Adobe vous martèle sur Facebook que la femme musulmane incarne la créativité…

Quel besoin avait Adobe d’aller chercher une voilée pour faire la promotion d’un logiciel de montage vidéo ?

Publicité qui doit coûter une blinde car c’est sur Facebook qu’elle est diffusée à gogo.

On voit dans cette vidéo une musulmane se trémousser dans la rue avec son sac et son voile…

C’est autant voire davantage une publicité pour l’islam que pour le logiciel en question.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Premiere_Pro

Bref le message est de nous dire que non, vous voyez bien, la femme musulmane n’est pas forcément dissimulée sous un niqab noir ou une burqa grise, elle peut être cette demoiselle toute frétillante que vous croisez dans les rues de vos villes d’Occident.

La femme musulmane devient un objet de publicité banal. On la choisit pour illustrer ce que le logiciel peut faire en termes de changement de couleur dans une vidéo.

En plus de la bien-pensance islamophile très en vogue depuis Obama, qui participe de la « responsabilité sociale et environnementale » d’entreprises revendiquant la lutte contre toutes les discriminations (très en vogue, ça aussi), cette publicité permet à Adobe de frapper les esprits.

On prévoit qu’il y aura des grincheux qui critiqueront la mise en scène de la musulmane, qui ne trouveront pas normal qu’un objet politico-religieux fasse son intrusion dans une publicité, tant du côté des musulmans eux-mêmes que du côté des opposants à l’islamisation. Alors, cette publicité fera parler, en bien ou en mal.

En tous cas, on ne peut même plus aller prendre un peu de temps pour flâner sur Facebook sans voir quotidiennement cette musulmane de fiction qui s’éclate la rate dans la rue…

Faut dire qu’on n’en voit pas beaucoup, effectivement, de demoiselles comme celles-ci, voilées et pleines de joie de vivre nous dit-on. Cette publicité est de la pure fiction.

Mais Adobe rend un grand service à l’islam, il aide à construire l’image d’un « islam cool » qu’on ne voit pourtant guère dans les pays musulmans eux-mêmes.

Dans ces pays, pas de nana voilée qui sautille, qui danse avec un voile multicolore mais plutôt des voiles noirs intégraux et des discriminations au quotidien qui sont de l’essence de la charia, la loi islamique.

La firme californienne Adobe produit de très nombreux logiciels, il est donc difficile d’échapper à son influence…

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_(entreprise)

 2,125 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. La femme musulmane est l’inverse de la créativité, c’est une machine à tuer la créativité en pondant la multitude qui va servir son idéologie destructrice. Pour moi l’islam est le mal sous forme humaine, le nombre est bien une arme de destruction massive.

  2. Il y a des alternatives aux logiciels sur abonnement (tiens, comme Microsoft – et comme les injections répétées de produits OGM epérimentaux !) de cette société Adobe de merde ! Par exemple la suite Affinity pour le dessin vectoriel, la retouche d’image et la mise en page. Pas d’abonnement, vous achetez le logiciel à environ 60 euros l’un soit 180 euros pour l’ensemble, et même moins pour un pack, et ces programmes valent largement Photoshop, Illustrator ou In Design en matière d’ergonomie et de richesse de fonctions. Et en montage vidéo il y a aussi des solutions peu coûteuses comme Videopad. On le voit, covidisme, mondialisme et grand remplacement , les mêmes crapules sont aux manettes.

  3. C’est la nouvelle mode pour imposer insidieusement la diversité à la piétaille parce que les voilées, dans les zones privées où vivent les dirigeant d’Adobe, il n’y en a pas ! Toutes les pubs pour les paris sportifs de la FdJ sont représentées avec un gagnant africain.

    • Pour moi c’est simple, porter un voile aujourd’hui en France, c’est s’exclure de l’assimilation à la française, c’est violer la laïcité et la neutralité des religions qui doivent rester apolitiques, c’est aussi faire du prosélytisme religieux et provoquer notre société areligieuse. Quand on se comporte comme ça, on ne mérite que du mépris, on ne doit plus communiquer avec ces gens.

  4. C’est incroyable cette stupidité des musulmans, ils arrivent à avoir une carte d’identité française et au lieu de faire évoluer leur religion vers quelque chose de compatible avec nous, c’est tout le contraire, ils mettent de plus en plus de voiles pour accentuer encore leur identité religieuse et donc étrangère, on ne peut pas être plus con mais derrière tout ça il y a une explication, c’est cette fierté imbécile de leur identité, on se demande toujours pourquoi ils tiennent tant à une identité qui pour nous est plus une honte qu’autre chose, une idéologie rétrograde du Moyen Age, une culture de la médiocrité intellectuelle et civilisationnelle, ils sont fiers de quelque chose que l’on déteste, ils pourraient très bien être dans la discrétion comme les autres religions et tout se passerait bien mais non il faut en plus qu’ils nous l’imposent, que sans arrêt ils fassent de la provocation, alors que nous leur donnons tout, ils ont le beurre mais ils veulent aussi l’argent du beurre et la crémière, si on les écoute, demain c’est nous qui portons le voile, ces gens sont invivables et incompatibles, ça sera eux ou nous et c’est pourquoi nous devons les combattre avec détermination et sans aucune tolérance car de la tolérance ils n’en n’ont pas pour nous.

  5. Je ne regarde qu’une seule pub en ce moment : celle du porc français 🐷🐷🐷🐷. Vous savez pourquoi !!

  6. Ah ah ah ah ! Bien bonne… Mineure à vie, violée enfant, femme d’un polygame et torturée à l’occasion dans le cas où on la soupçonnerait d’infidélité… Vous en avez vraiment d’impayables !!!

