Quand les LGBT+ découvrent que leurs amis musulmans les haïssent…

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/27/gay-pride-la-marche-des-fiertes-2022-a-grenoble-mise-sur-le-voile-islamique/

 985 total views,  2 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. Ca leur explose à la gueule !
    Indéniablement, pas encore assez…

  2. Les LGBT ne savent pas que les musulmans jettent les homos dans le vide du haut d’un immeuble ? Pourtant il y en a déjà pas mal qui n’ont pas eu le temps d’apprendre à voler !

  3. ============================
    ◘► La DÉFAITE de l RUSIE ?! ►Trois différends ont éclaté à l’OTAN à propos de la Turquie ◙ VZGLYD.ru : https://tinyurl.com/2p92fxj5

    ◘► LA DÉFAITE DE LA RUSSIE ?! ▬ Le ministère de la Défense a annoncé la défaite de 674 zones de concentration des effectifs des Forces armées ukrainiennes
    ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/ycxb4f7x

    ◘► Vladimir Rogov, membre du conseil principal de l’administration militaro-civile de la région de Zaporozhye, s’est dit convaincu qu’un corridor terrestre à part entière entre Moscou et la Crimée apparaîtrait bientôt. ◙ VZGLYAD.ru : https://tinyurl.com/yeawekpu

  4. Témoignage: On ne naît pas homosexuel mais on le devient. L’homosexualité n’est pas une fatalité. J’ai personnellement connu des homosexuels qui en sont revenus. Ils sont redevenus hétéros et ont fondé une famille. Ils témoignent que cette orientation sexuelle s’est installée en eux aux alentours de l’adolescence lorsque les enfants à la découverte de leur sexualité « jouent docteur ». Une déception amoureuse hétéro peut aussi conduire à l’homosexualité par manque d’affection, d’assurance et d’estime de soi.

    • De la même façon et exactement inversement des hétéros ont compris à l’âge adulte, même avancé, qu’ils étaient homos et ont enfin osé vivre la vie sexuelle à laquelle ils aspiraient. L’homosexualité a été réprimée pendant des siècles, ce qui a gâché la vie de millions de gens, de leur famille etc.

      • Je crois savoir que les soldats romains dormaient à deux sous une tente. L’un protégeait l’autre d’une attaque éventuelle.
        Mais,
        n’était ce pas là la reconnaissance d’une homosexualité institutionnalisée sous l’empire romain ?
        L’homosexualité rend les parents malheureux parce que ces derniers aspirent à retrouver le bonheur d’avoir des bébés à choyer (je parle donc des grands parents): pour moi c’est surtout ça la raison du drame. Puis vinrent la GPA et la PMA pour toutes, aggravant considérablement les problèmes.
        Vous ai je déjà parlé de ce couple à la retraite, qui ne peut plus voir leur fille tombée entre les griffes d’une lgbt. C’est leur fille qui a porté les deux gosses, mais, comme pour rétablir un vieux schéma patriarcal, a donné le nom de famille de l’autre fille aux gamins ? Les deux se sont séparées, se font la guerre, et les deux gamines n’ont pas le droit de parler de la mère porteuse devant l’autre mère, qui a refait sa vie avec une autre nana.
        Trouvez vous cela prometteur pour l’avenir ….
        En tous les cas les grands parents eux sont malheureux, ont interdiction de voir leurs petites filles… Cas isolé ?

        • L’homosexualité n’était pas institutionnalisée sous l’Empire romain, elle ne dérangeait pas, l’Etat ne s’en mêlait pas. Ce qui était honteux c’était d’être le « passif », et qui valait des quolibets. C’est le christianisme qui a criminalisé ce qui ne gênait personne. Les parents peuvent être heureux d’avoir des petits enfants mais leurs enfants ne leur doivent par de se reproduire pour leur faire plaisir, des tas d’enfants, hétéros, n’ont pas d’enfant par choix ou par impossibilité, c’est comme ça !!!! Alors les homos n’ont pas à culpabiliser s’ils n’ont pas d’enfant. Quant aux histoires de couple qui ne s’entendent plus avec des enfants au milieu, il y en a des quantités, hétéros comme homos. C’est un mauvais procès fait aux homos que tu fais là, Michel. ça tient pas la route une seconde

          • Je pense que ça vaudra la peine de faire une analyse poussée sur la stabilité de ces enfants,sans tomber dans un jeu pro ou anti quelconque. Mon petit doigt me dit bien des choses à ce sujet. Grosse intuition….

