Le professeur Fourtillan leur fait si peur qu’ils viennent de l’interner à Sainte-Anne ![MAJ]

A ne pas manquer dictature sanitaire Les Résistants Publié le 20 mai 2021 - par - 27 commentaires

Mise à jour : la video de Ricardo étant datée du 20 mai, nous avons cru qu’elle était plus que récente, nous découvrons qu’il s’agit d’une video de décembre qui a été repostée le 20 mai. Le professeur Fourtillan n’est pas à Sainte-Anne mais à la Santé, où il doit y avoir un rassemblement demain samedi pour le soutenir. Nous publierons un article sur le sujet très vite.

C’est qu’il est dangereux, le bougre, bien plus dangereux que l’assassin de Sarah Halimi !

Il dénonce la vaccination obligatoire de 800 000 bébés par an avec un taux d’aluminium de 17 fois la dose établie par l’OMS !

Le même dangereux personnage a trouvé des traitements contre Alzheimer, Parkinson, les insomnies… traitements doux, légers, avec des patchs… ne risquant pas de créer des effets secondaires comme ceux dont souffrent des milliers de vaccinés en France après injection de Pfizer, Moderna, Astra Zeneca…

Le site Maluval présente ses patchs et l’association d’adhérents et malades.

Cette association compte aujourd’hui plus de 1064 adhérents. Elle est le moyen nécessaire pour porter notre parole et pour lutter ensemble afin de lever très rapidement l’interdiction des patchs qui met les malades en danger.

– Vous pourrez retrouver sur le site Valentonine.fr plus de 150 témoignages de malades ayant essayé les patchs (ou leurs proches).

– Le site Valentonine.fr vous permettra aussi de comprendre les enjeux de cette découverte importante et tout l’espoir que nous avons dans ces patchs VLT/6-MH !

– Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page Facebook où nous publions régulièrement des témoignages.

– Nous sommes aussi présent sur Twitter.

Nous vous rappelons que l’adhésion à notre association est gratuite. Nous comptons donc sur vous : plus l’association sera forte, plus sa voix sera entendue !

https://www.helloasso.com/associations/maluval

Comment ça, un pharmacien qui cherche, qui soigne ? Et hop ! l’ANMS a gelé ses comptes bancaires, lui a pris ses ordinateurs… Accusé d’exercice illégal de la médecine et de la pharmacie (ah ! les gardiens du temple… il est vrai que tous ceux qui s’engraissent avec Pfizer, tous ceux qui  militent partout pour convaincre les Français de se faire vacciner quand ils ne prônent pas la vaccination obligatoire  n’exercent pas illégalement la médecine…)

Il ne s’est pas rendu à une convocation de la gendarmerie ? Et hop ! Un peloton est venu chercher cet Hercule… et à présent ils l’ont interné.

Pour le shooter ? Pour qu’il n’ait plus sa tête au moment du procès ?

.

 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

On est dans un monde de mafieux qui pour se faire du fric, n’hésitent pas à employer tout les moyens illégaux pour arriver à leur fin. La mafia de al capone est là sur notre sol, chez nous. Méééééé tout se payera un jour.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Internement abusif! Ça ressemble aux internement de l’ex URSS, quand Soljenitsyne était interné pour cause de déviance idéologique. Lire L’Archipel du Goulag ! Le professeur Fourtillan va pouvoir écrire un bouquin style L’Archipel du Covid. J’espère qu’il sera vite libéré et honte à ces ordures qui se sont prêtés à cette mascarade!

nancibo
nancibo
il y a 4 mois
Reply to  Argo

Il y a déjà eu un motard de la Police Nationale ,et un professeur de la fac de Perpignan qui ont été internés dans les mêmes conditions !

raslebol
raslebol
il y a 4 mois

Quand le conflit éclatera, faudra prendre bien garde que momo ne se barre pas avec sa smala hors de France !
Momo est à la base de toutes les traîtrises organisées, alors pour le pr fourtillan, c’est du momo craché !
Un faux président élu grâce à la fraude électorale qui joue au tout puissant et se permet de malmener un professeur en médecine (largement plus indispensable qu’un momo) parce qu’il ne va pas dans son sens !
Il se sent fort le momo mais quand ça va chauffer pour son cul, il va vite se barrer, c’est là qu’il faudra l’en empêcher pour le faire juger et passer par les armes ainsi que tout ceux de sa trempe !
Quoi que les juger ces pourritures n’est pas vraiment nécessaire, on sait tous ce qu’ils ont fait ces traîtres, le passage par les armes devrait suffir !!!

