Christophe, 46 ans, décédé 12 jours après une injection Pfizer

⚠La famille de Christophe Cerdan rejoint VERITY France⚠
astrazeneca.jpg
Mon mari Christophe, 46 ans, travaillant au Chu de Rouen a fait sa première dose de vaccin Astrazeneca le 5 mars 2021, tout se passe bien, rappel pour le 19 mai 2021 sauf qu’on lui annule son rdv parce qu’il ne faut pas vacciner les moins de 50 ans avec ce vaccin.
Un peu forte tête, mon amour se dit merde, pas de seconde dose !
Quelques mois plus tard obligation vaccinale pour les hospitaliers sinon suspension et plus de salaire.
pfizer.jpg
Il fait donc le 3 août 2021 une dose de Pfizer,il décédera le 15 août 2021 d’un problème cardiaque alors qu’il n’avait aucun souci de santé.
Joueur de foot pendant 20 ans, il était en pleine forme et aimait la vie. Je me pose la question sur la survenue du décès de mon mari chéri. Je suis anéantie, j’ai perdu l’amour de ma vie, ma fille et moi sommes dévastées par ce décès.

 1,037 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Minus persiste et signe, il refuse de réintégrer les soignants non-vaccinés, c’est une question d’EGO.
    minus a l’EGO surgonflé.

  2. Nous partageons la douleur de cette famille avec beaucoup de sincérité.
    Nous avons nous aussi perdu notre fille le 4 janvier 2022 (46 ans elle aussi), 18 jours après sa 3ème injection de Moderna.
    Les criminels Français qui ont été à la base de ces obligations de se faire injecter les cochonneries de Fauci devront payer le prix fort.
    Que ces morts inutiles reposent en paix et que la vengeance anime le reste de la vie de leurs familles.

  3. Stop les vaccins, point final. Empoisonner volontairement une population relève du Pénal alors je ne comprends pas qu’on obéisse vu tous les effets reconnus maintenant.

    C’est surréaliste ! Si tout le monde du travail avait refusé ils n’auraient pu appliquer ces mesures folles, c’était la chute du pays.

    Certains l’ont fait :

    « La Floride a vaincu le COVID 19 sans confinements durs et sans obligation vaccinale »

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/10/21/la-floride-a-vaincu-le-covid-19-sans-confinements-durs-et-sans-obligation-vaccinale/

    Le problème majeur contre lequel il faudrait lutter actuellement : c’est le refus de soigner qui est le maitre mot actuellement : viral donc pas d’antibiotiques même si infection bactérienne, bronchite ou angine (effet du virus et non cause).

  4. Mais naaaaan puisqu’on vous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces..COMPLOTISS !!!

  5. l’État et les hôpitaux pleurent sur le manque de personnel alors qu’ils ont licencié des milliers de soignants qui refusaient de se faire vacciner. Obliger des hommes et des femmes à aller au devant de la mort en leur faisant du chantage est un acte criminel, à la hauteur des exactions des médecins nazis. Par contre, je connais des cons de retraités qui courent au devant de la seringue. Et qui arborent fièrement leurs pansements. C’est gratuit, alors vous pensez…Pour ces derniers, je n’éprouve aucune pitié.

  6. Articles scientifiques – REINFOCOVID
    https://reinfocovid.fr/articles-scien
    16/03/2022 · Bénéfices-Risques des vaccins à ARN du point de vue de notre immunité innée Cette synthèse bibliographique revient sur le mode d’action des vaccins à ARNm et sur les risques potentiels liés à leur optimisation consistant à leurrer des systèmes de surveillance de

  7. Est ce qu’un jour ces salopards vont payer, j’en doute. Comme, le sang contaminer, ils vont s’en sortir à cause de cette justice pourris rempli d’escrocs.

  8. Le Conseil Scientifique Indépendant (CSI) – CrowdBunker
    https://crowdbunker.com/@CSI
    CSi n°56 : Dr Jérome SAINTON du 26 05 2022 . 6.9 k views One day ago. 29. 166. Le Conseil Scientifique Indépendant (CSI) 2:34:21 . CSI n°55 : Gérard MAUDRUX et Pierre CHAILLOT du

  9. bonjour tout le monde…
    collectif ré-info covid.

    Bénéfices-Risques des vaccins à ARN du point de vue de notre immunité innée

    Cette synthèse bibliographique revient sur le mode d’action des vaccins à ARNm et sur les risques potentiels liés à leur optimisation consistant à leurrer des systèmes de surveillance de notre organisme.

    Lire l’article

    Vacciner les femmes enceintes est une folie absolue

    Réponse de l’AIMSIB à une lettre envoyée par le Conseil de l’Ordre, encourageant la vaccination Covid des femmes enceintes.

    Lire l’article

  10. Beaucoup de gens choisissent le vaccin plutôt que leur vie, je ne les plains pas, compris certains de ma famille !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Christophe, 46 ans, décédé 12 jours après une injection Pfizer | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.