Supporters agressés au Stade de France : vous avez pas voulu de Zemmour ? Pleurez, maintenant !

Coupe d’Europe. Macron n’en loupe pas une. Lui qui se vantait d’avoir obtenu que la coupe d’Europe se déroulât en France, parce que ce serait bon  pour son rayonnement, est ridiculisé au dernier degré par ses petits amis de Seine Saint-Denis…

 

Pierre, qui est un grand amateur de foot, me disait hier soir depuis un quart d’heure « je ne comprends pas », « qu’est-ce qui se passe au Stade de France ? » , « Ils sont trop nuls, même pas fichus de commencer le match à l’heure ». Et rien, dans la presse subventionnée, pour répondre à ces questions.

Alors, des questions, les hypothèses les plus folles. A un moment je lui demande où cela se passe (je ne connais rien au foot qui ne m’intéresse pas), il me répond : en Seine-Saint-Denis. Je formule alors l’hypothèse que, peut-être, des Chances pour la France, pourraient être mêlées à la chose… « Non, on le saurait, ils parlent juste de supporters retardés »… Je demande si des bus de supporters n’auraient pas été attaqués par des CPF… et là il hurle. Il vient d’aller sur F de souche. Le Pot-aux-roses est dévoilé… aux seuls Français qui cherchent une information alternative… les autres font confiance à BFM, à Libé… et se préparent à mourir idiots après avoir voté Macron. Tout va très bien, Madame la Marquise… c’est juste quelques embouteillagess !

 

Je vais voir, j’hallucine devant les images. Les uns respectent règles et lois et se font avoir, ne pouvait entrer. Les autres foncent, nous font des doigts d’honneur et nous piétinent. Cela s’appelle le djihad.

 

 

Des silhouettes très « françaises » grimpent, escaladent, entrent en force, sautent, courent, passent au travers des services de sécurité…

La loi française, la sécurité… ça marche avec Macron. Pas de problème…

 

 


« J’ai assisté à beaucoup de finales de Ligue des champions, de Coupe d’Europe et de Coupe du monde. Ce qui se passe au Stade de France, je ne l’ai jamais vu. Il y a des groupes de Français autour du stade qui attaquent et volent les supporters. Je ne parle pas de ouï-dire, je l’ai vu de mes propres yeux », déclare le journaliste espagnol Sergio Santos.

 

Question de Béotienne : comment la sécurité des Jeux Olympiques va-t-elle être assurée ?

Ah oui, ils ont déjà trouvé que c’est un bon prétexte pour imposer la reconnaissance faciale… Ce qui, si on laissait faire, mais on ne laissera pas faire, ne changerait rien. Les malfrats et autres terroristes, tous ceux qui arrivent en bateau et évitent les passages à l’aéroport, ne sont pas enregistrés, identifiés… ils vont pouvoir faire des carnages chez nous pendant les Jeux.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/13/alerte-rouge-feu-vert-du-senat-pour-une-experimentation-de-3-ans-de-la-reconnaissance-faciale/

MACRON DEMISSION !

 1,035 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. Une organisation pas du tout à la hauteur.
    Les racailles avaient prévu le coup, quelle aubaine pour ces CPF, comme durant l’épisode des GJ, ils tirent leur épingle du jeu, ils savent qu’ils ne risquent rien.
    On va bien rigoler pour les jeux olympiques, d’ici là, des milliers de primitifs seront arrivés d’Afrique avec la bénédiction du vendu macron.

    • Bonjour,

      Pas que de la macronie.

      L’élu PS du 93, Troussel nie les agressions et dénonce, bien sûr, les mensonges de l’ « extrême-droite » …

      • @ Antislam
        Il y a des vidéos sur le net qui contredisent « facialement » ce menteur ; certes, il y a des crédules comme certaines de mes connaissances que j’ai renvoyées à leurs études et lubre à elle de s’informer ou non mais elles ne pourraient nier avoir été prévenues.

