Hamdullilah, revoilà Benzema, qui remercie tout le monde, même Allah, mais pas la France !

La maladie d’Alzheimer a-t-elle touché Didier Deschamps ? Ou bien a-t-il eu le pistolet macronien sur la tempe ? Ou alors a-t-il définitivement pardonné à l’islamo-footeux Karim Benzema pour le faire revenir en équipe nationale ?

Car, en revanche, beaucoup d’entre nous n’ont pas oublié ni pardonné les frasques de celui qui avouait se sentir plus « Algérien que Français » : refus de chanter l’hymne national, affaire Zahia, crachat à la fin de la Marseillaise (pendant un hommage aux victimes des attentats de 2015), affaire de la sextape Valbuena, rôle de gangster dans un clip de Booba, entourage de racailles…

Non sélectionné en 2018, Karim Benzema et Eric Cantona accusèrent même Didier Deschamps d’avoir « cédé à une partie raciste de la France ». En 2021, après quelques années de relégation, le revoilà donc en équipe de France. Et tous les dhimmis de se prosterner devant la « star » victorieuse, le « héros » savourant sa revanche, le « fils prodige »

Mais, les mollets gonflant déjà, Benzema ne remercie ni Deschamps ni la France, mais avant tout sa famille, ses amis, son club et, sans doute, Allah (El Hamdouli’Allah)

Equipe de France : les secrets de la réconciliation Deschamps – Benzema

Didier Deschamps a mis fin à plus de cinq ans de brouille pour rappeler Karim Benzema dans sa liste pour l’Euro.

La démarche a été initiée par Didier Deschamps comme l’a confié Noël Le Graët hier soir. « On a évoqué cela avec Didier il y a un petit mois. Je lui ai évidemment tout de suite donné mon assentiment »…

D’après l’Équipe, c’est fin avril que les deux hommes ont eu l’occasion d’échanger de vive voix, et visiblement d’aplanir leur différend. Le Parisien assure ensuite que Lloris, Varane, Pogba et même Olivier Giroud ont été sondés sur le retour de KB9. « Aucun ne s’est opposé au retour de Benzema parce qu’ils ont toujours entretenu de bonnes relations ». L’affaire était donc entendue de manière unanime. Et ce depuis quelques semaines déjà…

https://www.onzemondial.com/selections/equipe-de-france-les-secrets-de-la-reconciliation-deschamps-benzema-626262

Mépris pour les victimes des attentats de 2015, refus de chanter la Marseillaise, moralité douteuse, taqiya… avec Benzema, les Français ont le droit à un véritable islamo-footage de gueule

 179 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Pourquoi pas une pétition pour éjecter cette racaille musulmane anti-française, qui va amener son mauvais esprit, dans ce qui devrait être une équipe de copains bien de chez nous, sans repas hallal, tapis de prières et ramadan…
    Équipe de France ou équipe de merde, que veulent les français ? Si c’est un cadeau de MACRON, c’est un cadeau pourri, comme tous ceux qu’il nous fait depuis quatre ans!

  2. Benzema ? bonne tête de mouloud, avec tout ce que cela véhicule de haine pour notre pays. Son retour est à ajouter à la longue liste des affronts faits aux FDS.

  3. La FRANCE est à plat ventre devant ces saloperies !!!! c’est honteux
    FRANCAIS , un minimum de DIGNITE D’HONNEUR …..
    STOP à la repentance …
    Cet anti-FRANCAIS doit être empaqueté et renvoyé dans son pays.
    Qui soutient benmachin n’est plus FRANCAIS !!!!!

  4. à tous ceux qui râlent :
    qui n’ira pas voir un match ???
    qui n’ira pas sur ses écrans ???
    qui boycottera cette manifestation ???
    le foot n’est plus du sport, c’est devenu un organe de propagande islamo gauchiste, ou les noirs et les arabes ,beaucoup trop payés pour courir après un ballon,font la nique aux blancs, qui connards soumis vont les engraisser de leur oboles………et les applaudir à courir sur la « savane » verte ceinturée de blanc………………….

