Stade de France: les racailles fraudent, volent et frappent, les Gauchos injurient la police…

 

La Seine-Saint-Denis par une immigration délirante est devenue totalement  dysfonctionnelle, comme sont dysfonctionnels tous les pays, absolument tous, les pays musulmans et  africains.

On peut inventer tous les arguments possibles : les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Le cancer abominable qu’est l’islam produit là ce qu’il a  produit partout ou toujours: sous-développement, misère, violence extrême …

J’attends qu’un musulman me donne un contre-exemple, un seul !

C’est maintenant tous les jours que l’islam fait « bénéficier » la France de sa violence.

La semaine dernière  un vieillard balancé par la fenêtre parce qu’il était juif.

Un médecin militaire égorgé devant une école catholique.

Et bien sûr un évènement qui a pour cadre le 93, la Seine-Saint-Denis, émirat islamique, ne peut que tourner à la catastrophe.

Comme hier le match de foot, au stade de France:

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/29/supporters-agresses-au-stade-de-france-vous-avez-pas-voulu-de-zemmour-pleurez-maintenant/

Les racailles musulmanes des émeutes du stade de France   ne se cachent même pas.

Elles revendiquent, même, avec arrogance, leur conquête de notre France:

Mais devant cette France agressée, cette France envahie …

 

 

 

 

 

….les collabos gauchistes, font entendre le même disque rayé des « violences policières ».

Cette antienne dure depuis 50 ans : elle ne trompe plus personne.

Les collabos de l’extrême-gauche ont décidé d’affaiblir tout ce qui peut faire barrage à la conquête musulmane en France.

A commencer par la police.

Et, donc, on a ce dégueulis  :

300 millions de personnes ont surtout découvert une France humiliée par l’invasion musulmane, dont tu es, Hervé Plenel, l’un des principaux  collabos …

 932 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. J’ai entendu sur Sud Radio hier que les types interpellés étaient des Algériens et des Noirs sans papiers. Pourquoi cette information concernant la nationalité des fauteurs de troubles, n’était-elle pas dite sur les ondes et sur les chaînes télé ? Bien sûr qu’il y a des ordres du gouvernement tellement investi de ministres issus de près ou de loin de l’immigration, que ces informations sont occultées. Et tous les journalistes faux-culs qui ont des dégrèvements d’impôts et des avantages de la part du gouvernement, ne sont pas enclins à le désavouer en disant les « vérités vraies ».

  2. Les socialopes avaient décidé d’installer ce grand stade dans ce département d’immigration, afin d’enrichir le département et drainer de l’argent pour financer l’invasion, la construction d’immeubles de nidification.
    Quelques décennies plus tard, le résultat est là.
    Bravo les sociamerdes, félicitations les mollandouilles, mitterrandistes et autres gauchiasseries immigrationnistes.

  3. La première chose aussi a faire, que tout ces gens qui pleurent et qui n’ont pas voté se réveillent retrouvent leur C….. Et votent massivement aux législatives. , S’ils n’ont plus la majorité a l’assemblée le refrain sera différent. C’est la seule arme legale.
    Paramilcalmant 19

  4. Ce stade a été construit au mauvais endroit, car il se trouve dans un des départements des plus pauvre, avec beaucoup d’immigrés, et ces vedettes multi-millionaires qui débarquent et font la fête et eux doivent vivre fauchés , voler pour bouffer… Il y a des fois des règles d’équilibres qui nous dépassent…. Ou ils déménagent le Stade ou ils mettent les locaux pauvres ailleurs et y font installent des riches. Car ces problèmes peuvent se reproduire…encore et encore et encore. On ne peut pas tout mélanger….

    • Si on prend en compte TOUS LES REVENUS et je dis bien TOUS, y compris ceux de la drogue et autre trafics, le 93 est le département le plus riche de France. Vous confondez les pauvres, les vrais pauvres, et la racaille afro maghrébine reine de tous les trafics et de toutes les violences qui roule en Q7, Maserati ou Lamborghini.

