Dupont-Moretti ne supporte pas qu’on le traite d’escroc : et hop ! Garde à vue !

Dupond-Moretti-sentiment-dinsC3A9curitC3A9-fantasme.jpg

Dupond-Moretti aurait-il eu un vague fantasme d’insécurité à Ermont lundi ?

Un citoyen français qui a beaucoup à reprocher à Dupont-Moretti (et nous, donc !!!), le voyant passer, en campagne électorale, s’est écrié « escroc de la justice » et quelques autres vérités du même tabac. Franchement, ça casse pas quatre pattes  à un canard !

Eh bien, la police, elle barguigne pas quand c’est les gens de la haute, les Macronistes. Au trou ! Une nuit en garde à vue, rien que ça ! Faut dire que le quidam avait au fond de sa poche un mini couteau à beurre… et, surtout, qu’il était fiché S car d’extrême-droite. Sans doute fiché S comme je le suis, forcément. Vous êtes patriote ? Fiché S ! Vous êtes islamophobe ? Fiché S ! Vous soutenez Zemmour ? Fiché S !

Vous êtes fiché S et vous criez à la clique de mondialistes immigrationnistes au pouvoir votre dégoût ? Au trou.

Simple, clair et net. Ça a commencé comme ça avec Staline, avec Mao, avec Pol pot, avec Hitler.

Moi je dis ça je dis rien. On va encore me traiter d’extrême-droite !

Récit du Point qui ne manque pas une occasion de mêler les proches d’Eric Zemmour à tout ce qui pourrait passer pour inquiétant si on ne les connaissait pas, depuis 5 ans 10 ans que Macron est aux manettes.

Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a été pris à partie en fin d’après-midi lundi lors d’un déplacement électoral à Ermont (Val-d’Oise) par un fiché S d’extrême droite, qui a été arrêté, a appris l’Agence France-Presse de source policière et de la Chancellerie. Vers 18 h 30, lors d’une déambulation devant la gare de cette commune située au nord de Paris, « un individu l’a insulté. Il a été écarté par le service de sécurité et interpellé par la police du Val-d’Oise, qui était non loin », a déclaré la source policière, confirmant une information de BFMTV.

L’individu, dont l’âge n’a pas été précisé, a crié au garde des Sceaux des insultes comme « escroc de la justice », sans toutefois proférer de menaces directes, a expliqué cette source. Arrêté, l’homme a été trouvé porteur d’un « petit couteau suisse » qu’il n’a toutefois pas exhibé et dont il n’a pas fait usage. Il a été placé en garde à vue au commissariat d’Ermont. « Il a tenu des propos très véhéments, citant le nom de Damien Rieu et d’autres du mouvement identitaire. Visiblement, il ne cherchait pas le dialogue, ni la confrontation d’idées », a décrit la Chancellerie, contactée par l’Agence France-Presse.

L’ancien ténor du barreau se trouvait dans le Val-d’Oise pour participer à un tractage en soutien à la députée (Horizons) Naïma Moutchou, en vue des élections législatives des 12 et 19 juin. Le suspect « voulait apparemment en découdre avec nous alors que nous échangions paisiblement avec des habitants à Ermont », a témoigné la parlementaire dans un message posté sur les réseaux sociaux, remerciant les forces de l’ordre pour leur action. « Nous ne céderons pas aux intimidations », a-t-elle ajouté.

https://www.lepoint.fr/politique/eric-dupond-moretti-pris-a-partie-par-un-fiche-s-d-extreme-droite-31-05-2022-2477704_20.php

A l’heure où Darmanin envoie 200 gendarmes perquisitionner chez des  patriotes qui avaient juste le tort de détenir chez eux des armes au cas ils seraient attaqués, au cas où la guerre civile  que Macron et ses copains redoutent et évoquent sans arrêt éclaterait (et c’est pas les images du Stade de France samedi dernier qui va les nous rassurer), ça va pas calmer les nôtres. Moi, je dis ça, je dis rien.

Et tout cela à l’heure où la classe politique préfère interdire une fête du cochon parce qu’elle se dit incapable d’assurer la sécurité des exposants et organisateurs…

https://www.20minutes.fr/faits_divers/3299651-20220531-alsace-vaste-operation-contre-mouvance-ultra-droite

https://www.lalsace.fr/societe/2022/05/28/fete-du-cochon-la-derniere-soiiree-est-annulee

Ça pue… pour nous, c’est sûr. Mais aussi pour Macron et sa clique. Jusqu’à preuve du contraire, on est encore plus nombreux qu’eux. Le jour où la France s’éveillera… ils auront intérêt à courir vite, non ?

 707 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Comme c’est courageux de ne pas céder à l’intimidation, lorsqu’on a tout le système policier à son service face à un individu isolé.
    Voilà la macronie que les veaux ont plébiscitée.

