Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! »

 

Je vous invite à écouter un entretien court entre Bercoff et Pierre-Marie Sève, président de l’Institut pour la JusticeBercoff se fonde sur le classement de Numbeo: il y a 11 villes françaises sur les 13 villes les plus criminogènes d’Europe !!!

Voir aussi ici la liste des villes les plus criminogènes de France. Classement 2022.

Lyon, Saint-Denis, Lille, Bordeaux, Orly, Paris, Grenoble, Nantes, Aubervilliers, Toulouse, Villeneuve la Garenne, Roubaix, La courneuve, Marseille, Pantin, Rouen, Montpellier, Cannes, Saint-Ouen, Avignon…

https://ville-data.com/delinquance/classement-des-villes-les-plus-dangereuses-de-france

Y a-t-il quelque chose à dire, à commenter, à ajouter ?

 

Vous tous qui nous lisez savez, mieux que quiconque, pourquoi la France est si mal placée au niveau de l’insécurité.

C’est que les conquérants islamiques  en sont à la dernière étape du djihad…

-PHASE 1: Le djihad FURTIF – Quand les musulmans sont inférieurs en nombre. Arrivée des soi-disant pacifiques persécutés.     Elément clé LE STATUT DE VICTIME.

 --PHASE 2: Le Djihad DEFENSIF

Regroupement communautariste revendicatif et belliqueux aidé par la taqqia. Combattre les non-croyants qui posent une menace physique ou intellectuelle à l’Islam.

--PHASE 3: Le Djihad Offensif

Destruction totale des naïfs  qui ont eux-mêmes encouragé leur perte.

La video ci-après détaille ces trois phases, sourates à l’appui, video traduite en français.

 

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

 

 1,135 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. On a vu la pagaille lors des derniers matchs à St Denis et St Etienne.
    Ces villes devraient également perdre leur nom de SAINT.
    Tout a été fait dans ce sens, déchristianiser et islamiser.
    La France en voie de shithole , tiers-mondisation, et pétaudière incontrôlable.
    Partout où ils sont en nombre, la société n’a plus le même visage, la France disparaît au profit d’un melting pot suicidaire et destructeur de toutes nos valeurs.

  2. Nantes, Marseille, Paris, Montpellier, Lille, Rennes, Grenoble, Lyon, Bordeaux sont toutes dirigées par des mairies gauchiasses (ps et eelv) et Nice et Toulouse par des lécheurs  » renaissants  » . Cecci explique sûrement cela…

  3. Notre magnifique UE , sous la présidence de van der la hyène ,nous a promis 220 millions de réfugiés climatique , cela en fait des équipes et des équipes de joueurs au délits et crimes . La joie va se lire sur le visage des décérébrés, savourez les blaireaux vous allez être enrichis.

  4. Ne vous inquiétez pas , nous allons encore nous améliorer au niveau du classement européen. Nous visons dans 5 ans le niveau mondial. Ne désespérez pas , nous avons les meilleurs entraîneurs et surtout surtout …. Les meilleurs supporters .

  5. C’est sûr que lorsque l’on a à sa disposition 1 voiture blindée, 5 gardes du corps et un escadron de gendarmerie 24/24, cela ne peut être au mieux qu’un sentiment au pire qu’un fantasme.
    Foutez-moi ces charlots un mois à Saint-Denis, seuls, sans personne, je ne leur donne pas une journée avant que leurs frocs ne soient teintés en marron.

  6. Avec des politicards, des juges de merde et des français devenus atones, ce pays est foutu, trop tard !!!

  7. La grenouille est bientôt cuite.
    Vous qui savez ce que cela signifie, hé bien vous savez aussi que la phase du grand remplacement passe aussi par la terreur, comme sous la révolution française où les catholiques vendéens furent exterminés.
    Nous sommes ces derniers reliquats de la France d’avant 1789.

  8. La consolation provisoire de l’Européanisation forcée sont ces études comparatives que notre dictature nationale ne peut cacher et sur lesquelles elle n’a aucun pouvoir. Au moins, ça se voit et ça se sait. Une des meilleures parades du Système est de multiplier les distractions points d’intérêts dérisoires (Hanouna, foutebolle, réseaux dits sociaux…) afin que les gens ne prêtent pas attention à l’information préoccupante .Et après, il y a les élections truquées.

  9. Mince alors, on est premiers dans quelque chose ! On occupe les places d’horreur !

  10. Nantes et Marseille, villes les plus criminogènes d’Europe, mais pas en premier pour le classement français ? Faut revoir les critères. Enfin, il faudrait aussi ajouter la carte des pourcentages de gens issus de l’immigration pour comprendre bien des choses. Mais ça, c’est faire le jeu des Strêmedroâtes.

  11. Merci pour cette info capitale , c’est en tous cas ce que disait la magistrate Bruguer récemment,( la situation particulière de la France ), que j’ai vu face à un syndicat policier, qui lui demandait pourquoi la justice ne faisait pas son travail ? elle a répondu que ce n’était pas les magistrats qui faisaient les lois, que ces derniers suivaient les lois faites par les parlementaires !!!

  12. Quoi d’étonnant à cela. Une immigration galopante, organisée avec la complicité de l’État, une justice laxiste et complaisante, une police empêchée sciemment d’agir, des maires pro-islam et pro-immigration, une partie du monde politique qui prône l’invasion de notre pays,un ministre de l’Intérieur complice du même tonneau que son mentor Turlupin Ier, et vous avez tous les ingrédients réunis pour aboutir à ce résultat. Dans quelques années, la mafia des banlieues dites sensibles aura pris le pouvoir. Chicago-sur-Seine n’est pas loin… On en vient à regretter le bon temps du milieu d’après guerre… Celle de 1940… Où les truands s’occupaient d’affaires de truands et laissaient les braves gens en paix…En ces temps-là, la Justice rendait la justice. Aujourd’hui ce sont les experts psychiatres qui la rendent.

  13. La seconde raison est multiculturelle, des gens aux modes de vies complètement différents doivent vivre ensemble. La France est en résistance car elle doit se battre pour ne pas perdre ses libertés et son identité, car nos dirigeants laissent et invitent de nouvelles cultures soumises à des dogmes religieux dictatoriaux et archaïques, à s’implanter en France, qui veulent nous imposer leurs règles de vie en refusant les nôtres…

    • chouan tout à fait d accord, l insécurité, la violence n est pas que dans les actes passés en justice , elle est dans tous les aspects de la vie quotidiennne ou civile, c est le »prix du mécréant » ….

  14. La première raison est politique, car les politiques se méprisent entre eux, se trahissent, trahissent leurs convictions, cherchent à être au pouvoir pour avoir le pouvoir….L’assemblée nationale n’est pas la représentation du peuple… Le parti de Macron insulte depuis toujours les électeurs de Marine Le Pen et de Zémmour… ils méprisent une part de la population, ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.. tout cela est générateur de violence

2 Rétroliens / Pings

  1. Insécurité, violence : « La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie ! » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. La France est le pays le plus criminogène d’Europe après la Biélorussie – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.