Bien-être animal ou mise à mort halal ? Les écolos-dingos écorchés vif à Bruxelles

 

Le Ministre bruxellois du bien-être animal ( :  “La Cour européenne de justice et la Cour constitutionnelle de Belgique ont toutes les deux rendu un arrêt pour dire qu’imposer l’étourdissement préalable est une atteinte limitée à la liberté religieuse, mais pas à ce point grave que pour être contraire à cette liberté religieuse”.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/29/quand-les-lgbt-decouvrent-que-leurs-amis-musulmans-les-haissent/

https://www.fdesouche.com/2022/06/01/belgique-la-cour-constitutionnelle-confirme-linterdiction-dabattage-sans-etourdissement-prealable/

 448 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Des enfants morts par l’E. Coli dernièrement. Ils avaient mangé des pizzas à la viande.
    Personne n’évoque le problème du hallal, malgré des tonnes d’émission sur las pizzas Buitoni.

  2. L’abattage halal est un danger pour la santé publique par la contamination à l’E,Coli responsable de gastro enterites.. personne n’en parle à part le site vigilance halal !!

  3. « A force de tout voir on finit par tout supporter… A force de tout supporter on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer on finit par tout accepter… A force de tout accepter on finit par tout approuver ! »
    Saint Augustin

    …Attention à ceux qui veulent « tout accepter » au nom de la « liberté religieuse » : il ne faudrait pas qu’ils deviennent ce(ux-là même) qu’ils prétendent combattre.

    On ne peut pas se dire « défenseur du bien-être animal » ET, dans un même temps, défendre la souffrance animale (MÊME SI c’est au nom de « la liberté religieuse »)…
    (…On imagine, un avocat défendre à la fois la victime ET l’agresseur, pour la MÊME affaire qui opposerait ces deux parties l’une à l’autre?)
    Un peu de sérieux ET de cohérence…!

    Accepter la souffrance d’un animal SI elle est pour « une raison religieuse »… ce n’est certainement pas une preuve d’amour – ou même de simple sympathie – envers l’animal concerné…!
    (Ce n’est pas non plus une preuve d’empathie OU de respect!)

  4. Une atteinte à la liberté religieuse musulmane, bien sur car dans la notre on égorge pas. Pour moi l’islam est une secte satanique d’une grande cruauté, sur les animaux mais aussi sur les hommes et les femmes sur toute la planète. Là ou il y a l’islam, le sang coule par égorgement, c’est à dire avec un maximum de souffrance et pas seulement sur les animaux, car d’après le coran tous ce qui n’est pas musulman doit mourir par égorgement. Mééééé c’est cette secte que l’UE, la der la hyène, le sénile biden, les mondialistes et notre dictateur et toute son équipe de baltringues et d’escrocs protègent.

    • Oui, et je connais le vaccin pour. Plus rapide et efficace que pfizer and co.

Les commentaires sont fermés.