La France a désespérément besoin d’une psychothérapie

 

Je n’arrive pas à comprendre ces dégénérés collabos islamophiles. J’ai eu beau écrire des articles à ce sujet

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/25/les-ressorts-caches-des-dhimmis-volontaires/

et

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/06/devant-le-nazisme-ou-lislam-nos-intellos-font-comme-les-guenons-ils-sagenouillent-et-montrent-leur-cul/

J’ai eu beau trouver des explications diverses: Se targuer d’être un homme bon, de gauche, qui aide les pôvres migrants… Substituer l’arabe au prolétaire marxiste… Corruption financière par le Qatar et l’Arabie saoudite… Vivre ses instincts sadiques par procuration (Ah, ces décapitations…)… Masochisme sexuel (tous ces collabos islamophiles qui mouillent à l’idée de se faire enculer… voir le voyage en Martinique)… Adoration de l’homme supérieur quand on a été soi-même psychologiquement castré… Tous ces facteurs , je les connais intellectuellement, je peux les analyser, écrire des articles mais je ne les comprends pas!

Emotionnellement je ne peux pas comprendre cela, je n’y arrive pas!

 

Prenons un exemple entre des milliers: quand Christophe Castaner, à l’époque délégué de „la République en marche“ avant d’être Ministre de l’Intérieur, déclare que l’islam est une religion de bonheur et d’amour, je suis effondré, accablé, atterré par une telle monstruosité.

Bon. Réfléchissons: Est- il devenu fou? Dément? Aliéné? Désaxé? Dingue? Barjo? Délirant? Fada? Timbré? Pété? Siphonné? Toc-toc? Bref, malade mental?

Et si ce n’est pas le cas, comment expliquer une telle aberration? Je ne le peux pas. Je n’y arrive pas.

Le fait de ne pas pouvoir expliquer quelque chose est un tant soit peu (ou fortement) douloureux pour notre cervelle. Alors placarder une explication, une étiquette sur ce comportement aberrant nous soulage, mais ne règle pas le problème.

 

Comment un tel délire est-il possible?

La corruption est insuffisante à expliquer cela, non plus que l’admiration éventuelle d’une idéologie dont il ne connait pas un traitre mot.

Est-ce la peur d’un soulèvement des zones de non-droit islamiques de France qui lui fait dire des insanités de ce genre, comme s’il caressait un Pit-Bull énervé qui gronde:„Tout doux, tout doux, tu es un gentil chien-chien“?

Philippe de Villiers aurait-il raison en disant: „Ils ont la pétoche! Ils ont la pétoche!“

Mais là aussi cela ne suffit pas bien que nous approchons d’une explication censée: Je dirais qu’ils ont une peur bleue, une peur panique qui leur fait dire n’importe quoi et le contraire tout en s’étonnant de ce que ce bon peuple de France accepte tout, avale tout, obéit à tout, même aux pires absurdités comme on a pu le voir et comme on continue à le voir avec cette crise du Covid-19 où des monceaux de mensonges, de dingueries ineptes même pas un tant soit peu crédibles, nous furent ingurgités.

 

Je m’imagine ces pieds nickelés s’entretenant le soir:

Dis tu pourrais mettre un peu plus de semblant de vérité dans ce que tu racontes aux Francais…

* Pourquoi faire? Ils ne bougent pas! On leur dirait que le virus se propage à un mètre du sol qu’ils iraient à quatre pattes  pour ne pas l’attraper.

Je ne sais pas…. J’ai peur que cela pète un jour et qu’ils promènent nos têtes sur des piques

* Bullshit Manu, ils sont anesthésiés, évidés, nettoyés, finis…“Maintenant tu as les mains libre, tu peux faire tout ce que tu veux“ dit Marisol Touraine ancienne ministre de la santé, à Macron

 

Ce peuple est-il las, épuisé, fini, en fin de vie?

Oui, si j’en crois Oswald Spengler dans „Le déclin de l’Occident“ qu’il écrivit en 1920.

Il est un facteur qui ne trompe pas: la démographie

Il faut 2,2 gosses par couple pour le simple renouvellement des générations et pour que la population ne diminue pas comme c’était le cas en 1939.

La terrible saignée de la guerre 14-18 fit que non seulement des millions de jeunes mâles laissèrent leur vie dans les tranchées (1,4 millions de morts, sans compter les blessés qui ne se rétablirent jamais) mais que les enfants qu’ils auraient pu avoir ne furent jamais conçus…

(La moitié des jeunes Français nés en 1894 et donc âgés de 20 ans en 1914 ont disparu à l’issue du conflit. Aux 28% déjà décédés avant la guerre (la mortalité infantile et juvénile était encore très importante) s’ajoutent les 24% de ceux qu’on appelait «la classe 14» morts au combat. 1,4 millions de morts: un véritable traumatisme pour la société française) .

Résultat: Une population qui diminue, une horreur de la guerre, un pacifisme à tous crins, Munich, Daladier, la drôle de guerre de 1940 et une défaite foudroyante.