  5. Le foot, hé bien, moi je ne le regarde plus depuis trèèèès longtemps. Donc tout ça est bien ridicule…

  6. didier deschamps et ses pièces jaunes … pauvre Français …

  7. Deschamps a toujours fermé la porte à un retour de Benzema en Equipe de France. Je ne pense pas qu’il ait reçu des pressions de la Fédération puisque même son très socialiste président Noël Le Graët avait déclaré pas plus tard qu’il y a deux ans que la question de la convocation de Benzema chez les Bleus appartenait au passé. Donc d’où cela vient-il ? En ce qui me concerne, l’affaire est entendue : ça fait partie du Plan. Après les tribunes des militaires et celle de la police, il faut continuer à travailler les Français, les rendre enragés, les chauffer à blanc. Tout cela est destiné à les préparer mentalement aux événements qui viennent.

  8. J’espère qu’ils vont se prendre une gamelle monumentale, et je prévois des échanges de coups , y compris de lames au sein de cette équipe complètement dépareillée

  9. Une des pires s… que l’immigration nous a donné. Il refuse de dire qu’il est français mais algérien ne chante pas la marseillaise et lève toujours son index en montrant le ciel signe distinctif des islamistes qui montrent allégeance à leur Allah. Une catastrophe pour notre pays que de le mettre en équipe de France

  10. C’est le pire de tous ! La plus grande s… de ces muzz qui nous insultent et nous méprisent, tout en tirant le maximum de bénéfices grâce à notre pays!

    Pire que Thuram, celui qui se prend pour un penseur et une lumière!

    Benzema lui, c’est le niveau zéro de la pensée, avec un QI de chamelle.

    Quand je l’ai vu cracher de côté, sur la pelouse du stade,en pleine Marseillaise, j’ai ressenti une bouffée incroyable de haine, une haine sauvage, et brutale.
    J’aurais aimé le voir c… sur place pour ce blasphème.

    Blasphème contre la France mais aussi contre ma personne en ma qualité de Français, contre tous mes compatriotes qu’il méprise et qu’il hait.

    Avec en plus un grand dégoût, car ce type s’est conduit en la circonstance comme un lâche, un type guère « franc du collier » !

    Beaucouo de spectateurs ont dû ressentir comme moi, qu’il tentait, en même temps, de faire croire que ce crachat était le fruit mal venu d’un « incident » de gorge.. C’est d’ailleurs la version qu’il a défendu après coup. Il nous prenait donc, en même temps pour des cons.

    Petite frappe fourbe et sans courage réel…

    Que dire maintenant de l’indécrottable Deschamps, avec sa face dégoulinante de crétinerie ? Pour le moins qu’il se fasse cracher également dessus par ce sale type;

  11. 5 ans d’arrêt sans être dans une équipe, 5 ans d’âge de plus, c’est beaucoup pour un sportif de haut niveau. A moins qu’il ait mené une vie ascétique, ce qui m’étonnerait. Je prédis donc qu’il ne sera pas au niveau et qu’il décevra… Et que ce sera bien fait.

  12. Benzemahomet n’est le prophète que des supporters islamisés qui crachent sur notre pays, ça fait bien longtemps que l’équipe de France n’est plus l’équipe de France, c’est l’équipe d’afrique qui vient juste ramasser la monnaie chez nous car ça vaut le coup, jamais ces pourritures n’auraient gagnés autant de fric dans leurs bleds de merde !
    Le foot est devenu LE sport islamique de référence, pour ma part, j’ai occulté ce jeu dont les équipes n’ont plus rien de Françaises !
    Le foot en France s’adonne allah décadence et allah déchéance d’un jeu que beaucoup de Français affectionnaient pourtant avant que ce jeu ne soit submergé d’africains islamisés !!!

    • ils pourrissent tout ce qu’ils touchent, le sport, la solidarité, l’esthétique des villes, l’esthétique du vêtement, la langue française, la musique populaire, la politique, l’enseignement…

  13. Sur que Micron y est pour quelque chose car il avait annoncé que cette année il nous « gâterait » et c’est déjà pas mal !
    Pogba et tous les islamos qui jouent en équipe de « France » vont être comblés , des maillots en guise de tapis , des salles de prières dans les stades et en plus le cancre de son père , le marcus Thuram ; la totale !
    Honte à Deschamps et tous ces islamo-collabos qui nous pourrissent la vie.