      • Certes c’est un département pauvre, avec des vrais pauvres, avec des pauvres qui sont riches grâce au trafic de drogue… car ils ne savent pas taper dans un ballon pour être riche alors ils truandent, sont violents, volent, violent les lois.. La solution serait de leur apprendre à jouer au foot.. Qu’en pensez-vous? ou les envoyer au bagne? En tout cas, ce stade n’est pas au bon endroit car il attirera toujours les mêmes problèmes… Nos dirigeants ne comprennent rien aux gens, à ceux qui les votent, ils apprennent juste à gérer le fric

        https://actu.fr/ile-de-france/bobigny_93008/la-seine-saint-denis-est-le-deuxieme-territoire-le-plus-pauvre-de-france_42107839.html

        Département le plus pauvre de métropole
        Le département est classé entre deux départements d’outre-mer : la Martinique et après la Réunion, département le plus pauvre de France. L’étude, qui se base sur les revenus médians en 2018 révèle que la moitié des habitants du territoire a un niveau de vie annuel inférieur à 17 740 euros. La Seine-Saint-Denis est alors le département le plus pauvre de métropole, devant le Pas-de-Calais et l’Aude.

        • Monsieur, sachez que les personnes qui bénéficient de l’aide sociale avec les cumuls (énormes parfois) ne sont pas pauvres. De plus, ils ne paient rien. Les vrais revenus des gens sont ce qu’ils ont gagné moins ce qu’ils doivent payer, donc le net pour vivre.

          Je connais peu de Français, d’autre part, qui diraient qu’il faut voler si on a moins d’argent que d’autres (être « riche » est relatif et je ne vois pas en quoi cela serait à envier)… Cela montre,tout simplement, les mentalités de ceux que vous décrivez, excuse facile… alimentées par des discours comme le vôtre justement.

          Les vrais pauvres sont ceux qui travaillent et qui paient tout.

          Forcément, dans les statistiques, la Seine-saint-Denis est comptée comme « pauvre » car dans les statistiques on ne compte pas les revenus de l’aide sociale, et sur la feuille d’impôts, c’est aussi zéro revenus…

          Tout ce que vous dites sont le fruit des schémas qui courent en France et qui entretiennent l’ambiance malsaine qui y règne où les valeurs sont inversées et où il ne fait pas bon d’être dans la réussite sociale.

          • @ Amélie Poulain , c’est tout a fait ça les aides sociales ne sont ni déclarables ni imposables ce qui permet un cumul scandaleux , j’ai vu des couples d’envahisseurs rentrer 2800 roros mensuels et rouler en bagnole neuve ça risque pas d’aller bosser , par contre le retraité a 1100 roros lui n’a droit a rien ( il est riche )

          • @Palimola

            Tout à fait exact. J’ai vu pire, dans les 5000 euros …. et peut-être plus pour certains (cf la polygamie plus ou moins cachée car la CAF le sait). Et, joie, soigner eux gratuitement et justice gratuite totalement payée par les contribuables alors que la plupart des Français laissent tomber leur litige par faute de moyens pour payer un avocat.

            Merci Jospin (sécurité sociale « universelle » et RMI à vie donc détourné) !

            Au moment de la rentrée scolaire, les magasins sont assaillis de demandes d’écran plat (un témoignage).

        • En réalité, au vu de l’argent drainé par ce département, il a été classé comme le deuxième département le plus riche de France, alors que le taux de chômage y est le plus élevé.
          Qu’en pensez-vous ?
          Vous travaillez ? vous payez des impôts ?
          Que pensez-vous de ceux qui ne payent aucun impôt et qui roulent en Mercedes dernier modèle ?

          • Et les supers caravanes de gens du voyage ?…. avec terrain gratuit à disposition en plus…. Sans compter bien sûr le reste.

  5. « Le cancer abominable qu’est l’islam »
    – C’est grave, n’est-ce pas, docteur? Y-a-t-il un traitement?
    – islamectomie d’urgence: ablation de la tumeur par remigration.

  6. Le 93 a fourni une grande quantité de faux pass sanitaire, alors quelques dizaines de milliers de faux tickets d’entrée, une broutille pour la racaille musulmane.

  7. Le Parisien : »Sans doute entre 30 000 et 40 000 personnes» avec un billet falsifié au Stade de France : les autorités françaises saisissent la justice »

    On aura les résultats de l’enquête en 2133!

    • @ Hoplite , le procès aura lieu la semaine des quatre jeudis et les peines risquent d’être très sévères , rappels a la loi et prison avec sursis vont être généreusement distribués en espérant éviter un vice de procédure bien sûr ..