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 4 mois

Les ordures continuent leurs inepties. C’est la fin pour eux !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

=========================
Pour George Soros, influer sur la justice européenne, «c’est exercer une influence sur 47 pays» || Par Rachel Marsden | 20.05.2021

Pourquoi le financier américain George Soros aurait-il un intérêt à influer sur la Cour européenne des droits de l’Homme? Le Conseil de l’Europe étudie le lobbying de cette figure phare du mondialisme en réponse à une demande de parlementaires. Analyse de Pierre-Antoine Plaquevent, analyste politique, au micro de Rachel Marsden.

Les décisions en matière de droits de l’Homme prises par l’une des plus hautes juridictions européennes sont-elles influencées en sous-main par certaines ONG internationales ?

Plusieurs parlementaires européens ont tiré la sonnette d’alarme sur de potentiels conflits d’intérêts frappant des juges siégeant à la Cour européenne des droits de l’Homme. Leurs préoccupations se fondent sur un rapport du Centre européen pour le droit et la justice. Celui-ci démontre que 22 des quelque 100 juges passés par cette juridiction au cours des dix dernières années provenaient soit de l’Open Society Foundation, fondée par George Soros, soit d’associations financées par celle-ci.

Les 47 ministres européens des Affaires étrangères du Conseil de l’Europe ont réaffirmé l’importance de l’indépendance de la Cour. Mais est-ce trop peu, trop tard? Quelle est la réelle influence de l’homme d’affaires sur la vie politique européenne? Et quels sont ses objectifs ?

…/…

Castelain
Castelain
il y a 4 mois

Mais toujours les mêmes buts avoués par lui et les mondialistes (qu’ils soient hommes d’affaires, politiques, médicaux, etc… ils sont dans tous les secteurs et les contrôlent tous
) – casser l’économie et pousser les gens au suicide ; C’est juste le PLAN du NOM qu’il)s) suit(vent) et puisqu’ils ont un agenda ils se pressent pour que de manière concrète il se réalise … c’est une orchestration lente, vicieuse, trompeuse et silencieuse (ça m’en fait penser aux ondes qui ont les mêmes caractéristiques) ET C’EST TOUT ! Si vous avez lu leur « plan » dans l’entièreté, vous aurez tout compris … sauf qu’a la fin, ils seront tous et toutes PERDANTS ET PERDUS !!!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

Les pourritures qui nous imposent leur dictature n’en n’ont plus pour longtemps ! Il n’est pas encore sur que Macron finira son quinquennat ! Mais nous devons veiller à ce que le Pr FOURTILLON ne subisse aucun dommage corporel ou intellectuel ! Et s’il le faut, monter une équipe de plusieurs dizaines de personnes pour le sortir de cet hôpital ! Et éventuellement y enfermer ceux qui l’ont interné de force ! Il faudra bientôt faire tomber quelques têtes !

Monneybank
Monneybank
il y a 4 mois
Reply to  Sugarhawk

Je me suis posé la question et j’ai essayé de comprendre pourquoi un commando n’était pas encore organisé pour aller libérer ce Professeur… La seule réponse qui en est sortie est la même que pour Ghandi qui a été incarcéré 28 ans alors qu’il incarnait la sagesse sur Terre et s’employait à la divulguer à ses disciples – Les gens du peuple seraient-ils trop couard pour mener un telle bataille/défense ? Ou bien attendent-Ils un chef de file cfr en 1789 ? – La question reste ouverte

Baba
Baba
il y a 4 mois

Ces gens sont donc inconscients qu’ils sont en train d’exaspérer les français. Et en faisant cela, une certaine catégorie de ces français risque bien de passer de l’exaspération au radicalisme!
A leur place, je ferais très attention avant de traverser la route, un malheur est si vite arrivé…

Monneybank
Monneybank
il y a 4 mois
Reply to  Baba

Et bien ils n’auraient que raison… alors Français : vous vous réveillez ou quoi ??