  2. Vous avez voté macron, alors pleurez maintenant et faites pas chier…….

  3. La justice doit être un système suffisamment dissuasif que lorsque tu faute la sentence doit te ôter toutes envies de recommencer , constatons aux vues des résultats répétitifs que nous sommes très loin de cette philosophie . En conséquence nous ne sommes pas prêts d’en voir la fin , la chose avait pourtant semblé assez bien huilée lorsque les gilets jaunes se sont retrouvés matraqués et éborgnés mais là convenons que ce n’était pas la clientèle habituelle des casseurs pro .

  4. ils grimpent sur les grilles du stade comme des macaques et franchissent ces barrières comme ils ont franchi la frontière ; comme disait le con chevenement des sauvageons.

  5. Et ça qu’on est qu’au début du quinquennat j’attend avec impatience les Jeux olympiques je pense qu’on va bien se marrer

    • Ouais on risque fort de rigoler ! Ce pays est devenu un cloaque c’est la débandade !

    • Mais d’ici là, il aura pu se faire couronner Empereur dans sa mocheté…

      • @ Calvo
        Oui, Empereur des Racailles. Quelle renaissance ! Et dire que la Grande Muette en est fière puisqu’elle ne fout rien ! À l’image de son chef des armées ?

  6. La dernière fois que j’ai vu des images identiques, il s’agissait de singes qui attaquaient les touristes pour leur voler de la nourriture dans je ne sais plus quel pays développé…

  7. C’est bien fait !
    Vous avez voulu macron, et bien buvez le et continuez à subir les conséquences de votre vote stupide !
    Vous vous êtes fait fouetter pendant cinq et et vous en redemandez…
    Je me marre.

    • Et moi, je pense à demander l’asile politique sur la LUNE.

    • @ DAPHNIS
      Je n’ai pas voté pour macron, comme d’autres millions de patriotes et comme ceux qui ne voulaient plus de cette créature de satan. Nous le subissons à cause aussi des absentionnistes et ceux qui ont préféré voter blanc, nul ou un autre terme dont j’ai oublié l’appellation.

  8. Et oui, nous persons tous la meme chose: une chance inouie qui m’a pas ete saisie: Eric Zemmour avec les soutiens de Paul-Marie Couteaux,de Phillipe de Villiers, de Gilbert Collard, de rescapes formidables du LR et du RN et une plethore de Jeunes motives. Honnetes et loyaux ,courageux! Et a la place de l’audace, des minables, des esprits etroits et conventionnels, des idiots utiles ont vote pour ce petit con de Macron,pour cet abruti de Melenchon! Quand a Marine ,elle est contente,contente d’elle-meme,s’etant persuadee quelle y est arrive tout de seule! Ou cela? Pour quoi Faire? Une vraie rente avec un parfait alibi servi sur un plateau d »argent par les macronistes et leurs collaborateur pour justifier tous ses echecs, le soi-disant  » Judah » : ERIC ZEMMOUR!

  9. macron, le chef des armées de la grande muette… en minuscule cette fois, c’est le seul hommage qu’elle mérite.

  10. Oh les pauvres « californiens »comme dirait l’autre c’est pas de leur faute ils n’ont pas d’argent pour se payer des places alors faut bien qu’ils trouvent d’autres solutions ,il faut juste leur faire un rappel à la loi ,les pauvres ,surtout ne pas les traumatiser .et d’ailleurs la prochaine fois il faudra les laisser rentrer gratuitement et leur fournir en plus la bière et le sandwich,ils sonts tellement gentils ils le méritent.

  11. Ne vous en faites pas ça va bien se passer !!
    Merci aux connards qui ont permis au poudré de détruire la France 5 années de plus !!
    Nous avions la solution en la personne d’Eric Zemmour on n’en n’a pas voulu et bien pleurer maintenant
    Et ce n’est qu’un début
    Zemmour président

  12. Et dire qu’il y a même de distingués habitués des plateaux de télévision qui viennent doctement insinuer que tout cette violence n’est due qu’aux prix exorbitants des entrées qui donnent à nos gentils habitants de la Seine St Denis le sentiment d’être exclus de notre société de nantis …Il faudra bientôt déplacer le stade de France au fin fond du Larzac .Et encore …

    • @ Crocodelzmacta
      Et personne pour leur rétorquer que si les Suédois origines ou venus du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne peuvent se fournir en coke, en armes et en bagnoles de luxe pour quelques-uns ils peuvent bien se payer une place de foot, non ?