Petite anecdote authentique sur le pacifisme qui régnait alors: dans l’avion de retour de Munich où il a lâchement trahi et abandonné notre allié, la Tchecoslovaquie, Daladier voit une foule l’attendre à l’aéroport. Pris de panique, car il craint de devoir payer le prix de sa trahison, il ordonne au pilote d’atterrir dans un autre aéroport. Le pilote lui explique que la foule n’est pas lá pour le pendre haut et court mais pour l’acclamer. Et Daladier de dire dans un soupir:“Ah, les cons!“

 

A certains égards notre situation ressemble étrangement à celle de 1939 bien que légèrement meilleure..

 

En 2019, selon le bilan démographique de l’INSEE1, le taux de fécondité est de 1,87, soit en dessous du seuil de renouvellement des générations (2,2). C’est la cinquième année consécutive que le nombre de naissances et le taux de fécondité baissent Le solde naturel est au plus bas depuis 40 ans.

Or c’est depuis 40 ans-50 ans que la stagnation règne en France

 

Lorsqu’une société entre en déclin, le nombre de naissances diminue! (peu de confiance en l’avenir, désir de jouir du présent, difficultés économiques: les enfants coûtent cher…)

Face à cette situation deux voies s’offrent:

1) La voie nationale en Hongrie: Imitant le De Gaulle de 1945 (Allocations familiales, „Il nous faut 3 millions de beaux bébés“) le premier ministre de Hongrie, Victor Orban, a annoncé dans un grand discours à la nation, des mesures radicales pour encourager la natalité en berne:

– L’exonération à vie de l’impôt à partir du quatrième enfant;

– Un prêt à taux réduit de dix millions de forints, soit environ 32.000 euros, à toutes les femmes mariées de moins de quarante ans, non remboursable à partir du troisième enfant.

– Une aide à l’achat d’une voiture de sept places…

– Création de 21 000 places supplémentaires en crèche

– Instauration d’un congé grand-parental… etc…

 

2) Le grand remplacement en France:

– Fermeture de deux tiers des maternités en quarante ans,

– Disparition de près de 25 000 places de crèche entre 2013 et 2017, – – –Dégradation du quotient familial de l’impôt sur le revenu,

– Baisse continue, depuis 2014, des prestations d’accueil du jeune enfant

– Baisse continue de l’indemnisation du congé parental

– Baisse continue des allocations familiales…

Et pour compenser une population francaise déclinante la remplacer par une immigration de pays en majorité musulmans sans tenir compte des différences culturelles gravissimes! Cerise sur le gâteau (si l’on peut dire avec un sourire jaune) ces immigrés ont un taux de reproduction élevé et benéficient des allocations familiales

 

Bref: La manière dont nous concevons la natalité est révélatrice de notre rapport à l’avenir: «Une communauté qui n’est pas capable de se maintenir démographiquement ne croit pas en son avenir et à son droit à exister » (Viktor Orban)

Je veux résumer l’essence de cet article:

1) Un peuple Francais anesthésié, eviscéré, saigné à blanc, qui a renoncé à se battre, ne croit plus en son avenir, ne croit plus en son droit à exister, se laisse manipuler et endormir par une „élite“ incroyablement corrompue… Ce peuple n’a, par ailleurs, aucune envie de se réveiller…

2) Une „élite“lâche, corrompue et nauséabonde qui, d’une part, ne cesse de mentir au peuple francais, sans même plus se donner la peine de le faire d’une manière tant soit peu crédible et, d’autre part, a une peur panique de l’intifada des banlieues et est prête à tout cèder et à ramper pour essayer de l’éviter…

3) Une jeunesse des banlieues islamisées qui a très bien compris qu’elle peut tout se permettre, qui a déjà pris le pouvoir dans certaines zones et recherche les provocations et le baroud… Un islam conquerant, jeune, dynamique, convaincu de sa supériorité et qui percoit très bien la lâcheté et la dhimmitude des Kouffars, ce qui les incite à toujours prendre plus…

4) Les ingrédients de la partition sont là, à moins qu’excédé par la dhimmitude de l’élite et les meurtres de l’islam, le peuple se réveille. Dans ce cas nous aurons une révolution sanglante contre notre soit-disant élite ET une guerre barbaro- francaise contre l’islam.

Désolé de vous annoncer de si mauvaises nouvelles. Pour moi, mon parti est pris, mon choix est fait, j’ai renvoyé le psy et je me battrai jusqu’au bout.

«Ne jamais céder. Ne jamais céder. Jamais, jamais, jamais, jamais en rien, grand ou petit, grand ou petit – ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens. Ne jamais céder à la force. Ne jamais céder à la folie meurtrière de l’ennemi.» (Winston Churchill)

S’il en demeure dix. Je serais le dixième et s’il n’en reste qu’un, je serais celui-là!“ (Victor Hugo)

Edmond le Tigre

 

 

 654 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je ne sais pas si La France a désespérément besoin d’une psychothérapie mais ce que je sais, que si elle continue comme ça il lui faudra un cercueil !

