Puissent les Bleus tout perdre ! Benzema, plus un hymne de rap chanté par Youssoupha… n’en jetez plus !

Je n’aime pas le foot, qui ne m’intéresse pas du tout. J’étais pourtant allée voir la finale de la coupe du monde dans un bar en 2018 et j’avais chanté, festoyé… heureuse pour la France, même si les Français d’origine étaient déjà minoritaires dans l’équipe.

https://resistancerepublicaine.com/2018/07/15/vive-les-bleus-la-coupe-du-monde-cest-la-fete-des-sans-dents-et-des-lepreux/

Mais, cette fois, après le retour de l’anti-France Benzema dans l’équipe, voilà que je découvre l’hymne des bleus… A vomir. Du rap… c’est ça maintenant la musique censée représenter la France à l’étranger ? C’est d’une laideur insigne. Dès que j’entends ce rythme j’ai l’impression d’avoir des griffes qui me poussent sous les ongles, envie de griffer, de déchirer…

 

Cerise sur le gâteau, c’est le rappeur Youssoupha qui demandait rien de moins que de faire taire Zemmour… Ben voyons.

« À force de juger nos gueules, les gens le savent, qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour. »

Condamné en première instance, Youssoupha avait finalement gagné en appel le procès que Zemmour lui avait intenté, au motif de la licence artistique. Je t’en ficherais, moi, de la licence artistique ! Et le rappeur avec plaidé qu’il s’agissait de faire taire Zemmour par la discussion, ben voyons. Appelle-moi con.

Et c’est ce gars à qui on a confié le soin de réaliser la chanson des Bleus…  Qui est responsable de ce sacrilège ? Il est vrai que même le nullissime dhimmi Hollande lui avait déjà proposé de frapper pour sa campagne de 2012… les chefs changent, les conseillers restent !

.

Complément de François des Groux

Si j’ai bien compris, pour le prochain mondial : on aura une majorité de joueurs racisés-musulmans (avec, en plus, l’islamo-retour de Benzema), un hymne à la gloire de la diversité d’un rappeur zaïrois et une coupe du monde au Qatar ?
En somme, c’est pour  faire plaisir à la banlieue et c’est la victoire de la diversité et de l’islam sur l’affreuse xénophobie franchouillarde et ses idées nauséabondes à base de laïcité, d’identité, d’histoire non inclusive, d’esclavagisme, de colonialisme…
Je suis certain que Macron et son idéologie à gerber sont pour quelque chose dans le retour de Benzema…

 211 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Qu’est-ce qu’on en a à footre de cette Karine Eczéma ?

    Le sport s’est substitué à la religion pour intoxiquer le peuple . Aux chiottes tout ce folklore de merde !

  2. Macron et Castew grimpent dans les sondages ? dans les banlieues ? du rap pour nous représenter ?,il avait bien raison le garçon d’affirmer qu’il n’y avait pas de culture en France . Il faut espérer que les hautes instances vont faire en sorte que cela ne soit pas . Apres le retour de benz Nous n’avons pas encore touché le fond. La prochaine Marianne : Diallo? Iseult, Traoré? les c;;; osent tout déjà que Jeanne la pucelle, dernièrement était représentée par une métisse . Les français castrés laisseront tout passer pourvu que l’on puisse partir en vacances .

  3. L’équipe de France n’a jamais gagné par professionnalisme mais uniquement par chance ., quand on voit cette équipe avec son raciste Benzema et le minable auteur de l’hymne on n’a qu’une envie de gerber , le souhait de constater son élimination .

  4. Benzema va couler l’équipe et les bleuets chocolats vont perdre lamentablement,
    parole d’expert

  5. Je prédis qu’il sera mauvais en équipe de France. 5 ans de plus , c’est vieux pour un joueur et en plus, il n’aura pas la niaque.

  6. Le charmant benzéma après le meurtre de Samuel Paty a liké un post réclamant la charia pour cause de blasphème. Et c’est ce genre d’ordure que macron du bal des faux culs a imposé le retour pour représenter la France. Plus que nacrant, dangereux inconscient.
    https://www.tvlibertes.com/actus/stephane-ravier-rn-benzema-a-like-un-post-qui-reclamait-la-punition-divine-pour-tous-ceux-qui-empietent-sur-lhonneur-de-mahomet-quelques-jours-apres-l
    (Si vous rencontrez un problème sur le lien allez directement sur TVLibertés)

  7. Où est le problème ? Il suffit de ne pas s’intéresser à un sport africain… ..

  8. Comme disent les Africains : c’est la plus grande équipe d’Afrique !

  9. macron continue son oeuvre de déconstruction de la France jusqu’à supprimer l’hymme national dans les stades de foot pour plaire doublement à benzéma – qui refuse d’entonner notre Marseillaise – et aux diversités du maghreb en la personne du rappeur youssoupha.
    Mais il a oublié les Asiatiques…

  10. « À force de juger nos gueules, les gens le savent, qu’à la télé souvent les chroniqueurs diabolisent les banlieusards, chaque fois que ça pète on dit qu’c’est nous, j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour. » dixit Youssoupha.
    Il doit être analphabète puisqu’il ne semble pas reconnaître les noms et prénoms de ses contemporains fauteurs de trouble qui fleurissent en majorité.
    Ceci dit, macron a dû donner des ordres à travers son ministre de la Jeunesse et du Sport, si c’est toujours le nom.