  7. Si les musulmanes veulent le voile qu’elles retoutnent d’où elles viennent. Ici, la moutarde commence à bien monter et s’il faut remettre de l’ordre au Pays attention au réveil des français !!!……

    • Il y a des questions auxquelles aucun musulman n’est capable de répondre, le voile n’existait pas en France il y a 30 ans puis d’un seul coup c’est arrivé et puis ça s’est accentué de plus en plus, on s’aperçoit que ce sont ceux qui sont nés en France qui porte le voile, alors ma question est la suivante, est-ce que le voile est une preuve d’intégration et d’assimilation ? non, c’est tout le contraire et c’est imparable.

      • Vous oubliez l’installation des imams venus de pays arriérés, ces imams autoproclamés sont plus fanatiques que ceux restés au pays.
        Mais nos gouvernements tolérants et droitdelhommistes les ont installés, donné des allocs pour vivre, construit des mosquées, la fausse droite comme la gauche et comme l’extrême gauche.
        Une fois installés, ils ont rapidement commencé leur travail de sape, sous les yeux des idiots au pouvoir, qui ont fermé les yeux pour ne pas soulever de vagues.

  8. Oui c’est vrai Adobe conçoit de nombreux logiciels intéressants mais déjà pour les pdf, il existe beaucoup d’alternatives gratuites et même professionnelles pour un coût infiniment moindre qu’Adobe pro.

  9. adobe devrait aller en iran rencontrer celles qui se battent – et en meurent- pour supprimer le voile

    • @ hello , les iraniennes devraient remercier leurs parents qui vivaient au 21eme siècle et ont choisi de revenir au moyen âge , maintenant ils vivent comme des cons !

      • On ne leur reproche pas de croire dans une religion débile, archaïque et rétrograde mais surtout de nous l’imposer avec leur putain de voile et autres bondieuseries islamiques, cela démontre un irrespect total pour notre culture, notre république et notre civilisation, on peut même dire que c’est de la provocation à l’état pur.

  10. Pige pas , tout le monde critique le ZUQUEBERGER le Kapo d’internet ,mais même les liens vidéo que l’on présente ici vous amènent sur facebouke , merde il y a quand même d’autres site libre que chez ce gouape milliardaire et corrompu aux ordres des mondialistes , ce qui fait que l’on ne peut visionner les vidéos sans accepter les KOUKISSES , et bien tant pis pas de koukisses et pas de vidéo ,pas grave…

    • Non, il n’y a pas de lien mais juste des copies d’écran.
      C’est important de savoir ce qu’il s’y passe.
      Je l’utilise avec discernement.

  11. Dire qu’une femme musulmane est créative, c’est comme dire qu’un djihadiste est un messager de la paix, c’est exactement le contraire, non seulement la femme musulmane n’est pas créative mais c’est une ennemie de la créativité, de toute créativité car elle ressasse sans arrêt son idéologie archaïque et rétrograde en se servant du voile et de tous les symboles islamiques, je précise que j’ai travaillé une grande partie de ma vie dans le domaine artistique (communication/culture/infographie/peinture/photographie).

  12. « Adobe vous martèle sur Facebook que la femme musulmane incarne la créativité… ». Ça ! En matière de mômes je suis d’accord !

    • C’est vrai, pour pondre, ça pond !
      Et quand on voit l’allure des cageots la plupart du temps, on comprend que ces représentants de la religion d’amour et de paix n’ont aucun sens esthétique et que faire ça dans le noir -ou pas- avec une chèvre ou un dromadaire ne doit pas les gêner outre mesure.

  13. Les rues des villes de France parcourues par des esclaves en niqab c’est traumatisant plus que créatif. Ce qui est effrayant c’est que l’islam, au nom des droits de l’homme peut faire défiler des esclaves ravagées par leur idéologie mortifère et ridicule. Au nom de ces mêmes droits on la république abandonne des villes comme Trappes, et Béziers, il faudrait qu’Adobe aille y faire quelques photos sur la créativité à laquelle participent les femmes musulmanes.

  14. § § § §

    Fantastique la gamine ! Ils sont aussi courageux que leurs collègues français France les policiers Allemands !

    En France ils ne craignent pas de taper sur les gilets jaunes mais fuient devant les ‘’jeunes’’, les racailles des quartiers interdits.

    https://fb.watch/aqnDZuWdWd/

  15. ADOBE, ses logiciels sont à la pointe mais la pub qui en vante les mérites c’est plutôt LA DAUBE !

  16. Oui je trouve ça dégueulasse quand on pense à toutes les femmes musulmanes opprimées dans les pays islamisés.
    Adobe ferait sa pub avec des symboles nazi j’aurai le même dégout.

  17. L’enfumage continue de plus bel , ils veulent nous faire gober que le Mal c’est le Bien et le Bien le Mal , ces ordures ne perdent rien pour attendre ! Boycott d’Adobe ,il y a des logiciels open source qui sont tout autant efficace qu’adobe .

    • En effet, et sous linux – toutes distributions confondues – plutôt que Micro-daube, quoique l’open source s’est attaqué à ce dernier.

  18. Après la mode du « racisé » en publicité (pas une sans son couple métissé ou son gugusse à choucroute capillaire), on verra bientôt la voilée obligatoire dans chaque clip vantant les qualités d’une voiture ou d’un balai à chiotte.

    Je remarque que dans les publicités, les « racisés » et mahométans semblent sympas, gentils, souriants, ouverts, tolérants, modernes alors que dans la vraie vie, généralement, c’est le contraire.

    Un peu comme ces vidéos de Schiappa ou Gayet dénonçant le harcèlement sexuel ou les mariages forcés où l’on voit un Blanc aux yeux bleus embêter une maghrébine sans voile et une mère blanche parisienne donner sa fille à un vieux pervers du XVIe arrondissement…

Les commentaires sont fermés.