  13. INSURRECTION ! Reprenons le pouvoir!! Avec l’armée +++ ! Vite ! Il faut karchériser Paris : journalistes, artistes, politiciens, « intellos » des plateaux télé… Au boulot, citoyens !

    • C’est plus un karcher qu’il faut c’est un lance flammes !

      • Surtout pas, il vaut mieux les laisser pourrir dans les arsenaux. Avec Macrouille en chef de guerre, juste capable d’enfiler un uniforme, c’est une certitude…

    • Dans ceux qui passent en force il me semble avoir reconnu plusieurs joueurs de l’équipe de Fronce de foot …

  14. La décadence avec un grand D. On va finir par avoir honte d’être Français, quel bordel.

  15. Nous voulons donner des leçons au monde entier mais nous sommes incapables de faire régner l’ordre a l’entrée d’un stade , pourtant ceux qui foutent le bordel ne sont pas des inconnus chez nous mas le problème est qu’il font partie des intouchables et vont s’en sortir avec un simple rappelle a la loi .

  16. Il parait que le gouvernement fonctionne au ralenti jusqu’aux élections législatives, pour ne rien dire et ne rien faire d’impopulaire….

    Avec ça on est la risée en Europe, dans le monde enter…. car le monde entier a vu la police gazer et tabasser les supporters étrangers.

    • @ Laury Fernand
      Ne rien faire dans les cas de violence… une bonne stratégie ?

      • N’oubliez pas la distribution des paquets de bonbons. Une bonne réaction de la part de sa majesté NUL 1er. Il devrait aller se cacher à Versailles et nous envoyer la facture.

  17. une petite réfléxion.RR envoie un message comme quoi il faut confirmer le message posté,bon ma foi,pourquoi pas,seulement dans ce mail de confirmation c’est en anglais!!!!!!:!étonnant!!non! comme disait Pierre desproges!

    • en effet mais de quoi s’agit-il ? de commentaire ? merci de me préciser…

  18. « Des groupes de français qui attaquent les supporters ». Il a beau être hispanophone, il se rend très bien compte de qui sont réellement les agresseurs afro-maghrébins. Comme chez lui.
    C’est vraiment pervers : on est tués, volés, violés, Grand-remplacés chez nous par des étrangers profonds, on n’ose pas clairement dénoncer l’éléphant africain au milieu du couloir qu’absolument tout le monde voit (sous peine de censure des rézoscocios, et en plus on se fait accuser par lâcheté. Vivement des événements tr_s graves ;Historiques.Il n’y a plus aucun moyen de s’en sortir « normalement ».

    • On dirait la progéniture du grand vizir Iznogood (pun uninteneded) cet anglais en papiers là.

  19. on a vu un père de famille emmener son petit enfant, repartir à la mi temps par peur ! Donc je pense que quand tous les footeux ne viendront plus aux matchs, par peur, la situation changera ! vous vous imaginez ce manque à gagner ! et ce n’est pas un problème de sécurité pour les stades , c’est un problème du pays tout entier ! Macron est il fier de ce qu’est devenu ce pays ??

    • Nous vivons en babouinie ..Merci au poudré a flamby a rolexman a la mite et bien sûr a l’accordéoniste qui je l’espère brûle en enfer !

  20. En contrepartie, vendredi et samedi il y avait, à Marseille, les finales des coupes d’Europe de Rugby, avec Lyon / Toulon et Leinster / La Rochelle. Je n’ai pas entendu parler de débordements, pourtant, c’était à Marseille, comme quoi.
    Mais bon, le micron passe encore pour un incompétent, bien fait pour lui. C’est juste dommage pour nous, Français, qui subissons encore.