  8. ◘ WashPo : les données de l’ADL sur la violence d’extrême droite sont une fraude || Chris Menahan – InformationLiberation | 29/05/2022
    https://tinyurl.com/2p8mtz8j
    •► Les données de l’Anti-Defamation League affirmant que les extrémistes de droite sont responsables de la grande majorité des « meurtres liés aux extrémistes » sont une fraude totale. […]
    Même le Washington Post a dû admettre la semaine dernière que ses données étaient fausses. ◙ https://tinyurl.com/56nvkdkc
    … David Leonhardt du New York Times la caractérise comme « un problème de violence qui n’a pas d’équivalent à gauche ». … ces articles citent souvent de la Ligue anti-diffamation. Au cours de la dernière décennie, l’ADL a comptéenviron 450 meurtres commis par des extrémistes politiques nationaux, dont 29 l’année dernière. Il rapporte que l’écrasante majorité ont été commises par des personnes ayant des liens avec divers groupes de droite.
    Cela semble simple, non ? Eh bien, oui – jusqu’à ce que vous examiniez les données sous-jacentes. …/…

  9. Ce carsher qui s’est bloqué en 2007 !!! Et depuis les techniciens chôment. C’est vraiment pas sérieux !

    • C’est bien Macron qui a voulu empêcher que cette compétition se tienne en Russie et c’est lui qui a proposé qu’elle ait lieu en France.
      C’est lui qui gère tout en France ( avec les conseils de cabinets ).
      C’est lui qui choisit les ministres et les préfets, de police y compris.
      C’est lui qui est incapable de virer les incompétents.
      Alors il n’y qu’un seul responsable à ce qui s’est passé.C’est lui.
      Cependant çà a été moins grave que les attentats, il n’y a pas eu un seul mort.L’image désastreuse montrée au monde entier est bien l’image de la réalité de la France. On vient de perdre des milliards qui ne seront pas dépensés par les touristes étrangers qui ne viendront pas. Bravo monsieur le président.Sans vous la France ne serait pas ce qu’elle est.

    • Karcher est un nom propre donc prend une majuscule et devrait normalement se prononcer  » kércheur  » en allemand.

    • Et comme on ne voulait pas nettoyer la France, le proprio du Kärcher a vendu la France à l’UE.

  10. Ben voilà on est en macroni, mééééé une majorité de français l’ont voulu comme ça puique le dictateur psychopathe a été réélu. Vous plaignez vous l’avez. Pleurez maintenant.

  11. Voila ou on en est, des hordes de racailles à la mad max qui agressent,volent,violentent, au stade de France, au stade à st Étienne, la France devient un coupe gorges et partout maintenant en France,et il y en a encore qui nient et minimisent ,mais tant que ca ne les touche pas personnellement ils s’en foutent .

  12. 41 ans de laxisme, depuis 1981 exactement, voilà ce que ça donne. Et le pire n’est pas encore arrivé. Les juges sont des islamo- gauchistes, voilà où est la racine du mal. Il faut stopper l’immigration, renvoyer dealers, trafiquants, parasites,profiteurs chez eux, fermer toutes les mosquées. Créer une garde nationale civile chargée du maintien de l’ordre avec des pouvoirs exceptionnels étendus. Une garde nationale armée de fusils d’assaut. Et tant pis pour les dégâts collatéraux. Après la chienlit, l’ordre!

    • c’est ça une garde nationale armée ayant ordre de détruire les malsains pour le pays ; je propose que les patriotes la subventionnent

  13. A quoi bon commenté un fait divers supplémentaire. Chaque jour, l horreur nous frappe et nous , comme des couilles molles , ont écrit notre colère et indignation. Ça suffit ce cirque . Soit nous nous rassemblons , soit nous nous la fermons à tout jamais et nous laissons notre pays crever . Il y a quelques années déjà , j avais demandé à ce que les pseudo indique le prénom et le département afin que l’on puisse se contacter par la suite . Aucunes réactions de personne. Par exemple Regis83 , c est mon prénom et mon département . Alors maintenant, de 2 choses l une , soit nous nous y mettons ou soit nous arrêtons de commenter dans le vide , un peu d honneur nous fera du bien .

Les commentaires sont fermés.