J’ai regardé l’épisode 1 de la série raciste d’Arte : « Exterminez toutes ces brutes ! ».

J’ai regardé le premier épisode de la série d’Arte : « Exterminez toutes ces brutes ».

https://www.arte.tv/fr/videos/095727-001-A/exterminez-toutes-ces-brutes-1-4/

Les lecteurs diront que je perds mon temps : mon idée est qu’il faut bien connaître l’ennemi et ses crapuleries.

J’ai rarement vu un  documentaire, justement  aussi crapuleux et aussi mensonger que cette monstruosité .

L’auteur, un Haïtien, réfugié aux Etats-Unis aurait pu se montrer reconnaissant pour sa patrie d’adoption.

Patrie d’adoption qui lui a permis d’échapper à un sinistre destin dans cet enfer    d’Haïti,  enfer admiré par les seuls wokes à la Taubira.

C’est la « première république Noire » n’est ce pas ?

On n’en finirait pas de débusquer les mensonges de cette série ordurière et raciste  qui amalgame tout, de Christophe Colomb au Vietnam, en passant par la Shoah,   dans le but unique de  diaboliser l’Homme blanc chrétien.

Je ne citerai que deux exemples parmi des dizaines de mensonges grossiers.

1)L’auteur nous parle des Blancs  criminels européens  de 800  à 1200  en nous expliquant que ces ordures ont agressé, avec perversité, les pôvres pays musulmans.

Il nous montre, à ce moment,  une carte avec  « royaume espagnol » inscrit bien au centre de la péninsule.

Raté, pauvre tanche !

A cette époque l’Espagne est colonisée.

Les «  Blancs » chrétiens  vivent sous la terreur de colons  MUSULMANS AFRICAINS almoravides puis, les pires, almohades.

Avec décapitations , crucifixions en masse  des Blancs chrétiens par les musulmans qui, encore, une fois, déferlent et  colonisent l’Europe.

2)Un  peu plus tard, le crapuleux réalisateur, dans son amalgame totalitaire,  fait défiler des photos de massacres avec, parmi elles,  le massacre d’Adana (1909) soi-disant à charge contre les Blancs chrétiens.

Encore raté, pauvre tanche !

Adana est un massacre de Blancs chrétiens par des colons MUSULMANS ASIATIQUES (Ottomans).

Prélude d’ailleurs au massacre des Arméniens (1915) qui – contrairement au crapuleux documentaire affirmant  que c’est le massacre des Indiens qui inspira Hitler- inspira bien, lui, Hitler.

Massacre des  Arméniens, par des colons asiatiques,   dont le crapuleux réalisateur du film ne pipe, bien sûr,  mot.

Mais ce documentaire, obsédé par son racisme anti-Blanc chrétien, ne peut même pas admettre que des Africains ou des Asiatiques aient colonisé et massacré des Blancs CHEZ EUX, en Europe !

Je suis tellement en rage contre cette crapulerie que je ne regarde pas la suite immédiatement.

Zemmour n’envisage pas de privatiser « Arte » , quand on voit « ça » on se pose quand même la question ….

 

 2,033 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Tu as bien des nerfs d’acier pour oser regarder ces tissus de mensonges, cette propagande de caniveau, ces fictions à la sauce négationniste , bourrées d’erreurs historiques.
    En tout cas chapeau, et grâce à toi, ce bonimenteur gauchiasse est démasqué.
    On devrait pouvoir déposer une plainte.

  2. il y a belle lurette que j’ai quitté les infos et quin qui reçoit avec sa tunisienne : le blanchard l’autre face de rat qui officie son fiel sur FI .et autres enflures à part quattremer ça vaut quedalle

  3. Au début il y a un massacre de seminoles par des blancs forcément méchants. C’est oublier qu’au temps où la France possédait la moitié de l’Amérique du Nord les relations entre les français de là bas et les indiens étaient très cordiales (commerce échanges mariages…).cataloguer tous les blancs en méchants c’est de l’amalgame.
    Ensuite on nous dit que défendre sa terre contre l’envahisseur blanc c’est bien, et immédiatement on nous présente les anti immigration européens comme d’affreux nazis.
    Là j’ai changé de chaîne.

