Le clando, niqueur de Français, se pavane à la télé, la restauratrice basque passera en justice …

Cela se passe dans  la  France de Macron, la pièce se joue en deux actes.

Premier acte.

Un clandestin, un pithécanthrope marocain, agresse au Stade de France, à Saint-Denis.

Dans une vidéo prise  lors des razzias du Stade de France, il dit  « nique(r)  la France ».

Il est identifié.

Dans un pays normal, il était, le soir même, dans un avion, direct le Maroc.

Ben, non, Darmanin, ne fait rien.

Mais nous ne sommes pas dans un pays normal, nous sommes dans un pays « présidé » par Macron.

Donc, le clando, se pavane à la télévision française, peu après :

Deuxième acte.

Une fière restauratrice basque s’oppose à l’intrusion d’une mahométane voilée dans son modeste restaurant.

Cela ne plait pas à son mahométan de fils:

Il va se plaindre, conformément à la chouinerie des mahométans, quand ils ne dominent pas, au commissariat de Pau.

Que croyez-vous qu’il arriva ?

La restauratrice passera devant le « justice » de Dupont-Moretti …

Moralité : les Français ne sont plus chez eux, chez eux.

C’ est ce que les Gauchos appellent « le privilège blanc »:

La caste macronienne, systématiquement, joue en défense de l’invasion mahométane …

 842 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. c’est normal puisque le moussa en fait partie ; on est gouverné par des ratons

  2. Dans ma jeunesse j’ai travaillé sur les chantiers , au cours d’une altercation l’un a lancé  » je nique la France et les Français !  » bilan un coup de pelle dans les cotes et il était plus calme il niquait plus rien !

  3. 1 avion pour retour au pays , pour aller niker les biques ou bourricots
    NON et NON à pieds et au pain sec
    Sachez que s ‘il faisait au MAROC ce qu’il fait en FRANCE ce serait vite résolu
    Et je dis toujours suis plus en sécurité au MAROC qu ‘en FRANCE

  4. DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS PROCURER ET DE LIRE LE LIVRE DE BAT YE’OR
    L EUROPE ET LE SCEPTRE DU CALIFAT
    LIVRE ÉDIFIANT
    BAT YEOR juive égyptienne devenue citoyenne britannique a etudié la dhimmisation et ce qui est en train d’advenir si on se bouge pas urgemment

  5. ils vont vite se plaindre , car ils savent que l’injustice les soutiendra.
    Pourtant le voile a été interdit comme signe ostentatoire et comme symbole de l’islam extrémiste, mais le combat continue contre notre civilisation et ce combat est islamique.
    Dans ce combat, les Français ont toujours tort.
    Nous n’avons plus le droit de nous défendre.

    • Certes, mais attention, ce n’est pas l’islam extrémiste, c’est l’islam tout court !
      Le voile est prescrit par le coran en 2 de ces versets ! . Le voile est coranique ! le voile est musulman ! les viles sont approuvé par Mahomet. or, aucun musul ne peut contesté une parole certifié de Mahomet. C’est un crime
      les musulmane qui ne le portent pas font de la, takkya, et on peut les considérer comme des apostates ! Dites leur et vous verrai que ça ne leur plaira pas ! Pourtant s’opposer à une prescription du coran et à la parole de Mahomet, qu’es ce donc autre chose qu’apostasier !

      • Bien sûr, tu as raison.
        Mais je viens de faire un rapprochement avec l’accusation d’extrême droite.
        En retour, je vais dire islam extrémiste, c’est pour enrager les islamolâtres.
        De toute façon, tous les islamistes sont des extrémistes, contrairement à l’extrême droite fantasmée, qui est tout à fait raisonnable et modérée.
        Aucun identitaire n’a été pris avec un couteau entre les dents, en train de poursuivre un Arabe, en criant « mon dieu est le plus fort ».
        On peut imaginer la scène, c’est ça l’extrémisme.

  6. cette merde nous insulte et le gouvernement de tafioles ferme son claque merde et ce déchet passe a la télé , nous sommes devenus un pays de putes et ces punaises l’ont bien compris ils en profitent ! Ou les élections sont truquées ou les Français sont les plus gros cons que la terre ait jamais porté !

    • Ouaip! Un pays de putes investi par les lgbtistes+ qui tiennent les meRdias, notre gouvernement et même la direction de l’UE… parce que nous avons uons à bien veauté!

  7. Que fait ce type à la tv ,de plus aucun regret ,aucune excuse ,si il avait fait ça en Russie il serait déjà en cabane ,mais ici non ,ça passe crème.

  8. Sur les 10 derniers articles (ceux apparaissant en tête à l’instant où j’écris), sept, dont celui-ci, démontre clairement l’intention des autorités du pays (resp.l’Europe) de livrer la France (et l’Europe) clés en main aux immigrants africains et musulmans.

    On leur déroule le tapis rouge, et on persécute les Français (les Européens) qui veulent s’y opposer, en les poursuivant devant les tribunaux et en les ruinant socialement pour des crimes imaginaires, « islamophobie » ou « racisme » (= refus de se soumettre aux nouveaux maîtres musulmans et migrants africains).

    Le Grand Remplacement, au sens fort (projet effectif mené par les élites), aussi appelé Eurabia, serait une théorie « complotiste » selon les médias relais de l’établissement : autrement dit c’est une réalité.

    Ils ne se donnent presque plus la peine de se cacher : la désignation de N’Diaye en est une illustration pourtant éclatante.