  21. -« Question de Béotienne : comment la sécurité des Jeux Olympiques va-t-elle être assurée ? »- Juste ce que je pensais dès le début de ma lecture : « on va rigoler (Hum ! Façon de dire) pour les jeuzoolympiques ; d’autant plus que -la Seine-Saint-Denis accueillera le Village olympique et paralympique, le Village des médias, ainsi que six sports-. Même si cette zone se civilise d’ici-là ; ça risque d’être un flop. Le monde sait que nous avons un sérieux problème « d’incivilités, de délinquance diverse et beaucoup d’animosité ». Non seulement probablement pas au rendez-vous ; mais les bénéfices ne seront pas au rendez-vous mais en plus, ce sera UN GOUFFRE FINANCIER rapport aux dépenses médicales, hospitalières et réparations de tous types.
    ◘ Les Jeux olympiques de Paris : toute une histoire ◙ BLOG PARIS-CITYVISION : https://tinyurl.com/382d63dy
    ◘ JO PARIS 2024 ◙ https://www.paris2024.org/fr/
    ► Les sites des jeux en Île de France : https://tinyurl.com/c8vmjjs2
    ◘ ïle de France : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele-de-France

  22. Des Français ? Je voudrais bien voir leurs gueules, à ces Français ! Quant au foot et autres sports professionnels, je m’en désintéresse. Ces grandes messes sont organisées pour détourner les vrais Français des vrais problèmes. Rien de nouveau, dans l’ancienne Rome, panem et circenses. Quelle guignolade!

  23. Total Troll mais Top-Gun 1, la bromance d’anthologie, la Palme d’Or… La Roch’elle Champion’ne’s d’U.E de Rugby; la soule. La terre’. Louis D’Angleterre, d’un balcon, un salut topissime, qu’on évitera de s’expliquer, Will’y, le rorqual de la « Seine », festi’val’s ! 2 ans… Sergent sous De Gaulle à l’Honneur d’Indochine De’Wilhelm Prinzip, Willem-Alexander/Guillaume, Roi des Pays-Bas… Aviator, Sir, Hoogvliegers ! Empyrée ! Family Rocher… https://youtu.be/P1IecxBgNmM

  24. Et ce matin encore, France Info , radio de merde, rapportait un retard du coup d’envoi balle au centre, dû aux supporters étrangers, en se gardant bien de parler de « détrousseurs » qui s’en prirent particulièrement à eux … Exactions avec forcement d’entrées et accès au stade commis majoritairement par ces Français/papiers C.P.F., si prisés de la gauche islamo-gauchiste et ses thuriféraires de la presse mainstream !!!

  25. elle est belle notre FRANCE avec ce traître de macron et sa clique de clampins, dire que des gens votent en core pour lui alors qu’il détruit notre France, vont-ils un jour se réveiller et comprendre qu’ils nous mènent en bateau

  26. Ce qui a de malheureux c’est que même en ayant voté E Z, on morfle pareil que les autres cons de collabos !
    E Z sera quand même président, j’y crois toujours parce que les Français vont finir peut être par comprendre qu’un jour ou l’autre ils se feront aussi agresser et que seul E Z mettra ce qu’il faut en place pour éradiquer la racaille étrangère …

    • Juste retour du balancier!!!Par contre il serait bien que certains qui ont voulu cette situation morflent aussi!!!

  27. Ce sont des français qui attaquent les supporter. Je voudrais bien voir la gueule de ces froncé.
    Vous avez voulu un salopard de dictateur, vous l’avez, et bien pleurer maintenant.
    Rien a foutre du foot, l’équipe de France ressemble à l’équipe d’afrique.

3 Rétroliens / Pings

  1. Djihad au stade de France : Supporters attaqués par les petites racailles de Macron : vous n’avez pas voulu de Zemmour ? Pleurez maintenant ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Supporters agressés au Stade de France : vous avez pas voulu de Zemmour ? Pleurez, maintenant | Olympic Games 2024
  3. Stade de France: les racailles fraudent et frappent, les Gauchos injurient la police… – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.