Saint-Denis : le maire PS défend ses racailles et accuse la « fachosphère »

Le maire de Saint-Denis, Mathieu Hanotin, a donc accusé l’extrême droite, suite aux incroyables scènes vues par le monde entier, dans sa ville, à l’occasion de la finale de la Coupe d’Europe des clubs de football, de salir une ville, sa population et tout le département !

 598 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Cette espèce de trouduc d’islamo-gauchiasseux s’était aussi distingué en faisant apposer dans sa ville une plaque commémorative du « massacre des algériens pro FLN par la France », à Sétif en 1945… Le tout entouré de ses concitoyens porteurs de drapeaux algériens… C’est une insulte aux familles des pauvres gens massacrés dans ces manifs anti-françaises à tournure djihadiste (déjà à l’époque…). Il est anormal que des édiles aussi co-allahborateurs dans l’anti-France ne soient pas sanctionnés par l’Etat, au moins d’inéligibilité à vie ! Notre Bécassine nationale serait bien inspirée de faire mettre cette question à l’ordre du jour de l’Assemblée Nationale!…

  2. Les riches socialos qui vivent dans leurs quartiers de bourges n’en ont rien à foutre de tous ces débordements….quand ce sera le chaos définitif et il y a peu de raisons qu’il n’arrive pas au train où vont les choses, ils iront vivre ailleurs.

  3. Ce genre de propos est très proche du délire, ces gens ont un rapport au réel inquiétant. On ne juge pas mais qu’ils restent dans leur coin car ils sont dangereux.

    Ce n’est pas la France tout cela, quoiqu’ils fantasment à ce sujet. Ce sont justement ceux qui la vivent depuis des générations, qui se sont constitués et donc structurés avec l’essence de la vraie France qui n’acceptent pas cela et c’est tout ce qu’il y a de plus normal.

  4. Je ne savais pas que l’extrême-droite avait ce genre de tronches et qu’elle recrutait ses militants dans les cités pourries. Bizarre, bizarre…

  5. Bonjour,

    Troussel (PS du 93) a été pas mal dans le même style, aussi …

  6. Ce genre d’en….. ainsi que tous les gauchiasses ont de la merde dans les yeux mais surtout dans la tête !

Les commentaires sont fermés.