  4. Raoul Peck était l’invité de Sonia Devillers sur France-Inter ( « L’Instant M » ) le 31 janvier. Ce monsieur, avec la complicité de l’animatrice, a pu dérouler tranquillement son « anti racisme », c’est à dire sa détestation du monde blanc. Lire le livre de François Bousquet, « Le privilège blanc », qui démolit ces imposteurs.

  5. Un reportage avait été diffusé sur Arte voici deux ou trois ans sur les sois disant bienfaits de l’urine de chameau que l’on pouvait boire pour sa santé (urinothérapie). On croit halluciner lorsqu’on sait que l’urine est un déchet du corps. Qu’une telle chaîne se prête à ce genre de diffusion est proprement atterrant.

  6. je regarde beaucoup ARTE mais hier j’avais compris que j’aurai à faire à un documentaire de manipulation contre les moutons blancs .Nous sommes des moutons blancs dominés par les enfants des descendants de la Shoah , par l’islam et les africains . Eux ont une histoire noble et les blancs moutons sont en survie par cette haine qui les soumet à leur disparition . Je vote Zemmour qui a le courage des mots .

  7. ….Zemmour n’envisage pas de privatiser « Arte »….
    ARTE est une chaine Franco-Allemande, reste à savoir quelle est la part allemande dans cette société. Leur orientation pro-gauchiste laisse supposer qu’il y a « du monde » derrière qui tire les ficelles et qui les protège. Bref, disons que c’est pas une priorité de Zemmour dont le but principal est d’éliminer le poudré.
    En ce qui me concerne, je ne regarde jamais ce genre de reportage, la vie est courte surtout quand vous avez « un age certain » et je ne perds pas mon temps à me mettre en plus la rate au court bouillon !
    Antiislam vous avez eu beaucoup de courage et patience pour regarder cette saloperie jusqu’au bout , merci de nous l’avoir signalée.

  8. N’y a-t-il pas une asso antiraciste qui ne soit pas de gauche (la perle rare !) pour déposer plainte contre cette propagande haineuse subventionnée ?

    • Oui, l’associarion de Bernard Antony correspond exactement à ce que vous cherchez! Il publie depuis très longtemps une revue mensuelle qui s’appelle : RECONQUÊTE.
      Voir :l’AGRIF

  9. Bonjours
    Je n’ai pas regardé cette propagande,d’ailleurs il serait bien illusoire de se faire des idées sur les contenus de cette chaîne! La 5 est spécialisée sur les films de propagande et la 7 sur les films/émissions contre-feu. A vous de le vérifier dès maintenant.

  10. cette chaine gauchiste raciste anti blanc, promeut la haine et l’islamisme anti sémite à travers ses nombreux documentaires dévoyés et mensongers toujours axés sur les mêmes : et que dire de l’abominable émission quotidienne 28′ qui est un condensé du gauchisme extrême sous toutes ses facettes et de la promotion de l’islamisme

  11. J’avais flairé qu’il s’agirait d’une émission de propagandastaffel digne d’un régime stalinien et c’est pourquoi je n’ai pas regardé.
    Ceci étant dit, je continue malgré tout de trouver sur ARTE de belles émissions, soit sur la nature soit historiques. Mais je sais qu’il y a beaucoup de parti pris gauchiste parmi ses journalistes.

  12. Bonjour @Antiislam ;

    Merci pour cet article en rapport avec ARTE que j’attendais depuis pas mal de temps. J’avais fait des recherches sur BHL qui, justement a un rapport avec ARTE et bien d’autres choses (comme la chaine des produits PICARD à boycotter par exemple).

    Pour en revenir à ARTE donc, je me contenterai dans ce commentaire par signaler l’infographie réalisée par l’OJIM.fr et quelques autres liens du site.

