Stade de France: les Européens abandonnés face aux arabo-musulmans, c’est comme le 5 juillet à Oran…

 

Regardez le témoignage de ces Britanniques :

 

Totalement abandonnés, comme ils l’expliquent,  par la police de Darmanin face  à la violence des mahométans  …

J’avais six ans, en 1962, ce qui fait que je n’ai pas vraiment connu la guerre d’Algérie.

Depuis j’ai lu,  j’ai regardé les documentaires à la télévision …

Et les abominations du Stade de France me font immédiatement penser aux abominations du 5 juillet 1962, à Oran.

Résumons  grossièrement les faits.

Le FLN a soi-disant signé des accords de cessez-le-feu, le 19 mars 1962.

Mais le FLN veut l’épuration ethnique totale suivant la stricte doctrine mahométane qui refuse toute présence non-musulmane en terre d’Islam.

Ainsi le 5 juillet 1962, les bandes de tueurs musulmans pillent, violent, tuent les Européens d’ Oran : des centaines de morts, des centaines de disparus.

Mais l’horreur la plus totale, c’est que l’armée française, qui aurait pu s’opposer aux tueurs de l’Islam, reste l’arme au pied pour faire  respecter un cessez-le-feu totalement bidon et abandonne les Européens aux tueurs.

https://www.herodote.net/5_juillet_1962-evenement-19620705.php

https://www.dygest.co/guy-perville/oran-5-juillet-1962

C’est cette histoire de 1962, qui se prolonge, 60 ans plus tard, en 2022 sur notre propre sol  désormais, du fait de la politique criminelle de nos dirigeants, Macron en tête.

Macron qui, dans son prochain quinquennat, fera entrer de centaines de milliers de musulmans supplémentaires, CHEZ NOUS.

Certes, au stade de Saint-Denis, les mahométans n’ont pas (encore) tué : Darmanin s’en félicite lourdement d’ailleurs.

Mais le scénario reste  très proche.

1)Des bandes mahométanes qui agressent  des Européens.

2)Des forces de l’ordre qui ne font strictement rien, par peur panique de l’ennemi.

Encore faudrait-il souligner  un élèment nouveau: la duplicité de Darmanin, qui, comme un vulgaire Plenel,  invente tout et n’importe quoi pour  cacher la vérité .

Je pense que la duplicité de Darmanin est du jamais vu, en temps de paix, sur le sol de France.

Pas plus qu’en 1962, le pouvoir de 2022 ne viendra en  aide aux victimes de la barbarie mahométane.

Quant à nous il faut donner le plus d’écho à tous les témoignages à venir de Grande-Bretagne et d’Espagne qui viendront à l’encontre des crapuleries de Damanin et de  sa clique maronienne.

Oui, il ne faut pas les lâcher !

 1,198 total views,  4 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord les patriotes français doivent se battre en priorité contre les vermines françaises qui dirigent la France et ensuite contre les maghrébines et islamistes !

  2. MERCI DU RAPPEL HISTORIQUE DU 05 JUILLET 1962 A ORAN .JE VOUS SIGNALE QUE LES MEMES FAITS SE SONT PASSES DANS TOUTE L’ALGERIE ET L’ARMEE CONSIGNEE DANS LES CASERNES .PIRE LES MILITAIRES A L’EXTERIEUR SE FONT ENLEVER ,EGORGER ET LA HIERARCHIE CACHE A LA FRANCE LA VERITE .

    • J’étais à Alger comme militaire  »appelé » à cette période . Il est vrai qu’aucun ordre d’intervention nous a été donné!! Cependant le problème se situe à deux niveaux :
      1°) Les accords d’Évian ont été  »bâclés »! Une clause d’intervention de l’armée Française aurait dû être incluse en cas de non respect de la vie des pieds noirs, des harkis et des soldats Français !
      2°) Faute de cette clause dans les accords ,des le 3 Juillet une intervention quelconque de notre armée aurait été considérée comme une déclaration de guerre au jeune État Algérien qui venait tout juste d’être indépendant !
      CE SONT NOS NÉGOCIATEURS à ÉVIAN QUI SE SONT FAIT ROULER DANS LA FARINE

      • Bonjour,

        Tout comme Mathieu Bock-Côté explique, sur C-News, qu’une intervention musclée au Stade de France aurait été vue par les banlieues comme un acte hostile, avec le risque d’un « embrasement des banlieues » (sic) pour nos « gouvernants ».