  2. Nous si on nous traite de tout au plus haut niveau on a droit à une réaction : la fermer !

  3. HaHa,il est vexé? et sa Gestapo obéit au doigt dans le cul. J’admire les neuneux qui soutiennent encore la « Police » macronnarde. la même chose en Russie ou en Chine ferait la une de BFMerdeTV.

  4. Il aurait dû rester courtois et crier «  Monsieur l’escroc de la justice » !

  5. Je revois souvent cette interview où l’avocat Dupont-Moretti répond (de mémoire) « Moi, ministre ? Vous rigolez ? Vous m’avez regardé ? Jamais ! » De ce jour ce ministre (de la justice !) a perdu toute crédibilité, c’est un menteur. Vous me direz : ils le sont tous, au cartel de l’Élysée… On le sait, ils savent que nous le savons, ils s’en foutent, ils détiennent les armes. Enfin, pas toutes.

    • Attention, si les commentaires sont trop longs, le robot les refuse, et si le commentaire peut nous envoyer au tribunal il ne passe pas non plus

  6. avocat un métier de fils de p…
    mais bon j ai bossé dans une banque au luxembourg
    j ai démissionné

    • Bonjour patriote , c’est ce que j’ai dit a l’un d’eux au tribunal alors qu’il me trainait dans la boue sans ne m’avoir jamais vu ni parlé ne serai-ce que 5 minutes ,  » vous prenez l’argent d’où qu’il vienne et vous me traitez de menteur pour défendre l’indéfendable vous êtes pire qu’un mercenaire pour qui j’ai infiniment plus de respect car il engage sa vie alors que vous n’engagez rien du tout vous remplissez vos poches c’est tout ! « 

  7. on est patriote résistant et on est fiché S : preuve qu’on est bien entré dans l’air du stalinisme

      • Pour le billet d’humeur et d’humour de Paco pas besoin de retoucher la photo il est assez moche nature !

      • C » »est clair qu’il fait peur le vioque !!! encore un milliardaire qui fume trop de cigares de COUBA !!!
        Sa maison est en viager? je souhaiterais voir son palace, car il va bientôt « partir » ailleurs….

  8. Je ne comprends pas les policiers qui sont des citoyens comme nous. Comment peuvent-ils exécuter les ordres des fantoches qui nous gouvernent ? Comment peuvent-ils renier leurs amis, leur famille ???

    •  » intérêt à courir vite  » Mouais ..bah faut que le Dupont Moretti commence à s’entraîner parce qu’il est apparemment plus habitué à ripailler…et lui c’est sûrement pas de la  » mal bouffe  »

  9. « Le jour où la France s’éveillera… ils auront intérêt à courir vite, non ? »

    Oui, mais elle est lobotomisé et sous rivotril. Pas prête de se réveiller malgré les actions des patriotes. D’après CNEWS, il n’y a que les vieux épris d’ordre qui bougent encore.
    Dors tranquille LAREM.

    • mais ce sont aussi des vieux épris d’ordre qui, devant le syndrome ukraine ont basculé leurs votes destinés à Eric vers Macron

      • Moi j’en connais un qui n’a rien basculé du tout, Vive ZEMMOUR !

        • Mon cher Jacques quand je veux t’écrire ton courriel me revient en me disant qu’il n’est plus valable… tu peux m’écrire avec ton nouveau courriel stp ?

        • C’est Eric lui-même qui l’explique, une partie des voix vers LR une partie vers Macron et le reste vers le RN, et les voix des personnes âgées de la bourgeoisie auraient plu sur macron par peur de la guerre

      • 80 ans est ce que c’est vieux ???? en tout cas je les ai et ai voté ZEMMOUR . Christine, dans votre nouvelle édition, je ne vois plus si mes posts passent, de plus ,depuis je suis obligé de re transcrire mes nom ,adresse meil a chaque fois alors qu’avant elles s’affichaient au préalable ! Suis je rayé des listes

        • Mais non cher Bernard ! Non à toutes vos questions. On n’est pas vieux à 80 ans alors que la clique des macroniens et melenchoniens est faite de tarés et/ou égoïstes vieux dans leur tête dès 20 ans ! Non vous n’avez pas été rayé des listes, à mon avis il s’agit d’un problème de navigateur, qui doit être incompatible avec notre nouveau site hébergé en Russie. Si j’utilise Safari j’ai le même souci que vous le site ne me reconnaît pas, je dois entrer toutes mes coordonnées à chaque fois, par contre sous firefox ou chrome pas de souci… Par contre sous tous les navigateurs j’ai un message me disant que mon commentaire est en attente. Je suppose que les commentaires sans message sont trop longs, ils sont donc avalés par le robot…

3 Rétroliens / Pings

  1. Macronie = dictature ! Dupont-Moretti ne supporte pas d’entendre ses quatre vérités : on le traite d’escroc, et hop ! Garde à vue ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Dupond-Moretti ne supporte pas qu’on le traite d’escroc : Garde à vue ! – Riposte Laique
  3. Dupond-Moretti ne supporte pas qu’on le traite d’escroc : Garde à vue ! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.