Eric Zemmour : le Stade de France ? Le coupable c’est Macron

Toujours excellent.. Il a réponse à tout.

On remarquera que, après ce qui s’est passé au Stade de France, les journaleux interrogent plutôt Z que Marine… parce qu’ils savent bien, même s’ils ne veulent pas l’avouer, que lui seul a les clés (et la solution) pour commenter ce qui s’est passé.

Chapeau l’artiste.

 1,135 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Vous vous trompez. Zemmour fonce dans le tas, puis se repent. Il l’a fait avec les musulmans. Il l’a fait avec Marine. Et pour Z, l’aventure va se terminer aux législatives. Hélas, nous les perdrons en même temps. Reçus les tracts aujourd’hui : le candidat « reconquête » n’a pas de nom, pas de photo. C’est le seul de tout le paquet de propagande. Z prend sa revanche en attaquant Marine de la pire façon, pensant être en mesure – personne ne l’est – de trouver une raison à sa défaite face à Macron. C’est Marine qui est la plus constructive, qui améliore son score et ce, depuis de très nombreuses années, contre vents et marées. Le seul vote utile reste le vote RN !

  2. QUEL BONHEUR DE VOIR LA MACRONIE DÉZINGUEÉ DE TOUS LES COTÉS!!!
    « On peut tromper certaines gens TOUT LE TEMPS
    On peut tromper tout le monde UN CERTAIN TEMPS
    Mais on ne peut pas TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS! » (Abraham Lincoln)
    Ils ont pratiqué le déni, le mensonge, la tromperie et ils se prennent le boomerang de la vérité en pleine gueule

  3. Le nain Darma se dit choqué, l’expression est cocasse de la part de celui qui devrait être ministre de l’Intérieur, et qui n’est qu’une petite poupée de carton.

  4. Je soutiens ZEMMOUR depuis le début et j’ai voté pour lui.
    J’aurais malgré tout aimée qu’il parle haut et fort de la triche des urnes, mais il n’en dit rien. Cela me perturbe un peu

    • je ne suis pas sûre qu’il y ait eu triche… il ne pouvait pas en parler sans preuves ! que personne n’a !

  5. ILS ont élu une merde ……………..il en met de partout !!

  6. j’ai écouté macaron à Marseille indiquer – entre autre – qu’il faisait entière confiance à son sinistre de l’intérieur.
    Ainsi tous ceux qui pensaient que le dard malin allait sauter…nenni
    Constat et confirmation: ils n’en ont rien à foutre du peuple qui, demain, aura oublier.

    • Pierre pense que, puisqu’il dit ça, c’est que Darmanin va sauter… vieille technique de foot, les entraîneurs à qui on renouvelle la confiance sont mis dehors quelques jours après 😉

  7. Les journalistes devraient se rappeler que Zemmour a fait , à la présidentielle, plus que les Parti Socialiste, Parti Communiste, Europe Écologie Les Verts et Les Républicains : il représente le 4ème force politique en France.
    Si Zemmour a échoué alors comment qualifier l’échec du PS, PCF, EELV et LR ?

  8. je suis sortie avec une journaliste en stage au monde ou L IMMONDE elle m a dit qu il ne fallait pas dire la vérité je luiai dis tu n as pas de courage
    travail ou courage elle a choisi
    je l ai quitté cordialement

    • Ouais ,c’est malheureux ! Maintenant, soit tu te prostitues, et tu as le job, soit tu résistes et tu ne fais que des boulots de merde ! Le choix est simple, pour celui qui est patriote mordicus, mais pour la populace, le choix est vite fait ! Surtout que le courage actuel, est égal à la soumission généralisée ….de toute la population ! Révolution, voila LA solution, ….mais avec qui !

  9. Rien que la tronche et la voix de R.E.m’agacent si fortement que je ne peux même pas regarder bien qu’aimant Z.
    Insupportable journaleuse de Merde !
    Désolé je ne peux pas.