  14. cette equipe de footballeurs bi nationaux n’a plus rien a voir avec la FRANCE

  15. 1- s’il avait de l’amour propre et de la dignite, il devrait refuser
    2- ce choix n’est pas sportif mais POLITIQUE – macron pense calmer les racailles et guerillas

  16. Il n’y a aucun doute pour moi, Deschamps a été obligé de cédé.
    Le foot c’est fini pour moi depuis longtemps trop exécrable.

  17. Les français sont bien des dhimmis ,des collabos de l’islam qui est tout sauf une religion.
    C’est la pire saloperie qui soit sur cette terre.
    Les tapeurs de ballons sont des merdes.
    Trop bien payés.
    On devrait leurs en prendre la moitié et la donner aux Français qui sont dans la merde

  18. Comment peut-on se sentir représenté au foot par cette racaille algérienne et de manière générale par une équipe plus africaine que Française qui haï la France, pour moi cette équipe ne représente en rien la France, elle représente surtout la décadence de notre pays.

    • Bonsoir

      Deschamp, Benzema et la coupe du monde de football au Qatar
      En macronie la messe est définitivement sonnée
      Aux armes citoyens!

  19. Benzema ? Bouaf… Àla poubelle, c’est là sa place.

  20. didier deschamps est un sans couille ,il s’est aplati et à céder pour faire revenir l’autre ordure de benzema , , encore plus con les franchouillards qui gloussent de revoir ce dégénéré du bulbe en équipe de France , comme dit le proverbe , chasser le naturel ,il revient au galop , on en reparlera de l’ordure de benzema et de ses frasques anti française!

  21. Moi je pencherais pour des pressions venant du très haut niveau de l’État , évidemment on ne saura jamais le fin fond de l’affaire mais beaucoup de gens ont un doute face au milieu où les valeurs de la France ne sont pas référencées comme primordiales .Nous ne sommes pas sortis de la pétaudière qui ressorte de l’image actuelle de la gouvernance de notre pays aux antipodes du minimum patriotique que nous pourrions être en droit d’ attendre comme citoyens de ce pays .j’espère que nous allons enfin apprendre a voter pour illico nettoyer les écuries car ça devient de plus en plus urgent !

  22. Cette équipe de France qui n’est déjà en rien représentative de la France, va être encore davantage écornée par le retour de ce traite de Benzema, qui crache sur la France, comme la plupart de ses compatriotes !

    • Un jour où ils jouaient avec un maillot blanc, je ne les regarde plus depuis, j’ai cru que c’était l’équipe d’Afrique!

  23. Je pige toujours pas pourquoi ce clown n’a pas été virer de France, purement et simplement.

  24. 💥 C’est une honte! Ce musulman en mode conquête a craché sur la France en refusant de chanter notre hymne national! De plus il a déclaré que sa patrie c’était l’Algérie et que la France ce n’était que pour l’argent. Dégagez moi ce traître; notre nation en hébergé déjà trop! La France tu la respectes où on te dégage! 🇫🇷

  25. Le Benzema, c’est pas une maladie de peau, contagieuse? Pire que la gale? Un peu comme les piqûres des punaises de lit? Chassez-les, elles reviennent pire qu’avant! En tout cas, je ne regarde plus l’équipe de France depuis longtemps, ça ne ressemble plus vraiment à une équipe de France, franchement! Et puis des milliardaires jouant à la baballe, c’est pas emballant! J’espère qu’ils vont ramasser une belle branlée!

    • « Le Benzema, c’est pas une maladie de peau ? » 🙂

      Oui, ou l’islamite, une sorte de champignon cancérigène qui métastase la France ou le coranovirus fanaticus… Incurable pour l’instant : comme avec le Covid, Dr Macron et la gauche ont supprimé les traitements valables et n’ont pas encore mis au point le vaccin anti-coranique.

  26. La pire crapule anti France revient pour pouvoir à nouveau cracher sur le pays qui l’a rendu multimillionnaire;celui qui demain en conflit brandir à nouveau le drapeau algérien;mais pire que tout les applaudissements et gloussements des médias dont ce salopard de Pascal prau;désormais je boycotte toute émission animée par ce pourri

Les commentaires sont fermés.