Avec Zemmour pas de gangs de voleurs au Stade de France, avec Macron la rue est à eux : protégeons-nous !

Il ne nous reste que l’auto-défense, la protection des nôtres, l’entr’aide, la solidarité entre voisins, entre quartiers… des maquis résistants. Nous sommes plus nombreux qu’eux, montrons-le. Utilisons cette force qui est la nôtre.

Nous synthétiserons nos/vos propositions/idées  lors de l’Assemblée Générale de Résistance républicaine dans quelques semaines et vous les soumettrons.

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/le-recit-cauchemardesque-dune-famille-espagnole-a-saint-denis-des-centaines-et-des-centaines-de-jeunes-armes-de-cutters-agressaient-et-traquaient-les-supporters-il-y-avait-des-armees-de-voleu/

 863 total views,  2 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Ce con de préfet ! C’est une merde infâme (désolé d’insulter la merde en la comparant à cette raclure nazie).!
    Jamais rien n’est de sa faute ! Il est juste la pour déguster du champagne, avec peut-être du homard !
    Et il prétend vouloir ouvrir une enquête sur des faux billets ?!! Mais pour les vols, les agressions et autres nuisances commis par les maghrébins sur des anglais, des espagnols et des français, maghrébins avec ou sans-papiers, ou avec des faux papiers, il va faire quoi ce guignol ? Rien ?

  2. Notre petit trou-du-cul élyséen qui se prend pour Jupiter a poursuivi le travail de sape de ses prédécesseurs et est aujourd’hui le président d’un pays quasi du tiers monde où la racaille se comporte comme les macaques en Inde, agressions, pillage, etc. Au milieu de toute cette bassesse, il a le sentiment d’être brillant.

  3. je suis outrée :j’entends ce soir la litanie des médias, l’oeil sombre de O .Fogiel directeur de BFM, pleurr pour un journaliste de 32 ans qui a été tué en Ukraine !
    Certes la mort c’est triste mais enfin ! il est mort dans l’exercice de ses fonctions, journaliste de guerre, comme un militaire peut l’être ! pour lui on parle de meurtre, rendez vous compte, et une enquête va être ouverte !! Je n’ai pas entendu de tels larmoiements pour cet homme de 40 ans dont on a à peine parlé, qui allait chercher ses enfants à l’école, dans un pays qui n’est pas en guerre soi disant, je n’ai rien entendu pour ce papy balancé par la fenêtre, et pour tous les autres, je n’entends pas le mot meurtre ! là Mme Parly n’y va pas gentiment : c’est un meurtre !! pensez donc ! Ils n’ont pas honte les uns les autres de ne pas nommer » assassinat » pour ce médecin, pour ce papy qui n’ont pas choisi d’aller sur un théâtre de guerre !!!

    • Merci Denise pour ce coup de gueule tellement juste !

    • Effectivement il fait son métier, mais en profitant de ce Convoi humanitaire pour faire son Scoop, tous les moyens sont bons pour faire le Buzz. les médias en sont aussi responsables pour faire le 20 heures. et effectivement on les voit moins lorsque c’est un Petit Blanc qui se fait massacré. Paramicalmant 19

  4. Tant que Macron ne s’intéresse pas à la France et qu’à l’Europe, on aura des problèmes, des problèmes, des problèmes, des problèmes…. de sécurité, car la rue est dominé par les blacks blocks et tous ces gens qui pour exister cassent ce qu’ils peuvent… ils ne comprennent rien à la sécurité. J’ai vécu en Chine tout est ouvert, personne ne vole personne, car ils savent s’ils se font prendre par la police ils auront de gros problèmes. En France personne n’est jamais puni

  5. Si l’armée ne veut pas bouger, ne voit aucune traîtrise envers macron (celui qui laisse assassiner son peuple par les barbares islamistes)!
    Qu’elle donne des armes aux Français patriotes directement visés par les barbares, les résistants eux feront la guerre et chasseront l’ennemi islamique ainsi que tout les traîtres collabos au pouvoir

    • 80 ans !! loin de tout ce chao, perdu dans une vallée sans histoire ,ou des histoires a la Cloche_Merle Je vois pourrir mon pays et je suis prés comme a mes 20 ans d’aller prendre les armes pour le défendre !! Quand il y aura des rassembleurs nous seront des milliers, des million à vouloir repousser hors de nos frontières ces hordes de sauvages pour retrouver la vie d »avant pour nous et nos enfants !!

