Voici le nouvel hymne des Bleus signé Youssoupha, un rappeur zaïrois anti-Zemmour (vidéo)

A trois semaines de l’Euro 2020 (11 juin – 11 juillet 2021) et à 18 mois de la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps a révélé le nom des 26 joueurs de l’équipe nationale. Une équipe – cela va de soi en ces temps macroniens de woke et de cancel culture – multiculturelle, colorée, racisée et même islamisée avec le retour du footeux-caillera Benzema.

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/19/hamdullilah-revoila-benzema-qui-remercie-tout-le-monde-meme-allah-mais-pas-la-france/

En plus de cette déconstruction de l’histoire footballistique française, on y ajoute un nouvel hymne des Bleus basé sur un rap au ton guerrier signé du Zaïrois Youssoupha. Un artiste connu pour avoir menacé autrefois Eric Zemmour (« j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour »).

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/20/puissent-les-bleus-tout-perdre-benzema-plus-un-hymne-de-rap-chante-par-youssoupha-nen-jetez-plus/

En langage banlieue, c’était clairement mettre un contrat pour abattre un adversaire gênant. En langage Justice mode taqiya, la menace devint une simple « expression artistique ».

Comme, d’ailleurs ces phrases poétiques : « ils ont volé nos œuvres d’art et les ont mis dans leurs expos » (en parlant de la France colonialiste) ou « dans ce rêve où ma semence de nègre foute en cloque cette chienne de Marine Le Pen ».

« Je pense franchement que dans cette période où on a besoin d’unité et d’apaisement, Benzema avait dit un jour que Didier Deschamps cédait à une partie raciste de la France, je pense qu’on a cédé à une partie racaille de la France en choisissant ce type de propos » – Jordan Bardella.

Mais voici le nouvel hymne intitulé « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu » et son clip façon « We Will Rock You » banlieusard aux paroles éminemment guerrières (« frères d’armes », « camp », « bataille », « flammes », « attaque », « guerre »). Manque plus que les mortiers et les Allah akbar…

Un rap qui, le jour de la finale, ambiancera à coup sûr la loge VIP de Macron en nage, s’apprêtant à câliner les corps musclés et transpirants de ses joueurs préférés.

Et bien sûr, n’oublions pas non plus l’ode à l’Autre et aux racisés-islamisés  : « Mélange meilleur d’un gout d’ailleurs et d’un goût de France ». Sans Zemmour et les Français patriotes, évidemment.

 

Écris mon nom en bleu
Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu
Écris mon nom en bleu

Crie mon nom en bleu
Note le
Écris mon nom en bleu

Défendre les lignes et les frères d’armes
Et si ça peut le faire ça peut faire date
Ça vient des campagnes et des quartiers
Personne va s’écarter le camp sera gardé
Chaque blase est lourd de sens
C’est jour de chance

Mélange meilleur d’un gout d’ailleurs et d’un goût de France
Millions de supporters quand je pose
Note mon nom sur ta liste et sur mon maillot dans le dos

La terre du milieu c’est le cœur du jeu,
Ceux qui ont grandi dans les flammes n’ont pas peur du feu

Deux étoiles gravées dans le roc mais là c’est une autre histoire sur les routes de l’Europe
Pagaille pas de faille mais qui dit qu’on est pas de taille
Aucune prétention, juste assumer dans la bataille
Bleu
Millions de supporters quand je pose
Note mon nom sur ta liste et sur mon maillot dans le dos

A l’attaque jamais plier
Même si elles sont loin
On entend nos foules crier
Bien sûr qu’il faut briller, l’Histoire est superbe
Mais c’est pas la guerre des étoiles on est bien sur Terre
Unis, unis
Bénis ou punis
Faites vivre les rêves, qu’on s’élève qu’on soit uniques
Unis comme millions de supporters quand je pose
Note mon nom sur ta liste et sur mon maillot dans le dos

Je rêve que t’écris mon nom en bleu

 216 total views,  1 views today

image_pdf

54 Commentaires

  1. quelques petits messages subliminaux ? difficiles a comprendre heureusement pour les cerveaux débiles . Reste a espérer que la levée de bouclier va enfin atteindre l ministère des sports et celui de la culture . ben oui celle qui n’existe pas en France .