  9. Comment peut on laisser des putains de racailles muzz clandestins passés une chaine de télé française sans que ces ordures ne soient inquiétés ? Hé oh dar à la main tu fais quoi la contre ces clandestins qui insultent et qui font des provocations à la haine raciale ? Salopard de sinistre de l’intérieur tu aura des comptes à rendre au peuple de France dans un avenir très très proche .

    • Ces racailles sont invitées par Cyril Hanouna, (l’homme aux tics des épaules) qui gagne des sommes faramineuses, ses origines tunisiennes sont évidemment en faveur de tous les maghrébins et autres étrangers. J’ai été scandalisée d’écouter cet Algérien qui parlait très mal le Français sauf pour dire « Nique ta mère », et par le Noir, son acolyte qui se faisait son avocat. Cette émission donne la nausée. https://votresalaire.fr/salaire/vip/cyril-hanouna

      • Pas d’accord, sans cette émission , on ne connaitrait pas l’existence de ces salopards .
        Cela nous donne une idée de ce qu’il s’est réellement passé et permet de contredire les mensonges du nain Moussa.
        Est-ce que vous comptez sur la Une ou la Deux pour vous informer ?

  10. 65% des Français sont contre le voile mais on continue de nous l’imposer, voilà où est le problème ce sont nos représentants qui ne font pas leur boulot.

  11. ce pays est totalement ravagé : voir se pavaner ce dégénéré dans l’émission poubelle qui est fière d’aider la banlieue et le revendique donne la nausée (pour reprendre le vocabulaire préféré de la gauche) – soutien et pétition pour cette courageuse restauratrice – honte à tous ceux qui ont fait que Z n’a obtenu que 7%

  12. C’est bien à la réflexion qu’on le laisse se pavaner à la TV, ça énerve certainement encore plus les Français et favorise les prises de conscience.

    • Les prises de conscience de qui ? Des veaux ?
      Sachant que le Z a obtenu 7 % des voix au premier tour de l’élection, la prise de conscience n’est pas pour demain.

      • Beaucoup n’ont pas voté Zemmour car ils ne sont pas pour Zemmour, et ils avaient des arguments pertinents pour cela.

        Zemmour est cultivé certes (il a une vision « intellectualisée » de la France) ce qui lui permet d’être réactif face à certains qui n’ont pas creusé l’Histoire, c’est un excellent polémiste, il dit des choses pertinentes (comme d’autres), je le pense sincère dans ses déductions (maintenant dur d’être sûr comme tous politiques tant qu’on ne les a pas vus en action) mais je ne le vois, pour ma part, pas à une fonction de Président de la République.

        • « je ne le vois, pour ma part, pas à une fonction de Président de la République »
          Je ne comprends pas cette réticence. Eric Zemmour a parfaitement compris quel était le rôle du Président: fixer les grandes orientations et surtout protéger le pays. Des Sarko, des Flanby ou des Macronescu ne lui arrivent pas à la cheville!

        • @ Amélie poulain , moi le machin que l’on a comme  » président  » je le vois pas non plus et pourtant il y est , si un jour on m’avait prédit que l’on aurait ce gars là au poste suprême pour nous représenter j’aurais éclaté de rire et idem pour l’homme a la Rolex et le niqueur a scooter , quelle honte nous sommes la risée de l’univers ! C’est guignol !

      • De toute façon les élections ne sont plus des élections démocratiques qui révèleraient la volonté du Peuple, elles ne sont que le fruit de manipulations électorales et de promesses alléchantes.

        Si il y en a qui appellent cela la Démocratie, moi non. Je ne crois absolument plus aux élections. Je vote juste pour faire mon devoir de citoyen.

    • Il y a beaucoup de gens qui ont pris « conscience » qu’ils sont manipulés, j’en entends tous les jours et des qui étaient plutôt du genre à obéir sans se poser de question.

      Ceci même si il y en a encore qui sont lents d’esprit préférant la référence télévisuelle qu’on leur sert.

  13. Ben oui en macronie, les cafards qui niquent la France ne risquent rien. C’est normal macronescu le dictateur psychopathe pervers narcissique, nique la France tous les jours, car il n’est pas à court d’une saloperie contre les français, mééééééé il a été réélu, cherchez l’erreur.

  14. Les clients de la restauratrice devraient se montrer solidaires et envahir son restaurant. Mais les Français sont des veaux…

    • Des veaux,
      dévots,
      des votes !
      Sans être un admirateur inconditionnel du Grand Charles, il faut bien constater qu’il avait raison.
      La prise de conscience ?
      Elle doit s’effectuer, froidement, aussi froidement que l’est le monstre froid qui s’intitule Etat, froidement, sans exaltation pour personne.
      Les hommes irremplaçables et autres sauveurs de l’humanité?
      Tirons leçon de la lettre du Gal André Zeller à son fils.
      Agissons !
      Bonne journée à toutes et à tous,
      Gérard

  15. « Le clando, niqueur de Français, se pavane à la télé, la restauratrice basque passera en justice … »
    C’est épouvantable, insupportable, incroyable… c’est la Macronerie dans toute sa splendeur, ou plutôt dans toute son horreur.
    Colère envers ceux qui ont déposé un bulletin Macronescu dans l’urne. Les dégénérés et pourris au pouvoir font preuve d’une arrogance hallucinante envers le petit peuple de souche et d’une complicité de dhimmis envers les envahisseurs mahométans. Honte sur eux!

  16. ´La caste macronienne, systématiquement, joue en défense de l’invasion mahométane …´
    Mais non, il y a bien longtemps que cette invasion est terminée !!

  17. Mon père, de retour d’Algérie, m’avait confié : Si on les laisse faire, un jour ces gens-là nous serviront la soupe. Eh bien, c’est fait!

Les commentaires sont fermés.