  11. On c’est payé deux coupes du monde pourquoi pas une coupe d’Europe, je ne sais pas qui paye mais pour faire lever le pied des autres équipes pour laisser gagner les chances pour la France cela doit coûté très cher, et pour faire voir à toutes l’Europe que l’émigration est indispensable faut bien donner un exemple, la seule équipe entièrement africaine que possède l’Europe se trouve en France, et puis macron est en perdition, il a besoin d’un sursaut des fanatiques du football pour redorer son blason surtout à un an des présidentielles, une bonne victoire avec macron sautant de joie pour nous faire croire que c’est un bon français peut faire changer d’avis beaucoup de français à son égard , à commencer par tout ses connards de vaccinés et une grande partie des électeurs à mélenchon coco et chance pour la France confondus, ils vont se dire que dans le fond macron n’est pas si mal que ça, le foot rend les gens abrutis et crétins , les gens ce sentent véritablement français parce qu’ils ont gagné une coupe de football et prennent leurs glorieux chef pour un gourou, le reste ils en ont rien à faire, l’état désastreux du pays et de son avenir cela ne les concernent pas, comme exemple durant le week-end de l’ascension, pendant qu’une partie des français était en train de souffrir par manque d’argent ou de travail d’autre ce sont permis de partir dépenser du fric en vacances pendant 4 jours, combien parmi eux sont conscient de ce qui se passe réellement dans notre pays et dans le monde en général, ils ne se rendent même pas compte que l’on vient de leurs déclaré une 3ème guerre mondiale, car même si celle-là ne fait aucun bruit nous sommes réellement en guerre, et eux n’ont aucune réaction et aucune inquiétude pour leurs avenir, mais qu’ont-ils dans le cerveau, à quoi pensent ils, quand vont ils se réveiller et réagir.

    • D’accord avec antiislam, cela contribue à la déconstruction de notre pays et notre « enfant-roi » doit jubiler..
      Je ne regarde plus les matchs de foot, ce sport qui met en jeu depuis des dizaines d’années des crétins milliardaires importés professionnels du ballon rond …
      De même que depuis que mes petits enfants ont du renoncer à poursuivre leur entraînement dans le club de leur banlieue du 95, où les autres s’évertuaient à leur faire comprendre que les kouffars y étaient indésirables…
      J’étais tombé, tout à fait par hasard, sur la finale du derby breton, il y a quelques années, je crois que c’était Rennes/Lorient, et là, oh ma doué, j’aurais cru qu’il s’agissait d’un match Bamako/Dakar …Avec des milliers de spectateurs qui exultaient !!!…..(et les français sont racissssstes ????!!!!!….)
      Si le match est retransmis sur une chaîne non payante, je jetterais un oeil en espérant que cette équipe de milliardaires se prenne une branlée mémorable et que le rappeur soit ciopieusement hué !!!….

      • je regrette mais ce n’est pas notre  » enfant roi, et certainement pas le mien,
        si c’est l’enfant roi, tu es quoi ? la belle princesse endormie ??

  12. Ledit hymne des bleus est typiquement « rapesque » : on dirait un appel à la guerre, gravité, atmosphère lourde comme si une menace planait, les joueurs de foot sont des guerriers qui doivent livrer la guerre sur le terrain pour la victoire et entrer dans l’histoire (sic) !
    Il ne manque pas les « houm » virils et bravaches qui s’ajoutent au rythme très marqué comme des coups de mortier qui tombent.
    On s’attend à tout moment à entendre le tocsin pour signifier l’imminence du danger. Mais non, c’est la défaite qui est la menace.
    En cas de défaite, faudrait si cette musique est vraiment appropriée à la circonstance habituellement purement festive décréter plusieurs jours de deuil ? Sans doute car elle a été sélectionnée par un jury de pros du foot !
    Ce serait grotesque si la véritable menace n’était pas déjà là, celle que connaît Youssoupha, l’auteur zaïrois de l’hymne en question qui veut faire taire Zemmour parce qu’il en parle au contraire des hypocrites qui l’ont choisi pour faire diversion.
    Hum, hum (prononcer comme un cri de bûcheron) déjà le rythme abrutissant de ce soi-disant hymne festif accapare ma tête, vraiment pas convivial pour faire la fête.