        A un moment, il faut bien affronter les barbares et leur barbarie et ne pas abandonner les victimes.

        • Il me semble que l’excuse est facile, quand on sait que ce sont eux qui les font entrer en masse, et ce faisant, ils cautionnent leurs actes et leur comportement.

      • Clause ou pas, il était évident que si un des deux partis ne respectait pas la paix, l’autre n’était tenu à rien.
        Un accord est fait de deux engagements, l’un ne va pas sans l’autre.

    • Pour ne pas oublier:
      Et Allah vous a fait héritiers de leur terre
      et de leurs habitations et de leurs biens »
      (Coran 33 : 27)

      • Bonjour,

        Merci de rappeler ce verset du Coran : il est FONDAMENTAL.

        C’est la base de la psychologie du musulman.

        Très souvent, les musulmans hurlent à l’injustice qui leur est faite.

        Cette injustice réside dans le fait essentiel, à leurs yeux, que les biens des Français sont « injustement » possédés par eux et qu’ils doivent revenir aux musulmans.

        Oui, c’est fondamental de bien comprendre cela …

        • IL Y A LE CHOIX :
          « Allah vous promet beaucoup de
          butin que vous capturerez … »
          (Coran 48 :20)

      • ET CE HADITH !!! qu’il faut accoler à la célèbre menace : LA VALISE OU LE CERCUEIL :
        Un hadith de Muslim !! (apôtre de Mahomet)
        Applicable en 1962 dans toute l’Algérie !!!!
        Je ferai quitter les juifs et les chrétiens de la Péninsule Arabique, au point que je n’y laisserai que des Musulmans Muslim,, Haddith 1767.

  3. Et on retrouve, dans tous les domaines sociétaux les mêmes schémas partout dans le monde et le discours qui suit semble sorti de n’importe quel de nos médias mainstream ; bref, on se croirait en France ; un life motive.
    – » Les hindous doivent être conscients du défi démographique auquel l’Inde est confrontée, peut-être pour la première fois dans l’ère post-partition et que la violence des islamistes est rarement spontanée et souvent planifiée. La question qui demeure est de savoir comment la communauté hindoue envisage de se défendre. »-
    Sont-ils toujours prêts ? Des images de la violence de Kanpur par des islamistes montrent un soupçon de pré-planification : ce que cela signifie 04/06/2022
    🔗 https://tinyurl.com/342yn85v

  4. Les beaux jours des islamistes qui s’éclatent au Cachemire ; pays de non blancs et où on ne connaît ni Zemmour, ni Le Pen. Alors ; qu’est-ce qui motivent les islamistes ?
    « Nous ne sommes pas en sécurité » : les pandits du Cachemire travaillant sous le régime du Premier ministre présentent leur démission en masse après le meurtre brutal de Rahul Bhat par des terroristes islamiques 13/05/2022
    Personnel d’OpIndia – 13 mai 2022
    Après le meurtre du Kashmiri Pandit Rahul Bhat, environ 350 employés du gouvernement travaillant dans le cadre du programme d’emploi du Premier ministre au Cachemire ont présenté leur démission en masse.
    🔗 https://tinyurl.com/bdd6ybwh

  5. C’est l’avis de tous les lecteurs de RR mais les autres ? Ils ont réélu Scumnags Macron et Darmanin…

  6. Bonjour Antiislam. Merci pour ce rappel. On imagine ces pauvres gens, dont ces jeunes sur la photo- les mains en l’air-, terminer leur parcours égorgés en famille… Certains sous les fenêtres des casernes des soldats français encore présents à Oran… Ordre de « leur plus illustre » au général katz commandant la Place : « surtout ne bougez pas! »… Aucune commémoration de « nozautorités » sur ce massacre d’un bon millier d’innocents ce 5 juillet 1962. Par contre, des mascarades de cérémonies (même à Ajaccio!) pour le 19 mars 1962 (date de la signature d’une capitulation sans défaite..), et, à présent pour le 17 Octobre 1961 devant la Seine où les policiers français auraient balancé des centaines de cadavres d’algériens FLN qu’ils auraient occis alors qu’ils manifestaient « paisiblement » pour l’indépendance …B.Lugan qui a longuement investigué sur cette affaire a établi qu’il s’agissait d’une supercherie montée par le PCF allié au FLN… Contre la France, comme d’hab… Merci Antiislam d’avoir rappelé jusqu’où peut aller la couardise de « nozélites ».

