Assassino ! La colère des Italiens contre Ministre de la Santé et Draghi enfle… Bientôt Macron ?

Pas encore en France ? C’est dommage, mais ça va arriver… trop d’effets secondaires, trop de morts…

 

Et Macron qui joue au con  et ose, l’enflure, enfoncer les « soignants non vaccinés dont il minore allègrement le nombre, ne parlant pas non plus des pompiers non vaccinés limogés : il leur reproche, en plus, de ne pas, pour certains, être vaccinés contre la grippe ! Parce que le vaccin contre la grippe est devenu une vaccination obligatoire sous Macron ?

Cerise sur le gâteau, ce Ceaucescu accuse les soignants d’avoir « un rapport aux soins et à la déontologie » qui est très marginale…

Ah oui ? Vous refusez une thérapie génique expérimentale, on vous accuse d’avoir une façon de soigner vos patients « marginale », pourquoi pas fautive pendant qu’il y est ?

Les vaccinés se seraient fait vacciner parce qu’ils auraient considéré « que c’était leur devoir et leur responsabilité » !  Menteur ! Manipulateur ! La plupart se sont fait vaxxiner par obligation, pour pouvoir continuer à manger, à nourrir leur famille ! Salaud !

 

 517 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. J’aimerais bien que Minus se fasse recevoir de cette façon.
    Chaque fois que je le vois à la télé, avant de zapper, je suis frappé du bon accueil qu’il reçoit de la population.
    Selfies par ci, selfies par là, sourires épanouis, rapprochements expansifs.
    Les Français seraient-ils maraboutés ????

  2. Merci Christine pour ce retour d’Italie qui m’avait échappé. En effet, ici comme chez vous, ce genre d’infos est soigneusement caché au grand public. La colère monte en effet et c’est réjouissant.

    • Je suis italienne .j’écrivais depuis au moins deux ans sur les réseaux sociaux de mon pays invitant mes compatriotes à se révolter !!enfin ils l ont fait 👍👏👏.cette pourriture mondialiste illuminati franc maçon » Draghi »a ruiné la Grèce et en fait autant avec Italie sous la
      direction de l’Allemagne. tout comme macron et ses divers ministres ruinent un si beau pays* la France *nous aimons la France n’écoutez pas les les quelques imbéciles véhéments nous diviser. 🌹❤️

  3. Merci Christine mais j’arrive difficilement à croire que les Français se réveilleront de l’anesthésie infligée par la Macronie ! Ils n’ont pas hésité à poursuivre la fâcheuse expérience avec « le seigneur du Palais ».
    Du reste l’endormissement des Français se poursuit avec la peur de l’Inflation, de la guerre, ….

  4. macron, vereux et toutes cette clique complètement pourris, assassins, criminels.

  5. Viva Italia, l’Italie de ces vrais Italiens! » Que tous ces assassin’s de la crise orchestree du Covid nevpuissent jamais us sortir en paix nulle part!

  6. Macron est peut être fou mais les plus fous sont ceux qui l’on réélu
    les français sont devenu un peuple de zombi prés à tous pour sauver leurs sorties restos
    boire un coup au bar etc….
    j’ai honte de mon pays

    • pareil ! c’est l’incompréhension…je ne reconnais plus les français ! ça fait même peur !

      • Ils ont toujours été comme ça je le comprends et en prends conscience aujourd’hui avec tout ce qui s’est passé et qui se passe.

        Regardez le mal qu’ont vécu les Forces Françaises Libres durant la Seconde Guerre Mondiale dans leur volonté farouche (merci à eux !) de libérer la France. Lisez leurs souffrances et vous comprendrez le véritable « esprit » Français, ainsi que la géopolitique de l’époque, très explicite à ce sujet, les dénonciations, etc…

        Des Français de coeur ces FFL qui ont eu en face d’eux des « vrais » Français qui leur ont tiré dessus aussi incroyable que cela puisse paraître et il y a bien d’autres exemples dans l’Histoire. Beaucoup de traitres d’hier sont honorés aujourd’hui, c’est incroyable de voir comme les Français ont la mémoire courte.

    • il n a pas été réellement réélu seul 20 et qq % de la population l a remit au pouvoir! les non votant hélas ont aidé à sa réélection ! nous sommes très très nombreux à n en avoir point voulu mais les lfi , muz et compagnie y trouvent leur beurre et donc les vrais français patriotes nous sommes blouzés (pour ne pas dire autrement)

    • Ah ça c’est sûr
      Macron a était réélu mais je pense qu’il faudra un jour,. Interdire toutes élections aux partis de gauche, écolos bobos aussi, même aux immigrés musulmans c’est eux qui votent a gauche en majorité.
      C’est la seule solution pour s’en sortir.
      Ces. gens là n’aiment pas la France ,ils la détestent.

  7. Je prie le ciel tous les jours qu’il nous débarrasse PHYSIQUEMENT de cette p’tite merde, cette crapule sans nom, et bien que je sois bien plus âgé, j’espère de tout coeur pouvoir fêter cette délivrance pour tous les patriotes de notre pauvre pays.

  8. Sérieusement… Macron est une telle ***** que je n’en voudrais même pas dans ma poubelle…
    Si il aime tellement les vaccins, je lui refile – et même lui FAIS – tous les miens!

    En attendant, il semblerait que, d’après le Docteur Paul Marik, l’Ivermectine combiné au jeûne pourrait permettre de rétablir le système immunitaire.
    Je n’ai pas pu voir la vidéo en question, mais pour ceux qui voudraient vérifier, voici le lien où j’ai vu ça : https://t.me/StoryOfBlackBond/10574

    (J’avais aussi lu quelque part que l’Ivermectine se lie à la Protéine Spike, d’où ses effets bénéfiques chez les « vaccinés » Covid…)
    …Je me demande donc si l’Ivermectine pourrait neutraliser complètement la Protéine Spike dans le corps des « vaccinés »? …Si elle pourrait aider à EMPÊCHER leur corps de continuer à produire la Spike? …peut-être même éliminer Spike dans les ovaires et les testicules…?

    (Si quelqu’un a des infos…? Ce n’est pas la première fois que je vois que l’Ivermectine permet de soulager/soigner des blessés du « vaccin » Covid…!! J’ai tellement d’espoir que ce soit vrai, et qu’on puisse alors aider les « vaccinés » Covid…!)

    • Merci Emilie on va creuser ça c’est la première fois que j’entends parler de ça

Les commentaires sont fermés.