      • Oui Bernard, la colère gronde… et bientôt, au train où ils vont, on n’aurai plus rien à perdre. Notre colère sera terrible. Notre hargne nous amènera la victoire

      • J’ai le même âge que vous, et la même détermination. J’ai aussi armes et munitions, toutes parfaitement légales, et j’incite les Francais à s’armer tant que c’est encore possible. Commencer tout de suite par la catégorie D, en vente libre, et s’inscrire dans un club de tir pour pouvoir passer assez vite à la catégorie C, et ensuite, avec des formalités un peu plus longues, à la catégorie B (armes de poing).

        • entièrement d’accord : nous les gens honnêtes devons nous protéger et ne pouvons compter que sur nous, l’état ayant fait le choix de protéger la racaille qui elle est armée jusqu’aux dents

  6. Il a une vingtaine d’années, je « trainais » vers gare du nord, blvrd Jean Jaurès. A l’époque déjà c’était roulette russe, un camarade de classe y avait reçu un coup de couteau. Le stade de france, avec les « autochtones » de l’époque, si vous saviez la jouer cool et avec un peu d’humour, ils vous laissait votre caisse tranquille.
    Mais maintenant qu’ils ont fait des petits plus les nouveaux arrivants avec leur mentalité, leurs moeurs, leurs nombre et tout le reste, no way.

  7. Eh-bien oui, la seule solution est l’auto-défense. La preuve, nos gouvernants sont incapables de nous défendre. Mais il faut se méfier, MACRON risque d’arriver à une dictature qui risquerait de bloquer les bons citoyens. Il ne faut pas agir n’importe comment. Il y a des solutions mais tout doit être fait en « silence » et intelligemment. Rien de ce que nous devons faire ou avons fait ne doit être étalé au grand jour. A la guerre, comme à la guerre !

  8. Et darmanin insiste, ce sont des fausses rumeurs (malgré les dizaines de vidéo qui circulent, ils nous prend pour des cons).

    Stade de France : 81 interpellés dont 14 Britanniques et 1 Espagnol ; 48 gav dont 2 Britanniques et 0 Espagnol. Tout le reste, l’écrasante majorité, sont des locaux, français ou clandestins (MàJ : Darmanin évoque de fausses rumeurs).

    https://www.fdesouche.com/2022/05/30/aucun-anglais-ni-espagnol-interpelle-au-stade-de-france-mais-18-algeriens-2-tunisiens-2-marocains/

    Je pense qu’il a monté un gang avec le yéti.

    • Darmanin a officiellement accusé les supporters anglais.

      Pourtant des familles anglaises, qui avaient payé leur billet et leur trajet, n’ont pas pu entrer et se sont fait gazer par nos FDO qui ne font pas dans le détail, y compris les gosses de six ans.
      Certains flics sont de gros connards qui ont des peaux de saucisson sur les vitraux, ils évitent soigneusement de s’en prendre à la racaille protégée.

  9. je m appelle lionel j habite Metz centre si vous voulez que l on se voit rapport à la décadence de la FRANCE le site vous donnera mon couriel
    je ne rigole pas
    merci à vous
    patriote

    • Bonjour Patriote c’est une bonne idée, mais nous préférons par mesure de sécurité ne communiquer que les courriels des adhérents de Résistance républicaine à d’autres adhérents, afin de sécuriser au maximum les éventuelles rencontres et éviter que les nôtres ne tombent dans des traquenards.

  10. Le jihad dans toute son horreur (avec le déni des menteurs macroniens au pouvoir)- merci aux immigrationistes : ici des bandes de voleurs, là des bandes de violeurs comme dans les villes allemandes pour « fêter » la St Sylvestre…

  11. Cette finale devait de dérouler à Saint-Petersbourg, gageons que tout se serait bien passé, mais les Russes sont décidément trop méchants.

  12. Oui mais .nous sommes une minorité, la plupart ne bougent pas ,s’en tapent, ou font les autruches, ne veulent rien voir .un jour ils ouvriront peut-être les yeux mais trop tard .désespérant.