  7. Darmanin a des accointances familiales algériennes je crois ,Macron a un père qui est algerien et ancien membre fln..?…> sa famille a changée de nom…

  8. Article très juste et très émouvant.
    Les dirigeants actuels de la France sont indignes. Le peuple devrait se lever et réclamer justice. Qu’est-ce que des personnages comme Darmanin ou Macron font à la tête de l’Etat?
    Mais, lobotomisé, anesthésié, le peuple de souche est en train de disparaître sans réagir sous les coups du jihad mahométan avec la complicité des dhimmis pourris au pouvoir.

  9. Avaient-ils reçu des ordres ?
    Ont-ils l’habitude d’éviter systématiquement l’affrontement avec la racaille mahométane ?

    Il semblerait que les FDO, que nous payons, nous, Français, pour assurer notre sécurité et la PAIX sur le sol national, aient tourné les yeux ailleurs quand les racailles attaquaient à coup de machette , poignards et cutters, les malheureux spectateurs étrangers et français du stade de France.
    Ils ont vu un bus de supporters britanniques bloqué , encerclé et bastonné par une trentaine de racailles, ils sont passés devant sans broncher.
    Les racailles savent désormais que la voie est libre.
    Quel dommage que nous soyons désarmés !!
    Quel beau carton que nous avons loupé !

  10. N’allez pas aux JO , dites vous ! j’ai vu hier la population qui sortait ( ou qui rentrait ? ) du stade où le match avait eu lieu avec le Danemark, j’étais sidérée !! des familles, des jeunes , des enfants juchés sur les épaules du papa, déambulaient !! je me demandais si ils avaient conscience de ce qui s’était passé la veille ! des journalistes et policiers ont dit que de toutes façons , « ILS  » ne sortiront pas deux fois de suite, car tout le monde était sur ses gardes !! et que c’est la surprise qui  » sidère  » les gens !! Donc il nous reste à attendre la surprise !!

  11. au moins une partie du monde saura que le france « orange mécanique » existe et que ce n’est pas une fable des « complotistes » comme les collabos aiment appeler les patriotes/résistants : plus l’Etat persiste à ne rien faire plus les français seront obligés de se défendre par des moyens guerriers, c’est malheureux, mais c’est ainsi

  12. Avec les réseaux sociaux, « ils » sont donc capables de se mobiliser en étant plusieurs centaines, voie donc m=plusieurs milliers. Cela se reproduira partout en France.
    Je songe aux émeutes de 2005, qui a provoqué chez moi une prise de conscience.
    17 ans après, on voit désormais non plus quelques petits groupes épars mettre le feu, mais des milliers en capacité à répandre la terreur en quelques minutes.
    N’est ce pas une armée ? Une armée de conquête, une armée digne de celles que Mahomet et ses sbires ont toujours su mobiliser depuis 14 siècles, pas la promesse de rapines et de viols.
    Pendant ce temps là, le Vatican, ne trouve pas mieux que d’empêcher des diacres et des nouveaux prêtres d’entrer en fonction pour maintenir la chrétienté en France.

  13. Et c’est de Gaulle qui avait interdit à l’armée d’intervenir à Oran contre les arabes. Pour en revenir à la France, ne vous impatientez pas, ce sera très bientôt comme à Oran …

    • Cela sera pire qu’à Oran car ils sont beaucoup plus nombreux en France en 2022 qu’en Algérie en 1962!! Faut s’attendre à quelques millions de morts et non à quelques milliers.