  2. Quelle merde !
    Tout à fait digne de cet avorton. Amis Français, je vous plains…

  3. Terriblement bien relevé de la part de François Des Groux.
    Le message islamiste dissimulé ne fait aucun doute

  4. En 1960, il y avait un noir en équipe de France, aujourd’hui on mesure le chemin parcouru .

  5. Rien compris à ce charabia de mots guerriers qui n’ont aucune chance d’attirer les non-initiés vers le football !!! quelle décadence !

  6. Seulement , voilà : combien seront les français à boycotter cette compétition chaque fois que l’équipe de « France » jouera ?

  7. Rien que du black , même les blancs sont décolorés et noircis !
    Honte à cette France , honte à Deschamps , honte à tous ce bouffons qui vont bader ces islamo-collabos archi millionnaires.

  8. On n’y voit que du bleu dans ce rap ; mais les français de cœur et d’esprit de toute origine ne seront pas leurrés par le rappeur qui déteste la France au point de menacer Zemmour qui incarne un amour sans failles pour elle.
    Le sport, c’est pas la guerre. Les dirigeants qui ont agréé ce  chant guerrier, même pas nuancé, démontrent, non seulement, que la France est divisée en ceux qui sont attachés à son âme, et ceux qui veulent les en détacher, mais, aussi, qu’ils contribuent, lâchement, au désir de ces derniers. 
    La prochaine Présidentielle sera décisive pour le devenir de notre pays, soit il devient un territoire soumis aux idéologies mortifères actuelles rétrogrades, soit il fait l’effort de se libérer de tout ce qui l’agresse et la détruit, afin de redevenir un phare de l’Humanité.
    Youssoupha qui use du bleu, qui fait illusion ou aveugle, sait que le prochain président qui pourrait y réussir, s’appelle Zemmour, c’est pourquoi il n’a pas hésité, dans sa prose si savante et idyllique à le menacer …

  9. on voit que l’équipe africaine est pas raciste , ils ont mis 2 blancs dans l’équipe , si ça c’est pas de l’intégration , de la tolérance

  10. Ce matin, sur RMC, l’animatrice Appoline trouve « formidable », « Rassembleur », « festif » le choix musical de l’équipe de France de foot 2021… Il est vrai que Marine le Pen y est traité de « chienne » et qu’une fatwa d’assassinat est lancé contre le journaliste francais Zemmour.
    Bourdin ? – Hélas !
    Appoline ? – Holà!

    • C’est ce que certains appelleraient une poule à biques,

      • Exact ! D’ailleurs, en la regardant bien, elle aurait du sang bi…., que cela ne m’étonnerait pas !

    • Tous ces cons de BFMenteurs, et autres, se croient dans un cocon ,du bon coté ! Mais ce seront les dindons de leur « protégés » ! Les premiers à y passer, puisqu’ils ne serviront plus à rien ! N’oublions pas que, derrière ce bordel, couve l’islam ! Et l’islam, se sert, mais ne sert pas ! Il sert que Allah ! Ce que les élites, qui se croient très malines, n’ont pas encore compris, ….et ne comprendront jamais ! Le problème, c’est que nous sommes dans cette galère, en perdition , et si nous avons la possibilité, de nous en tirer, ce sera par une révolution, et non pas, par des votations, aux issues connues d’avance !

  11. Bonjour , les vrais Patriotes Français ne regarderont pas Équipe de France ,quand on voit cette équipe colorée avec son raciste Benzema , et son minable hauteur de l’hymne on a Envie que de gerber, notre plus grande joie sera de constater l’élimination de la France au premier Tour. Les Français n’ont jamais gagné par professionnalisme ,mais uniquement par chance.