          • Quand je vois l’instabilité de nombre d’enfants de couples hétéros qui maltraitent leurs gosses, qui les violent, qui les prennent en otage dans leurs histoires de séparation… je pense que l’homoparentalité n’est pas plus déstabilisante que l’hétéroparetalité. Il y a toujours eu des enfants sans père (dont je fais partie), voire sans mère (décédée, partie avec un autre homme…) cela ne constitue pas un vivier de tarés. Tout cela ce sont de faux problèmes pour cacher le vieux reste chrétien de la chasse à l’homosexualité

    • Gigobleu. L’écrasante majorité des homosexuels le reste car on ne choisit pas d’être homo. Ceux qui essaient de se « soigner » avec l’autre sexe le font par lassitude ou opportunisme, pour avoir l’air « normal » auprès de leur famille ou de leur boulot. Et je sais de quoi je parle, étant homo moi même. Je connais très bien le monde homo.

      • Merci John d’avoir si bien résumé. On ne choisit pas d’être homo ni héréto, point barre.Et le pire est qu’on ne voit pas en quoi l’homosexualité dérangerait qui que ce soit.

    •  » Ȏ pédérastes incompréhensibles, ce n’est pas moi qui lancerai des injures à votre grande dégradation; ce n’est pas moi qui viendrai jeter le mépris sur votre anus infundibuliforme. Il suffit que les maladies honteuses, et presque incurables, qui vous assiègent, portent avec elles leur immanquable châtiment ». Compte de Lautréamont, Les Chants de Maldoror, 1869

  5. « …les homosexuels ne se reproduisent pas, pourtant, il y en a de plus en plus. Ça doit être des générations spontanées…  » Une infime minorité très bruyante et agissante de LGBTQIA+ZGNPCOBetc s’estime  » minorité opprimée  » et veut faire cause commune avec d’autres minorités qu’ils considèrent comme opprimée, les musulmans. Ces LGBTQIA+ZGNPCOBetc prennent fait et cause pour les muzz à chaque occasion aidant ainsi la conquête mahométane sans réaliser que, lorsque ces fanatiques seront maîtres du jeu, ils jetteront les LGBTQIA+ZGNPCOBetc du haut des immeubles, des falaises, des minarets, etc…

    • Très juste analyse !! et reflet de ce qui se passe au sein de l’état !!

    • Si les LGBTQetc représentent une minorité et sont voués à le rester, par contre les muzz avec lesquels ils espèrent s’associer ne sont absolument pas une minorité et ils vont faire en sorte de devenir la majorité dans ce pays.
      Les LGBT sont stériles, contrairement aux pondeuses musulmanes à 6 chiards ou plus par famille.
      Voire des familles polygames à 24 pondus.
      Il faut bien être un LBGT stupide pour ne pas remarquer la différence.

  6. Je ne vais pas dire que vous me surprenez ni même que vous êtes incohérente parce l’incohérence est un droit important puisqu’il peut mener à de grandes découvertes.
    C’est sûr en 5 minutes on ne peut pas aller au fond des choses. Sur l’homosexualité dans l’islam vous avez raison elle est fréquente mais, à mon avis, il faut la voir comme une pratique et non comme un choix puisqu’historiquement l’hétérosexualité était interdite à la plupart puisque la polygamie bloquait l’hétérosexualité chez une bonne partie des mâles.
    C’est d’une certaine manière le coup de génie de l’islam puisque cela poussait à la conquête pour avoir accès à un « partenaire » sexuel.
    La mettre en rapport avec l’homosexualité en occident est une erreur. De mêmeque de faire une généralité entre homosexualité masculine et féminine qui pour ce que j’en ai vu, sont très différentes.

  7. L’homosexualité est un excellent contraceptif. Avec quelques inconvénients: cette orientation sexuelle ne protège pas mais plutôt favorise des MST et prive certains enfants de papa ou de maman. En ce sens il s’agit d’un choix contre nature qui a des conséquences parfois violentes sur des populations peu instruites et/ou fanatisées.

    • Il ne s’agit pas d’un choix, c’est la nature des homos d’être homos. La nature fait n’importe quoi, toutes sortes d’essais en tous genres … Et ce n’est pas contre nature, c’est la nature elle-même qui est comme ça. Ce qui est viable survit, ce qui n’est pas viable disparait. La nature n’a pas de morale ni de règles divines, c’est la loi des probabilités qui régit tout l’univers.