Jack
Jack
il y a 4 mois

Le Pr Fourtillan a du soutien car la vérité a déjà éclatée il n’est pas seul et sortira plusieurs de ses imminents s confrères sans liens d’intérêts véhiculent les informations et ont informés L’OMS…Un groupe s’est formé avec des spécialistes aux USA ont averti par lettres les ministres des états et acteurs de la gestion pandémique plus ou moins liés par des intérêts quand cas grave de dommages collatéraux ils seront poursuivis…..ils attendent des réponses …. bien évidemment cela n’a pas été relié par la presse grand public mais elle serait aussi poursuivis pour mensonges donc ça en dit long sur ce qui va arriver

jojo
jojo
il y a 4 mois

une seule réponse à cet internement……..:former un commando, et aller le libérer……

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Pass sanitaire européen : «Ce narratif effrayant peut renverser tous nos principes démocratiques»

Entretien du 19/05/2021 avec Alexandra Henrion-Caude, généticienne. Pour RT France, elle se penche sur la question du passeport sanitaire européen, et regrette sa mise en place alors que l’OMS notamment s’est prononcée contre cette mesure. Elle déplore un glissement anti-démocratique et souligne que d’autres traitements efficaces sont constamment dévalorisés.

Rahuel
Rahuel
il y a 4 mois

Bonjour. La plainte pour un nouveau  »Nuremberg » vient d’être acceptée par les autorités canadiennes. Cela doit nous maintenir dans l’espoir que la fin de cette dictature mondialiste approche. 1,2,3 ans peu importe, le tocsin ne va pas tarder á retentir aux oreilles de tous les corrompus du globe. Restons solidaires plus que jamais. Bien á tous.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Bonjour @Madame Tasin ;

Entre ces références put-être ?

Le deuxième tribunal de Nuremberg au Canada est déposé et accepté. || Mohamed Tahiri |7 mai 2021

Covid : vers un nouveau tribunal de Nuremberg ? Entretien exclusif en français avec l’avocat Rainer Fuellmich | 19/04/2021 – Posted by Jean-Dominique Michel

gigobleu
gigobleu
il y a 4 mois

Merci beaucoup. Ce sont de bonnes nouvelles en effet et particulièrement importantes.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 4 mois

Histoire scandaleuse qui rappelle celle de Loïc le Ribault (inventeur du silicium organique G5 qui ne plaisait pas au système), qui  a eu le temps de partir à l’étranger suite à une chasse à l’homme très violente (sa mère a été tabassée, laissée pour morte par les barbouzes).

Folavoine
Folavoine
il y a 4 mois

Il n’est pas possible d’ alerter les journalistes sur le cas du Professeur Fourtillan ,
CNews par exemple ?
Cette histoire est tout simplement effroyable. Ce professeur n’a pas d’enfants, de famille, d’amis, juste sa femme pour lui trouver un avocat qui arrête cet internement abusif ?
Maître Sophie Obadia , que l’on voit régulièrement sur CNews, pourrait peut-être aider le professeur Fourtillan.

Pat74
Pat74
il y a 4 mois
Reply to  Folavoine

est ce que cnews va se mouiller ?! Praud est sur la « corde raide », en dénonçant un peu les abus du pouvoir la chaîne attire des auditeurs, mais attention un peu, pas trop , sinon il saute !!

JC du Maroni
JC du Maroni
il y a 4 mois

Bonjour merci pour votre article , j’ai honte pour ce pays outragé , le minable régime qui nous persécute , nous rappelle celui où nos parents et amis ont été internés ou déportés , comment voulez vous qu’on ne soit pas haineux envers ce régime qui par tous moyens sanctionne ,neutralise tout opposants , ou contestataires , nous n’échapperont pas a la révolte civile t’en décriée par nos émérites Militaires. Inutile d’en dire plus ici , préparons nous notre avenir sera sanglant.

Angoulafre
Angoulafre
il y a 4 mois

Le nommé Staline ne leur a pas laissé de goulag en état; c’est donc de sa faute.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

la dictature est installée en FRANCE !! le fossoyeur macron va s’accrocher et tous résistants seront éliminés ….
RESISTANCE !! RESISTANCE !!!! LIBERTE !! LIBERTE !!!!

JACKY cotenttin
JACKY cotenttin
il y a 4 mois

si vrai il faut alerter tous les média

Lombardi
Lombardi
il y a 4 mois

Je crois qu’ils ont finalement raison il vas bien avoir lieu un reset comme en 1789 on vas éliminer tous ces dictateurs tous ces milliardaires qui veulent nous asservir et nous tuer lorsque qu’ont sera trop vieux et qu’ont servira plus à rien non rentable

Lire Aussi