  13. Les auditeurs ont la parole sur RTL, avec P.Praud ; un auditeur, juriste a dit que ce que Darmanin a dit sur les supporteurs anglais est faux ; Il a été stadier dans son jeune temps, il a eu du mal a être recruté car il y avait eu « un ordre  » du gouvernement, de l’époque en 1998, qui perdure encore 20 ans après, de recruter des jeunes des banlieues, car il ne faut pas les laisser dans le bas de leur immeuble… Que font ces jeunes : ils appellent leurs copains pour rentrer coùte que coùte, dans le stade !! cela s’appelle de la corruption, bien connue dans certains pays ! Aujourd’hui cela a un peu changé, « ILS  » viennent avec des cutteurs pour arracher les sacs, les billets… des véhicules sont arrivés, et des jeunes ont demandé aux conducteurs, 50e pour garder leur véhicule sinon il seront brûlés ! on est où , là ?? . Cette personne interviewée par P.Praud disait qu’il n’y a aucune formation pour être stadier, d’où ce bazard … P.Praud était sceptique !

    • bizarre les réactions de Praud ce soir ; il ménageait la chèvre et le choux

      • Pas de confiance pour ce narcissique à voile et à vapeur, qui met toujours son
        galimatias en surbrillance !

  14. De toute façon quand un gauchiste se fait agressé par un cpf il trouve le moyen de lui trouver des circonstances atténuantes et minimise la chose et pour couronner le tout il va dire que c’est la faute des français et de la société alors qu’ils aillent se faire mettre .

  15. Après ces quelques conseils, que j’applique à la lettre, je vous souhaite quand même de faire de beaux rêves et de passer une bonne nuit! Amitiés !

  16. Déjà éviter les quartiers à racailles. Porter une bombe à poivre sur soi, demander à un ami sûr et patriote, si cela est possible, de surveiller sa maison ou son appart en cas d’absence prolongée,et réciproquement, installer une caméra, même factice, à l’entrée de sa propriété, mettre sa CB dans un emballage aluminisé pour éviter les piratages par scanners, en cas de tentative de car -jacking, bloquer les portières. Ne pas ouvrir sa vitre aux mendigots syriens ou autres aux feu rouges ni aux laveurs de pare-brises roms, etc. Si vous allez à un évènement, mieux vaut y aller à plusieurs. Déconseiller aux membres de sa famille de traîner tard le soir. Et bien vérifier si vos portes sont bien verrouillées avant d’aller dormir, que les fenêtres et les volets sont correctement fermés, et que si votre voiture dort dans votre cour ou votre garage, bien la fermer à clé PS, si vous êtes victimes quand même d’un quelconque préjudice, matériel ou physique, en plus d’une plainte auprès de la police,faire remonter l’info à Résistance Républicaine. Une rubrique consacrée à ces faits divers nous concernant, ce ne serait pas mal non plus.

      • Oui mais c’est dommage d’en arriver là, on doit quasiment se calfeutrer au lieu de mettre hors de nuire ces racailles chances pour la France.

  17. Et oui ,Christine Yasin a encore raison! L’auto-defense!
    Comme moi-meme ,Mme Tasin se mefiait peut-etre,Jadis -et a juste titre- de cesbamateurs d’armes a feu qui avaient la gachette facile et l’esprit borne.Mais voila,de nos jours,la chasse aux citoyens de souche et aux loyaux amoureux de la France et du peuple Francais est ouverte toute l’annee, en tout lieu.Cette espece est en voie d’extinction:aucun etat-nation democratique pro-vaccin et pro-Uktainese ne veut sa preservation.Bien au contraire,leur lumpenproletariat promu bermenschen,nos incompetentes et corrompues elites mondialisees nous deconstruisent atour de bras!
    Merci a M.ZEMMOUR D’OSER DIRE LA VERITE,de proposer des solutions concretes!Honte a tous ceux qui ont vote pour Macron!

    • Tu as raison, cela ne peut se faire qu’entre patriotes, mais aussi avec des voisins qui ne votent pas exactement comme soi mais qui ont compris que leur protection ou survie avait un coût, du donnant-donnant

  18. Mééééé il y a un bateau de plus pour aller en chercher d’autres. Et un gros en plus, 1000 places. Ça va péter. Français sortez les fourches et ce jour là, pas de quartiers.

Les commentaires sont fermés.