  13. ils devraient s’habiller en vert : entre le rap haineux et décérébré et les joueurs islamo, l’équipe n’a de « france  » que le nom – souhaitons leur une bonne râclée bien méritée

  14. si les français sont un tant soit peu intelligent ,ce que je doute,ils les siffleront tout le match….pour moi, voir courir des CPF après un ballon dans la savane verte entourée d’un liseré blanc,pour soit disant représenter la France Africaine,, ça me fait gerber……

  15. François des Groux, j’en suis persuadé, incapable d’une quelconque autorité sauf a envoyer les forces de l’ordres sur les gilets jaunes, le banquier élyséen préfère jouer aux billes avec bigflo et machin, tandis que la police hurle son mal être dans la rue.
    Ca va se payer et j’espère très cher.
    Je ne perdrait pas une seconde devant cet euro de foot.

  16. je ne soutiens pas cette équipe de la Fédération française de foot (à ne pas confondre avec une équipe de France ). mais je souris quand elles est opposée à l’Espagne ; l’Italie ou n’importe quelle équipe européenne que l’on voit clairement constituée de nationaux .
    Il n’y aurait donc pas de FDS capables de taper dans un ballon ?

    • Si ! mais ils ne sont pas politiquement corrects.
      c’est comme aux États Biden : quand tu es blanc, tu as tout faux

  17. C’est sûr didier deschamps s’est couché comme une vulgaire serpillère , même pas d’honneur ni de fierté le deschamps , qui claironne qu’il s’est expliquer avec la raclure de benzema , et mon cul c’est du poulet ? Tu t’es couché parce que l’on te l’a imposer , et comme tu es un lâche est un sans couille oui un sans couille , tu n’avais qu’ a démissionner de ton poste d’entraineur national , mais non tu préfère t’aplatir et inventer des excuses bidon pour conserver ta gamelle tu n’es qu’un sale con dhimmis et traître deschamps !

    • Quand je pense que les Serbes, malgré toutes les guerres ( guerres fratricides au nom de la religion) et les morts ont tout de même soutenu la Croatie, par PRINCIPE, pendant la finale!
      Alors que là, quelle HONTE!

  18. Chère Christine,

    Cela fait des années et des années qu’il s’agit de l’équipe d’une certaine France ! Cela s’est purement et simplement aggravé depuis environ 10 15 ans, avec l’apparition de métis, d’afro musulmans, de maghrébins, bref du gris au noir !

  19. c’est uniquement politique – macron a exige son retour croyant calmer la racaille et les criminels islamo bi nationaux…….

  20. Bonjour,

    Oui, je déteste aussi le foot …

    Zemmour pense aussi que Macron est intervenu.

    D’ailleurs, il a cité un cas semblable où Chirac était intervenu.

  21. ce sont les abrutis et les scatophiles qui regardent ce genre d’étrons ambulants derrière un ballon. Ajoutez à ça du moutonisme et du masochisme, un truc de pervers en somme

    • J’aime beaucoup  » étron embulant  » ;-)))
      Pas un centime ou une seconde à visionner cette poignée d’ignares courir après la baballe. C’est bien un sport inventé par les rosbiffs pour amuser les cons.

    • Bravo , de même je ne regarde pas le foot , des caniches sur payés qui courent derrière un ballon, par conte je regarde le rugby un vrais sport de mec avec des testicules. Qui prennent des coups sans pleurer ,tout le contraire des topette du foot .

  22. Maintenant ce sera pour moi l’équipe de Francouboulie avec son hymne La Couscoussaise ! J’espère qu’ils vont se faire rincer à mort! Il faut leur trouver un drapeau, fond vert tendre avec un dromadaire! Je suis pour l’équipe d’Italie! Allez la squadra azura, défoncez les! 🎯🎯🎯🎯🎯

    • Ne vous fatiguez pas Art Goth, le 15 juin la Mannschaft devrait « sang chargé »
       
      Mauvaise nouvelle pour les poutinistes, la Belgique « Multiku » devrait écraser la Russie trois jours avant…
       
      Art Goth, à force de devoir jongler entre les poubelles napolitaines, vous êtes devenus les meilleurs dribbleurs au monde.

      • Pas Italien, pas nazi, pas Belge, pas poutiniste, personnellement, mais au moins dans son ensemble l’équipe d’Italie est italienne. Au lieu de sélectionner des joueurs qui crachent sur leur pays d’adoption!

        • En Italie, c’est le droit du sang, pas le droit du sol.
          Cela explique que les équipes nationales soient composées avec des italiens plutôt qu’avec des bi (nationaux) !

Les commentaires sont fermés.