    ► ARTE : Chaîne de gauche depuis sa naissance
    ► ARTE : Financée à 95% par la contribution à l’audiovisuel | -(Remarque de @MSDO : À ce titre on aimerait bien que les téléspectateurs Français ient un droit de regard et de décision sur la programmation de la chaïne)-

    → 27 Février 1986 | Bernard FAIVRE D’ARCIER, conseiller culturel du Premier ministre Laurent FABIUS crée la SEPT (Société d’Edition de Programmes de Télévision) filiale de FR3.

    → ▬Bernard-Henri LÉVY1 Président du conseil de surveillance depuis le 1er juillet 1993▬
    Celui-ci a été reconduit pour la quatrième fois en 2009, choisi entre autres par le dirigeant de FRANCE TÉLÉVISIONS Patrice DUHAMEL,
    le PDG de RADIO FRANCE Jean-Luc HEES et Véronique CAYLA, alors directrice du CNC.
    ___________________

    Infographie : ARTE
    https://www.ojim.fr/infographie-arte/
    https://docs.google.com/viewerng/viewer?url=https://www.ojim.fr/wp-content/uploads/2017/02/infographiearteojim20170228-170228224123.pdf

    • Bonjour,

      Un grand merci pour ces précisions, chère MSDO.

      En principe, je suis plutôt hostile à la privatisation des médias publics pour préserver une certaine « qualité française ».

      Et il est vrai qu’il y a, souvent, des bonnes surprises sur Arte.

      Mais quand on voit un tel documentaire raciste obsessionnel, mensonger, qui tient de la propagande des totalitaires hitlériens et staliniens, je me pose la question …

      • Rebonjour @Antiislam ;

        -« En principe, je suis plutôt hostile à la privatisation des médias publics pour préserver une certaine « qualité française ». »-

        Tout comme vous, c’est ce que je souhaitais. À présent, franchement, comme les médias publics ne sont plus que des armes et des munitions de propagande d’État, et étant donné que de toutes façons, même privés on assiste au même phénomène ; je suis dégoûtée et fatiguée ; je me suis donc totalement détournée de cette caisse machine à laver les cerveau qu’est la télé, pour obtenir ma propre information par d’autres sources multimédias.

        Ceci, en attendant, impatiemment, que les Patriotes reprennent la main sur l’organisation et la gestion de Notre Pays. Que vite vienne ce jour heureux !

        Ils ont eu tous les talents et le temps pour tout détruire en France ces artisans mondialistes de malheur !

    • En ce qui concerne le choix des films et séries du soir, ils ont changé leur fusil d’épaule.
      Autrefois ringards et propagandistes, ils nous offrent aujourd’hui de belles séries piochées à l’étranger, moins « pires » que les séries américaines woke, comme celle qui passe actuellement « forever », je ne sais plus sur quelle chaine, à regarder pour se bidonner avec des lunettes « décodeur ». Tous les clichés s’y trouvent réunis, depuis le choix des acteurs, savamment panachés de couleur et d’ethnies, jusqu’au scénario bourré de bienpensance et autres bondieuseries gauchiasses

  13. J’ai très vite compris quand j’ai vu la bande annonce de cette série faussement historique qui n’était en fait destiné qu’à culpabiliser l’homme blanc. Je n’ai pas voulu regarder cette horreur qui je le répète est complètement faux sur le point historique.
    Méééé les saloperie continuent et depuis quelques temps on voit aussi des documentaires sur les camps de concentrations vrai ceux là, mais qui sont certainement destinés à La campagne de Eric Zemmour comme c’était le cas pendant la campagne de j chirac contre JM LE PEN ou les télé passaient preque en boucle les documentaires sur les camps nazis. Et ça a marché puique chirac à été élu avec un peu plus de 80% des voix. Les français sont des veaux.

    • @Christian Jour

      Pour l’école, le professeur nous a demandé d’acheter « Discours sur le colonialisme » d’Aimé Césaire qui « prend ses distance par rapport au monde occidental et le juge. Ce discours est un acte d’accusation et de libération. Sont assignés quelques ténors de la civilisation blanche et de son idéologie mystifiante, l’Humanisme formel et froid. En pleine lumière sont exposées d’horribles réalités : la barbarie du colonisateur et le malheur du colonisé… »

      Et pour un autre enfant, il y avait une liste de livres dont la majorité portait sur le nazisme, les camps etc.