      • Une chose est sûre en tout cas, la vie ne sait pas se reproduire au travers d’une relation homosexuelle « naturelle ».

        • Le coup de la non reproduction, la nature s’en fout !! Ce qui disparait est remplacé par autre chose. Quant au changement de genre, je ne suis pas dans la peau des personnes concernées pour savoir ce qu’elles ressentent. Je crois préjudiciable que l’on parle de cet aspect des choses à l’école. En famille, ça suffit. Et aucun traitement ni opération chirurgicale ne devrait être autorisé tant que le personne concernée n’a pas atteint ses 21 ans.

        • Vous êtes borné vous faites de la fameuse phrase de JMLP un leitmotiv ( si nous étions tous homosexuel ca serait la fin de l’humanité ) Hors nous sommes plus de 7 milliard , de plus a détruire notre planète . peut être vaudrais t’il mieux que nous soyons tous homos toutes les autres espèces s’en porteraient mieux .
          Pour votre gouverne l’homosexualité n’est pas notre apanage de nombreuses espèces la pratiquent se qui sous entend quelle doit être pour le moins toléré par les psychorigides dont vous semblez faire parti .

        • Et alors ? Personne n’est obligé de se reproduire que je sache !!!

    • Tout à fait d’accord avec Armand. L’idée de « contre nature » n’a pas de sens pour parler de l’homme et encore moins pour l’homosexualité. L’homme, fort heureusement, ne vit pas selon la nature qui est cruelle, violente, exterminatrice, mais selon la culture, bien supérieure. L’homosexualité n’est pas choisie, et n’est responsable de maux, pas plus que l’hétérosexualité . Je n’accepte pas de voir publiés dans RR des propos de ce genre, contraires à notre ligne.

  8. L’inclusion n’existe pas dans l’islam qui fait une nette distinction entre l’oumma (les musulmans) et les kouffars (les non-musulmans). Ceux qui croient l’islam tolérant et inclusif sont simplement des ignorants.

  9. Si on laisse encore un peu de temps, les LGBTs vont même apprendre à voler. Du haut d’une tour de 10 étages sans parachute et ils diront en arrivant au 4ème étage « ils ne sont pas si méchants, jusque là tout va bien »

    • Excellent !…et tellement explicite de la situation ! Vous me permettrez de la reprendre quand je parle avec des borgnes ! ( je ne parle pas des aveugles car ils n’ont même pas vu qu’ils chutaient ! )

    • Vous dites n’importe quoi , concernant les homosexuels , les musulmans se comportent en cheval de Troyes chez eux comme dans nombre d’aspects et de domaine de notre société .
      Dois on vous rappeler que pour 67 millions de Français le cheval de Troyes utilisé est LE VIVRE ENSEMBLE . Donc effectivement les homos seront précipité du haut des immeubles mais pour tout le reste des Français ils seront EGORGES . ALLONS SOYONS sérieux le NOM les mondialistes sont à la manette se sont eux qui mènent la danse . Je me demande comment ils s’y prendrons pour exterminer le milliard cinq de musulmans quand nous tous les blancs auront été éradiquer . Pour les mondialistes l’islam est leur PREMIER cheval de Troyes .

  10. Les LGBT? Ah les cons, ils viennent de découvrir que l’eau bouillante ça brûle ! Heureusement qu’ils n’ont pas inventé bla poudre à canon…

  11. Bien fait pour leurs gueules, je suis trés content. Ils commencent à apercevoir (enfin, il serait temps) les bienfaits, pardon, les méfaits de la secte à momo. Merci beaucoup pour ce bon moment.

  12. Les musulmans sont une caricature de l’hypocrisie et des névroses sexuelles (peur de la femme) venues du Moyen-Orient antique. Autrefois, mer et distance – et bon sens animal de préservation- nous en protégeaient; Mais aujourd’hui « ON » a décidé de détruire les sociétés européennes ou descendantes d’Européennes.

  13. Bonjour,

    Merci !

    Ces connards sont tellement intoxiqués par leur idéologie, qu’ils sont incapables de voir leurs énormes contradictions.

    • Ce sont des malades mentaux que les décideurs encouragent à trouver leur psychose naturelle afin de les utiliser comme une énième arme afin de détruire les sociétés blanches. Partout sur la planète.

1 Rétrolien / Ping

  1. Bien-être animal ou mise à mort halal ? Les écolos-dingos écorchés vif à Bruxelles – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.