Jack Lang et Martine Aubry veulent sauver Saint-Denis et les pauvres musulmans

Englué depuis le week-end dernier dans sa version des faits « à la sauce macronienne », en dépit de tous les éléments contradictoires qui n’ont cessé de paraître chaque jour de la semaine (et ce n’est pas fini !), l’insipide Gérald Darmanin (Gégé pour les intimes… ou Moussa, c’est selon), de même que deux autres « cadors » (ne reculant devant rien pour faire parler d’eux !) sont au taquet pour nous faire « lâcher le morceau » et passer à autre chose… que les « incivilités des supporters anglais au Stade de France de Saint-Denis », selon leur version !

Et les voilà occupés sérieusement à agiter le chiffon rouge devant les « empêcheurs de mentir en rond », toujours à l’affût de la moindre erreur alors qu’ils font tout bien… afin de leur faire du tort !

Il est vrai qu’après les « remous » provoqués par les derniers « événements sportifs » au SDF et alentours, la Macronie semble en effervescence pour noyer un poisson bien plus difficile à éliminer puisque connu du monde entier, que lorsqu’il s’agit seulement de prendre les citoyens français pour des abrutis… discipline dans laquelle ils excellent habituellement !

Et curieusement, alors que le tragique et inadmissible événement a servi, « à l’insu de leur plein gré », à mettre en lumière les agissements des prétendues « chances pour la France », trois figures emblématiques de la répugnante gauchiasserie-islamo-collabo croient avoir trouvé chacune un sujet sur lequel nous nous jetterons… leur lâchant les baskets à propos des dangereuses racailles.

En même temps, comme aime à le dire le « dingue » qui loge à l’Élysée (dixit Donald Trump), le choix même de leurs trois « os à ronger » révèle assez bien à la fois leur désir de continuer à nous leurrer… et leur propre niaiserie… puisque tellement proche de l’élément principal mais qu’il ne faut jamais prononcer : l’islam et son danger permanent.

https://ripostelaique.com/trump-le-dingue-macron-transforme-la-france-en-pays-du-tiers-monde.html

À tout « saigneur » tout honneur, notre très vénéré ministre de l’Intérieur, Darmanin, a choisi de nous faire peur avec « la menace terroriste » en ce début de week-end de Pentecôte… lui qui habituellement se fout totalement des fêtes chrétiennes, ou autres, et n’a d’yeux et d’intérêt que pour celle de ses origines, l’islam !

LAFP révèle que le ministre a envoyé un télégramme, ce vendredi 3 juin, aux préfets ainsi qu’aux directeurs généraux de la police et de la gendarmerie, leur demandant de rester « vigilants […] dans le contexte des fêtes juives de Chavouot et chrétienne de la Pentecôte ».

À cause du « niveau élevé de la menace terroriste », le ministre « exige le maintien d’une forte vigilance, notamment vis-à-vis des lieux à caractère religieux […] et sur les rassemblements […] qui se tiendront du samedi soir au lundi soir ».

https://www.bvoltaire.fr/niveau-eleve-de-la-menace-terroriste-en-vue-du-week-end-de-pentecote-annonce-gerald-darmanin/

Bien tenté Moussa, mais tu ne nous auras pas avec un tel subterfuge, d’une part parce qu’il est devenu extrêmement aveuglant que tu te fous de l’intérêt des Français en général, et chrétiens en particulier, comme de tes premières babouches…

Et que d’autre part tu soulignes ainsi qu’il est possible d’anticiper un possible attentat en prenant toutes les mesures nécessaires… confirmant que chaque fois que tes potes muzz ont tué, c’était parce que RIEN n’avait été fait de sérieux en amont !

Exit le stupide nouveau leurre du plus minable ministre de l’Intérieur… bien que la concurrence soit très serrée depuis des lustres.

Presque simultanément, le dégénéré Jack Lang, une des pires ordures socialope, maintes fois accusé des pires forfaits pédophiles, mais jamais poursuivi, nous déniche un lièvre de taille : faire de la ville de Saint-Denis la capitale européenne de la « Culture »… qu’il n’ose toutefois pas écrire en deux mots, et pourtant…

Ses arguments qui en d’autres temps auraient été légitimes :

  • « Saint-Denis a tous les atouts pour incarner ce qui doit être un rêve européen »; le sien on n’en doute pas un seul instant !
  • « C’est-à-dire une histoire, une culture, une jeunesse, des talents… » au premier rang desquels « l’accueil de l’autre »… dont un « échantillon » vient d’être donné au supporters étrangers !
  • « Et aussi des réponses à des questions que se posent beaucoup de villes : comment redonner à cette jeunesse un espoir, une confiance ? Selon la formule gauchiasse, en les absolvant de toutes fautes, dès lors qu’ils seront de dociles citoyens (crois-le toujours, abruti !).
  • « Et c’est bien que ce soit une ville comme celle-là qui soit candidate » : une ville peuplée selon ses désirs, on a bien compris !

Quelques jours seulement après le chaos qui a régné autour et aux portes du Stade de France, il n’y a qu’un arrogant gauchiste pour oser affirmer une telle énormité !

Impossible de faire l’impasse sur ce qu’en dit Marie Delarue, l’un de mes auteurs préférés chez Bd Votaire :

Certes, on ne saurait le rendre responsable de la désastreuse image qu’a offerte au monde la ville de Saint-Denis, voilà huit jours seulement. Et pourquoi Jack Lang en tiendrait-il compte, puisque le ministre de l’IntérieurGérald Darmanin, veut l’ignorer tout autant ? On imagine, d’ailleurs, que Gérald Darmanin souscrit lui aussi à cette affirmation selon laquelle « Saint-Denis a tous les atouts pour incarner ce qui doit être un rêve européen ». Si l’on se réfère aux récentes affiches portant le slogan « L’avenir de l’Europe est entre vos mains », on voit que le hijab est devenu le marqueur politique de la Commission européenne.