  12. Sur 14 joueurs il ne reste que trois Français, des rescapés du Grand Remplacement ?
    ça fait pas du 25%

    • Oui; ça fait seulement 21%. C’est comme le pourcentage d’oxygène dans l’air que l’on respire : c’est faible mais indispensable pour survivre. (à 16% d’oxygène, on crève …).

  13. Cette équipe et cet hymne, çà devient vraiment du foutage de gueule.
    Je crois que notre seule parade c’est d’en faire un non évènement et de ne regarder aucun match.
    En plus, comme c’est le fric qui mène le monde, les publicitaires seront déçus de cette désaffection et comprendrons peut être le message.
    Ils nous ont fait une fois fois le coup de la France Black, Blanc, Beur;
    il ne faut pas qu’ils croient que çà va le refaire.
    La France est Bleu, Blanc, Rouge et elle a vu ce que pouvait donner le Black et le Beur.
    Merci, on a déjà donné.

  14. Le rap est à la musique…ce que de la fiente de porc est à Bocuse !

  15. Je ne regarde jamais du foot ,ai fin d’éviter tout problème de santé ,nos rues sont assez colorées par cette même communauté que j’en suis devenu allergique .

  16. Arf, pour l’instant je note trois blancs entre les milieux et les attaquants. Wouah, quel bel effort. En tout cas, ce baragouinage montre à quel point les CPF sont éduqués et cultivés. ça n’approche même pas le 0, c’est en-dessous du graphe, dans les valeurs plus que négatives.

  17. Je trouve que ça ressemble plutôt bien à ce qu’est devenu la France. C’est une sorte de magrebinisation et d’affricanisation du pays. Nous devons nous assimiler a nos colons…. Mais c’est quand même mieux que de parler Allemand hein ….

  18. Nouvelle équipe pour nouvelle France Et des cons vont encore s’extasier devant une bande de pourris Peuvent crever

  19. Quand t’as vu Youssoufa tout de suite tu penses à la perte que la France impose au Zaïre en le gardant plus longtemps. Certainement attiré par Foutriquet dont il doit avoir deviné les talents de masseur de bronzés. Ce raciste anti blanc profite de la chiasse immigrationniste en France pour exhiber son racisme rappé au relent de mosquée.

  20. Du plagiat du poème « Liberté, j’écris ton nom », saupoudré de deux ou trois hululements haineux et sanguinaires. Toute la Rance multiculturelle est résumée dans ces quelques lignes ô combien lyriques ! Chapeau, c’est beau !

  21. Je ne comprends même pas comment les Français peuvent accepter d’être représenté au foot par il faut bien le dire une bande de racailles racisés à faible niveau intellectuel et complètement hostiles à nos valeurs. Le pire, c’est qu’ils s’enrichissent en nous chiant sur la gueule et on est content, à ce niveau-là il faudrait complètement boycotter le foot, c’est ce que je fais depuis des années mais apparemment ça ne gêne pas grand monde ?

  22. tweet de Benzema et à la fin allah comme toujours… dommage que le championnat d’Europe ne tombe pas pendant le ramadan il aurait eu la langue collée au palais..
    Triste France,, je boycotte le foot sport que j’aimais beaucoup avant l’invasion des ces racailles islamistes qui pourrissent tout y compris ces petits plaisirs que nous avions de voir un match devant une bonne bière..
    (1) Karim Benzema on Twitter: « Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien 🙏🏼 #AllezLesBleus #Euro2021 #Blessed #AlHamdullilah https://t.co/b8PJj1BATm » / Twitter

    Et pour la rappeur de merde il serait bien qu’il aille faire carrière dans son pays d’origine car ici on n’a pas besoin de cette merdasse et pour reprendre une chanson footballistique un jour il sera rattrapé par la patrouille et à six pieds sous terre je lui chanterai « qui c’est les plus forts évidement c’est les vers,,,allez les vers… »

    • Que nenni , le bougre est trop bien en France ,où la « culture » est payée par l’Etat, c’est à dire, nos deniers ! Autrement dit, il ne va pas risquer de crever de faim dans son pays ,alors qu’en France, les louanges tombent, quant il dit vouloir empaler Marine ,et vouloir tuer Zemmour ! Et puis, réciter une litanie ,qui n’a rien à voir avec nos auteurs des Lumières, et se voir encensé, par la bande des cons , bien-pensants , doit le faire jouir ! La déchéance d’un pays se mesure aussi, par ce genre de chose !