  10. Pas que Macron, Darmanin, toute la clique LREM, et les électeurs traitres collabos soumis.

    • je n’ai vu, aucun riverain autour, et dans le stade de france!que des norvégiens en villégiature.sdf,le bien dénommé.nous sommes dèja des sdf dans notre pays! pardon, dans leur pays.nous sommes colonisés par l’Afrique.vous n’aurez plus rien.mais vous seraient heureux. comme disait, l’autre cloporte d’attila!surement du sang, des larmes.la marabounta d’Afrique,va se déverser sur toute l’Europe.laquelle sera enrichie de ses docteurs,astrophysiciens excétéra.super chance pour l’Europe,d’ètre envahie par des prix nobel de la guerre.ce n’est plus une cinquième colonne!mais une armée bien décidée à en découdre.salutations pierre 75

  11. Excellente intervention de M.Zemmour. Varois,vous avez le privilege et l’honneur de rendre sa voix a la France et au peuple Francais eternels!
    Nous avons confiance en Vous!
    Francais, votez Reconquete partout en France et chez tous nos chers concitoyens d’outre-mer!
    Par ailleurs, la politesse d’Eric Zemmour et de tous Les candidats de Reconquete est une force.

  12. La journaliste aux ordres de la macronie parle de « fiasco », « de hooligans » au stade de France, alors qu’il s’agit d’un épisode du jihad qui s’inscrit dans un processus mondial et qui dure depuis 1400 ans.
    L’intervention de Darmanin est scandaleuse; il est « choqué » par le fait que l’on dise la vérité, à savoir la réalité du Grand Remplacement qui s’accélère au profit des arabo-musulmans.
    Excellent Eric Zemmour. Quel bonheur de l’entendre. Vive Eric Zemmour et Reconquête!

  13. Et « on dit » que c’est Zemmour le vilain facho !!!

    Quand on voit sa « retenue » face à El Krief et la façon de celle-ci à tout faire pour le discréditer et le déstabiliser, avec la pire mauvaise foi, on peut se demander qui est en fait, en plein sectarisme.

    J’admire, même si je ne la comprends pas bien, la patience d’Eric face à cette femme.

    • En effet c’est ce que j’ai observé : son calme, sa courtoisie,.et ses réponses réfléchies et justes. .c’est un plaisir de l’écouter mais face à cette hyène et à ses questions pièges il a toujours la bonne réponse qui lui cloue le bec… on sent qu’elle n’aspire qu’à faire le buzz…et veut monter en grade… ce n’est pas en ânnonant comme un perroquet les nouvelles de l’AFP qu’elle gagnera ses galons 😆😈😉😯😢

  14. Ruth Elkrief, c’est une lèche cul de compétition !
    Servile, cupide , incompétente : en un mot inutile !

    • En attendant elle lui permet de s’exprimer , Zemmour la remercie lui qui critique à juste titre les médias ! mais elle joue son rôle de contradicteur et c’est bien ainsi, elle est moins c… que fut un temps où elle campait sur son quant à soi ..elle semble avoir compris que tout n’est pas blanc que d’un coté, d’ailleurs d’autres journalistes le font :PPraud, Morandini, car il ne s’agit pas d’être stigmatisé… Ok, cela avance bien lentement !!

  15. Ben oui, ZEMMOUR a raison, qui dirige la France et laisse rentrer la racaille ?… c’est MACRON !!!!! Faut pas oublier les autres coupables, ceux qui n’ont pas voté pour le vrai défenseur de la France qu’est ZEMMOUR !!!

  16. La détrousse et la chienlit au stade de non-France? Le coupable c’est macron et la démonstration d’Eric Zemmour sur cet évènement et sur le sort qui attend la France est magistrale! Notre cher pays est en cours de libanisation et c’est un état de faits qui est indiscutable! Quand je pense que notre Bécassine nationale n’avait même pas prévu l’abrogation du regroupement familial dans son programme … Il est vrai que c’est ce qu’elle pratique elle-même au niveau de la gestion du parti hérité de son père…

  17. Cas Zemmour : Difficile d’avancer lorsque l’on a les médias contre soit et que ces derniers sont au service de forces invisibles dont nous ignorons qui les pilotent et qui les financent , pourtant ce type avait toutes les réponses aux problèmes de la France . Mais les veaux n’ont pas compris et ont eu peur des méthodes Zemmour, maintenant ils continuent de plonger et de payer le prix fort car aucun problème ne se solutionnera sans une vraie justice et des des méthodes énergiques . Ce qui se passe a l’entrée de stades et ailleurs dans la vie quotidienne des français et françaises nous le confirme chaque semaine voir chaque jour . Nous pouvons aussi constater qu’aucun politique ne se mouille on peut aussi a juste titre se demander pourquoi on les paye et pourquoi ils sont si nombreux .

    • Souvenez vous, les meetings de zemmour avait un nombre impressionnant de gens y assistant donc mathématiquement 7% ,donc le candidat micron aurait dû réserver le stade de France pour pouvoir réaliser ses meetings, peut-être n’y a-t-il pas pensé.

Les commentaires sont fermés.