  14. c est aussi une razzia pour le butin contre des infideles donc des ennemis de leur dieu tribal de la lune comme au 7eme siecle C est une bonne action qui comptera pour entrer dans son paradis

    • Bonjour,

      Oui, c’est très important à comprendre.

      L’islam n’est pas du tout une version arabe du christianisme …

      • C’est même l’antithèse du christianisme. Ce que les incultes formatés ne comprennent pas , d’autant qu’ils ne connaissent pas grand chose au christianisme .Demandez à des Français – je parle des vrais Français – partis en goguette pour l’Ascension et pour la Pentecôte de quelle fête il s’agit. Vous n’en trouverez pas un sur mille !

  15. j y ai pensé aussi depuis l attentat de nice, fete de la republique un 14 juillet cestla 3 eme phase de conquete chaque musulman(e) peut attaquer la population pour faire peur et soumettre D ou tous ces attentats individuels au couteau Quand les pieds noirs attendaient en files les bateaux pour la France ( la valise ou le cercueil) des muzs en retiraient ( filles, femmes mais aussi garçons) et on ne les a jamais revus L armée, à coté, ne bougeait pas car la paix venait d être signée

  16. Un de ces jours, excédés et dans un élan commun, les occidentaux vont jeter manu military hors de leurs pays respectifs tout les adeptes assassins de la secte cora »nique » et exécuter directement les traîtres collabos des gvts corrompus qui les ont volontairement fait venir en masse pour remplacer(tuer) les peuples occidentaux d’origine !!!

    • « les occidentaux vont jeter manu military hors de leurs pays respectifs tout les adeptes assassins de la secte cora »nique »

      les occidentaux: L’UE (der leyen et sa clique) est en passe de devenir totalitaire islamo-gaucho-woko, la France l’est déjà (police et justice protègent en priorité les dits adeptes), l’OTAN étant leur bras armé mène une guerre contre le dernier grand pays chrétien
      j’en conclus qu’Emilie a de très bonnes idées …

  17. Ce qui me rend dingue à ce sujet, ce sont toutes ces « places du 19 mars 1962 » qu’on trouve dans nombre de villes tombées dans l’escarcelle de la « gôche ».
    Pour une liste non exhaustive : https://fr.wikipedia.org/wiki/Place_du_19-Mars-1962
    Comme un crachat au visage des victimes du 5 juillet…
    Bien souvent, je « m’amuse » à chercher la couleur politique des maires successifs de la ville en question quand j’en vois une. Sans surprise PS, DVG, etc.

    • Pour me rendre au Conseil Municipal de mon village, je gare ma petite auto sur la place du 19 mars.
      Je m’arrange pour qu’on me demande où est mon auto et je réponds qu’elle est sur la Place Waterloo.
      Il faut «les» harceler, sans cesse, rappeler le Katz, le grand Charles, le jojo (Marchais qui a bossé chez Messerschmit) et les autres, tous les autres.
      La liberté ne s’use que si on ne s’en sert pas !
      Allez, courage, pas une seconde à perdre à baguenauder de droite à gauche !!!
      Tous ensemble, la faux montée à l’envers, s’il le faut, si nous n’avons que ce moyen, mais, on y va bon dieu de bon dieu !!!
      Gérard

  18. (Partie 4 )

    Face à un agresseur armé d’une arme à feu, vous avez plusieurs solutions.

    Une distraction : jetez un objet (chaussure, porte-monnaie, etc…) vers ou sur lui, sans lui montrer ce qu’est cet objet de préférence…
    L’agresseur suivra instinctivement cet object du regard, cherchera à l’éviter si vous lui jeter dessus… ce qui le déconcentrera suffisamment pour vous permettre – peut-être – de vous enfuir OU de prendre le dessus sur lui…

    En extérieur, vous pouvez même « mentir » pour faire peur à votre agresseur.
    Regardez dans le vide derrière lui, par exemple, et demander de l’aide à « quelqu’un » (personne imaginaire : faîtes CROIRE qu’il y a quelqu’un) : ça fera paniquer votre agresseur, qui se retournera pour se protéger, ce qui vous permettra – là encore – de vous enfuir ou de prendre le dessus.

