Saint-Denis: 105 interpellations dont 2 Anglais, bravo Darmanin !

Stade de France : 105 interpellations dont 2  Anglais et une majorité de racailles des cités ! Telle est la triste vérité, que Macron et ses sbires auraient voulu occulter.

« Stade de farce » titre la presse britannique.

À en croire notre nullité de ministre de l’Intérieur, toujours prêt à se coucher devant les malfrats qui détruisent le quotidien des Français, afin de ne pas remettre en cause le sacro-saint « vivre-ensemble », ce sont les hooligans anglais et eux seuls qui ont mis la Seine-Saint-Denis en coupe réglée.

Il est clair que sans ces salauds d’Anglais, la France serait un havre de paix, sans ses 1000 agressions gratuites par jour ni ses 120 attaques au couteau quotidiennes.

Les hordes sauvages, qui ont menacé les familles avec des cutters et des couteaux, pour leur voler billets, sacs, argent, téléphones, montres et bijoux, qui les ont molestées en cas de refus de se soumettre à leurs agresseurs, tous ces barbares ne sont que d’ignobles Anglais, selon la place Beauvau.

Il est vrai que depuis Jeanne d’Arc, morte sur le bûcher en 1431, le contentieux est lourd entre Londres et Paris. Six siècles de rancœur que Darmanin n’aurait pas oubliés ? Hélas, c’est bien pire.

Quelle lâcheté que ce pouvoir soumis à la racaille, quelle ignominie de faire de la France le pays le plus dangereux d’Europe, au point de faire fuir les étrangers et de saccager à jamais le tourisme.

Elle est belle, la France de Macron ! Le monde entier, consterné, la voit sombrer corps et biens, emportée dans le tourbillon multiculturel que plus personne ne maîtrise, faute de courage.

La France crève de son immigration qui refuse de s’intégrer. Et plus la situation s’aggrave, transformant tout évènement festif en scènes de guérilla urbaine, plus Macron en appelle à une immigration de masse, porteuse de lendemains qui chantent.

Mais les langues se délient, les témoignages accablants se succèdent, contestant la parole officielle qui exonère les racailles des cités de toute responsabilité dans les violences du Stade de France. Policiers, envoyés spéciaux, spectateurs clament la vérité : des centaines de jeunes des cités se sont abattus sur les supporters pour les molester, les racketter et les détrousser.

C’est le résultat, toujours plus accablant, de 40 années de renoncement des élites et de laxisme judiciaire. L’immigration  de masse, sujet intouchable quels que soient les comportements de ces nouveaux Français, a détruit la tranquillité de ce pays, véritable paradis dans les années soixante-dix. Des pans entiers de nos villes se transforment en bande de Gaza, dans le déni et l’impunité la plus totale.

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/le-recit-cauchemardesque-dune-famille-espagnole-a-saint-denis-des-centaines-et-des-centaines-de-jeunes-armes-de-cutters-agressaient-et-traquaient-les-supporters-il-y-avait-des-armees-de-voleu/

https://www.fdesouche.com/2022/05/29/finale-de-la-ligue-des-champions-debordements-aux-abords-du-stade-de-france-causes-par-des-riverains-sans-billets-qui-tentent-doutrepasser-les-barrieres-de-securite/

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/faits-divers/debordements-au-stade-de-france-c-etait-chaotique-raconte-un-policier-deploye-sur-place-samedi_AV-202205300028.html

Les auteurs des agressions sont « des voyous de cité qui procèdent à de la délinquance d’opportunité », selon le syndicat indépendant des commissaires de police SICP.

Marine Le Pen a ciblé « les traditionnels voyous de banlieue qui ont créé un phénomène de panique en cherchant à entrer sans billet ».

Pour Zemmour, « La vérité éclate brutalement. Des racailles sautent par-dessus les barrières et agressent autour du Stade de France. »

On ne compte plus le nombre de témoignages des victimes, qui ciblent parfaitement leurs agresseurs qui n’ont rien d’Anglais. Photos, vidéos, circulent sur la toile, illustrant sans contestation possible le naufrage du « vivre-ensemble » et l’échec total de l’intégration, qui mène la France au chaos racial et au suicide identitaire.

Nous vivons le crépuscule de notre nation millénaire.

Mais au vu des résultats électoraux, les Français s’en accommodent parfaitement. Par conséquent l’espoir d’un sursaut salvateur me paraît bien mince.

Fermeture totale des frontières et fermeté intraitable envers les délinquants sont un préalable indispensable au redressement de la situation. Mais ces mesures sont à 180° du programme Macron.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/stade-de-france-105-interpellations-dont-2-anglais-bravo-darmanin.html

 535 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Jeanne d’Arc, Waterloo, en plus ces Anglais sont quand même gonflés de venir décapiter nos profs, jeter nos aînés par les fenêtres, faire des rodéos dans nos rues, incendier des commissariats, tuer nos médecins, dévaster les cités des pauvres immigrés, vendre de la drogue, tirer sur les forces de l’ordre. Encore un peu et on apprendra que le Bataclan et Charlie, c’était les Anglais! Ah, la perfide Albion!

  2. Eh oui, eh oui ! quelle déchéance !
    Mais darmanain , ducond le pourri et Minus le vendu, sont contents, ils ont réussi à accuser les Anglais.

    Quant aux gauchiasses, ils réussissent à faire porter le chapeau à la police.

  3. Rassurez-vous si dans les 105 arrestations il y a des muzzs ils seront très vite relaché pour ne pas stigmatiser les pov misilmond. Leur agent de l’islam dar malin l’a promis. Parce que comme l’a dit ducon pardon dupond moretti ce n’est qu’un sentiment d’agression qu’ont subit les supporter. Rien de plus, circulez, il n’y a rien à voir.
    Elle n’est pas belle la France……. Pour les pov misilmons. Ben quoi, ils sont chez eux non. Une majorité de français l’ont voulu comme ça. Ben ils l’ont.

      • Plusieurs dizaines ont été relâchés rapidement pour vice de procédure ….AH..AH..AH !!! On est chez les fous ! Vice de procédure ………je t’en foutrais moi du vice de procédure …….La « justice » dans cet égout qu’est devenue la France est aux mains de tarés!

Les commentaires sont fermés.