  2. Pour l’évaluation de Castaner, je pense que c’est un neuneu sadique et partiellement amputé du cerveau. Je ne vois pas d’autre explication.

  3. Remarquable analyse ! Mais si guerre civile a lieu, ce que je souhaite, elle opposera principalement l’extrême gauche et les couche-culottes mondialistes au reste des Français. Oui l’islam est notre ennemi, mais notre pire ennemi est en nous.

  4. c’est la chienlit pour le maintien de notre souveraineté depuis qu’ils ont abolit la royauté

  5. « bien que légèrement meilleure.. »
    En 1939, La France n’était pas occupée par des peuplades de race radicalement étrangère et ouvertement hostiles.
    Tout ceci est organisé depuis des décennies, étiquettes politique après étiquette politique : c’est un génocide.

  6. Un 2tude psychiatrique devrait se décomposer en examen de la présidence, examen du gouvernement, examen du parlement, et examen général de la population car franchement,l’état de délabrement de cette nation est désarmant !!!!

  7. Excellent article, mais quelle solution aujourd’hui ? Nous voilà repartis pour 5 ans de macronisme et de mélenchonisme!… De mon point de vue, si nous parvenons à éviter la guerre mondiale, nous n’éviterons pas la guerre civile. Il faudra souffrir dans les deux cas, mais il faut espérer que cela nous sera grandement bénéfique: réveil du patriotisme, fin de l’immigration,fin de l’européisme, baby boom gaulois, etc…

  8. C’est pas une psychothérapie mais une purge qu’a besoin notre pays attaqué par la vermine islamique !!!

  9. C’est la peur de la guerre civile et l’abrutissement médiatique à mon avis ! Pour les gens à peu près normaux. Pour les gauchos fous qui en veulent encore plus, je n’ai pas la réponse. Le conformisme, la bêtise, la haine, le manque d’amour propre, des pulsions de mort… 🤷‍♂️

    • Ils n’y croient même pas à la guerre civile !  » Mais n’importe quoi, tu débloques, tu es parano ! « . Voilà le français maintenant, les yeux grands ouverts devant des émissions de merde mais bien fermés concernant leur futur !

  10. Elle a plutôt besoin d’une bonne grosse guerre, d’ailleurs ça va arriver avec macron qui file du matos à zelinsky. Qu’on le veuille ou pas. Et là les belles chances quitteront la France à toute vitesse. Un mal pour un bien.

    • Effectivement, Laurent, d’excellentes idée sur ce site, j’en ai trouvé un autre pour remplacer l’illustration initiale. Merci

  11. Excellente analyse qui ne concerne pas seulement la France: l’Allemagne est encore plus atteinte. Conséquence à long terme de la Seconde Guerre Mondiale, elle est en train de disparaître, de s’auto-détruire.
    Mais l’Angleterre présente des symptômes similaires plus qu’inquiétants. Il en est de même pour les Etats-Unis, qui étaient jusque-là relativement préservés (Trump n’aura été qu’une parenthèse enchantée, un dernier soubresaut). Ce dernier exemple permet d’étudier le phénomène: c’est bien la poids de la démographie galopante de populations allogènes combiné avec des élites corrompues (Bush, Obama, Clinton, Biden etc…) qui font s’effondrer les empires, quels qu’ils soient.

    • Tu y ajoutes la traitresse teutonne MERKEL, que les muzz ont surnommé mama muti.
      ça veut tout dire , elle accouche du Grand Remplacement en Europe.
      C’est là qu’on trouve les dégénérés, ce sont ceux qui préfèrent les enfants du voisin et les font passer avant les leurs, bafouant ainsi les lois naturelles.
      Les dégénérés oeuvrent contre la Nature et entrainent leur fin inéluctable.

  12. Ce qui m’étonne avec ce faible taux de natalité, c’est la quantité de nouveaux logements sous forme d’appartements ou ce villas à des prix inabordables et avec un public visé comme français selon les images informatisées. Il y en a partout…et ils s’achètent !

  13. Je pense que les Français sont des lâches. Ils se racontent la fable du bon musulman par commodité, de façon à ne pas à troubler leurs petites vies tranquilles. Surtout pas de vagues. Le réveil sera brutal.

    • Bonsoir Argo , oh que oui le réveil sera brutal , il y aura des grincements de dents , des larmes et du sang , d’ailleurs le sang des français coulent tous les jours , et le peuple ne bouge toujours pas .Comme tu le dis ami une grande majorité de francs sans couilles , ferment leurs yeux , ils ne veulent pas être déranger dans leur vie pleine de vide , d’ailleurs cela sera les premiers à tomber sous les coups des musulmans . Le tri du bon grain de l’ivraie à déjà commencer avec l’injection du poison soi-disant anti covid .D’ailleurs dans un temps qui approche rapidement , il faudra faire plusieurs centaines de kilomètres avant de trouver un semblable qui vive !

1 Rétrolien / Ping

  1. Les Français ont désespérément besoin d’une bonne psychothérapie ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.