    Voilà.
    C’est pas grand chose, mais même les faibles peuvent se défendre des forts si ils s’y prennent bien… (‘Faut réfléchir à tout.)

    (Désolée, j’insiste : d’autres ont de meilleurs conseils que moi. Renseignez-vous, en tout cas : on n’est jamais trop bien préparés.)

    • Et contre 3,4,15 agresseurs on fait quoi? Ils ont toujours attaqué en meutes cela ne changera pas. Il y a bien sûr le porteur de couteau isolé, mais celui-là c’est un malade bon pour l’asile (politique).

      • Qu’on apprenne déjà à se défendre face à UNE personne?
        Ca ne nous fera pas de mal, et c’est rassurant de savoir que, si on se fait agresser, on a des moyens de se défendre.

        Apprendre les points de pression m’a bien aidée quand j’étais plus jeune : j’ai pu me défendre contre des petits c*ns – en leur faisant très mal -, pourtant tous plus grands et plus âgés que moi, et qui s’en prenaient régulièrement à moi, toujours en groupe, simplement parce que j’étais une cible facile.
        …simple histoire de gosses, et je m’étais AUSSI pris pas mal de coups, donc… mais on voit où je veux en venir? Depuis que je sais COMMENT me défendre face à plus fort, je me sens un peu plus en sécurité… pas grand chose, certes, mais c’est toujours ça de pris?

        Face à une « meute », en revanche… on devient agressif? On prend un otage? On sort, nous aussi, en « meute »? On les piège? Je ne sais pas : d’autres savent MIEUX que moi.
        Ca dépend de beaucoup de choses. De la situation, du terrain… Je ne suis PAS la personne à qui il faudrait demander conseils sur le sujet! (Tout serait plus facile à dire qu’à faire!)
        PARDON, je ne sais pas quoi dire de plus!

        • Grand merci Emilie pour tes conseils d’auto-défense.
          Mon MERCI est pour tes conseils MAIS SURTOUT pour ton attitude mentale d’aggression positive au lieu des attitudes larmoyantes ou de rage impuissante. Efin quelqu’un (toi) qui prend le taureau par les cornes et s’exclame: ASSEZ!!! je veux ajouter quelque chose: FORMEZ DES PETITS GROUPES AVEC DES AMIS, DES PARENTS, DES COLLÈGUES! Entrainez-vous ensemble aux arts martiaux, achetez des armes non-léthales et LÉGALES, faites ensemble de temps en temps des patrouilles ce qui donne l’occasion de recruter des passants interessés…ENCORE MERCI ET BRAVO POUR TA MENTALITÉ D’AMAZONE!

    • Mouais ..on jette une sapinette en criant grenade … désolé ça marche que dans les films

      • Bien sur que ça marche. Et même, je l’ai expérimenté, en faisant SEMBLANT de lancer quelque chose. L’autre fait un geste d’esquive et pan il se prend le pain du siècle.

  19. (Partie 3)

    Si on essaie de vous étouffer en vous serrant la gorge, ne paniquez surtout pas : n’essayez pas d’enlever les mains de votre agresseur, car vous n’y arriverez pas.
    Appuyez plutôt bien fort sur ses yeux, comme si vous essayez de les lui crever : ainsi, votre agresseur finira par vous lâcher avant d’avoir eu le temps de vous faire perdre connaissance.
    Sinon, frapper ses deux oreilles en même temps, avec les paumes des mains : renseignez-vous sur les dégâts que ça peut faire…
    (Quelqu’un aura d’autres recommandations?)

    (D’autres auront de meilleurs conseils que moi. Pardon!)

    • par exemple un bon coups de poing sur la pomme d’adam,ca crée un violent spasme qui etouffe litéralement l’agresseur

    • Bien sûr LES YEUX !!! Ça s’appelle la fourchette ,qu’il faut pratiquer très vite et violemment: Index et majeur tendus (tendus comme des morceaux de bois ) et sans hésitation,avec force, détermination et violence PLANTER CES DEUX DOIGTS DANS LES YEUX de votre agresseur. Derrière la surprise et la douleur vite vite se sauver .