  23. Je n’écoute pas, je ne regarde pas. Honte à tous ceux qui participent. Pax aux 6500 ouvriers étrangers mort sur les chantiers qatari pour la coupe à la con.

    • Très bonne réponse que je partage , ma pensée et a la mémoire des esclaves morts sur les chantiers de cette immonde coupe qui n’aurait jamais du être organisée dans ce pays .

  24. Tout celà vas de mal en pire quel déshonneur pour notre peuple et notre culture se faire représenter par cette équipe se n’est pas pour moi l’image de la France.

  25. Pour moi, le foot, c’est deux équipes de minimes ou de cadets, qui, le dimanche matin s’affrontent et défendent leur cloché de village. Le reste n’est que magouilles ou le spectateur est pris pour un con.

  26. C’est normal pour des Africains qui n’aiment pas la France. De la part des envahisseurs, il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Ils nous haïssent et ils nous le font bien savoir.
    La France est tombée bien bas en tolérant ça…..et le reste.
    Oui on aurait bien besoin d’un Clemenceau.

  27. Moi mon rêve c’est que tu prennes l’avion ou le bateau la pirogue ou le radeau

    Pour le retour sur ta terre avec tous tes semblables

    Alors la paix nous retrouverons la joie et le cœur léger

    car chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

  28. 11 joueurs sur 14, issus de la diversité dans l’équipe nationale française… Je me demande comment réagiraient les maliens ou les sénégalais s’il existait une telle proportion de blancs dans leur équipe …
    Mais bon, si ça plaît à macron et à son fan-club …

    • Il va sûrement aller dans les vestiaires faire un petit tour Au moment de la douche pour les féliciter, et qui sait, peut-être leur décerner la légion d’honneur? Nous on n’y a droit qu’à titre posthume en cas d’acte héroïque, style se jeter sous les roues d’un camion pour sauver quelqu’un, et encore tout dépend de la personne que tu as sauvée ! Je sais pas si mourir au champ d’honneur du vaccin en fait partie ?🚑🚑🚑🚑🚑🚑

  29. Je ne sais pas où on voit de l’art dans cette logorrhée! Excusez mon propos, c’est de la grosse bouse, pour ne pas dire autre chose!

    • moi j’ai toujours besoin des points sur les « I » tu veux dire de la » merde » ??? dans ce cas je suis tout a fait de ton avis .Que peut on attendre de ces BOUSES ??

      • Mon épouse m’a demandé d’être correct aujourd’hui! Mais demain je reprends mes vieilles habitudes! Promis! 💩💩💩💩💩💩

    • C’est simple vous prenez deux crottes de cheval, les réunir par un bout de 20 cm en bambou et vous avez créé une mini altère « artistique » ! On parie que des cons achèteraient surtout si c’est présenté par une « influenceuse » !
      « Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certains n’ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie. » (Audiard)

  30. Les Blancs ont tout de même un rabiot.
    Reste aussi Giroud.
    J’ai hate de voir la composition des équipes africaines….

    • Nous sommes des africains de fait ! En 2050 , donc demain, les français « de souche » seront minoritaires , dans leur propre pays ! Comment accepter ça ? Macron, lui le souhaite, et fait tout pour , que cela se produise le plus vite possible ! Sarko, en son temps, louait déjà , le métissage de l’Europe !

      • Pour leur punition, (on rêve) Macron et Sarko en T-shirt et sans papiers déposés au milieu du bidonville de Kinshasa, histoire qu’ils connaissent l’accueil chaleureux des anti-racistes

      • Pour le godelureau à la Brigitte c’est juste qu’il est fin gourmet, il aime bien le saucisson africain.

Les commentaires sont fermés.