Arabie Saoudite, l’Iran ou l’Afghanistan parmi beaucoup d’autres possibilités…
    En attendant, elle devrait lire le récent article d’Edmond le Tigre sur la réalité abominable de l’islam.

  28. Va décuver, andouille.
    Tous ces traîtres qui collaborent au grand remplacement me sortent par les yeux. Je ne peux même plus les voir en peinture. Peux plus les sentir, 1789 vite.

  29. Le meilleur moyen de protéger les musulmans des méchants Français c’est de les renvoyer sur leurs terres d’origine en musulmanie. Remigration!

  30. Tolérer veut dire souffrir. Ben j’ai pas envie de souffrir des barbares qui me considèrent inférieure parce que je suis XX et non pas XY. Ça fait trop longtemps qu’on passe l’éponge sur les débordements de ces sauvages avec leur secte infernale. Non, on ne les tolère plus, désormais on les exècre. Et l’autre alcolo d’Auvray ferait bien de se souvenir que l’alcool est interdit chez les muzz.

  31. Aucun respect pour ce gros tas de graisse qui fait passer la secte islamique par dessus le système Français ! Une grosse islamo-collabo à réduire en poudre pour nourrir les poissons, au moins ce déchet encombrant servirait à quelque chose…

    • @ raslebol: Pourquoi, vous n’aimez pas les poissons. N’oubliez pas cette bonne femme est toxique car alcolo.

  32. Bonjour,

    Merci pour la vidéo.

    « Monsieur le Recteur » est surtout un ex des services secrets algériens : le DRS.

    L’Algérie brime un de ses députés, ancien soldat de la Légion Etrangère française.

    Nous, nous tolérons, sur notre sol, un ex (peut-être pas si « ex » d’ailleurs) des services secrets d’un pays haineux contre la France …

  33. Petite anecdote : il y a quelques années, je suis allée dans un grand marché du Centre de la France…
    (C’était en CAMPAGNE, mais je ne sais plus où exactement, parce que je n’y suis allée qu’une fois et que mes souvenirs de l’époque sont flous…)

    Un des vendeurs proposait alors des tissus qui m’intéressaient.
    (C’était à un moment où je voulais apprendre à coudre, alors j’étais très intéressée par les matériaux…)
    Je voulais vraiment ACHETER, mais le vendeur – d’une apparence physique qui ne laissait aucun doute quant à ses origines – refusait de m’adresser la parole, et même de me REGARDER.

    Autant ce vendeur n’avait aucun problème à vendre aux hommes… autant il ignorait ouvertement et volontairement la gente féminine!!
    …Du coup, j’étais repartie écoeurée – bien que pas trop étonnée -, et sans acheter le moindre morceau de tissus…
    (…Il ne devait pas avoir besoin d’argent, d’ailleurs, ce vendeur… pour trier ainsi ses clients…?)

    …C’était en campagne, j’insiste bien!

    • la GENT féminine (du latin gens, gentis : famille, peuple, nation)

  34. …Il y en a une qui se cherche des « étalons » au Paradis, ou bien c’est moi?

    Il y a des musulmans « tolérants » et « ouverts », c’est vrai…
    Il y a des musulmans qui vivent, en effet, comme les Français…
    (Mais sur quelle base nous dit-on – sans cesse – qu’il s’agit d’une majorité, au juste? …Des chiffres, s’il-vous-plait?)
    J’en connais, et ceux-là même que je connais et qui sont « biens » votent Marine : ils veulent que la France reste au Français, et ne devienne pas un pays musulman… (Oh! et ils veulent aussi mettre terme à l’immigration!!)
    (Et ils n’ont rien contre les homosexuels, mais ne veulent pas que les LGBT fassent leur propagande auprès des gosses!)

    En revanche, la majorité – je dis bien la majorité – des musulmans que j’ai connu… oh p*tain, quoi…! J’espère ne jamais plus les revoir de ma vie!!

    • Les musulmans tolérants et ouverts ne sont pas de vrais musulmans appliquant rigoureusement leurs textes. C’est pareil avec les catholiques et autres, une partie d’entre eux ne respectent pas toutes les obligations théoriques.

    • Parmi eux, certains se sont convertis assez récemment pour s’autorassurer.
      Les attentats meurtriers ont tellement choqué que certains Français de souche sont devenus musulmans pour s’autoconvaincre que l’islam n’avait aucun rapport avec cela.
      Accessoirement, c’est un moyen de se protéger, voire de dominer dans « la France de demain ». La conversion est une solution de facilité…

  35. Qu’est-ce qu’elle a encore à la ramener, l’égarée de Lille, elle qui a tué notre industrie avec ses 35 heures! Tartine Aubry, dite Aïcha Delort, s’est encore piqué la ruche? Un résidu du Mitterrandisme, Mitterrandisme qui marquait le début de la collaboration avec l’islam, dont Lang et consorts !

4 Rétroliens / Pings

  1. Gay Pride des banlieues : cela va flinguer entre les fous d’Allah et les folles… – Riposte Laique
  2. Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans – Riposte Laique
  3. Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans – Résistance Républicaine
  4. Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.