  20. (Partie 2)

    Apprendre le corps humain pour connaître les points de pression : c’est très utile.
    On peut déjà se défendre d’un type qui fait deux/trois fois notre poids en muscles si on sait où taper pour l’handicaper…

    Le nez ne se muscle pas. C’est un point faible pour TOUT LE MONDE (requins et ours compris, donc…).
    (Un c*n vous agresse? Frapper son nez. Plusieurs fois si possible : casser le nez de quelqu’un fait déjà mal, alors imaginez si vous continuez à frapper le nez que vous avez casser…?!)

    Le foie est un point vulnérable pour tout le monde également. Taper fort, et vous ferez de sacrés dégâts…
    (Les gauchers ont un avantage!)

  21. Demain, aujourd’hui, en France, le même scénario qu’en Algérie. Il est vrai qu’avec un ministre prénommé Moussa, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose. Elle est belle la France! Enfin, pour ce qu’il en reste!

    • il faut comprendre que ces razzias (ou rezzou) pourront avoir lieu dans chaque ville
      il faut laisser la politique de côté, tout y est verrouillé et le sera de plus en plus. L’UE comme la France est en passe de devenir totalitaire islamo-gaucho-woko
      place à la vraie résistance

  22. (Partie 1)

    …Et si on commençait par faire preuve d’agressivité, nous aussi? …plutôt que de rester sur la défensive…
    Devenons des guerriers : le mot est fort, peut-être ridicule… mais qu’importe! Ce que je veux dire, c’est que nous devrions désormais tous faire le nécessaire pour nous MONTRER.

    (Les patriotes aussi peuvent former des « meutes » et montrer leurs muscles…!)

    Il faut aussi apprendre à se défendre.
    D’abord en connaissant nos limites (endurance, force physique, handicap, âge, etc…). Puis en les dépassant si possible (entraînements, nourriture, hygiène de vie, etc…)…

    • « …Et si on commençait par faire preuve d’agressivité, nous aussi? …plutôt que de rester sur la défensive… »
      la Russie a montré l’exemple: réagir plutôt que disparaître en tant que grande nation (de plus chrétienne)

    • Une bombe à poivre dans les yeux. Le type en a pour deux bonnes heures avant d’y revoir normalement. Bien insister même s’il hurle à la mort! Pas de pitié !

  23. Bonjour @Antiislam ; Merci encore pour votre article.
    Je l’écrivais dans un commentaire il y a quelques jours à propos de zoolympiques 2024 en France en disant que cela risque fort d’être un échec économique en raison des causes qui font lobjet de votre article.

    DE L’EAU AU MOULIN : un article paru hier sur OpIndia.com et la situation de populations du Cashemir victimes, grâce à la gauche, de crimes islamiques.
    https://tinyurl.com/2p97f4rm

    Pour ceux qui ne le savaient pas jusqu’à présent : « L’Strêêêm’droâte gauloise » ; Zemmour et Le Pen en tête, capistons de l’islamo-phobie, sont responsables, PARTOUT DANS LE MONDE de ces idées et sentiments nauséabonds à l’encontre des zentils musulmans.

    • Bonjour,

      Merci MSDO.

      Plenel a tout dit sur « extrême-droite » :

      C’est « une expression valise qui sert simplement à refuser le débat et à stigmatiser. »

      Sauf que là, il pointait l’emploi d’ « islamo-gauchiste » :=)

      • Merci à vous @Antiislam. Bonne journée ! ON TIENT BON !

        Mon appartement donne sur une place de la petite ville où j’habite (un seul carrefour avec feu) ☺ ; là sont les bureaux de vote. Au fond de la place sont installés les panneaux d’affichage des candidats aux élections, quels panneaux je peux voir depuis chez-moi. Marine Le pen, n’a pas été affichée, comme souvent, parce que les adversaires n’en veulent pas, pourtant elle est arrivée en tête aux dernières élections.

        Eric Zemmour est affiché mais avec une retouche inesthétique , une frange brune et raide tombnt sur le front jusqu’au sourcil droit et une moustache.

        Quant aux candidats anti-France et anti Français, les gauchos ont sans doute été tentés par une auréole de sainteté républicaine ; on ne la voit donc pas.

Les commentaires sont fermés.