      Ou comment, via l’EN, culpabiliser les enfants blancs…

      • De bons moutons, préparés pour l’abattoir.
        On ajoute à cela une petite formation en plus par les églises qui leur apprendra à se taper sur la poitrine en criant « mea culpa, mea culpa »

    • Notez que si Z évoque les camps nazis ( réutilisés pour la terreur rouge ndlr) alors là, c’est le déferlement de haine contre lui.
      La démocrature qui traite le démocrate de facho, on est arrivé là !

    • @ Christian Jour ; Au sujet de la réélection du roi fainéant de la République allias « CHICHI Premier », qui avait en grand démocrate refusé de débattre avec J.M Le PEN en 2001, j’ai le souvenir pénible, horripilant, de colonnes de morveux qui m’avaient semblé n’ayant pas encore atteints leurs 15 ans, encadrés par de « gentils profs » (de gauche probablement, mais possiblement pas que…)défilant dans les rues en hurlant que le fascisme ne passerait pas!
      J’ai toujours apprécié à leur juste valeur les politicards de quelque niveau, qui se servent de mômes sans expérience, pour promouvoir leur cause et idées pourries…Pas vous ?

      • Je suis de votre avis et je me rappelle bien ces morveux hurlant de haine qui donnaient leur avis aux journaleux avident de scoops et qui ne sont que manipulés et exploités par ces pourris de politiens qui ne reculent devant aucune saloperies pour arrivet à leur fin.

  14. Je prévois d’écrire un scénario, éliminons tous ces connards. Vais-je trouver un producteur?

  15. Excellente recapitulation historique mais helas si ce genre de faux documentaire est cru par nombre de personnes c’est precisement parce que ce sont des incultes notoires qui n’ont aucune notion reelle de l’histoire.
    Ils croient ce qu’ils voient et ne cherchent pas plus loin.Logique dans des societes ou la majorite n’ouvre ni un livre ni un journal de l’annee et ayant quitte l’enseignement tres tot.
    Puis quand on voit certaines series hstoriques dont une Anne Boleyn noire etc…etc…je ne m’etonne plus de rien .
    Le seul noir connu historiquement etait valet de son etat et a participe a l’assassinat et au depecage de la princesse de Lamballe amie de la reine Marie-Antoinette ! mais ne cherchez pas sur google il a ete enleve je ne l’ai plus lu.
    Le fait est bien reel mais ce genre d’exploit doit etre trop woke….ils veulent bien des noirs mais dans des exploits gratifants.

  16. Ce sont des traîtres : Les députés LREM refusent un amendement contre le port de signes religieux ostensibles dans les compétitions sportives (MàJ : Dès 2020, les islamistes du FEMYSO et du CCIF s’organisaient pour changer la loi avec le soutien du Conseil de l’Europe)

    Face à l’islam, il y a plein de collabos et ceux qui, comme Z, résistent – Pierre Cassen, un homme libre!!

  17. Merci Antiislam pour ce dévouement confinant (presque) au masochisme.

    Mon fils ayant zappé hier sur la bande-annonce de ce documentaire, j’ai grommelé un « encore un truc de gaucho ethno-repentant ou d’indigéniste antiblanc »…

    J’ai préféré finir mon article sur Pécresse 🙂

  18. « mon idée est qu’il faut bien connaître l’ennemi et ses crapuleries. »
    En effet, vous avez raison. Merci de vous être dévoué pour cette tâche pénible.
    J’ai écouté un peu cet émission et je me suis rendu compte que le racisme anti-blanc en était le ressort, et ce sans aucun débat contradictoire, c’était insupportable et j’ai très vite zappé…

    • Au moins une fois par semaine, arte s’y met avec une soirée déconstruction.

Les commentaires sont fermés.