Jack Lang a eu de tout temps le génie de la flagornerie, chose qui n’a d’égale chez lui qu’un amour immodéré de sa personne*. C’est un talent qu’on ne saurait lui retirer : il est l’homme de tous les régimes. Toujours prêt à servir : la Mitterrandie, la Chiraquie, la Sarkozie, la Hollandie, la Macronie… C’est comme les costumes : il peut tout enfiler car tout lui va !

https://www.bvoltaire.fr/capitale-europeenne-de-la-culture-en-2028-la-ville-de-saint-denis-parrainee-par-jack-lang/

https://www.valeursactuelles.com/culture/jack-lang-soutient-la-candidature-de-saint-denis-pour-devenir-capitale-europeenne-de-la-culture-en-2028

Enfin, pour parfaire la défense de « nos frères » islamistes, ailleurs qu’à Saint-Denis, nulle autre que la voix de la Martine (non, pas l’écrivain, la poissarde maire de Lille, Martine Aubry, pour vendre sa came.

Brièvement relaté par Jules Ferry sur Résistance Républicaine :

L’islamogauchiste Aubry, dans toute son ignominie, va chercher « la tolérance » à la mosquée !

À quelques jours des législatives, Aubry sort de sa tanière  pour donner des gages aux électeurs de son camp.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/04/aubry-depuis-la-mosquee-de-paris-on-a-besoin-de-soutenir-les-musulmans-de-france-video/

Écoutez-la dans son grand numéro de lèche-babouches au recteur de la mosquée de Paris, où il est question de beauté et de grande tolérance… ce qui, à propos de l’islam ne peut que surprendre, tous ceux qui ne sont pas dupes des salamalecs et arrangements (dé)raisonnables des traîtres à la Nation de tous bords !

 

https://twitter.com/i/status/1532416116601110530

Quand on vous dit que depuis des décennies nous sommes dirigés par une mafia de branquignols !

Ils peuvent faire les malins en continuant leurs petits numéros d’équilibristes, il semble néanmoins certain que ces pourris doivent commencer à serrer les fesses pour leurs sinécures, pour tenter ainsi de revenir à leurs « préférences », si peu de temps après que les tentatives de donner le change sur les exactions (y compris des viols) commises à Saint-Denis en marge d’un match de foot où le monde entier était présent par télés et vidéos interposées… ne craignant aucunement de « stigmatiser » les Anglais en les désignant comme responsables du fiasco… quand eux-mêmes glapissent au scandale quand « on » ose dire, écrire, et prouver le sempiternel danger que représente l’islam, dûment soutenu par les mafieux de la gouvernance !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

PS. Pour ceux qui auraient encore besoin de preuves sur les mensonges à propos de la collusion entre nos « décideurs » et tous leurs complices avec les muzz… le simulacre de procès des complices des meurtriers du Bataclan en est une… écœurante !

https://ripostelaique.com/bataclan-vont-ils-ose-empecher-de-plaider-librement-mon-avocat.html

https://pierrecassen.com/2022/06/02/proces-du-bataclan-patrick-jardin-un-vrai-gaulois-bien-seul-face-aux-collabos/

Josiane Filio

https://ripostelaique.com/jack-lang-et-martine-aubry-veulent-sauver-saint-denis-et-les-pauvres-musulmans.html

 

 617 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Comment est-il possible en France se survivre avec Lang et Aubry, avec Lang qui défend la culture musuls qui n’a en rien évoluée depuis 1500 ans. Les femmes doivent vivre enfermées toutes leurs vie, dans leur maison chez elles, et en tenue de fantôme à l’extérieure.. Comme mots de tendresses elles se font tabasser régulièrement si elles en se soumettent pas au moindre désir des hommes… C’est une religion qui tue depuis 1500 ans, les infidèles, les blasphémateurs, les insoumis… c’est pourquoi les insoumis de Méluche les soutiennent tant, sont de connivence avec eux pour ne pas être maltraités par eux comme insoumis… Lang et Aubry veulent la fin des libertés en France et soumettre les français à des doctrines archaïques d’un autre temps.

  2. Il devient vraiment évident maintenant qu’ils sont complices et non pas incompétents, ça crève les yeux.
    ça me fait vomir tripes et boyaux.
    Le pédophile maintes fois cité, jamais importuné s’est construit une sinécure à vie, grâce à l’appui de ses complices sociaputes, c’est un CDI sans risque de renvoi, à l’Institut du monde arabe.

  3. Excellent article. Tout y est dit sur les pourriture ambiante.

  4. Evidemment Abdeslam se retrouve en face des ses contradictions le pauvre, il a tué pour son Dieu et s’aperçoit que son Dieu est un salopard ?

  5. Saint-Denis, des talents? C’est sûr, pour racketter, pickpocketer, agresser, les Français et les touristes, il faut un certain talent. Jacques 👅, avec son physique de bélier reproducteur cacochyme et sur le déclin aime cette ville qui lui évite de longs déplacements et qui lui rappelle les vapeurs pimentées de l’Orient. Quant à Aubry, qu’elle s’occupe de rétablir l’ordre et la sécurité dans son bled, devenue une des villes les plus dangereuses de France, où règnent la drogue, la prostitution, la violence. C’est vrai que si on se dope aux produits du terroir, on ne peut pas tout voir!

  6. Comme j’aimerais voir un jour ces salopards monter dans la charrette.

Les commentaires sont fermés.