Assassinat d’Alban Gervaise, la Tribune Juive s’inquiète du silence des médias !

.
Alors que les juifs de France ont du souci à se faire, de Sarah Halimi à René Hadjadj, ils s’inquiètent de l’état de la France !

Ils déplorent que l’assassinat du docteur militaire Alban Gervaise par un adepte de « Momo » soit occulté par la majorité des médias officiels !

……………………..Le honteux silence des medias :
V…………………..Le Docteur Alban Gervaise,

………égorgé le 11 mai aux cris d’Allah Akbar”, est mort

Mea maxima culpa. Cette info m’était bien parvenue le 11 mai. Je n’en ai pas parlé. Non parce qu’il n’était pas juif, faut-il le dire très fort.

Je n’avais pas eu l’info complète.

Je m’étais dit que c’était fou. Qu’un père fût agressé au couteau en allant chercher ses enfants à l’école. Agressé devant eux. Ici deux enfants de 3 et 7 ans.

Je n’avais pas lu que le Docteur Alban Gervaise avait été égorgé.

Qu’il l’avait été au cri d’Allah Akbar.

Ce père de famille, poignardé à une dizaine de reprises au niveau de la gorge le 10 mai dernier devant le collège de ses enfants, dans le 13e arrondissement de Marseille, est décédé des suites de ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi 27 mai.

Médecin militaire radiologue à l’hôpital Laveran, âgé de 40 ans, il laisse derrière lui une femme et trois enfants.

Jusqu’à quand accepterons-nous qu’on nous chante la fable des ordures “Déjà connues des services de police, mais pas du renseignement territorial”. Des mecs qui seront dédouanés de toute raison parce qu’ils auront déclaré “avoir agi au nom de Dieu .

Jusqu’à quand ferons-nous mine, de peur d’être suspectés d’islamophobie, de ne pas voir que le salopard s’appelait Mohamed avant hier et Rachid hier.

Jusqu’à quand goberons-nous et accepterons-nous comme excuse à retenir qu’une fois en garde à vue, ces barbares auraient tenu des “propos délirants”, évoquant “Dieu” et “le diable”.

Pour info, là encore, la thèse d’un acte terroriste avait rapidement été écartée, à la suite de la perquisition du domicile du gus, lequel, actuellement en détention provisoire en maison d’arrêt, n’a pas été interné dans un établissement psychiatrique.

Déni. Lâcheté. Complicité. Collaboration.

Sarah Cattan

 1,180 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Combien de ces juifs de cour, bien implantés et bien nantis, ont-ils soutenu Eric ZEMMOUR ???

    Combien ont été assez fourbes pour le traiter de raciste ???
    La France est devenue un coupe gorge par la faute de tous ces vendus à l’idéologie gauchiasse immigrationniste, islamophile.

  2. La Tribune Juive s’inquiète du silence des médias pour l’assassinat d’Alban Gervaise ? Ben moi je me suis inquiété du vote des juifs contre ZEMMOUR aux présidentielles ! D’accord, faut reconnaître que les juifs sont longs à la comprenance, mais quand même !

  3. Ne jouez pas les naifs qui a impose et defendu l immigration depuis pompidou? Qui veut detruire la race blanche et chretienne?

  4. A la lumière de cet article on comprend mieux la condition des chrétiens au Pakistan ou en Egypte pour ne citer que ces pays-là. C’est impardonnable d’être aussi naïf de la part des autorités françaises.

    • Naïves c’est une chose, mais abruties c’est autre chose pour les autorités Françaises !

  5. Un déchet de la société, issu de l’immigration, a fait une fois encore une victime innocente. Moussa n’a pas osé se déplacer pour soutenir cette maman devenue veuve, dont deux de ses enfants ont assisté à l’assassinat de leur papa. Leur vie commence très mal les pauvres loulous. Traumatismes à vie assurés. Epoque terrible, complètement dingue.

    • pauvre femme parler ainsi d’humain est proprement scandaleux,la haine vous habite ,mais savez vous très chère que , il y a plus de 8000 ans nous étions tous noirs , l’europe a blanchie a cause du temps de l’alimentation nous avons perdue notre pigmentation , PAR PITIE INSTRUISEZ VOUS , VOUS AURIEZ L’AIR MOINS BÊTE !
      !

  6. La Tribune Juive ne devrait pas s’étonner du silence des médias, islamisés jusqu’au trognon, médias qui ont pris le parti de l’islam depuis des années. Seul le sort de ces pauvres immigrés soi-disant maltraités les occupent. Les autres, on peut crever.

  7. Hé bien il serait grand temps de faire cesser toute collaboration avec l’ennemi.
    Qui a fini par vraiment le comprendre.
    Cela signifie aussi alliance et amitiés entre juifs et chrétiens. La porte des églises est grande ouverte. À bon entendeur. …

  8. Puisque la Police n’y peut rien- n’ayant elle-même plus le droit de se défendre-, que l’Etat et qu’une partie de la magistrature sont à l’origine de cette situation d’insécurité je dois avouer qu’en cas de déplacement sur Marseille ou autre cité casbah,
    je ne sortirai pas sans mes deux fidèles amis, Smith et Wesson …

    • J’ai travaillé à Vitrolles avec un chic type d’origine piémontaise (Italie) qui habitait les quartiers nord de Marseillabad (Bouches du Rhônistan). Il ne se déplaçait jamais sans son Colt Anaconda 44 magnum, que se soit pour aller au boulot ou  » à sa campagne  » comprenez son petit pied à terre dans l’arrière pays. Il m’avait dit que cela l’avait bien  » aidé  » trois fois : la tête du chic type en rogne et la taille du soufflant avaient découragé les crépus…

  9. jusqu’ à quand ? jusqu’à ce que toutes les associations, et elles sont nombreuses, se bougent, se fédèrent pour une action, quelque qu’elle soit ! c’est bien l’Institut pour la justice qui porte plainte, il est bien temps ! ne serait ce que pour faire prendre conscience..
    Car bien sûr il y a quelques difficultés , à savoir que l’assassin est français d’origine du magreb … était il surveillé pour sa maladie psychiatrique ? comme le sont des français qui ne sont plus internés, mais en traitement et surveillés dehors ! j’en connais quelques uns ..

  10. On remarquera les journalopes qui s’acharnent à dire « au nom de Dieu » et non pas d’allah, hein. Des fois que ça stigmtiserait. Et tous les bien pensants de la ramener en disant « ouais mais allah veut dire dieu en arabe et les arabes chrétiens disent allah ». Bravo, continuez à manier la langue de bois. Quand ça vous arrivera…

  11. Merci a tous ceux qui ont denonce le scandaleux silence qui censure le cruel assassinat terroriste musulman contre un honnete et devoue citoyen francais,un homme de bonne volonte, le docteurs Alban Gervaise, de memoire benie.

    • Et que fait l’armée à la suite de ces événements vu qu’il était médecin des armées ?
      RIEN !!! Les généraux grâce à l’augmentation de leur émoluments par macron ferment leur gueule

Les commentaires sont fermés.